1234
Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang)


Invité
Anonymous
Invité
Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Empty
(#) Sujet: Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang)   Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) EmptyDim 22 Sep - 0:07
about you
nom & prénom
Le nom de (( Soo )) résonne comme un chant glorieux, une famille de nobles qui se transmet de génération. Le petit nait dans ce milieu riche et aisé (( Jae )) où on le considère comme le plus brillant, le plus prometteur de sa génération (( Hwan )).

âge & date de naissance
Jours tant attendus par les parents, ils l'accueillent durant le Chuseok (( 13 . 09 . 92 )), où toute la famille est réunie.

origine & lieu de naissance
Coréen pure souche, né dans la capitale de Séoul ça lui arrivait de voyager pour le travail de ses parents. Enfin, ça n'a pas duré.

orientation
Jamais il ne refusera les courbes d'une femme (( Hétéro )) il connait déjà le corps des hommes - c'en est un -  alors autant découvrir Vénus.

cursus & club(s)
Il déteste étudier. On l'a forcé, pourtant, alors il se retrouve en économie et gestion pour pouvoir prendre le relai de l'entreprise familiale.

métier & occupations
Pas de métier, il préfère s'amuser, boire, se droguer, coucher. Il a un club en particulier qui assouvit tous ses désirs, le BWDemon, dont il a un certain lien avec la gérante.

situation financière
Héritier d'une grande entreprise de marketing, Jae Hwan se retrouve pleins au as, comme on dit, et il n'hésite pas à se servir des recettes pour ses petites activités.
Soo Jae Hwan
réservé ⎜ ft Kwon Jiyong (BigBang)
Brillant
Egoïste
Extraverti
Superficiel
Wasted Youth
Too Young To Be Heard
Fuck It All.

Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Esaisa10

Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Et_ca10


On t'a demandé trop de choses quand t'étais gamin, maintenant, tu n'en veux plus.
Trop de responsabilités alors que tu voulais seulement jouer avec tes amis.
Que tu as perdu, d'ailleurs, ils n'étaient pas du même monde que toi.

Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Lqhdf10

Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Prends10

Grandir au milieu de tant d'argent, c'est tentant. Personne ne t'en empêche, pour une fois, alors vas-y gamin, laisse-toi aller.
Entrée dans l'alcool, la drogue, les boites, le sexe. Les parents n'en peuvent plus, ils cherchent un autre héritier.

Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Deux11

Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Une11

Tu es libre, petit.
Mais seul.
Parce qu'ils t'ont coupé du monde, des relations positives.
Tu ne sais pas ce que c'est.
Sauf le jour où tu la rencontres.

Energique
Accro
Influent
Têtu
relations
Kim Jin Ae // Attraction Répulsion ⎯ « Qu’est-ce que tu fous là ? » Elle l’observe – Il est recroquevillé dans cette cabine, le sourire aux lèvres, les joues humides. « T’es complètement torché, sors de là. » Impolitesse entre les deux, ils se rencontrent par hasard dans ce club où il est censé être le roi. Elle ne dit rien, elle attend patiemment qu’il bouge, mais rien n’y fait, l’alcool l’a paralysé. Vaine tentative de l’extraire de l’endroit, il s’accroche à elle, son rire ivre résonne dans ses oreilles, elle ne sait pas qu’il est déjà tout à elle.
nom prénom // intitulé du lien ⎯ écrire ici
informations
points négociables — attente du membre
Salut beauté ça fait plaisir que tu lises ça nabilla J'ai pas de réelle exigence en vrai, faut juste mater le MV de Crooked de G-Dragon -  c'est exactement ce que je veux de lui, dans son comportement, ce qu'il émane, l'histoire, bref, grosse inspi de sa chanson  :feel2:
Invité
Anonymous
Invité
Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Empty
(#) Sujet: Re: Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang)   Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) EmptyDim 22 Sep - 0:23

INFOS supplémentaires
(( koukoukse ))

SALUT BB OMG TU T'ES ARRETE ICI MAIS JE  blush  blush
Déjà bienvenue dans mon monde où personne ne va bien et est torturé jusqu'au bout hihi Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) 1387851259
Comme je l'ai dit, quand j'ai regardé le MV de Crooked j'ai hurlé ma vie (et pleuré accessoirement bb GD protégez-le snif  :sobs: ) devant mon écran et j'ai foncé pour créer mon petit joyau Jae Hwan fabulous Déjà si t'es là c'est que tu aimes GD, et ça, je ne peux que te kissouter pour ça Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) 3612205300
DONC
POUR EN REVENIR A MON BB  🇦🇼
La personne que je suis en ce moment, Jin Ae, va être le love interest de Jae Hwan.
MAIS PAS D'UN COUP MON BB DU CALME.
Ce qui m'importe surtout dans leur relation, c'est l'évolution. Ma chérie est atteinte d'une maladie (dû à un traumatisme) qui l'empêche de bien exprimer ses émotions - je compte sur toi pour m'aider à l'aider avec Jaehwan hihi.

Pour son histoire, j'ai fait un peu cliché, mais si tu veux changer des choses, vas-y  wink wink

Si t'as des questions, n'hésite pas, j'existe en plusieurs formats mais toujours au même prix  :hairflip:
Je suis ici Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) 3612205300
Mais aussi Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) 1387851259
Et même de ce côté ! :cute2:

N'hésite pas, je suis toujours là, bisouuuuuus  :aegyo2:
Invité
Anonymous
Invité
Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Empty
(#) Sujet: Re: Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang)   Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) EmptyMar 24 Sep - 1:24
consider it mine.

wink wink

(pv réservé, vu avec la joueuse ♥♥)
Contenu sponsorisé
Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Empty
(#) Sujet: Re: Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang)   Soo Jae Hwan (ft G-Dragon // BigBang) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: