▲ up▼ down
joo inho

j'suis dans la streeeet. une urban roulette un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et la semaine à thème ont été renouvelés ! joo inho 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots !
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: social network :: Cellphone
Partagez

joo inho

Joo Inho

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019

joo inho Empty
(#) Sujet: joo inho   joo inho EmptyVen 20 Sep - 20:58

at&t
12:00
100%
nom prénom

prénom a écrit...

message1

message2

envoyer un message...

Im Jian

http://www.hundred-miles.com/t7731-im-jian-jianim97
perdre la raison

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2019

joo inho Empty
(#) Sujet: Re: joo inho   joo inho EmptyMer 23 Oct - 22:21
jian (le chieur)  joo inho 1f601

inho...

tu sais que je t'aime fort fort fort fort????

en vrai quand je repense à notre enfance, j'me dis "eh merde, qu'est-ce que tu serais devenu sans inho???"

t'es vraiment mon pilier, si j'ai jamais abandonné toutes ces années c'est parce que tu me soutenais mais vraiment jamais je te remercierai assez.

j'vois même plus ma vie sans toi, t'es une personne si importante dans ma vie. et je sais pas si tu ressens la même chose, mais toi et moi c'est pour l'éternité.

alors oui, on a eu des disputes mais dans l'fond, on s'est toujours retrouvé, hein, toujours ensemble, à s'épauler, à se battre dans cette vie merdique.

et cette vie, si ce n'est pas avec toi que je la partage, ça vaut pas l'coup.

alors baisse jamais les bras, inho, ok??? et si tu penses tomber, je serais là pour te rattraper. parce qu'ensemble on ira jusqu'au bout du monde.

oublie jamais que je t'aime fort ok???

(oui je suis bourré et oui je spill mes sentiments mais fallait que ça sorte, j'ai passé une semaine merdique à l'hôpital)

réponds à mon je t'aime sinon mon coeur se brise  joo inho 1f62d  joo inho 1f62d

--- we were
holding hands and burning our life down.
Im Jian

http://www.hundred-miles.com/t7731-im-jian-jianim97
perdre la raison

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2019

joo inho Empty
(#) Sujet: Re: joo inho   joo inho EmptyMer 23 Oct - 22:58
jian (le chieur)  joo inho 1f601

j'ai menti je suis pas bourré,,,,

juste un peu high

le seul chèque que tu vas avoir c'est un coup d'pied dans le cul, tu me dois déjà trois cafés

oh bah si j'dois te raconter ma vie autant que je t'appelle...

j'ai repris un dossier de mon médecin superviseur mais c'est super awkward parce que la patiente est à l'univ avec moi bref

embrasse ta mère de ma part quand tu la vois

et invite-moi à manger chez toi soon, ses lasagnes me manque :(

--- we were
holding hands and burning our life down.
Contenu sponsorisé

joo inho Empty
(#) Sujet: Re: joo inho   joo inho Empty
Page 1 sur 1