▲ up▼ down
myung jae hee ((friends &co))

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! myung jae hee ((friends &co)) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

myung jae hee ((friends &co))

Myung Jae Hee

http://www.hundred-miles.com/t7523-myung-jae-hee-mjaehee_#227856
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : lee hyukjae (eunhyuk - super junior) ♡

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2019

myung jae hee ((friends &co)) Empty
(#) Sujet: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyDim 29 Sep - 2:02
about you
nom & prénom
(( m y u n g )). nom qu’il tient de son père bien que leur relation n’ait pas toujours été très facile. il est, aujourd’hui, la seule famille qui lui reste. sa mère ? il n’a plus aucune nouvelle d’elle depuis de nombreuses années, cette dernière l’a renié au moment où il a osé lui avouer qui il était vraiment: un homme. (( j a e h e e )) un prénom mixte, que sa mère avait donné à la petite fille qu’elle voyait en lui. un prénom qui aurait pu être son deadname, mais qu’il a décidé de garder sous son genre masculin. tout comme son corps.

âge & date de naissance
il est né un jour de printemps, le (( 4  a v r i l  1 9 8 6 )). un jour pluvieux, lorsqu’il poussa son premier cri. il est alors âgé de (( 3 3  a n s )) aujourd’hui.

origine & lieu de naissance
à part pour voyager, jaehee n’a jamais quitté sa ville natale, il est né à (( s é o u l )) de deux parents coréens.

orientation
 (( h o m o s e x u e l )) bien qu’il déteste devoir se coller une étiquette, jaehee a toujours été attiré que par la gente masculine.
cursus & club(s)
études terminées depuis plusieurs années maintenant.

métier & occupations
(( a n i m a t e u r  r a d i o )) depuis plusieurs années maintenant. il gère une des émissions de radio les plus écoutées du pays : y accueillant toutes sortes de célébrités. mais il a également débuté sa carrière en tant qu’ (( a c t e u r )). il n’a tourné que dans un seul film pour le moment, n’ayant pas un très grand rôle mais il ose espérer que ce n’est que le début d’une longue carrière pour lui, et qu’il pourra, ainsi, suivre les traces de son père.

situation financière
(( a i s é e )) fils d’un grand acteur coréen mondialement connu, répondant au nom de myung sang-wook. la famille myung n’a jamais manqué d’argent. jaehee n’a cependant pas soif de richesse, l’argent, ce n’est pas quelque chose qui le maintient en vie. jaehee n’a pas toujours baigné dans le luxe, flanqué à la porte à ses dix-huit ans, se retrouvant même à la rue, il a dû se reconstruire petit à petit. aujourd’hui, son salaire lui apporte beaucoup d’argent.
lady gaga - monster // depeche mode - i feel you // marilyn manson - sweet dreams // linkin park - lost in the echo // depeche mode - useless //  marilyn manson - third day of a seven day binge //  lady gaga - judas //  in flames - paralyzed // depeche mode - personal jesus //  linkin park - in the end // lady gaga - dance in the dark // five finger death punch - remember everything //  nirvana - come as you are //  iron maiden - the trooper // lady gaga - million reasons
MYUNG Jae Hee
inventé ⎜ ft lee hyukjae (eunhyuk - super junior)
généreux
râleur
adorable
têtu
« i was human, i am human now, being transgender doesn't make me any less human. »

ce n'était qu'un gosse privé d’enfance, et d'amour | mature, posé et responsable, mais a été forcé de grandir trop vite | courageux, même s’il a déjà baissé les bras | beaucoup trop d’amour à offrir, mais si peu de personnes acceptant de le recevoir | a déjà touché le fond, en continuant de creuser | sorti vainqueur de son combat, mais les traumatismes sont là.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

((anecdote o1)) il est le fils d'un célèbre acteur coréen et mondialement connu : myung sang-wook ❥ ((anecdote o2)) jaehee est un homme transgenre. en effet, il a été assigné fille à la naissance ce qui lui a coûté une enfance et une adolescence des plus difficiles. perdu, mal dans sa peau, subissant les critiques, les moqueries, et l'harcèlement durant toute sa scolarité lorsqu'il daignait montrer qui il était vraiment. jaehee ne s'est jamais senti fille, il n'a jamais été une fille. ❥ ((anecdote o3)) /tw dépression, suicide/ il a connu la dépression, il s'est longtemps senti seul jae, n'ayant même pas le soutien de sa famille. plus jeune, il a tenté de mettre fin à ses jours lorsque son père est tombé dans le coma pendant plusieurs mois. ( la seule personne qui était plus ou moins présente pour lui ) ❥ ((anecdote o4)) bien qu'il s'accorde désormais le droit d'être qui il est sans se soucier du regard des autres, son passé a laissé bien des séquelles. il reste terrifié à l'idée de montrer ses faiblesses dû à ce qu'il a pu vivre autrefois. ( humiliation, souffrance, pointé du doigt pour être né dans le mauvais corps ) ❥ ((anecdote o5)) à l'âge de dix-huit ans, la mère de jaehee l'a flanqué à la porte. une honte pour la famille. une gosse instable, garçon manqué, un peu tarée. voilà ce que pensait la famille de jaehee à son égard. tout le monde, sans exception, mis à part son père qui a suivi les traces de sa femme, naïvement ( qui a fait l'erreur de ne pas intervenir ô combien il aimait jaehee ). il a regretté sa décision, quelques années plus tard. ( divorce ) sangwook a préféré choisir son gamin, tel qu'il est. après tout, fille ou fils, jaehee restait son enfant. jaehee a mis du temps à lui pardonner. ❥ ((anecdote o6)) après avoir été mis à la porte, il a vécu quelques semaines à la rue, avant de vivre chez une vieille dame qu'il considérait comme sa propre grand-mère. une femme qui l'avait tout de suite accepté, tel qu'il était, sans se poser la moindre question. ç'a été pour jaehee, le début d'une nouvelle vie. le début d'une vie, qu'il pouvait vivre, en étant lui-même. cette dame est décédée quelques années plus tard, une nouvelle épreuve pour l'animateur radio qu'il a su surmonter ô combien cela a été difficile ❥ ((anecdote o7)) jaehee, c'est aussi un cœur brisé. malchanceux en amour, il est certain de ne pas être fait pour ça. probablement parce qu'il est le problème ( à ses yeux ) . ses relations deviennent rapidement toxiques et ingérables. aucune de ses relations lui a été bénéfique pour une raison qui lui échappe. mais jaehee est fatigué de souffrir. se donner à fond dans une relation, être dépendant d'une personne, être prêt à lui offrir le monde, à se cacher dans l'ombre, allant jusqu'à renier son identité pour finir trahi et seul. alors pendant longtemps, jaehee a décidé de ne plus s'attacher à quiconque, allant même jusqu'à voler ses conquêtes d'un soir ( par vengeance. non justifiée. ). une carapace, une protection, pour lui éviter de souffrir. ❥ ((anecdote o8)) depuis quelques années, jaehee est sous traitement hormonales lui procurant de la testostérone. cependant, il n'a eu recourt à aucune intervention chirurgicale, et n'en ressent pas le besoin. il a la chance d'avoir une poitrine presque discrète, qu'il camoufle tout de même avec des brassières et des binders parfois ❥ ((anecdote o9)) à l'heure actuelle, seuls ses proches sont au courant de sa transidentité. jae ne ressent pas spécialement le besoin d'en parler. ( il n'est pas qu'un trans. il est un homme, avant tout ) ❥ ((anecdote 1o)) ❥ jaehee, il a toujours été passionné par l'acting. voir son père sur les écrans dès son plus jeune âge a dû peser dans la balance. depuis un an, jaehee a lancé sa carrière dans le cinéma : il n'a pour le moment qu'un seul rôle à son actif, , le rôle d'un danseur dans un film international. un rôle secondaire. son père l'aide à se lancer. il est doué pour ça, jae.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

||  e n  v r a c  || il a un chat noir et aveugle, se nommant « charles » ❥ il a également récupéré le chien de hyunsook, la vieille dame chez qui il a vécu quelques années ❥ fan absolu de lady gaga ❥ androgyne ❥ fan des séries policières ❥ ambidextre ❥ adore les enfants, et c'est réciproque ❥ parle parfois pendant son sommeil ❥ sportif ❥ allergique aux fraises ❥ a probablement eu son permis dans un kinder surprise ❥ il sait presque tout réparer, il touche à tout ❥ a la phobie des aiguilles et des serpents, dû à des traumatismes d'enfance ❥ parle couramment l'anglais ❥ têtu et un peu râleur, mais a le coeur sur la main ❥ peut même se montrer un peu trop gentil ❥ fils unique ❥ danseur ❥ parvient désormais à ne plus prêter attention aux regards et aux dires des autres ❥
serviable
mystérieux
sociable
obstiné
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

don't try to be someone that society wants you to be
Myung Jae Hee

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyDim 29 Sep - 2:02

TITRETitre
(( citation ))
MATSUDA AKIRA
▸ love of his life (m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM

Myung Jae Hee

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyDim 29 Sep - 2:03

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM

Myung Jae Hee

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyDim 29 Sep - 2:06
à vouuuuuuuuus myung jae hee ((friends &co)) 359353108
je n'ai pas eu le temps de remplir les liens recherchés encore
j'ai eu un petit contre temps de type regarder dals à la téloche :cry:
je crains i know MAIS CA VIENT VITE PROMIS
EN ATTENDANT N'HESITEZ PAS myung jae hee ((friends &co)) 1387851259 JSUIS OUVERTE A TOUT myung jae hee ((friends &co)) 1387851259

Matsuda Akira

http://www.hundred-miles.com/t7521-matsuda-akira-o-matsudaki
♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyDim 29 Sep - 2:51
MINEUHHHHHHHH :heartu: :heartu: :heartu: :heartu:
JTM JTM JTM JTM myung jae hee ((friends &co)) 782866622 myung jae hee ((friends &co)) 782866622 myung jae hee ((friends &co)) 782866622 myung jae hee ((friends &co)) 782866622

There's a raging fire in my heart tonight, growing higher and higher in my soul, there's a raging fire in the sky tonight. I want to ride far into the night
Lee Hyun Jae

http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyDim 29 Sep - 11:51
salut myung jae hee ((friends &co)) 1387851259
Myung Jae Hee

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyLun 30 Sep - 15:27
@Matsuda Akira MA BEAUTÉ myung jae hee ((friends &co)) 782866622 myung jae hee ((friends &co)) 782866622 myung jae hee ((friends &co)) 782866622 myung jae hee ((friends &co)) 782866622
MA GIGA VIE
JTM myung jae hee ((friends &co)) 782866622 myung jae hee ((friends &co)) 782866622 myung jae hee ((friends &co)) 782866622 myung jae hee ((friends &co)) 782866622

@Lee Hyun Jae HEY myung jae hee ((friends &co)) 1387851259  myung jae hee ((friends &co)) 782866622
omg mais qu'est-ce que t'es beau nabilla jb nabilla et un perso haut en couleur de ce que je lis là nabilla
need un lien de fifou blush

Lee Hyun Jae

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyJeu 3 Oct - 1:10
oui je veux :shine:

franchement j'ai kiffé ton personnage et ta présentation et je t'avoue que je guettais ta fiche de liens de loin myung jae hee ((friends &co)) 3640195483

alors en vrai comme Jaehee est le fils d'un grand acteur et que Hyun a des parents (adoptifs) assez hauts placés dans le monde des richous je me dis que ça aurait pu être cool que les deux se soient connus comme ça, avant la transition de Jaehee (qui est plus âgé que Hyunjae) donc il pourrait le considérer  comme un hyung puisque comme lui Hyunjae se faisait plus ou moins harcelé au collège à cause de ses origines nord-coréennes qui étaient connues des autres ( à l'époque) d'où le fait que maintenant il ne va que très rarement en cours et que peu de gens sont au courant pour son histoire myung jae hee ((friends &co)) 107833617

du coup comme il était plus âgé peut-être que Jaehee lui aurait tendu la main, donné des conseils, essayer de le renforcer etc... (donc logiquement il connaîtrait l'histoire de Hyunjae ainsi que ses lacunes concernant la lecture tout ça myung jae hee ((friends &co)) 107833617 ) et bref en retour Hyun aurait été au compréhensif dans la transition de Jaehee puisqu'au final les deux ont des problèmes d'identité ( Hyunjae sait pas vraiment qui il est, qui il doit être etc), je pense que ce facteur aurait pu les rapprocher, et si j'ai bien compris il y a pas beaucoup de personnes qui ont supporté la décision de Jae donc ça lui aurait fait du bien que Hyun soit toujours là (même si au début je l'imagine bien avoir du mal à dire "il" au lieu de "elle" tu vois ? )

en plus c'est parfait qu'ils aient une bonne différence d'âge ( 8 ans) car du coup quand Jaehee s'est fait mettre à la porte je pense que pour pas inquiéter Hyun il lui aurait rien dit et aurait fait comme si de rien n'était devant lui (pour lui montrer un exemple de quelqu'un de fort comme il voudrait que Hyunjae soit ) tu vois ? Hyun aurait pas du tout été au courant des soucis familiaux de son hyung et leurs parents sont pas suffisamment proches pour parler de ce genre de choses intimes (puis je pense pas que la famille de Jae l'aurait crié sur tous les toits)

voilà en gros mon idée c'est que Jaehee aurait tendance a être assez protecteur envers Hyun, la seule chose sur laquelle il se serait ouvert se serait du coup sa transition mais parce que comme dit plus haut ils se seraient connus avant myung jae hee ((friends &co)) 107833617  

maintenant que Hyunjae est plus âgé et plus mature il se serait forcément rendu compte que Jae ne lui dit pas tout, lui cache probablement des trucs mais il lui poserait pas forcément de questions, il serait juste un peu soucieux, tu vois ?

voilà ce que je te propose, ça tend énormément sur le positif je sais pas si ça t'inspire ou si tu veux modifier certains points évidemment je suis open à tout myung jae hee ((friends &co)) 359353108

@myung jae hee
Myung Jae Hee

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyDim 6 Oct - 19:30
@Lee Hyun Jae EN PLUS TU VIENS AVEC CE GENRE D'IDÉE PERF, JE myung jae hee ((friends &co)) 4067579374
OU EST-CE QUE JE DOIS SIGNER ?  myung jae hee ((friends &co)) 119676237

ohlala merci beaucoup, ça me touche trop, je suis contente que jae te plaise blush je dois dire que moi aussi j'ai kiffé hyunjae :cloud: et puis ça va tellement bien à jb :loveu: quel personnage myung jae hee ((friends &co)) 119676237

ils auraient totalement pu se connaître par le biais des parents ! étant donné qu'ils sont du même rang... en plus ça leur permettrait de se connaître depuis un bon moment, d'avant la transition de jae (et au moment où les deux se faisaient pas mal harceler en plus de ça?) ET OMG je signe  myung jae hee ((friends &co)) 3815562661

en tout cas c'est totalement le style de jae, il aurait fait de son mieux pour aider hyunjae même à l'époque où lui-même ça n'allait pas vraiment myung jae hee ((friends &co)) 3815562661 (je me demandais, peu de personnes sont au courant pour ses lacunes, du coup?  :shine: jae ferait de son mieux pour l'aider aussi pour ça d'ailleurs :cry:) en tout cas je suis totalement pour ! parce que oui comme j'ai écrit dans la fiche, jae s'est retrouvé tout seul à un moment donné parce que personne n'était assez compréhensif pour tenter de le comprendre et d'accepter, donc le fait que hyunjae lui, était là, ça ajouterait vraiment beaucoup à la relation  myung jae hee ((friends &co)) 119676237 je les vois vraiment proches dû à leur vécu  myung jae hee ((friends &co)) 3815562661 je me dis aussi que hyunjae aurait pu assister à quelques petites choses et voir jae très mal à l'époque puisque sa mère lui refuser un peu de s'habiller comme il voulait, d'être comme il voulait être etc donc la relation a toujours été plus ou moins tendue et hyunjae aurait pu le voir à certains instants myung jae hee ((friends &co)) 4067579374

en vrai, jae lui en aurait jamais voulu de l'avoir mégenré surtout au début  :cry: c'est normal que ça le déroute un peu, mais jae aurait su que hyunjae l'accepte tel qu'il est et que c'est pas du tout volontaire, ça changerait tout, il aurait pu avoir du mal à prendre l'habitude au début  myung jae hee ((friends &co)) 3815562661 et effectivement, les parents de jae en aurait pas du tout parlé, encore moins sa mère qui l'a définitivement renié à partir de ce moment là, et sur le moment jae l'aurait caché à hyunjae pour ne pas l'inquiéter  myung jae hee ((friends &co)) 359353108 (même si maintenant, il doit être forcément au courant, étant donné qu'il ne parle plus à personne à part son père  what mais voilà il ne lui aurait pas tout dit parce qu'il a traversé des choses horribles ugh je le vois bien lui cacher ça pour ne pas l'inquiéter du tout  :hidden:)

JE SUIS D'ACCORD POUR TOUT CA EN TOUT CAS L'IDEE ME BOTTE DE OUF  tears kris

on partirait sur une relation assez forte, aucun d'entre eux n'aurait peur d'être qui il est. jae lui ferait énormément confiance en tout cas et serait toujours là pour lui myung jae hee ((friends &co)) 3815562661  je pense qu'effectivement jae aurait cette habitude d'être protecteur avec hyunjae ce qui l'aurait poussé à ne pas lui dire certaines choses (que hyunjae pourrait découvrir au fil du temps? blush)

je me demandais aussi blush si j'ai bien compris hyunjae a toujours des soucis d'identité ? il se sent toujours un peu perdu ou ça va mieux par rapport à ça ? :shine:

Jamsai Rune

http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic

NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyJeu 10 Oct - 22:10
@Myung Jae Hee Je viens comme promis pour qu'on parle de lien ! myung jae hee ((friends &co)) 3815562661
Malgré la différence d'âge, ils ont pas mal de points communs! Leur dépression/tentative de suicide, leur style pour la mode aussi etc.
Enfin je pense qu'en y réfléchissant tous les deux on va pouvoir se faire quelque chose de cool ! myung jae hee ((friends &co)) 1014364140 myung jae hee ((friends &co)) 782866622

Love is composed of smiles and tears. †
Lee Hyun Jae

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyVen 11 Oct - 20:48
je m'excuse d'avoir mis autant de temps à te répondre myung jae hee ((friends &co)) 359353108
ça me fait plaisir que tu sois inspirée par ce que je t'ai proposé et je suis vraiment ok avec tout ce que tu as rajouté ! t'as bien compris là où je voulais en venir (et c'était pas gagné parce que j'ai toujours des tas d'idées dans ma tête et j'ai du mal à faire le tri myung jae hee ((friends &co)) 4067579374 )

effectivement peu de personnes savent pour ses lacunes (la plupart ont des doutes ou se posent des questions mais il n'en a quasiment jamais parlé concrètement, ça lui ravive trop de mauvais souvenirs myung jae hee ((friends &co)) 3362725749 )

comme tu dis hyun découvrirait pas mal de choses que jae lui aurait caché pour pas qu'il s'inquiète au fil du temps, et pour répondre à ta question il est toujours en conflit d'identité oui, surtout qu'il vient d'apprendre que sa mère (biologique) est décédée donc il va passer par toutes sortes d'émotions (en ce moment c'est beaucoup la colère) mais du coup jae pourrait l'aider à passer au travers de tout ça myung jae hee ((friends &co)) 1260873461

si t'es libre pour un rp ou quoi ça pourrait être intéressant, j'adore notre lien  myung jae hee ((friends &co)) 359353108

@myung jae hee myung jae hee ((friends &co)) 359353108
Myung Jae Hee

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) EmptyMar 15 Oct - 16:53
@Jamsai Rune OWIIII UN LIEN!  myung jae hee ((friends &co)) 119676237 j'en veux uuuuun, rune c'est trop la douceur  myung jae hee ((friends &co)) 1014364140  myung jae hee ((friends &co)) 1014364140
je suis d'accord, il y a une différence d'âge mais ils ont tellement en commun qu'on peut totalement se trouver quelque chose de cool !  myung jae hee ((friends &co)) 1387851259
j'avais déjà pensé à quelques petites choses, ce n'est pas grand chose mais ça peut être un début myung jae hee ((friends &co)) 3815562661 déjà je me disais que la mode pourrait être à l'objet de leur rencontre. comme jae change lui aussi assez souvent de couleur de cheveux etc, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans un salon de coiffure, quelque chose les aurait poussé à discuter de plus en plus (une fois où les coiffeuses.eurs avaient du retard, donc ils ont dû un peu s'occuper pendant l'attente en feuilletant les magazines de coiffure/mode? myung jae hee ((friends &co)) 1387851259)
après j'avais une petite idée, si ça te tente et si c'est possible myung jae hee ((friends &co)) 3815562661 mais j'ai vu que rune avait quatre chats (A CAT PERSON myung jae hee ((friends &co)) 1014364140) et j'ai pensé à quelque chose ! mais je me suis dit que rune aurait pu être la personne qui a retrouvé charles (le chat aveugle de jae jpp myung jae hee ((friends &co)) 4067579374) le chaton était à la rue, et avec son handicap son espérance de vie était très faible :cry:, rune aurait pu le récupérer, mais il ne pouvait pas forcément le garder étant donné qu'il en a déjà quatre, donc il en aurait parlé à jae qui l'aurait récupéré?? myung jae hee ((friends &co)) 3815562661 (voire même, ils étaient ensemble quand c'est arrivé? idk myung jae hee ((friends &co)) 4067579374)
je balance quelques idées comme ça, si ça te dit quelque chose, si jamais tu as autre chose en tête, je suis toute ouïe myung jae hee ((friends &co)) 119676237

@Lee Hyun Jae t'en fais pas omg il y a aucun souci, prend le temps qu'il te faut myung jae hee ((friends &co)) 2032986780
j'ai totalement compris, ne t'en fais pas, je suis même totalement pour et inspirée pour cette idée de feuuuu myung jae hee ((friends &co)) 119676237 j'aime tellement l'idée que hyunjae découvre au fil du temps des choses que jae lui aurait caché pour ne pas l'inquiéter :cry:
d'accord, je vois blush jae fera de son mieux et pourra totalement l'aider à passer au travers de tout ça :cry: yahhh, je me répète mais vraiment, ce personnage est parfait myung jae hee ((friends &co)) 3815562661
en tout cas je suis totalement libre pour un rp ! myung jae hee ((friends &co)) 119676237 j'aime beaucoup trop notre lien pour ne pas le rp dans l'immédiat oups myung jae hee ((friends &co)) 2670283997
tu préfères qu'on fasse ça au feeling, ou qu'on se mette d'accord sur un contexte de rp plus précis? myung jae hee ((friends &co)) 1014364140

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: myung jae hee ((friends &co))   myung jae hee ((friends &co)) Empty
Page 1 sur 1