▲ up▼ down
12345
liar liar (( aera



 

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! liar liar (( aera 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! liar liar (( aera 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -35%
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 ...
Voir le deal
149.99 €

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 liar liar (( aera


Seo Jinha
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Jinha
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  liar liar (( aera B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  minjae
POINTS :   ⤳  35
MESSAGES :   ⤳  79
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  22/03/2018
liar liar (( aera Empty
(#) Sujet: liar liar (( aera   liar liar (( aera EmptyDim 22 Sep 2019 - 23:28
liar, liar

Le pire est passé, encore une fois.

Il lève la main et la fixe longuement, observant méticuleusement le mouvement de ses articulations alors qu’il bouge l’un après l’autre chacun de ses doigts. Tout semble bon, la douleur insupportable d’il y’a quelques jours avaient disparue, il ne ressent plus qu’un léger inconfort le long de ses jambes et des bras, rien d’invivable. Ses parents avaient insisté qu’il reste encore jusqu’à la fin de la semaine en observation, simplement pour s’assurer que tout va bien. L’ennui s’est rapidement manifesté, puis il s’est accroché, immuable malgré toutes les distractions qu’il se concède.

L’envie de désobéir s’invite à son tour, il pense à tout ce qu’il peut faire dehors – à Hwan qu’il pourrait encore tourmenter, bien que leur dernière entrevue ne se soit pas terminée de la plus cordiale des façons. Il aimerait tant sortir mais il conscience d’être la cause d’assez de soucis pour ses parents, lui seul s’est imposé cette situation. Il finit par attraper son téléphone et envoyer un message dramatique à Aera, conscient que c’est l’unique manière de la pousser à venir le voir.

Il s’allonge alors sur son lit en l’attendant, pyjama de satin bordeaux recouvrant son corps et la paille de jus de pomme entre les lèvres et écran de télévision allumé sur un quelconque drama romantique. Il est insouciant et tranquille, comme s’il ne venait pas d’alerter son amie.

Enfin la porte s’ouvre et la silhouette de la belle lui apparait. Un large sourire se dessine sur son visage bien trop éclatant pour le mourant qu’il a prétendu être. « Yo ! » prononce-t-il simplement, fier de son acte.

code: phos





drinking out the bottle
Anonymous
Invité
Invité
liar liar (( aera Empty
(#) Sujet: Re: liar liar (( aera   liar liar (( aera EmptySam 12 Oct 2019 - 15:02
liar, liar

ce devait être une journée comme une autre. à s’épuiser entre deux boulots, passer à la fac en coup de vent pour rendre un devoir sur lequel elle s’est endormie la veille. peut-être ajouter hwan à l’équation le temps d’un repas. une journée pas si jolie ((bien trop remplie)) qu’aera aurait achevée à bout de souffle. et au réveil, la même rengaine.

pourtant elle ne manque pas à son poste -- jamais ! alternant entre rayons et réserve depuis le début de l’après-midi, elle se casse le dos avec les nouveaux arrivages, surveille de temps à autres l’écran de son portable dans l’espoir que les heures se mettent à défiler sous ses yeux alourdis. mais il est encore tôt ; trotteuse qui refuse de trotter, minutes qui s’écoulent d’une lenteur exaspérante. soupir. le calvaire reprend.

tout à coup, l’écran s’éclaire tout seul entre ses doigts. un message de jinha, aussi alarmant qu’il puisse être lorsqu’il exige quelque chose. un leurre, sans doute. mais aussi vrai qu’aera connaît jinha et ses grands discours, ses états de santé la préoccupent assez pour qu’elle courre à sa rescousse. dernier coup d’œil à son étal aussi brouillon que sa tête où fusent mille questions, et elle fait signe à namkyu de la couvrir. juste pour cette fois. ((pour toutes les autres, aussi. elle lui doit tant.))

en amie exemplaire, c’est dans le premier bus qu’elle saute. ah, elle n’est pas dupe ! elle prie que jinha se fiche d’elle ! dans le meilleur des cas, il lui offre une précieuse occasion de souffler. les rues se confondent en nuances de gris ; bientôt l’hôpital se dresse, gigantesque, et la jeune femme se sent minuscule face aux lieux. elle déteste l’odeur aseptisée des murs blafards, ces couloirs infinis qu'elle remonte au pas de course. enfin elle pousse la porte d’une chambre. il est là. étendu sur son lit, propre et frais comme une rose, le sourire étincelant d’une malice qu’aera rêverait de lui faire ravaler. mais elle reste dans l’encadrement de la porte, fusille l’insolent du regard sans savoir si elle doit se réjouir ou lui passer un savon.

« donne-moi une seule bonne raison de ne pas t’étouffer sur-le-champ avec ton oreiller. »

code: phos


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: