▲ up▼ down
12345
(( golden boy ))

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (( golden boy )) 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (( golden boy )) 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
419 € 649 €
Voir le deal

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( golden boy ))

Anonymous
Invité
Invité
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptySam 21 Sep - 17:08
about you
nom & prénom
matsuda. nom famille emprunté de sa mère, couverture pour éviter d'être lié au scandale du paternel. akira, pour renforcer le côté japonais et pas oublier d'où il vient.    

âge & date de naissance
28 ans. âge qu’il ne fait pas, comme on lui répète souvent. gueule d’ange, vierge de toutes marques du temps. lui, ça l’arrange, il aime paraître plus jeune. sa belle gueule, il veut la garder aussi longtemps que possible.
enfant de fin d’année, il a vu le jour un 16 novembre 1991 juste après l’arrivée de sa soeur jumelle.

origine & lieu de naissance
osaka. terre du soleil levant, terre qui l’a vue naître mais pas grandir. pays qu’il ne connaît que lorsqu’il y va en vacances.

orientation
pansexuel. sexualité qu’il a vécu en secret pour éviter de tâcher la réputation familiale. pacte fictif qu’il a signé avec sa mère. il couche avec qui il veut, tant qu’on ne l’apprend pas.

cursus & club(s)
le paternel rêvait de le voir faire une carrière politique, suivre ses pas mais akira en a décidé autrement. il a choisi la voie de la médecine, plus intéressé par la chirurgie cardiaque que les longs discours vides de sens.

métier & occupations
longtemps bodyguard pour un acteur reconnu, aujourd’hui, il est plus modestement interne au service chirurgical. a pour mentor l'un des meilleurs chirurgiens du pays.

situation financière
gosse de riche, né avec un cuillère en or dans la bouche. il fait parti de la haute, il est parmi ceux qui possède beaucoup. fortune exorbitante qu’il aime afficher, dépenser, gaspiller.

groupe
anciennement membre des firestone, il a préféré quitté le groupe pour se concentrer d'avantage sur ses études et sur sa famille. il n'est plus qu'un simple student.

・: * :・ ゚✧

elton john // i want love
zayn // let me
U2 // city of blinding lights
adele // someone like you
berlin // take my breath away
the national // the rains of castomere
james bay // wild love
sting // fields of gold
MATSUDA Akira
inventé ⎜ ft lee donghae (super junior)
intelligent
arrogant
protecteur
dépensier

no men like me        

enfance tranquille pour lui, il baigne dans les privilèges de la richesse. petit prince à qui on offre tout, il est au centre de l’attention. ses parents le mettent sur un piédestal, il est le chouchou, le fils modèle, l’avenir de la famille, celui à qui on pardonnerait tout. il grandit en sachant qu’il aura toujours ce qu’il veut, que si ce n’est pas le cas, il a juste à prévenir son père. fils à papa, oui, il l’est. il se complait dans ce rôle. jouer de son argent, montrer qu’il en a plus que les autres, qu’il peut tout se permettre puisqu’il a les billets et la belle gueule qui le sauve de tout. adolescence qu’il passe dans sa bulle dorée, là où le superficiel est la norme. le paraître est plus important que le reste, il le sait bien et l’accepte tant qu’il peut coucher avec les plus belles filles qui lui tournent autour. les avoir toutes et les collectionner comme des trophées. akira ne connaît pas de relation sérieuse, leurs cœurs ne l’intéresse pas, seulement leur cul. s’amuser avec les corps et parfois avec les cœurs mais qu’importe, seul son plaisir personnel compte. lui et toujours lui.

vient le drame, celui qui bouleverse sa vie parfaite: la prison. séjour d’un an qu’il fait entre quatre murs, sacrifice pour éviter le déshonneur à sa sœur --la vraie coupable--. là-bas, il est entouré par des taulards qui le font descendre de son trône invisible. qui lui montre que l’enfer existe et qu’il y a attérit. obligé de faire la pute, de donner son corps pour s’en sortir. la princesse qu’on l’appelle. là dedans, ses billets ou son père peuvent pas le sauver, il lui reste que sa belle gueule. comme toujours, il a su en tirer profit mais plus question de plaisir personnel, seulement de la survie.

douze mois en enfer et il sort enfin. la vie n’a pas le même sens, les choses ont changés. il a changé. il n’est plus le même mais prétend le contraire. ses vieilles habitudes reprennent, la débauche, les fêtes à répétition, les femmes, les hommes. ça défile mais cette vie là n’a plus le même sens. comme un goût amer qui lui reste au fond de la gorge. un besoin d’autre chose qu’il n’ose pas s’avouer. tout ça l’a ramené sur terre, l’a fait descendre de son piédestal. une violente claque dans la gueule qui l’a sorti de sa cage dorée. maintenant, il l’a comprit, plus question de compter sur son père ou son argent, c’est lui et seulement lui.

la chronologie:
1991. année de sa naissance. 1991-2010. enfance et adolescence joyeuse. 2010. prend douze mois de prison pour possession de drogue. se sacrifie pour éviter que sa soeur soit mise à la porte par son père.  2011. sort de prison complètement brisé. 2012. année de sa rencontre avec sowon, la future mère de ses filles. 2014. le 4 septembre 2014, ses jumelles, mijung et miyeon, voient le jour. 2015. quelques mois à peine après la naissance des enfants, sowon se suicide sous la pression constante qu’elle reçoit pour être en couple avec akira. 2016. son père, ministre de la justice japonais, fait la une des journaux après avoir été vu en présence d’une actrice japonaise connue. 2017. devient le garde du corps de myung sang wook et rencontre son fils par la même occasion. 2019. akira tente de gérer sa vie de famille et ses études.

le vrac:
collectionne les motos et les voitures. ❥ regarde beaucoup trop souvent top gun. ❥ grand fan de U2 et tom cruise. ❥ adore les matières scientifiques. ❥ plus intellectuel que manuel. ❥ végétarien à la limite du vegan. ❥ cuisine healthy. ❥ ne commence jamais sa journée sans café. ❥ 2ème dan de taekwondo. ❥ a pratiqué le BDSM pendant quelques mois. ❥ voyage souvent à new-york, sa ville préférée. ❥ grand consommateur et connaisseur de champagne. ❥ parle le japonais et le coréen. ❥ n'aime pas les films d'horreur.
persévérant
imprudent
sportif
capricieux
portrait
surnom ⎯ on lui en donne des surnoms, des bons comme des mauvais, lui ne retient que les bons, prétend ne pas entendre les mauvais. préfère ne garder que ceux qui flattent son égo. mécanisme de défense contre tout ce qui pourrait l’atteindre. signe astrologique ⎯ il a la passion et l’imprudence du scorpion, l’orgueil et la lumière du lion --son ascendant--. signe chinois ⎯ chèvre. animal préféré ⎯ le lion, blason officieux de la famille. majesté, force et puissance sont les valeurs auxquelles on l’a éduqué. sucré ou salé ? ⎯ éternel débat auquel il répondrai qu’il aime les deux. type idéal ⎯ elles le voulaient toutes. le golden boy avait la côte, il avait juste à se servir. plus la poitrine était généreuse, plus elles avaient de chance. c’est son argent qu’elles voulaient, lui c’était leur plastique. fantasme de jeunesse qu’il garde encore aujourd’hui. les bimbos, il les aiment toujours seulement il n’y goûte plus. maintenant, il a le coeur prit, akira, par quelqu’un qui les rend toutes fades. objet fétiche ⎯ collectionneur de montre, il ne sort jamais sans en porter une. heure préférée ⎯ il aime la tranquillité du matin et la lumière des fins d’après-midi d’automne. permis de conduire ? ⎯ la moto qu’il utilise sur les circuits et pour les longues balades quand le temps s’y prête. la voiture pour le reste du temps. rêve(s) ⎯ il a rêvé de devenir pilote, de voler au dessus du monde, de titiller les étoiles. rêverie de gosse. aujourd’hui, il ne pense qu’à devenir un grand chirurgien. famille ⎯ des parents divorcés suite aux tromperies à répétition du paternel. un père qui refuse de parler à sa fille qu’il ne considère pas à la hauteur de ses espérances. une mère qui croque les hommes plus jeunes qu’elle trouve à son goût. et puis, au milieu, akira l’enfant roi, le prince, celui que tout le monde aime, celui à qui on pardonne tout. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ épiderme taché par l’encre, souvenir de son séjour en prison, pari lancé pour provoquer l’esprit de compétition. akira a mordu à l’hameçon et a remporté le défi. une gigantesque croix ailée orne sur son torse aux côtés des coordonnés gps de sa ville de naissance. tatouage qu’il a en commun avec sa sœur jumelle, elle a la latitude, il a la longitude. style vestimentaire ⎯ costard cravate le plus souvent possible, accompagné bien souvent des lunettes de soleil et d’une montre hors de prix. moyen comme un autre d’afficher sa richesse. phobie ⎯ arachnophobe depuis son plus jeune âge bien qu’il tente de ne pas le montrer. il craint aussi les chauves-souris. toc/manie(s) ⎯ aucun.e.s. addiction(s) ⎯ autant accro à l’adrénaline qu’au sexe, il cherche constamment à défier ses limites quitte à parfois les dépasser. piliers indispensables à sa vie, il est impossible pour lui de s’en passer… seuls moyens pour lui de se sentir vivant. secret ⎯ comme tout le monde, des secrets il en a. des choses qu’il emportera avec lui dans sa tombe, d’autres qu’il dira peut-être un jour. et puis, il y a ce gros secret, celui dont personne ne se doute. il a fait douze mois de prison, ça tout le monde le sait mais personne ne sait qu’il était innocent. par peur de voir sa soeur mise à la porte par leur père, il a prit sa place, s’est dénoncé et a payé pour elle. couleur préférée ⎯ il aime autant les couleurs chaudes comme le rouge, le dorée que les couleurs plus froides comme le bleu ou le blanc. superstition(s) ⎯ pas du genre superstitieux, il n’est pas effrayé par les vendredi 13 ou le chiffre 4. menteur ou sincère ? ⎯ avec lui on ne sait jamais le vrai du faux, sale habitude de toujours dire un peu de vérité dans ses mensonges. de jouer de l’humour pour mieux laisser planer le doute. ceux qui ne le connaissent pas ont parfois du mal à discerner le vrai du faux.
martyr/rosa
25 yo — she — 24/7 — france
j’avais pas posté ma fiche que j’avais déjà reçu un mp plein d’amour, je suis conquise for real (( golden boy )) 1014364140 jvous aime déjà gros comme le monde (( golden boy )) 375994892
Anonymous
Invité
Invité
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptySam 21 Sep - 17:09
+1
Anonymous
Invité
Invité
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptySam 21 Sep - 17:10
JTM
(( golden boy )) 1014364140
Anonymous
Invité
Invité
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptySam 21 Sep - 18:20
oooooh que de bons choix (( golden boy )) 3502780915
je suis conquise par cet avatar, cet aes et ce début de fiche (( golden boy )) 3815562661
je te souhaite la bienvenue sur hm
courage pour la rédaction (( golden boy )) 359353108
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (( golden boy )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :   ⤳  Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  05/08/2016
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptySam 21 Sep - 19:14
no men like you indeed (( golden boy )) 3587014989 donghae quoi :cry: j'ai toujours trouvé sa bouille hautement adorable et addictive jppp. (( golden boy )) 1014364140
BIENVENUE SUR HMMMM (( golden boy )) 3815562661 heureuse de voir un perso aussi mature, on en a peu mais ça fait toujours plaiiiz (( golden boy )) 1330309657 contente de voir que tes premières heures sur le forum se passent bien d'ailleurs, ça aussi ça fait grave plaisir. tears kris

Hâte d'en lire plus sur ce jeune homme qui pique ma curiosité (surtout si je fais le parallèle avec la fiche de ton collègue jaehee que je viens de découvrir dans la foulée (( golden boy )) 3640195483 ) courage pour la suite/fin, puis si tu as des questions tu n'hésites pas hein ! (( golden boy )) 2032986780
Anonymous
Invité
Invité
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptySam 21 Sep - 21:11
SALUT BOTE OMG TROP CONTENTE DE TE VOIR QKDSJHSKDF
viens on bz (( golden boy )) 1387851259
Lim Nam Kyu
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
Lim Nam Kyu
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (( golden boy )) 569949613323972f3dbe59dc84ef5401
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/12/2018
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptyDim 22 Sep - 13:55
ces choix omg (( golden boy )) 4067579374
je stan
bienvenue et bon courage pour ta fiche (( golden boy )) 359353108
Anonymous
Invité
Invité
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptyDim 22 Sep - 19:11
le côté homme à femme est presque trop parfait pour donghae (( golden boy )) 107833617
ou c'est juste qu'il est beau?
welcome here & good luck pour ta fiche! (( golden boy )) 3096957176
Anonymous
Invité
Invité
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptyMar 24 Sep - 14:32
(( golden boy )) 1956349052 (( golden boy )) 1956349052 (( golden boy )) 1956349052 (( golden boy )) 1956349052
vous êtes tous trop doux, des vrais sucres ici im (( golden boy )) 1979377116 (( golden boy )) 1979377116
the girl is s h o o k

@Myung Jae Hee : AMOUR DE MA VIE (( golden boy )) 3612205300 (( golden boy )) 3612205300 toi et moi on va se mettre bien ici (( golden boy )) 3815562661 on va construire de belles choses, right :sinae: JTM  (( golden boy )) 1f49e

@Uda Naomi : dkfjgddkfgbfjkds je suis allée check le nom de ton vava et wow elle est archi douce  (( golden boy )) 4067579374 (au départ j'ai cru que c'était chaeyoung des twice sur ton vava jpp) merci pour ton accueil en tout cas djkfg (( golden boy )) 782866622

@Park Bo Ra : aaaaaaaaaaaaaaaaaa (( golden boy )) 119676237 (( golden boy )) 119676237 beaucoup trop de compliments dans ton message, ça me fait fondre (( golden boy )) 3341461493 donghae a une bouille d'ange, ça fait craquer un peu (( golden boy )) 1387851259 (( golden boy )) 1387851259 on se ramène avec des vieux pour faire monter la moyenne d'âge du fofo huhu (( golden boy )) 3640195483 j'espère que nos persos vous vendront du rêve et mettrons des paillettes dans vos vies :hidden: :hidden: merci beaucoup pour l'accueil, j'hésiterai pas pour les questions (( golden boy )) 1f60f

@Kim Jin Ae : t'as vu, j'ai fini par la posté ma fiche :emo: j'espère qu'on se trouvera un lien toi et moi (( golden boy )) 2670283997 pour le reste, tu sais c'que j'pense (( golden boy )) 3371868469 (( golden boy )) 3371868469

@Lim Nam Kyu : dkjfgbfdjksgf eunwoo est si douuuuux, c'est moi qui stan tes choix ouais (( golden boy )) 2759784754 merci pour l'accueil (( golden boy )) 3612205300 (( golden boy )) 3612205300

@Lee Neven : coMMENT ne pas faire donghae homme à femme quand on voit son faciès divin? (( golden boy )) 3861522914 (( golden boy )) 3861522914 (bien qu'il en est peur en vrai) merciiiiii pour ton ptit mot (( golden boy )) 782866622
Anonymous
Invité
Invité
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptyMar 24 Sep - 15:32

JE PENSE QUE
DONGHAE EST UN TRÈS TRÈS TRÈS BON CHOIX .

Citation :
no men like me
oh yeah i believe u

non sinon bienvenue à toi?????
si rare de voir des suju sur les fo enfin surtt mes favs nabilla
du coup jt'accueille à bras si grands ouverts!!!!!

Citation :
longtemps bodyguard pour un acteur reconnu, aujourd’hui, il est plus modestement interne au service chirurgical. a pour mentor l'un des meilleurs chirurgiens du pays.
MAIS DIS DONC
c'est qu'on va pouvoir se trouver un lien avec jian (quand j'aurais finis ma fiche (( golden boy )) 2926966 (( golden boy )) 2926966)

j'adore ce que tu as écris donc j'ai trop hâte pour la suite :cloud:
bon courage!!
Anonymous
Invité
Invité
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptyMer 25 Sep - 10:18
J'me dis si je fais un post plus long c'pas cool pour les autres
puis si je parle que de l'avatar... same

MAIS LAISSEZ MOI HURLER SUR DONGHAE PLS
:yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha:

je hurle un peu sur ce début de fiche aussi :cry: le truc obscur avec sa soeur. ça pue le drama à 10mile j'en veux plus !!! ce personnage a l'air beaucoup trop cool
let mimi te stalk please.

LOVE (( golden boy )) 375994892
Anonymous
Invité
Invité
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptyVen 27 Sep - 1:42
@IM JIAN: ok ok ok tu viens sur ma fiche avec jooheon???? parlons donc de ce choix parfait nabilla nabilla
genre ce mec est un dieu, il me rend faible blblblblbl

jdfkbgdfjkg ton accueil me fait plaisir et jsuis d'autant plus heureuse de me ramener avec un suju pcq, en effet, on les voient po assez (( golden boy )) 769454579 (( golden boy )) 769454579 (( golden boy )) 769454579 et c'est po normal (( golden boy )) 769454579
JE VEUX UN LIEN AVEC JOOHEON ET ENCORE PLUS TON PERSO (( golden boy )) 2250782258 (( golden boy )) 2250782258 il me vend du rêve sur ta fiche, si beau ptnnn (( golden boy )) 2759784754

@SEO JANG MI : dkjgbdjsfgk eh mais tu m'fais pleurer à me faire tant de compliments comme ça, je suis fragile tsais :rose: :rose:
akira is full of drama, pcq ça a du bon de torturer les persos (( golden boy )) 1387851259
stalk moi autant qu'tu veux, jbouge po d'ici :sinae:
Son Hajun
Son Hajun
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (( golden boy )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  choi minho (+) asamour
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/11/2018
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) EmptyVen 27 Sep - 21:17
il est si fancy ça lui va si bien je pleure. tears kris
AKIRA ME VEND DU RÊVE, je tiens à le dire. what il a mille vies en une et full of drama, que dire si ce n'est que je suis conquise (même si du coup je me sens nettement moins digne de mon titre auto décernée de queen of drama. (( golden boy )) 769454579 je t'attend, je veux des moulures au plafond et des paillettes dans ma vie baby, jspr tu seras à la hauteur de ta promesse (( golden boy )) 3640195483
ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS (( golden boy )) 1014364140
et je te valide, c'est tout parfait ! (( golden boy )) 359353108 bon jeu sur HM !!

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone (( golden boy )) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(( golden boy )) Empty
(#) Sujet: Re: (( golden boy ))   (( golden boy )) Empty
Page 1 sur 1