▲ up▼ down
nice 2 meet u | Na Eun Jae



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! nice 2 meet u | Na Eun Jae 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Jamsil :: Parc
Partagez

 nice 2 meet u | Na Eun Jae


Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 250


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 264


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptySam 21 Sep - 15:02




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything

La dépression, cette maladie si complexe à comprendre comme à soigner. Ce sentiment d'être trop différent, de ne plus avoir espoir en rien et de n'avoir envie que d'en finir. Cette maladie qui rend si faible, qui détruit et ronge chaque partie de votre âme et corps. Elle fait des ravages, elle aime ça, elle se plait à souiller jusqu'à la folie tout ceux qu'elle ose toucher.

Isolé, toujours dans son coin à se morfondre dans sa douleur et sa tristesse, c'était un jour sombre pour Do Hyun qui enchaînait les crises d'angoisse. Il avait entendu parlé de ces forums où les jeunes pouvaient parler librement, s'exprimer par rapport à leur vécu et la dépression. Pour lui tout cela n'était qu'une ridicule illusion, il ne croyait pas qu'on pouvait s'intéresser à lui qui ne valait rien. Pourtant, ce jour là il eut besoin de vider son sac. C'était comme pleurer, exprimer toute sa rage. Il en avait tapé des mots sur le clavier de son ordinateur portable, il en avait passé des heures à pleurer en relisant ce qu'il venait d'exprimer à travers un écran. Il avait eu envie de supprimer, d'effacer et de ne jamais en parler mais au lieu de ça, le bouton 'poster' avait été pressé.

Balancer son pc par la fenêtre de l'appartement ou se balancer lui même, c'était le genre d'idées qui avaient hanté son esprit après avoir oser parler sur ce forum. Il ne voulait pas voir les réponses, il voulait juste disparaître. Il ne s'était penché sur les résultats de son post seulement quelques jours après. Il fut si surprit de voir des personnes aussi gentilles et qui vivaient la même chose, lui qui pensait être le seul à souffrir tel un égoïste.

Faire connaissance via internet, c'est quelque chose qu'il avait déjà expérimenté dans le passé avec l'un de ses bons amis. A l'époque, c'était plus facile qu'à ce moment là, il ne souffrait pas autant. Pourtant, il avait osé répondre aux messages de ce 'Eun Jae'. Intriguant, c'est ainsi qu'il le trouvait. Comment pouvait-il s'intéresser à quelqu'un comme Do Hyun ? Oh oui, ils étaient dans la même situation. Cette affreuse dépression, combien de victime allait-elle continuer à faire ?

Le courant était si bien passé entre les deux jeunes adultes, des mois à se parler via le forum puis par sms, s'échangeant leur instagram. Mais jamais il ne s'était rencontré. Drôle de situation alors qu'ils savaient tous deux qu'ils fréquentaient la même université. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de se croiser ou bien ils ne faisaient juste pas vraiment attention. Néanmoins, Eun Jae avait finalement trouvé le courage d'invité le brun à se rencontrer.

Quelque chose de simple, le parc suffisait. Mais Do Hyun avait dû puiser dans ses dernières forces pour trouver le courage de sortir, prendre le métro, frôler et toucher d'autres humains (vivants). Angoissé, il était arrivé bien en avance et s'était installé sur un banc à l'ombre, il détestait le soleil et la chaleur. Il frottait nerveusement ses mains en regardant de chaque côté, se demandant d'où il allait arriver.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyDim 22 Sep - 10:48




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything



Insomnies, cauchemars, angoisses. Depuis longtemps déjà, EunJae avait compris qu'il souffrait de dépression. C'était devenu une évidence le jour où il avait tapé ses symptômes dans la barre de recherche de son ordinateur, tout devenait plus clair : Troubles du sommeil, anxiété, dépression. C'était à cause d'elle qu'il avait commencé à fumer, s'intoxiquer à la nicotine pour faire taire ses idées noires. A cause d'elle qu'il étouffait sa solitude dans les bras de ces hommes.

Alors dans ces nuits sans sommeil, il avait fini par en parlé. S'inscrire sur ce forum fut la meilleure chose qu'il ai faite depuis un bail. Il y exposait ses peurs, ses craintes, ses angoisses et trouvait du réconfort dans les réponses d'autres utilisateurs. Il y trompait sa solitude quand il était seul chez lui. Le forum était devenu son exutoire, son antidote à cette petite voix qui lui criait d'en finir parfois.

Un jour ou plutôt une  nuit, alors qu'il parcourait les nouveaux sujets de discussion, il était tombé sur le post d'un certain « Do Hyun ». Le garçon y décrivait son isolement, ses crises d'angoisses à répétition et son envie de passer à l'acte. Touché, il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Il avait répondu soigneusement, mesurant ses mots qui se voulaient bienveillant. Ils s'envoyaient des messages par écrans interposés, cela durait depuis des mois.

Les deux jeunes avaient appris à se connaître. EunJae était plus jeune de deux ans, son aîné fréquentait la même faculté que lui et y étudiait l’anthropologie. Plutôt cocasse, jamais ils ne s'étaient croisé ou même aperçu. C'était pour cette raison qu'ils avaient abandonné l'idée de s'y rencontrer, préférant le calme d'un parc pour une entrevue. Ayant de nombreux points communs, il était convenu que les deux garçons portent le même t-shit et soient vêtu de noir.

Le jour J, malgré la fraîcheur, le soleil était au rendez-vous. Le plus vieux l'avait averti par message, le garçon était maintenant en quête d'un banc à l'ombre. Il avançait tranquillement dans les allées, scrutant les bancs à la recherche de son jumeaux. Ah ! Là, c'était lui. Le garçon frottait ses mains nerveusement, ce qui avait fait sourire EunJae. Complètement détendu, il s'était approché de l'autre balançant un :

- Hey !


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr




eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 250


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 264


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyDim 22 Sep - 13:30




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything


Eun Jae avait pu apporter en peu de temps ce que personne n'avait pu lui offrir avant : une écoute et une compréhension. Il n'avait vécu cela avant, c'était quelque chose de nouveau et d'effrayant. Pourtant il avait laissé le jeune homme s'approcher de lui, s'approcher de ses secrets et de son passé. Il avait aussi apprit de lui et se sentait moins seul, lui qui pensait être l'unique personne à souffrir sur terre, quel égoïste.

La contrainte de s'habiller en noir n'avait pas été difficile pour lui qui ne portait que du noir toute l'année. Il avait trouvé l'idée du t-shirt assez amusante et au fond, ça le réconfortait. Il se sentait apprécié à sa juste valeur, presque aimé, une amitié qu'il voulait conserver et ne pas tout briser pour une fois.

Perdu dans ses pensées pendant qu'il fixait un point immobile au loin dans le parc, la voix de son ami le fit sortir sa bulle. Voix douce qu'il pensait peut être plus froide derrière cet écran. Rapidement, il se lève pour arriver à sa hauteur pendant qu'une angoisse se loge dans son corps. Les rencontres c'est vraiment pas son fort à vrai dire. Il ne sait quoi dire, il a peur de manquer de politesse.

-H.. Hey ! Tu... Vas bien ? Il peine à trouver les mots, il a peur de faire mauvaise impression.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyDim 22 Sep - 15:11




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything



« H... Hey ! Tu... Vas bien ? ». Les mots peinent à sortir, trahissant le stresse du garçon. Pas de malaise du côté d'EunJae, il a l'impression de connaître l'autre depuis des années. Un peu recroquevillé sur lui-même, le plus vieux semble se poser trop de question. Adorable aux yeux du plus jeune, il ne peut s'empêcher de le prendre dans ses bras pour le rassurer. Puis il se détache, chacun retrouvant son espace personnel.

- Beaucoup mieux, maintenant que je te vois ! Son sourire s'élargit, s'étirant presque d'une oreille à l'autre.

- Sympa ton t-shirt ! J'aurais juré l'avoir déjà vu quelque part. Une pose dramatique, la main sur le menton. Quoi de mieux qu'un peu d'humour pour détendre une situation.

Remettant les mains dans ses poches, ses doigts entre en contacts avec un sachet et il percute. Sur le chemin il était passé devant un étale ambulant, l'exposant vendait des bracelets fait main. Il avait craqué sur un modèle en perles nacrées avec un chat comme pendentif. Son regard avait été attiré par un autre modèle noir avec un pendentif en forme de rongeur, il s'était rappelé que Hyun avait deux rats chez lui. Alors il l'avait acheter, dans le but de lui offrir. Le garçon sort alors la petite poche plastique de sa cachette et la tend à l'autre :

- Tiens au fait, c'est pour toi !



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr




eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 250


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 264


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyDim 22 Sep - 16:48




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything


Doux et chaud contact lorsqu'il se retrouve soudainement dans les bras du plus jeune. Un contact qu'il repoussait d'habitude alors qu'il en avait si besoin. Il aurait voulu rester un peu plus longtemps contre lui mais le voilà qui se détache déjà de son étreinte. Un sourire naissant sur son visage, il lui est reconnaissant.

Beaucoup mieux, maintenant que je te vois ! Il rougit un peu avant de rire doucement, il arrive enfin à se détendre un peu bien que le stress soit toujours présent et continue de faire battre son coeur à un rythme affolant.

Sympa ton t-shirt ! J'aurais juré l'avoir déjà vu quelque part. Il ne peut s'empêcher de rire face à cette remarque. C'est le plus jeune qui avait eut cette drôle d'idée et Hyun avait adhéré avec enthousiasme. Il hocha rapidement la tête en essayant de calmer son petit rire qui était l'un de ses nombreux complexes.

Revenant à son calme imperturbable, il se souvient qu'il a quelque chose pour son ami dans son sac et il se penche rapidement pour chercher la petite boite blanche et la sortir avec précaution. Lorsqu'il se retourne vers lui, il est confronté au plus jeune qui lui tend un petit sachet.

Tiens au fait, c'est pour toi ! Il ne s'attendait pas à une telle attention, lui même était surprit. Il n'avait jamais rien demandé mais après tout, lui aussi lui offrait quelque chose. Il rougit, il est touché. Timidement, il prend le sachet en tendant également sa boite de laquelle sort une délicieuse odeur.

-M..Merci ? Tu n'étais vraiment pas obligé... Mais ça me touche beaucoup Eun Jae ! Moi je... Je me souviens que tu adores les sucreries et les gateaux alors... Je t'ai acheté quelque chose !


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyLun 30 Sep - 16:29




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything



En échange du sachet, Eunjae récupère un coffret blanc à l'odeur alléchante. Sans l'ouvrir il sait déjà de quoi il s'agit et un sourire immense illumine son visage. Dohyun avait tapé dans le mile ! « M... Merci ? Tu n'étais vraiment pas obligé... », le plus jeune ne peut s'empêcher de le couper en rigolant.

- Oh si ! Crois moi, j'étais obligé !

Le garçon s'installe sur le banc, impatient. La boîte posée sur ses genoux, il l'ouvre et s'exclame :

- Wooooah ! Elle est énorme, merci.

Une tarte, en soit rien de bien terrible, mais au chocolat c'est extra ! Pour un amateur de pâtisserie comme Eunjae, c'est le saint Graal, la tarte des tartes ! Trépignant d'impatience à l'idée de la déguster, le garçon relève ses yeux pétillants vers le plus vieux. Curieux de voir sa réaction face à son cadeau, il le fixe en se balançant de droite à gauche.



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr




eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 250


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 264


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyLun 30 Sep - 18:27




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything


Oh si ! Crois moi, j'étais obligé ! Il rougit, ne s'attendant pas à cette si gentille attention, le brun n'avait plus l'habitude et avait oublié à quel point certaines personnes pouvaient être si gentille. C'était un ange et il débordait de joie malgré tout ce qu'il avait pu confier au plus vieux.

Le brun suit le plus jeune lorsqu'il s'installe sur le banc pour déballer son présent. Il le regarde, des étoiles dans les yeux. Son petit cadeau semble faire effet et il est heureux. Il n'avait pas ressenti ce sentiment depuis si longtemps, celui de faire plaisir à quelqu'un d'autre sans devoir se mettre nu. Puis finalement, il s'attarde sur la petite pochette qu'il lui a donné et sans attendre, il l'ouvre. Ses yeux se gorgent de larmes lorsqu'il voit le beau bracelet avec son petit rat. Jamais il n'aurait pu imaginer ça. Il relève les yeux vers lui, visage montrant sa surprise.

- C'est adorable je... Je suis pas sur de le mériter mais... Merci beaucoup Jae.. En guise de remerciement, il lui offre un sourire franc et joyeux, chose rare chez lui.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyJeu 3 Oct - 16:43




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything



C'est la vérité, il y était obligé. Le bracelet était fait pour le plus vieux. Les rougeurs du brun l'attendrisse, il ressemble à un enfant. Un enfant qui aurait oublié les plaisirs les plus simples, les petites attentions, la gentillesse. Des mois qu'ils se parlent, pourtant Eunjae ignore encore ce qui peut être à l'origine de la dépression de Dohyun. Il lui laisse le temps, le plus jeune ne veut surtout pas le brusquer.

Les perles d'eau qui brillent dans les yeux du brun sont la preuve qu'il a fait le bon choix. Son sourire s'agrandit alors que le plus vieux arbore un visage surpris, profondément touché par son geste : « C'est adorable je... Je suis pas sur de le mériter mais... Merci beaucoup Jae... ». Un rire le secoue, véritablement heureux, puis il agite son poignet sous les yeux de son ami.

- Eh eh ! Regardes ça, on fait la paire maintenant !

Sa tête se penche sur le côté, respirant la joie, soulagé de voir l'autre joyeux. Puis il prend sa main dans la sienne, la serrant fort pour faire taire ses incertitudes.

- Tu le mérite Dohyun, tout le monde mérite d'être heureux... Sa voix perd en éclat au fil de sa phrase, mais il continu désireux de changer le sujet de la discussion. Eh si, on allait se chercher quelque chose à boire ! On pourrait déguster cette merveilleuse tarte ensemble.



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr




eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 250


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 264


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyVen 4 Oct - 0:56




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything


La bonté du jeune homme est si étrange mais bénéfique pour Hyun. Son coeur se réchauffe et il a cette étrange impression qu'il se remet enfin à battre puis à respirer alors qu'il était bloqué depuis si longtemps sous cet amas de noirceur. Il a envie de le prendre dans ses bras pendant qu'il pleure de joie, le serrer si fort afin de ressentir tous les bien-faits de son existence, entrer dans la lumière de son existence. Il savait que tout n'était pas rose non plus pour le plus jeune, mais il était si bon, si gentil et joyeux malgré tout. C'est quelque chose que le brun enviait toujours, jalousait. Mais pas aujourd'hui. Il en avait besoin pour se sentir vivant.

Toutes ces années de souffrance, un poids si lourd sur ses maigres et jeunes épaules. Il a besoin qu'on l'aide même s'il a du mal à l'admettre. Intérieurement il suppliait son ami de le sauver, de ne pas l'abandonner comme les autres.

La tête pleine de songes, plus ou moins sombres. Ses larmes ne cessent pas, elles sont joyeuses et non trites, elles sont pour son ami qui a réussit à donner un peu de bonheur dans ce coeur si froid.

Eh eh ! Regardes ça, on fait la paire maintenant ! Il le regarde si joyeux, si naturel et il n'en revient pas de le voir autant briller. Il sourit à son tour sans sécher ses larmes qui se font de nouveau plus nombreuses sur son visage épuisé. Sa chaude main qui se glisse dans la sienne réchauffe son être d'une agréable façon, il se sent entouré. En si peu de temps, le plus jeune avait réussit à chasser toute cette solitude.

Tu le mérite Dohyun, tout le monde mérite d'être heureux... Il sent une pointe de souffrance dans le fond de sa gorge alors il tente de ravaler ses larmes, sans succès. Il explose en pleure. Non seulement pour lui mais aussi pour son ami qui souffre malgré tout la joie qu'il exprime. Venant lâcher sa main, il entoure ses bras autour de son ami en le serrant fort contre son être. Dans un long silence, il laisse son coeur battre contre le sien. Comme un bébé, le battement du coeur avait le don de l'apaiser.

- Merci Jae... Je t'aime si fort. Aucune ambiguïté dans ses paroles, il l'aime comme un ami, un frère, il aime son âme si fragile.

Il se redresse un peu, séchant ses larmes avec le revers de ses manches. Il renifle un peu avant de sourire, se sentant plus léger.

Eh si, on allait se chercher quelque chose à boire ! On pourrait déguster cette merveilleuse tarte ensemble. Hochant vivement la tête, il se lève en remettant son sac sur ses épaules et enfilant le bracelet à son poignet. Un peu grand mais cela lui permet de constater qu'il a encore perdu du poids. Encore.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyMar 8 Oct - 21:04




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything



Des bras qui l'entourent, un cœur battant contre le sien et un aveu sans ambiguïté aucune. Pris au dépourvu, Eunjae ne bouge pas d'un poil avant de finalement venir taper amicalement le dos de Hyun. Touché par ses mots et sa détresse, il répond par une simple étreinte. « Je t'aime », trois petits mots qui lui redonnent confiance en lui, trois mots lourds qui éveillent un sentiment étrange. Ça fait mal dans sa poitrine, ça écrase sa conscience et le laisse vide de toute émotion.

Bien qu'il l'apprécie aussi énormément, répondre avec des mots est impossible. Ce serait admettre la possibilité de le voir s'en aller, et ça aussi, c'est impossible. Eunjae ne peut plus prendre ce risque, il a déjà trop perdu. Ces trois mots il se les interdit. Enfermé à double tours dans les méandres de son cœur, confiant les clés à sa mémoire, comme seule gardienne d'un passé qui le hante encore chaque nuit. Le plus jeune se contente de répondre à l'accolade, ne rien dire est plus simple, moins douloureux.

Malgré les larmes, Hyun le regarde un sourire aux lèvres. Sans doute se sent-il mieux maintenant, en tout cas Eunjae l'espère. C'est tout ce qui compte, que le plus âgé soit heureux, détendu et serein. Alors il se lève du banc, allumant son plus beau sourire pour dissimuler ses pensées et ils s'engagent dans les allées bien décidé à trouver un endroit où se poser.



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr




eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 250


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 264


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyMer 9 Oct - 18:35




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything


Do Hyun ne s'attend jamais à des réponses, il sait qu'il ne mérite pas certains mots ou certaines attentions. Il ne le sait que trop bien et ça lui brise pourtant le coeur. Pourtant aujourd'hui ça ne le touche pas. Il sait que l'autre l'aime surement, du moins c'est ce qu'il espère au fond.

Masque de fer sur le visage, il fait encore semblant d'aller bien, mais à quel point son monde est-il en train de s'écrouler ? A quel point souffre t-il ? Même sur une échelle de 1 à 10 il ne pouvait mettre un chiffre sur cette douleur au fond de son être. Elle était indescriptible.

Il suit le brun sans rien dire de lui, il n'ose plus parler alors il montre simplement du bout du doigt les cafés et boulangerie de la ruelle. Le plus vieux à peur de briser cette amitié si nouvelle auquel il tient déjà énormément.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae EmptyHier à 1:29




I often walk alone
The empty ocean and desert
Looking for a road, got no place to go like
I can’t see anything



Sur le trajet, Eunjae ne peut s'empêcher de faire l'imbécile pour faire rire Dohyun, qui se contente de suivre sans rien dire. Un vrai pitre, la honte n'aura pas sa peau, et il continue son imitation raté de Dora l'exploratrice reprenant en cœur : « Où allons nous ? ». À un tournant, le plus âgé pointe un snack du doigt, l'endroit est désert et ombragé. Après tout pourquoi pas, là au moins ils seraient tranquilles pour papoter et Hyun serait à l'aise.

Enjoué, le garçon s'empare de la main de son ami pour le traîner à ses côtés. C'est sans compter sur son lacet, défait quelques minutes auparavant, sur lequel il finit par marcher le faisant trébucher, entraînant le pauvre Dohyun dans sa chute. Quand il ouvre les yeux, il est écrasé sous le brun, qui à bien y réfléchir ne pèse pas bien lourd. C'est à peine s'il est plus lourd que lui... Inquiet, sa main toujours dans la sienne, il demande : « Est-ce que ça va ? ». L'autre main en l'air tenant le paquet, il rigole : « Ouf ! Au moins la tarte n'a rien ! ». Puis il explose de rire, l'autre toujours affalé sur lui : « Putain, je suis désolé... ».



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr




eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Contenu sponsorisé


nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: nice 2 meet u | Na Eun Jae   nice 2 meet u | Na Eun Jae Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» Alexandra- Nice to meet you.
» Nice to meet you (Tomas & Mini) RP TERMINÉ
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Bérénice - Faris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Parc
Sauter vers: