▲ up▼ down
12345
a brand new day (ingrid)



 

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! a brand new day (ingrid) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! a brand new day (ingrid) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

 :: seoul :: Hyehwa :: Résidences :: Appartement de Lim Nam Kyu & Yang Ingrid
Partagez

 a brand new day (ingrid)


Lim Nam Kyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
Lim Nam Kyu
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  a brand new day (ingrid) 569949613323972f3dbe59dc84ef5401
AVATAR :   ⤳  cha eunwoo
POINTS :   ⤳  621
MESSAGES :   ⤳  2043
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/12/2018
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) EmptyVen 20 Sep - 22:29




a brand new day // ft @yang ingrid

il n'a rien de spontané nam kyu. absolument rien. c'est quelqu'un de réfléchi, de raisonnable. il ne fait rien sans bonne raison. il n'agit pas impulsivement. et pourtant, il n'a pas su dire non à ingrid. il n'a pas refusé son offre, bien au contraire. il a vu dans sa proposition un nouveau départ, un échappatoire dont il avait besoin, tout comme ingrid. un apaisement souhaité pour son coeur abîmé. tout comme elle. il ne lui en a pas parlé, pas encore. c'est beaucoup trop tôt pour évoquer gaho. lui-même ne souhaite pas parler de ce qui le rend si réservé, si refermé sur lui-même depuis quelques temps. cela a été rapide, suffisamment rapide pour l'empêcher de se poser des questions. il a eu à peine le temps de prévenir les siens. à peine eu le temps de regrouper ses affaires que l'emménagement était déjà là. debout au milieu des cartons qui traînent et du bazar conséquent de l'appartement, il réalise à peine ce qu'ils ont fait, ce qu'il a osé faire. il a peur maintenant. il se demande pourquoi il a agit comme ça. il n'a jamais vécu avec personne avant sa famille. il n'a jamais été assez proche de quelqu'un pour vivre avec elle. seulement c'est ingrid. ce qui se rapproche sans doute le plus de sa meilleure amie. alors ça aide à l'apaiser même s'il a tendance à paniquer devant toutes les conséquences d'un tel choix. la nuit est déjà tombée et absolument rien n'est prêt pour cette première soirée chez eux, encore moins leurs chambres respectives. il peut entendre les soupirs d'ingrid depuis sa chambre, ce qui lui fait froncer les sourcils. ils ont tout fait pour aller mieux en agissant ainsi. lui aussi a besoin d'avancer, de positif même si tout semble morose ce soir.

en silence, il s'applique à dresser une sorte de tente avec des draps. il y ajoute une guirlande appartenant sans doute à ingrid puis laisse des couvertures sur le sol avec des coussins. cela ne ressemble peut-être à rien mais il veut que tout se passe bien, se convaincre qu'il a pris une bonne décision. il branche la télé devant, avec un dvd pour seul divertissement puisqu'ils n'ont pas encore internet. tout ce qu'il fait lui semble fou mais il veut juste leur remonter le moral. les coups donnés contre la porte le font sourire tandis qu'il s'enquiert de pizzas commandées quelques temps en avance. juste à temps puisque la silhouette d'ingrid s'approche. elle est visiblement étonnée de voir la tente pitoyable dressée en plein milieu des cartons et des cartons de pizza qu'il tient entre ses doigts. « tu tombes bien chère coloc, le repas est prêt. » il y a quelque chose de naturel avec elle. il n'est pas aussi timide et réservé que d'habitude parce qu'il la connaît. il l'apprécie suffisamment pour ne pas se poser de barrières. il pose les pizzas sur un carton non loin de la tente avec un petit sourire. « je sais que ça a l'air ridicule mais comme absolument rien n'est à sa place, j'ai pensé que ce serait une bonne idée. » il sourit avec un air gêné, inquiet à l'idée qu'elle n'apprécie pas l'idée. il s'empare nerveusement de la télécommande qu'il agite devant elle. « j'ai réussi à mettre la main sur un de nos films préférés. » une activité qui les a rapproché au tout début, lorsqu'ils ne se connaissaient pas encore. le cinéma, passion commune qui peut les captiver pendant des heures sans qu'ils ne voient le temps passer.

(c) SIAL ; icons SIAL.


Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  a brand new day (ingrid) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
POINTS :   ⤳  429
MESSAGES :   ⤳  1360
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
AGE :   ⤳  23
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) EmptyDim 22 Sep - 21:19




a brand new day // ft @yang ingrid

Une pièce vide, creuse, bordée de murs exsangues d’un blanc salît par les années. C’est là sa nouvelle chambre, son refuge ou du moins ce qu’elle cherche à constituer entre ces quatre parois à la vacuité saillante. Cette atmosphère impersonnelle l'affole, pourtant elle demeure immobile et hagarde, en tailleur sur son lit, fixant obstinément la papier peint qui se décolle face à elle. Aussi dépeuplée que cette chambre, son cœur palpite à vide, incapable d’espérer quelconque sentiment que ce manque incisif. Elle frissonne, le froid ambiant la rend fébrile. Ou est-ce son imagination ? Ingrid effleure les draps sous elle, en quête d’un peu de réalité dans ce toucher cotonneux. Elle s’interroge, regrette peut-être un peu, ce coup de tête irréfléchi aux allures si salvatrice. Elle avait besoin de quitter la maison, un temps du moins. S’éloigner de ses pensées bouillonnante et de sa rage amère. De l’absence perçante de son frère, sa sœur, et lui. Fallait qu’elle fasse le deuil de ses émoies et ses rêves devenues utopies moribondes. Fallait qu’elle parte. Pour la première fois, elle s’est échappé du nid familiale, de la douceur quotidienne, des rires et des disputes perpétuels. L’appartement transpire le silence, malgré les échos de Namkyu, s’affairant dans la pièce voisine. Ingrid tend l’oreille, s’abreuve des bruissements de ses pas sur le parquet, des objets qu’il déplace. Sa présence, timide mais tangible, la rassure. Lui aussi, il a l’air de flotter dans le vague et l’incertitude. Deux âmes moroses, amenée à se côtoyer par le hasard d’une conversation sûrement trop enthousiaste. Pour se guérir peut-être aussi, de la solitude lancinante qui les habite.

Dehors, on frappe à la porte. Le corps transis de la jeune femme sursaute. Elle ne pensait pas attendre quelqu’un. Lentement, elle se glisse hors de ses draps, chassant d’un coup de pied le carton vide qui repose à l’envers au pied du lit. Elle recouvre sa silhouette pâle d’un sweatshirt en jersey, laissant ses jambes à la merci de l’air trop frais, et se dirige vers le salon en laissant trainer ses pantoufles sur le sol ciré. Dans la pièce, il n’y a personne d’autre que Namkyu, debout bien droit devant un amoncellement chatoyant de draps et d’oreillers immaculés. La télé tourne en boucle sur le menu d’un dvd qui attend d’être lancé. L’ensemble est plongé dans une semi pénombre, ponctuée des lueurs jaunâtre de la guirlande qui court à l’intérieur de la tente improvisée, de laquelle émane une réconfortante odeur de pâte à pizza chaude. Une bouffée d’affection vient gonfler sa poitrine comme la voile d’un bateau. Un creux familier se manifeste à grand bruit entre les côtes de la jeune femme. Après une journée de déménagement, elle en a oublié sa faim. « T’as préparé tout ça tout seul ? » Questionne Ingrid, incrédule, en venant s’installer en tailleur dans le désordre moelleux. « C’est adorable ! » Un petit soupire d’extase lui échappe lorsqu’elle s’étend sous la tente de fortune, le myocarde gonflée d’un sentiment d’exaltation. Les voilà redevenus gamins. « C’est tout sauf ridicule, je crois que je me sens enfin un peu chez moi grâce à toi. » Ses prunelles luisante de sincérité se pose sur le jeune homme, debout, la télécommande à la main. « Il manque encore un truc. » Déclare-t-elle en sautant sur ses pieds. Elle se dirige d’un pas encore penaud vers la cuisine, pour en ramener deux bouteilles de bière qu’elle décapsule d’une main experte. « C’est pas du champagne, mais on fera comme si, faut bien arroser notre emménagement. » Déclare-t-elle en s’installant pendant qu’il lance le film. « Tu as finis d’aménager ta chambre ? »

(c) SIAL ; icons SIAL.




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Lim Nam Kyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
Lim Nam Kyu
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  a brand new day (ingrid) 569949613323972f3dbe59dc84ef5401
AVATAR :   ⤳  cha eunwoo
POINTS :   ⤳  621
MESSAGES :   ⤳  2043
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/12/2018
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) EmptyLun 21 Oct - 1:02




a brand new day // ft @yang ingrid

ce n'est pas grand chose. quelques babioles assemblées pour donner un drôle de décor. une tentative timide pour redonner le sourire à ingrid et à lui donner un peu de confiance en l'avenir. nam kyu ne sait que trop bien que leur colocation est fragile, nouvelle. seulement il ne doute pas de leur amitié qui compte énormément à leurs yeux. ingrid est la seule à le connaître réellement en dehors de son cercle familial. ils sont peu à pouvoir approcher le gamin sans précaution, sans qu'il ne soit pas à l'aise. le gamin est plutôt content de son oeuvre, un peu inquiet à l'idée que cela n'ait pas l'effet escompté sur la jeune femme. son sourire ne se fait que plus assuré lorsque ingrid s'émerveille devant ce qui se dresse devant elle. « t’as préparé tout ça tout seul ? » il acquiesce, le coeur léger, avant de la rejoindre sur les couvertures disposées au sol pour faire barrage avec la fraîcheur automnale. « c’est adorable ! » il n'en est pas vraiment à son premier coup d'essai. le gamin a déjà usé de ruse pour émerveiller sa soeur aînée et lui redonner le sourire. moins avec son frère. cette pensée trouble son regard lumineux pendant quelques secondes. « c’est tout sauf ridicule, je crois que je me sens enfin un peu chez moi grâce à toi. » il se doute bien que son ancien foyer doit lui manquer. quand elle en parle, il peut sentir à travers sa voix tout le bonheur et l'affection qu'elle porte à sa maison familiale et aux siens. nam kyu se doute que ça a été dur de s'émanciper ainsi. il ne ressent pas tout à fait la même chose. il a toujours été mature, et ce, très tôt. plus raisonnable que ses aînés. plus réfléchi. ça ne lui a pas vraiment serrer le coeur quand il a rejoint la melted house. encore moins quand il l'a quittée pour s'installer avec ingrid.

« il manque encore un truc. » il fronce les sourcils, se demandant bien ce qui a pu lui manquer. il ne s'étonne pas de la voir revenir avec deux bouteilles de bière à la main. c'est loin d'être un réflexe pour lui, peu habitué à l'alcool. « c’est pas du champagne, mais on fera comme si, faut bien arroser notre emménagement. » un sourire ravi s'étire sur ses lippes. il tend sa bouteille vers ingrid pour trinquer. lui aussi se sent déjà un peu plus chez lui. « à notre colocation. » il est reconnaissant le gamin. de pouvoir être ami avec ingrid. il porte déjà la bouteille à ses lippes. le liquide brunâtre lui arrache une grimace amère. « tu as finis d’aménager ta chambre ? » ses doigts pianotent sur la vieille télécommande pour faire démarrer le film. dès que la musique résonne dans la pièce encore trop vide, il la dépose sur le sol avant de tendre le carton contenant la pizza à ingrid. il s'empare d'un morceau de pizza après elle, le ventre criant famine. le gamin s'interrompt entre deux bouchées, les joues légèrement rosées. « pas tout à fait. c'est juste un matelas et beaucoup de cartons. » il engloutit un nouveau morceau de pizza avec satisfaction. « et toi ? » il n'a pas osé franchir le seuil de sa chambre, se contentant d'entendre ses murmures agacés et le bruit de ses pas contre le parquet.

(c) SIAL ; icons SIAL.


Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  a brand new day (ingrid) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
POINTS :   ⤳  429
MESSAGES :   ⤳  1360
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
AGE :   ⤳  23
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) EmptyMer 23 Oct - 23:30




a brand new day // ft @yang ingrid

Ça fait des semaines qu’elle batifole dans sa propre existence, incapable d’y trouver un sens. L’hiver à gelé sur place les bourgeons d’espoirs qui avaient fleurit jusqu’ici. Gaho s’est envolé, laissant son cœur cogner à vide. Le semblant de célébrité soulevé par leur web drama est rapidement retombé. Reste Ingrid, les bras ballants, sombrant dans la cruelle désillusion qui envahit sa vie. Ce déménagement, c’est un nouveau départ, un moyen surtout de fuir les reliques de ses récentes espérances. Elle est fatiguée de sa chambre de petite fille encore remplit d’icône et de fantasmes. Les murs qui l’ont vus grandir se sont gorgés de regrets et de souvenirs moribonds. Robyn et Noam sont partis, ses illusions ont flambées. Elle n’a plus rien à attendre de cette vie-là. Alors elle fuit vers l’avant, en quête d’horizons différents. Et c’est Namkyu qu’elle entraine dans son aventure. Ses paupières papillonnent, comme pour chasser les doutes agglutinés dans son esprit. Prendre le parti de la reconnaissance et de l’optimisme, c’est sur cette idée qu’elle entrechoque sa bouteille à celle de son colocataire, comblée de reconnaissance devant sa si belle attention. Dans les draps elle se sent bien, gamine exaltée par le cocon de coton qu’il a créé pour eux. Ici commence sa nouvelle vie, et dieu sait qu’elle en avait besoin, de ce réconfort.

L’amertume de la bière fronce ses sourcils, vite remplacé par le goût familier de la pizza, qui immédiatement lui évoque son jumeau. Souvenir chassé de sa rétine, elle s’efforce de se reconcentrer sur Nam Kyu. Elle ignore les motivations qui l’ont poussé à accepter cette collocation, trop centrée qu’elle était sur son désir de s’émanciper (mais pas seule). « pas tout à fait. c'est juste un matelas et beaucoup de cartons. » rire amusé qui résonne dans sa gorge, étouffé par la pizza. « Le principal est là, le lit. » S’esclaffe l’actrice, la bouche pleine. Ses lippes sont tapissées de sauce tomate, elle se laisse aller, un peu. « ça serait plus simple si tout pouvait trouver sa place tout seul. » Elle ironise en avalant une rasade rageuse de son breuvage. « j’ai jamais été douée pour les déménagements. » ça l’effraye, ce changement d’environnement. « J’arrête pas de me demander si j’ai fait le bon choix. J’espère que oui, sinon je m’en voudrais de t’avoir entrainé dans ce délire. » Ses prunelles parcourent la pièce encore impersonnel qui leur sert de salon. « C’est juste que c’est inhabituel, tout ce silence, j’ai peur de pas savoir comment faire pour exister sans eux. » Badinage de ses terreurs qui se pressent à ses lèvres. « ça te fait pas ça toi ? t’as une grande famille pourtant non ? »

(c) SIAL ; icons SIAL.




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Lim Nam Kyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
Lim Nam Kyu
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  a brand new day (ingrid) 569949613323972f3dbe59dc84ef5401
AVATAR :   ⤳  cha eunwoo
POINTS :   ⤳  621
MESSAGES :   ⤳  2043
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/12/2018
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) EmptyJeu 24 Oct - 1:56




a brand new day // ft @yang ingrid

c'est étrange d'être si proche d'elle. de vivre sous le même toit. ingrid est une amie. une très bonne amie. sûrement l'une des premières personnes qu'il a laissé approcher réellement. pour laquelle il a baissé les armes et fait tomber les murs autour de son coeur. nam kyu ne le regrette pas, de même que sa décision de venir habiter avec elle. choix quelque peu impulsif né d'un besoin de changement, de renouveau. myocarde durement éprouvé ces derniers temps. esseulé. c'est normal d'éprouver de l'angoisse. appréhension d'une nouvelle vie. nouvelles habitudes à assimiler. assis auprès d'ingrid, il n'éprouve que de la chaleur, éclairant le sourire qui est né au creux de ses lippes. il veut y croire nam kyu. laisser de côté la raison sceptique pour laisser parler le rêveur naïf. il ne veut pas penser aux conséquences d'un échec. au regard suffisant de son aîné et à la désapprobation de ses parents inquiets. le rire amusé d'ingrid le ramène à la réalité, loin de l'ancien foyer. « le principal est là, le lit. » il acquiesse, amusé et soulagé de ne pas devoir se contenter du parquet froid pour ce soir. le gamin s'empare d'une nouvelle part qu'il fait disparaître en quelques bouchées. il prend conscience de la faim qui le taraude depuis quelques heures. bien trop occupé par le déménagement, il l'a mis de côté sans hésitation. « ça serait plus simple si tout pouvait trouver sa place tout seul. » sourcils froncés, il observe son amie avec perplexité. le gamin est bien trop réaliste, bien trop terre à terre pour imaginer un tel prodige. magie qu'il tente d'imaginer à travers ses iris concentrés. « j’ai jamais été douée pour les déménagements. » nam kyu garde le silence, repensant aux quelques souvenirs de ses quelques déménagements. il a toujours été d'un milieu bien trop pauvre pour s'embarrasser de trop de cartons. si sa chambre est parsemée de plusieurs effets personnels, il le doit uniquement à la stabilité qu'il a trouvé chez les melted et par son emploi.

nam kyu réfléchit à une réponse, mâchant lentement un nouveau morceau de pizza pour se donner du temps. gamin qui réfléchit beaucoup trop. « c’est juste que c’est inhabituel, tout ce silence, j’ai peur de pas savoir comment faire pour exister sans eux. » son corps se fige de lui-même tandis que l'esprit est assailli par mille images. lui aussi a été frappé par ce terrible silence à son départ de la demeure familiale. emménagement souhaité et pourtant difficile dans la fraternité. « ça te fait pas ça toi ? t’as une grande famille pourtant non ? » il acquiesse légèrement, les iris troubles. ses doigts déposent les restants de sa pizza. il a le coeur un peu serré mais il voit tout ça d'un oeil objectif, rejetant les émotions oppressantes. « j'ai vécu pratiquement toute ma vie avec sang ook et hyo sonn. » une lueur tendre brille dans son regard à la mention de sa soeur. ses rapports avec son autre aîné sont encore tendus. ils l'ont toujours été. « j'ai toujours pensé qu'on vivrait toute notre vie ensemble. que je devrais faire avec les caractères radicalement différents de mes aînés. une tête brûlée et la douceur incarnée. » nouveau sourire. il ne pense qu'aux bons souvenirs d'enfance. aux éclats de rire et aux nombreux jeux qu'ils ont partagé. au bonheur familial terni par la dureté de la vie. « mais j'ai grandi. un jour, j'ai su que l'enfance était finie. qu'il fallait avancer, faire sa propre route. » son sourire s'efface de son visage nostalgique. il observe ingrid avec sincérité. « c'est la première nuit qui a été difficile. ce silence incompréhensible que rien ne pouvait combler. » il reprend la part abandonnée sur le carton. nam kyu sait ce qu'elle ressent. ce qu'elle aurait pu ressentir. il est passé par là. c'est pour ça qu'il a voulu lui changer les idées. même s'il a une compréhension minime des émotions humaines, il ne voulait pas que ingrid se sente seule ce soir, ni qu'elle s'enferme dans les doutes. « il n'y aura pas de silence ce soir. et tu finiras par t'y faire, même si ça prendre du temps. » le son du film en arrière plan, nam kyu adresse à son amie un regard bienveillant. « cela ne veut pas dire que tu les as perdu ingrid. » pensée qui lui a traversé l'esprit de nombreuses fois il y a de cela quelques années. indépendance arrachée avec un sentiment de culpabilité.

(c) SIAL ; icons SIAL.


Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  a brand new day (ingrid) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
POINTS :   ⤳  429
MESSAGES :   ⤳  1360
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
AGE :   ⤳  23
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) EmptyVen 25 Oct - 1:04




a brand new day // ft @yang ingrid

Vide. Cet appartement est vide. De souvenirs, de rire, de larmes. Aucune voix n’a fait  vibrer les murs, aucun pas n’a imprégné le plancher. Leo ne ronfle pas dans la chambre voisine à la sienne, la cuisine ne résonne pas des essais culinaire de Robyn. Noam retranché dans son atelier. Vacuité cruelle ou promesse ? la limite est mince, tout reste à construire. Une page blanche pour leur nouvelle vie. Encore faut-il oublier ses mains qui tremblent, comme son myocarde égaré dans la pénombre de la pièce. Elle a besoin de courage la gamine, et elle sait que namkyu est là pour le lui insuffler. L’ami fidèle et constant, celui qui semble la comprendre en tout temps, ou du moins fait l’effort d’essayer. Le seul capable d’apaiser le feu de rage qui brûle en elle. Avec le Lim, elle se sent plus humaine, moins perdue. Soulagement de se savoir soutenue par une relation stable, assurance de pas partir en vrille à la moindre contrariété. Et il y en aura.

Elle machouille distraitement sa part de pizza, les yeux rivés sur le film qui défile en solitaire sans réellement suivre l’histoire. Elle songe, regard dans le vague, les pensées qui divague vers la maison qui l’a vue grandir. Que font-il en ce moment ? ont-ils déjà mangé ? toute la journée durant, elle s’est réfreinée à les appeler, de peur d’éveiller des doutes sur sa capacité à être indépendante ; adulte. Elle veut pas montrer sa faiblesse ingrid, secret désespérément refoulé au creux de ses côtes. Namkyu semble comprendre, lui. Ce manque qui corrode son muscle cardiaque. « j'ai vécu pratiquement toute ma vie avec sang ook et hyo sonn. j'ai toujours pensé qu'on vivrait toute notre vie ensemble. que je devrais faire avec les caractères radicalement différents de mes aînés. une tête brûlée et la douceur incarnée. » espoir partagés. Gamine elle ne se serait jamais vue vivre, dormir, loin de son frère jumeau. Deux entités inséparables, que le temps a fini par éloigner, lentement, insidieusement. Bien sûr, ils sont toujours aussi proche, mais Ingrid a du mal à admettre que sa vie se fera sans lui. Ce qui semble couler de source n’est pas tout à fait naturel pour la gosse ébranlée. « Comment tu as su que l’enfance était finie ? Moi j’en vois pas le bout, ou peut-être que je l’ai loupé ? J’arrive pas à me dire qu’on est adulte maintenant. » Ligne floue, redoutée, repoussée. « Avant, Noam et moi on dormait presque toujours ensemble. Quand on a eu une chambre séparé, ça a été tout un drame… » Elle reprend une gorgée du breuvage amer. « Encore parfois, surtout des soirs comme ça, on se retrouvait dans la chambre de l’un. On était encore dans la même maison, c’était déjà beaucoup. » Sa voix s’évente, le film reprend place dans le silence, avant qu’elle ne poursuive. « quand il a déménagé, et robyn aussi, j’étais furieuse, j’avais l’impression d’être laissée en arrière. J’ai jamais pu dire si je leur en voulais à eux, ou à moi-même, de rester figer dans le temps comme ça. » Ses iris cherchent celle de Namkyu, pommettes brûlée par la gêne provoquée par la confession. C’est qu’une enfant. « Maintenant c’est moi qui suis partie, mais la vérité c’est que j’ai peur d’être toute seule, ça me terrorise. »  Soupirs, elle pose une main sur l’avant bras de son vis à vis. « Et là je suis en train de geindre sur ma propre décisiion alors que tu voulais regarder un film tranquillement, paye ta colloc quoi. »  Rigole la Yang, les yeux ourlés d’écume.


(c) SIAL ; icons SIAL.




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Lim Nam Kyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
Lim Nam Kyu
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  a brand new day (ingrid) 569949613323972f3dbe59dc84ef5401
AVATAR :   ⤳  cha eunwoo
POINTS :   ⤳  621
MESSAGES :   ⤳  2043
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/12/2018
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) EmptyVen 25 Oct - 18:37




a brand new day // ft @yang ingrid

il y pense parfois, à sa vie d'avant. enfance bénie, chérie. foyer inaltérable. cocon dans lequel il était protégé. seulement il a du avancer. laisser le passé derrière lui. choix qu'il ne regrette pas. nam kyu a toujours laissé la raison prédominer sur les émotions. sentiments qu'il appréhende différemment des autres. il a vu en cette prise d'indépendance une nécessité. même si la solitude des premiers jours a suscité des doutes. il ne l'est pas resté très longtemps au sein de la fraternité. expérience qui l'a fait grandir en tant qu'adulte. « comment tu as su que l’enfance était finie ? moi j’en vois pas le bout, ou peut-être que je l’ai loupé ? j’arrive pas à me dire qu’on est adulte maintenant. » nam kyu laisse son regard dériver dans le salon encombré. il n'a pas de réponse à lui donner. pas de solution miracle, ni d'explications détaillées. c'est processus différent pour chacun. une révélation chez certains et un long chemin pour d'autres. c'est difficile d'abandonner derrière soi ses meilleures années. « je ne l'ai pas su. tu ne te réveilles pas du jour au lendemain avec cette certitude. j'ai juste... fait un choix. » décision qui l'a fait glisser vers un nouveau monde. univers qui lui a convenu sans trop de mal. gamin sans doute trop mature pour son âge. il hausse les épaules, ne sachant pas vraiment quoi rajouter. il est sincère le gamin. la fin de l'enfance ne vient véritablement que lorsqu'on décide à son tour de la laisser partir. il sourit en silence lorsqu'elle mentionne son frère jumeau et les souvenirs qu'elle en garde. lui aussi repense parfois aux instants passés avec ses aînés. les bons moments. il a l'impression que cela remonte à une autre vie.

« quand il a déménagé, et robyn aussi, j’étais furieuse, j’avais l’impression d’être laissée en arrière. j’ai jamais pu dire si je leur en voulais à eux, ou à moi-même, de rester figer dans le temps comme ça. » le gamin se redresse, pensif. il n'a pas le même vécu, ni la même approche émotionnelle de la vie. pourtant, il connaît ingrid. suffisamment pour lui répondre avec un peu d'assurance dans la voix. « ils ont juste fait leur choix avant toi. cela ne veut pas dire que tu es figée. tu devais juste attendre le bon moment pour toi. » il lui sourit avec une lueur encourageante dans le regard. il tente de la réconforter du mieux qu'il le peut, encore en apprentissage sur certains aspects des relations humaines. il fait de son mieux. nam kyu pose ses doigts sur la main qu'elle pose sur son bras, comme un appel de détresse. « tu n'es pas seule ingrid. même si vous n'habitez plus ensemble, ta famille sera toujours là. ainsi que tes amis. et puis je suis là maintenant. » il sourit un peu plus, comme pour chasser les inquiétudes de son amie. soleil timide qui éclaire les ombres récalcitrantes. il pose un regard absent sur la télévision qu'elle mentionne. le film suit son cours sans attirer leur attention, le murmure des paroles grésillant en arrière plan. « je préfère entendre les problèmes de mon amie plutôt que de revoir une énième fois ce film. » il n'y a aucun amusement dans sa voix. il le pense vraiment, peu habitué aux mensonges.

(c) SIAL ; icons SIAL.


Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  a brand new day (ingrid) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
POINTS :   ⤳  429
MESSAGES :   ⤳  1360
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
AGE :   ⤳  23
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) EmptyMer 30 Oct - 21:25




a brand new day // ft @yang ingrid

Asphyxiée par les doutes, et malgré tout tremblante de fierté. Voilà l’état d’esprit de la gamine, nichée sous les draps qui forment un ciel immaculé et rassurant au-dessus de son crâne assiégé. Elle a sauté le pas, et la simple idée de vivre ici, seule, lui donne l’impression d’avoir grandi. Et ça fait peur, ça fourre des regrets là où il en faut pas, dans son cœur, son estomac, sa gorge. Impression d’une vie-autoroute où l’enfance est passée sans crier gare, fauchant au passage ses rêves et ses espérances. Elle le sait depuis longtemps, elle pourra pas éternellement vivre avec ses parents, ni avec sa fratrie. Famille vouée à l’implosion préméditée, parce qu’ainsi est la vie, qu’ingrid le veuille, ou non. Si elle avait su, elle se serait davantage envivrée des petits riens qui faisaient tout.

C’est qu’elle a peur l’actrice. De pas trouver sa place, de jamais rencontrer personne capable d’accepter ses humeurs, ses facettes de rage et de tendresse. Et si les Yang étaient les seules à vraiment la comprendre ? Si elle reste seule, pour toujours ? La boule au ventre, elle mord encore dans sa pizza, dévorant les restes de la croûte avant d’avaler une grande rasade de bière amère. Ses mains tremblent, son cœur s’agite, ses yeux s’embrume. Elle envie l’assurance méthodique de Namkyu, la facilité avec laquelle il met des mots sur ce qu’elle maintient caché au fond d’elle-même. Il a cette passivité pragmatique qui inspire une certaine sérénité à la jeune femme, malgré le myocarde qui papillonne dans sa poitrine. A ses mots, elle saisit – presque avec humeur – un plaid qu’elle ramène sur elle, volonté acerbe de disparaitre un instant, d’effacer la honte qui macule ses joues. « Tu dois me trouver tellement égoïste de penser ainsi. De croire qu’ils m’appartiennent. » Elle sourit à son tour, mimétisme à celui du garçon. Ses doigts sur sa main la réconfortent, contact humain dont elle manque à présent. « C’est vrai, t’es là. » Un soupir  de soulagement saccadé quitte ses lippes marbrées par l’empreinte de ses dents. Son honnêteté déroutante l’ébranle un peu. « J’suis pas aussi chiante d’habitude. » Lâche-t-elle sans le regarder dans les yeux, prise d’un accès de fierté. « C’est juste que c’est beaucoup d’émotion tout ça, d’imaginer que plus rien ne sera comme avant. » Rire rauque, timide, elle repose sa bière à présent vide, prend une autre part, écoute le silence se rependre comme une flaque de mazout. « C’est quoi tes projets, maintenant ? » Faut bien le construire, cet avenir.


(c) SIAL ; icons SIAL.




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Lim Nam Kyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
Lim Nam Kyu
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  a brand new day (ingrid) 569949613323972f3dbe59dc84ef5401
AVATAR :   ⤳  cha eunwoo
POINTS :   ⤳  621
MESSAGES :   ⤳  2043
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/12/2018
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) EmptyVen 13 Déc - 18:22




a brand new day // ft @yang ingrid

l'incertitude brille dans le regard d'ingrid, sans doute reflet du sien. il n'y a pas vraiment de logique dans son choix, juste un besoin d'avancer, de tout laisser derrière. d'aller mieux. il n'y a aucune assurance pour que tout marche. qu'ils aillent mieux du jour au lendemain. seulement ils font tout pour. nam kyu ne peut rien promettre à son amie. il peut juste ôter la solitude de son quotidien. chasser la crainte de la nostalgique et des remords. même s'il ne peut pas remplacer sa famille. « tu dois me trouver tellement égoïste de penser ainsi. de croire qu’ils m’appartiennent. » le gamin sourit un peu plus à son amie avant de secouer légèrement la tête. « ils t'appartiendront toujours en soi. même si vous faites vos propres vies, même si vos chemines se séparent légèrement. » il en est convaincu le lim. c'est ce qu'il veut se dire pour sa propre famille. pour ses aînés qui ne comprennent pas son soudain choix de déménager avec ingrid. cette volonté de changement si surprenante. il ressert un peu plus ses doigts contre sa main, comme pour faire écho à ses paroles. nam kyu compte bien être présent pour elle comme elle a pu l'être pour lui. amitié qu'il chérit énormément. « j’suis pas aussi chiante d’habitude. » ses iris luisent dans la semi-obscurité. amusé, le gamin retire sa main pour reprendre une autre part de pizza. « tu n'es pas chiante, juste inquiète. » il mordille dans la pâte refroidie d'un air pensif. le gamin l'écoute sans porter le moindre jugement sur ses aveux. la vie avance parfois un peu plus vite que ce que l'on voudrait. rouage qui tourne inlassablement. sans prendre en compte l'avis et les sentiments des autres. « plus rien ne sera comme avant mais cela ne veut pas dire que cela changera quelque chose avec ta famille. vous serez toujours là les uns pour les autres. » l'image de sang ook vient se glisser dans son esprit, le laissant muet. nam kyu termine d'engloutir sa part avant de s'emparer de la bière qu'il porte à ses lippes. le liquide amer lui arrache une grimace. bouteille qu'il met très vite de côté. la question de ingrid le laisse songeur. jusqu'à présent, il a toujours eu une ligne directrice. chemin tout tracé. quotidien rassurant. « continuer à m'investir dans mes études. peut-être donner plus de cours particuliers. je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. et toi ? » il penche légèrement la tête sur le côté pour observer son amie.

(c) SIAL ; icons SIAL.


Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  a brand new day (ingrid) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
POINTS :   ⤳  429
MESSAGES :   ⤳  1360
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
AGE :   ⤳  23
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) EmptyMar 24 Mar - 11:30




a brand new day // ft @yang ingrid

Plus rien ne sera comme avant. Aveu incisif, brutal pour la gamin si tentée de prolonger son passé. Dans le fond elle n’a de cesse de vivre dans les temps d’avant. Elle n’a jamais vraiment fait le deuil de son pays natal, toujours vécu avec l’impression d’être de passage en corée. De ne jamais pouvoir s’y faire. Des années après, elle surnage dans la foule séoulite, doucement persuadée de ne pas en faire partie. En réalité cette société l’a forgée, autant que sa vie à los angeles. Elle a façonné ses peurs et ses idées, jusqu’à l’absorber, entièrement. Impossibilité de revenir en arrière, et les souvenirs agglutiné dans son crâne palissent lentement, jusqu’à l’effacement mortifère. Elle oublie.

Ses mains enlacent nerveusement sa bouteille de bière, chassant l’humidité qui perle sur le verre. Enfin, elle la porte à ses lippes et avale trois longues gorgées, jusqu’à ce que le gaz ne viennent lui brûler les narines. L’amertume de la bière chasse un peu celle de son esprit, et étrangement soulagée, elle repose le breuvage, et cille comme si elle venait de s’éveiller. Ingrid recommence à sourire, laissant quelques bulles d’optimisme éclater dans sa poitrine. Ici elle peut tout recommencer. Ecouter Namkyu lui parler de ses projets la rassure un peu. Le monde continuera de tourner, et ils en font partie. Chacun d’eux. Nécessité de progresser, seule, sans les siens, et tracer sa propre route. « Je te soutiendrai ! » déclare-t-elle, théâtralement, en mordant dans sa pizza. Elle marmonne la bouche pleine, avant de répondre à son tour. « Je vais passer d’autres castings, essayer de gérer mon stresse, et devenir la nouvelle star qu’on s’arrache, défensivement. » Un sourire goguenard étire ses lippes. « Tu pourras te targuer de vivre avec une diva… » Ses rêves de célébrité n’ont jamais été aussi vivaces. Comme une braise revancharde, attisée par trahisons et déconvenues, s’enflammant une fois de plus entre ses côtes. Elle y arrivera, elle leur prouvera qu’ils avaient tort.


(c) SIAL ; icons SIAL.




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
a brand new day (ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: a brand new day (ingrid)   a brand new day (ingrid) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Résidences :: Appartement de Lim Nam Kyu & Yang Ingrid
Sauter vers: