lee hansol (pretty boy fly)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 42

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

GOLDEN SUN ☼ FIRESTONE'S VICE PRÉSIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil

Message  Sujet: lee hansol (pretty boy fly)     Mer 16 Nov - 19:03

LEE HANSOL
feat. lee minhyuk ( monsta x )
nom & prénom
lee hansol
âge & date de naissance
vingt-deux ans, 28/02/96
origines & nationalité
métisse irlando-nippo-coréen, nationalité irlandaise
cursus
m1 journalisme
métier
temps partiel en animalerie/bénévole dans des refuges pour animaux
situation financière
très aisé
orientation
bisexuel
INSOLENT
DRÔLE
TACTILE
AFFECTUEUX
il rêve de faire le tour de la terre —— chaleureux, toujours présent pour ses plus proches amis et des difficultés à ne pas aimer quelqu'un —— téméraire, doté de cette propension à attirer les embrouilles et à en fuir activement les conséquences —— on le dit inconscient, dénué de sens des responsabilités et de maturité ; moitié vrai, moitié faux, hansol sait pertinemment tout ça mais préfère prendre la vie à la légère —— plurilingue, il maîtrise l'anglais, langue natale, le coréen désormais et s'en tire encore avec l'irlandais —— passion pour le volley depuis qu'il sait tenir un ballon entre ses mains, simple passe-temps à l'origine, devenue véritable discipline sportive depuis le lycée : il fait à présent partie de l'équipe officielle de l'université —— vice-président des firestone —— habite en colocation avec boo ; ils ont installé des aquariums avec une quantité astronomique de poissons, ainsi que deux hippocampes, tous portant des noms issus de naruto —— weaboo undercover —— il adore les animaux depuis toujours —— il fait partie des ces types qui ont l'air cool de loin et qui s'avère finalement ce pote lourd et envahissant qui vous fait regretter d'avoir voulu le rencontrer (non en vrai il vous aime, alors aimez le) —— il aime le rose et les fleurs —— bruyant, pas seulement quand il parle ou rit (comprenez, hurle) mais dans le simple fait d'exister —— très sociable, peut-être trop ; il n'hésite pas à aborder de parfaits inconnus —— claustrophobe, il ne supporte pas les espaces restreints et clos ; à l'aise à l'extérieur, à parcourir les rues de séoul, et plus idéalement encore, la campagne environnante : besoin d'air et d'espace —— profondément attaché à son indépendance ; bien qu'il connaisse énormément de monde et qu'il leur accorde une grande importance, il n'aime pas se sentir entravé par quoi ou qui que ce soit —— il ne supporte pas qu'on blesse ses amis —— mauvaise langue sur les bords, et une propension indécente à répandre des rumeurs : à l'époque où il habitant dans les dortoirs des firestone, il en a répandu un paquet, et certaines, parait-il, traînent encore aujourd'hui —— plein d'ambitions et de rêves, il se veut grand reporter, à l'instar de sa mère —— pour l'heure, il se contente de publications ridicules, plus de l'ordre de la presse people ; mais n'est pas pressé de couvrir des sujets trop sérieux pour lui-même —— paradoxe, le journalisme comme témoin d'une réalité si brutale, dont il a entièrement conscience mais qu'il a parfois encore du mal à appréhender —— la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
ÉNERGIQUE
PUÉRIL
TÉMÉRAIRE
BRUYANT
—— né à galway, irlande: sur la terre natale, il grandit aux côtés de leigh et fait la rencontre pendant l'été de boo qui revient régulièrement, et ensemble il forme le carpe diem, et entonne fièrement leur cri de ralliement (omae wa... mou shindeiru !!) tout en retournant les poubelles de la ville slash fuyants les méchants (au choix)

—— si à l'extérieur il respire et hurle de rire, les couloirs de la maisons et les yeux de ses parents se peuplent d'ombres qu'il ne comprend pas: il y a des non-dits et il le sait, tout finit par exploser, papa commence par partir de plus en plus souvent, jusqu'à ce que le divorce soit officiellement prononcé

—— débarque à séoul aux alentours de ses quinze ans : l'arrivée y est délicate, il a quelques difficultés avec la langue coréenne et son attitude ne se conforme pas aux modèles coréens ; il en écope quelques coups, s'attire les foudres de certains camarades et ne fait rien pour arranger la situation, trop fier pour se laisser marcher dessus (il cherche les emmerdes et finit toujours pas fuir quand ça menace d'aller trop loin)

—— il sort avec byeol, une de ses premières relations, amours tendres mais qui ne durent que peu de temps

—— environ seize ans, il retrouve boo dans le même lycée que lui, et il se sent d'avantage à sa place maintenant qu'il a retrouvé son frère d'âme

—— en première, il rencontre heechul, ils se lient rapidement et s'aiment passionnément, mais heechul s'en va sans explication, ne répond pas même à ses sms ; hansol réagit d'abord sous le coup de la colère puis les inquiétudes prennent place, mais il n'a d'autre choix que de se résigner puisque personne ne semble pouvoir lui donner d'indice

—— il a appris qu'il a une demie-sœur et l'explosion entre ses parents s'explique : il en veut à son père et décide de partir à se recherche, il paraît qu'elle est à séoul

—— entrée à la SNU, il se porte vers un cursus de journalisme (à l'instar de sa mère, grande reporter) et y fait la rencontre de namil avec qui il se lie instantanément en une alchimie flagrante ; ainsi que sooli, ou encore inseong, qui se calent une place dans sa vie sans difficulté

—— leigh se pointe à l'université, le carpe diem se forme de nouveau, plus fort que jamais

—— rencontre avec lijuan et ils passent quelques mois de tendresse ensemble, jusqu'à ce que l'amour laisse place à une plus toute aussi évidente amitié

—— il quitte finalement les dortoirs des firestone pour prendre son propre appartement et pousse boo à venir habiter avec lui

—— deuxième année à la SNU, le plus inattendu se produit: heechul se retrouve sur les mêmes bancs que hansol à l'université, et si les débuts sont délicats, il parviennent à retrouver un semblant d'équilibre et d'amitié, jusqu'à ce que les malaises semblent s'effacer peu à peu et qu'il se face une place dans le petit groupe composé de namil, inseong, et lui-même, et qu'une blague leur donne le nom d'astral kids

—— il retrouve enfin zelda, elle accepte finalement de passer du temps avec lui et si les débuts sont maladroits, le temps arrangera les choses

—— il fête ses vingt et un ans, quand ça dérape avec namil, et que le silence s'installe quelques temps ; ça faisait un moment que c'était ambigu et qu'ils avaient du mal à trouver les mots, il faudra un mois de plus pour qu'ils admettent leurs sentiments

—— troisième année à la SNU, hansol publie un article anonymement sur la vie de bora dont il ne cite pas le nom, mais les faits y sont, flagrants ; les retombées sont violentes, le malaise s'installe avec inseong et namil s'emporte aussi ; ils finissent par se réconcilier, après quelques semaines d'absence

—— sio débarque chez lui, ami d'enfance et souvenirs de galway également ; la colocation s’agrandit

—— entrée en master, dieu seul sait par quel miracle il a tenu jusque-là

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Mer 16 Nov - 19:03

BOYS BOYS BOYS
everything will be okay
SEO NAM IL
crazy chemistry between us ♡ chassé-croisé sur les bancs de l'université —— sourires complices —— alchimie flagrante —— défis lancés à l'envolés, gages à s'en mordre les doigts —— proximité ambiguë —— rumeurs —— puérilité exacerbée —— effluves alcoolisés et dérapages au quart de tour —— malaises —— retrouvailles troublées —— amours tendrement avouées —— idylle nouvelle —— maladresses à répétitions —— passions explosives —— main dans la main.
BOO IN OK
carpe diem souvenirs d'enfance —— étés en irlande —— omae wa mou shindeiru —— gamins intrépides —— fuir les méchants —— pacte de sang —— retrouvailles séoulites —— années lycéennes —— épaule contre épaule —— ambitions terribles —— retentissements —— colocation —— weaboo undercover —— aquariums —— gérer les bas —— ensemble ou rien —— faux frères.
AHN ISANG
fly high balles de volley —— alchimie —— équilibre trouvé —— rencontres sur le terrain —— meme lords —— notifications —— rires tranquilles —— à bout de souffle —— soutiens —— ambitions.
YOO INSEONG
moon rencontre forcée —— désirs d'en savoir plus —— le temps qui brode l'amitié —— pousser aux extrêmes —— contrastes complémentaires —— confiance ——blessures involontaires —— réconciliation évidente —— tournés vers l'horizon ——
BAEK HEECHUL
matches burn amours lycéennes —— premier garçon —— palpitations —— insouciance —— désinvoltures —— brutalité d'une absence —— sms inquiets —— sentiments troublés —— temps-pansement —— retrouvailles timides —— difficultés à surmonter —— prémices de renouveau —— amitié qui se profile —— soutien des amis —— provocations puériles.
O'MAERA SIOBHAN
terre natale —— ami de toujours —— éclats de rires —— perte de vue —— retrouvailles sur le pallier —— colocation endiablée.
JO LEON
main tendue —— découverte —— amitié tranquille —— ballons de volley —— perdus dans les couloirs de l'université —— uc
KWON YUUKI
adolescents dans les rues —— coups de poings évités —— s'incarner héros momentané —— éclats de rires —— changer de langue au milieu d'une phrase —— soutien des années lycées —— regarder évoluer —— curiosités sans animosités —— tendresses —— présence précieuse.

◊◊◊

J'MARCHE SUR LES BANDES, THE FLOOR IS LAVA
J'PRENDS CAFE AU LAIT DANS TOUS LES BARS TABAC

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Mer 16 Nov - 19:03

GIRLS GIRLS GIRLS
everything will be okay
BAI LIJUAN
kids when we fell in love ♡ rencontre fulgurante —— alchimie immédiate —— tendresse d'une relation —— baisers sur le front —— vacances dans la neige —— rayons de soleil —— soudés —— amour tremblant —— amitié plus flagrante —— simplicité —— ne jamais se lâcher.
HWANG SOOLI
better together amitié immédiate —— questionnaire insensé —— âme sœur platonique —— ucuc.
EUN SU MI
fly high balles de volley —— provocations permanantes —— ucuc.
PARK BORA
effluves alcoolisés —— échouée sur un bar —— opportunités déplacées —— secrets arrachés —— pas de signature sous l'article —— anonymat —— grand jour —— éclats et déchirures —— inquiétudes et froids —— malaises.
JUNG ERYNN
ucucucuc.
IM BERENILDE
ucucucuc.

◊◊◊

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Mer 16 Nov - 19:04

c'est en reco du coup,

gars)
namil
boo
isang
heechul
inseong
leon
yuuki

meufs)
lijuan
sooli
sumi
bora
erynn
berenilde
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Mer 16 Nov - 19:04

Cc ici ta présidente.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Mer 16 Nov - 21:33

JVOULAIS TROP FIRSTER
MAIS NON
VENDS-MOI DU RÊVE STP JTM TROP :love:

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Jeu 17 Nov - 23:09

soo yun x on en parle sur skype ♥️

sooli x JTE VENDS MON CORPS MON ÂME STV MAIS DU RÊVE JE PROMETS RIEN OK
en vrai jsuis sur mon tel donc c un peu la galère mdrr mais si t'as des idées JTECOUTE et sinon jte mp bientôt ♥️
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Jeu 24 Nov - 23:16

Coucou, je viens te demandais un lien D:
Je viens en touriste, mais voilà, on peut y réfléchir ensemble ?

Genre, sâche que Irene elle parle pas français, mais elle t'appelleras Hansoleil -si tu veux bien être le rayon de soleil de sa vie-

Et je sais pas, je viens de lire ta fiche et je suis juste tombée amoureuse de ta manière d'écrire, genre sans blaguer j'ai le coeur qui fait super mal tellement je trouve ça beau quoi.
Bref, je t'aime quoi, vraiment

+ JE VOULAIS TROUVER UNE SUPER PHOTO A METTRE GENRE TOI+MOI= LE LOVE OBLIGÉ BC STARSHIP FAM MAIS Y'A AUCUNE PHOTO ET AUCUN CRACKSHIP JE... OH MAIS LES MONBÉBÉS ET LES FAN DE WJSN VOUS FAITES QUOI ?

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Ven 25 Nov - 17:55

SLT BSR
désolée pour le temps déjà &&&, ofc je suis complètement partante pour un lien avec toi et t'inquiètes on va y réfléchir ensemble yep ♥️

Citation :
Et je sais pas, je viens de lire ta fiche et je suis juste tombée amoureuse de ta manière d'écrire, genre sans blaguer j'ai le cœur qui fait super mal tellement je trouve ça beau quoi.
:cry1: :cry1: :cry1:
g pas les mots ??? merci beaucoup c'est trop adorable jpp, vraiment

je t'envoie un mp soit dans la soirée soit demain sans faute ! le temps que je lise ta fiche etc ehehe (mais si t'as déjà des idées hésite pas non plus btw)
& on va devoir remédier à ce manque CRUEL de crackships olala
kiss

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Ven 25 Nov - 20:20

t'es moche va-t-en stp :ewh:
(jveux une place vip pour ta soeur incestueuse & ton coloc adoré c pas négociable tu dis 'oui monsieur' et t'obtempères)
bonne soirée hein
fdp
('lol ct la mère de zelda la pute')
(oui mais la tienne était gratuite)

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Ven 25 Nov - 22:53

lol il a dit quoi le mioche :ugly2:
strflh jsuis bien plus beau que toi
bon tu sers vrmt à rien ptn mais jsuis sympa donc jveux bien te filer des places catégorie fdp stv
+ on avait dit pas les mamans, donc ntm stp

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Sam 26 Nov - 7:32

'on avait dit pas les mamans, donc ntm stp' mAIS MDRRRRRR DEGAGE VA T EN ET NE REVIENSJAMAISA TON NOM EST PUANTEUR

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Lun 16 Jan - 21:00

J'peux être ta biatch stp :

Je viens en touriste par contre

PS:
@Boo In Ok a écrit:
TON NOM EST PUANTEUR
J'adore, j'adhère, voilà Kassos en force

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Lun 16 Jan - 21:25

jpp
t'es ma biatch de luxe toi tqt booyonce 2

en vrai jvais devoir aller re-lire ta fiche etc puis j't'envoies un mp dès que j'ai une idée (le + tôt possible tqt)(si je traîne hésite pas à m'en envoyer un JSUIS UNE DÉBILE DONC TT PEUT ARRIVER D'ICI LA OK) mais sache que bambam c'est un peu un dieu dans le game donc je veux du lourd voilà c'est dit :perv2:

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Dim 22 Jan - 11:55

J-j'ai failli t'oublier what what *s'auto-flagelle*
Tu m'as hypnotisé c'est ça ?!

Bref, un lien ça te dit ? Si oui, dis-moi si tu recherches un truc en particulier, une envie précise ou pas, et on réfléchit ensemble

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Dim 22 Jan - 12:23

alors déjà non. tu t'auto-flagelle pas. merci.
oui c'est mon charme infini qui t'a hypnotisé
non la vérité c'est que j'arrêtais pas de me dire que je voulais te quémander un lien mais jsuis tellement à la rue en ce moment que je repousse tout jpp, donc BIEN SUR que je veux de toi olala blush
honnêtement là tout de suite maintenant je recherche rien en particulier, je suis plutôt open bar à tout et n'importe quoi kkk par contre je suis sur portable donc je peux pas trop trop m'étaler c'est pas pratique argh, mais je t'envoie un mp tout bientôt et oui, on en discute ensemble, ok ? jtm

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Dim 22 Jan - 12:33

Désolé
Ok bb pas de souci, j'attends ton mp avec impatience
Merci i will wait for ya all night hey

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Sam 20 Jan - 19:18

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     Sam 20 Jan - 19:38

le SANG

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: lee hansol (pretty boy fly)     

Page 1 sur 1
lee hansol (pretty boy fly)