▲ up▼ down
wen eden is talking to himself

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! wen eden is talking to himself 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

wen eden is talking to himself

Wen Eden

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2019

wen eden is talking to himself Empty
(#) Sujet: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyDim 22 Sep - 15:04
about you
nom & prénom
wen, un nom qui lui a été attribué après son adoption par un riche homme d'affaire chinois répondant au nom de wen jin. ce dernier avait beau obtenir tout ce qu'il souhaitait d'un claquement de doigts, la seule et unique chose qu'il ne pouvait se procurer de cette manière était une famille. seul, solitaire, wen jin quitta sa belle province pour voyager jusqu'en corée du sud où il rencontra la femme qui allait devenir la sienne. de cette union était née une petite fille, morte quelques heures après l'accouchement d'une insuffisance cardiaque. dévasté, le couple finit donc par adopter quelques années plus tard un petit garçon, eden.

âge & date de naissance
il est né il y a vingt et une années lors d'un beau jour d'été, enfin, d'après son dossier.

origine & lieu de naissance
issu d'une famille bien trop pauvre pour s'occuper de lui, il fut abandonné dès sa naissance. il ne connaîtra jamais ses parents biologiques, ses origines, et vivra donc sans s'en soucier jusqu'au jour de ses dix sept ans où il apprendra de ses parents adoptifs qu'il n'est pas leur enfant légitime.

orientation
il a eu une petite amie partie étudier à l'étranger, suite à quoi ils se sont séparés.

cursus & club(s)
élevé par un père plongé dans le milieu des finances et par une mère férue d'art et de littérature, eden finit par étudier l'architecture. ///

métier & occupations
il n'a pas encore trouvé sa voie et consacre donc la majeure partie de son temps libre aux jeux d'argent ou devant un écran. eden apprécie aussi la lecture, non pas parce que sa mère l'obligeait à lire au moins deux livres par mois, petit il adorait les histoires fantastiques et de science-fiction, autour de la magie, de monstres imaginaires et de lieux utopiques. percy jackson et les héros de l'olympe doivent être ses sagas favorites avec le seigneur des anneaux. pour subvenir à ses besoins et sans dépendre de ses parents, il travaille dans un supermarché où il s'occupe principalement des commandes à emballer.

situation financière
le petit eden grandit avec une cuillère en or dans la bouche et plusieurs nounous à ses côtés. son père, souvent absent, travaille pour une banque importante dans la province de guangdong tandis que sa mère elle, était directrice d'un grand musée à seoul. aujourd'hui, elle exerce toujours cette profession mais cette fois dans la même province que son mari au guangdong museum of art. le eden d'aujourd'hui a choisi de partir étudier en corée du sud et de vivre en résidence universitaire afin de devenir plus indépendant. il touche tout de même de l'argent venant de ses parents cependant il préfère ne pas l'utiliser, jouer au poker ça rapporte moins mais c'est assez pour profiter de la vie et bien entendu, il effectue un job à temps partiel dans un supermarché.

groupe
students.

☆☆☆

On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter.

☆☆☆
WEN Eden
inventé ⎜ft lee jihoon (seventeen)
drôle
impatient
ordonné
curieux
lkjljlkjljk
honnête
familier
malin
joueur
portrait
surnom ⎯ ed ou den, de ses amis. ses parents ne lui donnent pas de surnom. signe astrologique ⎯ cancer. signe chinois ⎯ tigre. animal préféré ⎯ le panda roux. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ une fille mignonne, indépendante, talentueuse, et surtout plus petite que lui. objet fétiche ⎯ une montre, il aime porter quelque chose à son poignet et préfère que ça lui soit utile. heure préférée ⎯ entre 2h et 3h du matin, là où il est le plus productif en général. permis de conduire ? ⎯ oui. rêve(s) ⎯ il considère que les rêves constituent une perte de temps et ne souhaite pas être assimilé à un âne poursuivant une carotte. famille ⎯ depuis ses dix sept ans la relation avec ses parents a changé, de petit garçon obéissant à jeune homme indépendant, eden cherche des réponses à ses questions, il souhaite retrouver ses parents biologiques, donner un sens à sa vie, rendre à son cœur ses raisons. il est très proche de son cousin mu adam, la seule personne à qui il ose se confier. piercing/tatoo/signe distinctif ⎯ aucun. style vestimentaire ⎯ simple, il se sent bien dans des vêtements amples. phobie ⎯ le vide. toc/manie(s) ⎯ être n'interdit pas de faire le ménage de temps en temps. eden préfère respirer de l'air pur que de la poussière, il ne peut donc pas s'empêcher de nettoyer son espace partout où il va (dans son sac il y a toujours un chiffon microfibre). addiction(s) ⎯ les jeux, lorsqu'il ne se retrouve pas autour d'une table à miser il peut passer des heures devant un écran. borderlands vous connaissez ? secret ⎯ eden n'a pas de secret. couleur préférée ⎯ le jaune. superstition(s) ⎯ aucune. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, il hait les mensonges, d'ailleurs il en veut toujours à ses parents pour lui avoir caché ses origines.
hozber
19 — it — 4/7 — bfc rpz sisi
je suis en première année de dut-mmi à dijon (oui oui la ville de la moutarde et du jambon persillé) et je vis seule dans une somptueuse petite chambre confort de dix mètres carrés avec un cube me servant de salle de bain où je peux à la fois m'asseoir confortablement sur le trône, me brosser les dents et me rincer les pieds. j'aime manger du kimchi-bokkeumbap dans des feuilles d'algue, j'aime les nouilles instantanées pas cuites, j'aime le pak choi, j'aime le lait avec du nesquik. j'aime écouter de la musique (sufjan stevens ilysm), j'aime écrire, j'aime regarder des vidéos sur youtube (du style trente deux façons de cuire du poulet) et voilà maintenant vous savez tout sur moi wen eden is talking to himself 3964230945

INAchevée
(( j'finis pas mes phrases, j'connais pas les points ))
///
Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyDim 22 Sep - 15:06
COUCOU BEAUTÉ DE MES NUITS vald vald vald vald vald

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Na Eun Jae

http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyDim 22 Sep - 15:14
Hello hello !
Je suis morte, ta salle de bain est juste  wen eden is talking to himself 1f44c

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Lee Neven

http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyDim 22 Sep - 19:02
on en sait plus sur toi que ton perso /okjemecasse/
déjà l'avatar est à tomber je suis jalouse de sa beauté
& ce début de fiche promet ! mention spéciale pour les jeux d'argents wen eden is talking to himself 3640195483
bienvenue & courage pour ta fiche wen eden is talking to himself 3502780915 wen eden is talking to himself 3502780915

NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU

Son Hajun

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 24/11/2018

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyDim 22 Sep - 23:11
ton appart me vend grave du rêve, tu m'invites ? j'adore la moutarde en plus blush mais tsais j'ai vu vraiment pire que ta micro salle de bain qui elle, au moins, reste et demeure une salle de bain. je raconte ma vie mais osef, en cherchant mon appart cet été je suis tombée sur le saint graal, le 3 en 1 cuisine-sdb-wc. pour te faire une illustration, tu pouvais tranquillement faire cuire tes steak hachés en direct du trône et faire ta vaisselle dans la foulée, le tout en ce brossant les dents. wen eden is talking to himself 3587014989

omg BIENVENUUE btw, je parle je parle mais j'en oublie le plus important... qui est que woozi est la cutance absolu, et que ce perso a l'air bien trop attachant. :cry: (déjà le nom eden +1000, c'est beau. wen eden is talking to himself 1014364140 )
hâte d'en savoir plus sur ce poussin. wen eden is talking to himself 2032986780 courage pour la suite de ta fiche !
Seo Jang Mi

http://www.hundred-miles.com/t6927-jang-mi-mimiphotography
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 08/07/2019

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyMer 25 Sep - 10:13
Si drôle :han: je veux être drôle comme ça aussi !!
j'aime trop le design de l'avatar btw (et en plus je reconnais la bouille, ça arrive pas souvent)

bon courage pour la suite de ta fiche
hâte de voir ce que ça va donner hehe wen eden is talking to himself 3096957176 wen eden is talking to himself 3096957176 wen eden is talking to himself 3096957176 wen eden is talking to himself 3096957176

all you need is bit of mimi in your life. you can also take xanax. but mimi is for free.
Jang Hylan

http://www.hundred-miles.com/t7053-jang-hylan-cosmically
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 27/07/2019

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyVen 27 Sep - 16:24
PTDRDPOIRDRR la salle de bain wen eden is talking to himself 1956349052wen eden is talking to himself 1956349052wen eden is talking to himself 1956349052

bienvenue sur hm, jsuis encore mort de ta description purée nabilla

courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ton perso wen eden is talking to himself 3612205300

slow dancing in the dark
©️crack in time
Wen Eden

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyDim 29 Sep - 14:56
holaaa, merci à tous pour vos petits messages ♥

@son hajun ; naaaan, j'espère que tu l'as pris cet appart alors, il a l'air tellement mais tellement confort !!! une pépite, les tiny houses doivent être en train de trembler wen eden is talking to himself 3640195483
@seo jang mi ; anw si chou ♥
@jang hylan ; quand tu veux je peux te faire un room tour wen eden is talking to himself 1387851259

sinon désolée je vais mettre un peu plus de temps que prévu pour finaliser ma fiche, j'ai eu beaucoup à faire cette semaine wen eden is talking to himself 4113597697 ce serait possible d'avoir quelques jours en plus s'il vous plaît ?
Kang Hye Ryung

http://www.hundred-miles.com/t7365-kang-hye-ryung-hyeryung#222652
ALL MY FLOWERS GREW BACK AS THORNS

NOUS A REJOINT LE : 16/06/2019

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyDim 29 Sep - 19:34
les joies des appart étudiants pourris wen eden is talking to himself 3587014989
i can relate

super choix d'avatar wen eden is talking to himself 359353108
bienvenue et bon courage pour ta fiche :cloud:
Im Jian

http://www.hundred-miles.com/t7731-im-jian-jianim97
perdre la raison

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2019

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyLun 30 Sep - 11:55
Citation :
avec un cube me servant de salle de bain où je peux à la fois m'asseoir confortablement sur le trône, me brosser les dents et me rincer les pieds.
j'crois j'ai la même salle de bain que toi wen eden is talking to himself 1330309657

bienvenue par ici nabilla
alors déjà woozi est un si bon choix
on voit pas assez les seventeen wen eden is talking to himself 1956349052
puis ce prénom??? j'aime trop eden, vraiment!! wen eden is talking to himself 359353108
bon courage pour finir tout ça même si tu as bien avancé!! wen eden is talking to himself 2032986780

--- we were
in the stars dancing our life away, breathing space and milky ways.
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyJeu 10 Oct - 17:50
@wen eden coucou toi wen eden is talking to himself 359353108 besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? wen eden is talking to himself 3815562661

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Wen Eden

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyVen 11 Oct - 23:09
Hola merci tout le monde pour vos gentils messages ♥
C'est vrai qu'on voit pas beaucoup les seventeen. ;_;

Je m'excuse pour le retard, avec mes horaires j'ai du mal à trouver du temps pour me connecter mais là ça va aller, c'est bientôt les vacances et je me débarrasse petit à petit de mes tâches. (même si le rythme s'accélère ToT)

J'aimerais bien avoir quelques jours en plus, j'ai envie de dire, une petite semaine car là mon planning s'allège enfin. wen eden is talking to himself 3362725749
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptySam 12 Oct - 0:11
Pas de soucis, je te rajoute jusqu'au 19 wen eden is talking to himself 359353108
courage pour tout ce que tu as à faire, prend du temps pour te poser un peu quand même hein ! wen eden is talking to himself 3815562661

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself EmptyHier à 12:00
@wen eden coucou chou wen eden is talking to himself 359353108 ton délai a pris fin hier, besoin d'un peu plus de temps ? wen eden is talking to himself 1762986339

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: wen eden is talking to himself   wen eden is talking to himself Empty
Page 1 sur 1