1234
Bae Mi Ree ◈ lips of an angel

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Bae Mi Ree ◈ lips of an angel


Invité
Anonymous
Invité
Bae Mi Ree ◈ lips of an angel Empty
(#) Sujet: Bae Mi Ree ◈ lips of an angel   Bae Mi Ree ◈ lips of an angel EmptyVen 20 Sep - 0:23
about you
nom & prénom
bae mi ree

âge & date de naissance
19 ans, née le 2 Mars 2000

origine & lieu de naissance
Coréenne, née à Gangnam, Séoul.

orientation
Hétérosexuelle

cursus & club(s)
Architecture

métier & occupations
Serveuse dans un piano bar

situation financière
moyenne
keywords // playlist
BAE Mi Ree
ft wang yiren (everglow)
altruise
possessive
avenante
naïve
Telle une flèche qui déboule dans les couloirs du lycée parce qu’elle est en retard pour son cours, c’est exactement le souvenir qu’ils ont à peu près tous de cette fille. Elle attirait les regards sans le vouloir, elle attisait la sympathie des gens. Elle n’inspirait que du bon, tout ce qu’elle faisait, c’était souvent avec le sourire et ils étaient nombreux à l’admirer pour ça. Toujours la première à aller vers les autres, elle était la seule de la bande à tendre la main vers ceux qui étaient dans le besoin. Autrement dit: les victimes de sa bande. Altruiste et bienveillante, elle fait partie de ces êtres qui feraient passer leur propre bonheur après celui de ses proches.
elle est toujours en retard en cours ❥ elle a tendance à préférer les tenues décontractées et boyish ❥ elle portait toujours un bandana noir qu'elle nouait dans ses cheveux quand elle était au lycée ❥ elle peut courir le 100m en un temps record, mais elle est beaucoup flemmarde ❥ elle a des légères vergetures sur son ventre ❥ elle a appris à maquiller aux côtés de professionnels à Dubaï pendant deux ans, elle a même passée une formation et elle est aujourd'hui certifiée maquilleuse professionnelle, elle a même déjà maquillé une mariée et une actrice populaire aux Emirats  ❥ elle est du genre à mettre 2 heures pour répondre à un message, elle n'a pas souvent son téléphone sur elle ❥ à vrai dire, elle est adepte de la vie à l'ancienne: elle préférera un vieux poste radio à une enceinte bluetooth, par exemple ❥ elle a peur du vide ❥ elle économise pour se payer le permis de conduire ❥ en attendant, elle se déplace en vélo, jamais sans son vélo.
courageuse
excessive
mature
rancunière
liens recherchés
▸ l'aide précieuse (f/m) ⎯  Revenir à Séoul après être passée pour morte pendant deux ans n'était pas prévu d'être simple. Et intégrer cette prestigieuse université rend les choses encore plus délicates. Heureusement, elle peut compter sur cette personne qui a décidé de ne pas juger et de ne pas poser de questions gênantes sur son passé. Elle lui a servi de guide lors de son premier jour à l'université, et a aussi tenté de la recruter dans sa fraternité. (à voir du coup le personnage et sa fraternité, s'il a été bon ou pas!) Depuis, il leur arrive d'aller boire un café ensemble après les cours. Une amitié importante en devenir.
▸ celui qui savait tout (m) ⎯ le hasard, parfois, ne fait pas bien les choses. Le jour où Mil a disparu du pays pour toujours, elle est allée à l'hôpital pour passer différents examens concernant sa grossesse. Et il s'avère qu'elle y a croisé, dans les couloirs, ce garçon qui était dans le même lycée qu'elle. Garçon que les Juyohan avaient toujours pris pour cible sans raison apparente. Et il a tout entendu. Il a tout vu. Il a vu ce père tyrannique hurler sur Mi Ree qu'il allait la faire disparaître. Il a entendu qu'elle était enceinte de presque 6 mois révolus et il savait aussi qui était le père. En fait, il savait tout. Et quand Mil l'a vu, elle s'est approchée de lui, les yeux larmoyants, et l'a simplement pris dans ses bras en lui présentant ses excuses pour tout ce que les Juyohan lui avaient fait subir durant ces années lycée. Une façon de lui dire adieu, parce qu'elle en avait besoin... Elle avait besoin que quelqu'un sache. Et le destin l'a mis sur son chemin. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle va recroiser ce garçon à l'université.
▸ clientes au black (f) ⎯ les talents en maquillage de Mil ne sont pas restés longtemps dans le secret. Quelques photos de ses réalisations ont fuité dans l'université et résultat, elles sont nombreuses à lui avoir demandé ses services. Que ce soit pour des séances photo, mariage, baptême ou simple soirée, Mil compte maintenant une bonne poignée de clientes fidèles, mais n'étant pas installée à son compte, elle fait ça au black, et à un prix raisonnable. Du coup, ça blablate pas mal lors des séances maquillage, et il y a parfois des confessions qui se font...
Invité
Anonymous
Invité
Bae Mi Ree ◈ lips of an angel Empty
(#) Sujet: Re: Bae Mi Ree ◈ lips of an angel   Bae Mi Ree ◈ lips of an angel EmptyVen 20 Sep - 0:23
+1
Invité
Anonymous
Invité
Bae Mi Ree ◈ lips of an angel Empty
(#) Sujet: Re: Bae Mi Ree ◈ lips of an angel   Bae Mi Ree ◈ lips of an angel EmptyVen 20 Sep - 0:24
+2

La voie est libre :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Bae Mi Ree ◈ lips of an angel Empty
(#) Sujet: Re: Bae Mi Ree ◈ lips of an angel   Bae Mi Ree ◈ lips of an angel EmptyVen 20 Sep - 19:20
@Bae Mi Ree je m'incruste :sinae:
J'ai trois personnages donc je pense qu'on peut se trouver de bons liens à exploiter si ça t’intéresse ! Bae Mi Ree ◈ lips of an angel 3815562661

Entre mon idole (déchu), mon playboy sportif et populaire qui court après les relations d'un soir et mon arizona, si jamais un(e) te botte plus, je fais marcher mes neurones pour te ramener des idées! Bae Mi Ree ◈ lips of an angel 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Bae Mi Ree ◈ lips of an angel Empty
(#) Sujet: Re: Bae Mi Ree ◈ lips of an angel   Bae Mi Ree ◈ lips of an angel EmptyVen 20 Sep - 19:44
Hiiiii salut toi Bae Mi Ree ◈ lips of an angel 2670283997
Aloooors parmi les trois je pense que celui avec lequel il y a plus matière à trouver quelque chose c'est l'idole déchue pour la simple et bonne raison qu'en temps que maquilleuse pro, Mil va être contactée par différentes agences pour passer des entretiens d'embauche, alors elle pourrait tomber sur ton idole comme "cobaye"??
J'aimerais bien un lien avec Arizona aussi, Mil manque de fille dans son entourage Bae Mi Ree ◈ lips of an angel 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Bae Mi Ree ◈ lips of an angel Empty
(#) Sujet: Re: Bae Mi Ree ◈ lips of an angel   Bae Mi Ree ◈ lips of an angel EmptySam 21 Sep - 17:20
@Bae Mi Ree oh ce serait une bonne idée! Bae Mi Ree ◈ lips of an angel 3815562661
En fait Percy est encore idole solo, mais il a était mis en pause parce qu'il attire les scandales... ewe
Il est du genre à faire ce qui lui plaît, à dire ce qui lui chante, donc forcément à un moment donné la coupe est pleine et il faut la vider /out/

Du coup je pense qu'il pourrait facilement être confronté à ta miree dans le milieu ! (il est toujours mannequin en attendant de remonter sur scène) Bae Mi Ree ◈ lips of an angel 1330309657 et il adore se faire maquiller - quand s'est bien fait - donc je signe pour le cobaye Bae Mi Ree ◈ lips of an angel 3640195483  (après ils auraient même pu se rencontrer déjà, genre quand ta fille vivait à Dubaï? Percy ayant beaucoup voyagé Bae Mi Ree ◈ lips of an angel 107833617 ) Puis aussi Percy est revenu il y a peu à Séoul, il a intégré l'université après qu'il fut mit en pause, ça rejoins assez l'histoire de Miree ( même si je sais pas quand elle est revenue exactement ? ), j'imagine les deux paumés sur place /out/ (( & ils sont dans la même fraternité aussi ))

En vrai je te balance tout ce qui me vient en tête, juste pour voir ce qu'on peut utiliser ou non Bae Mi Ree ◈ lips of an angel 782866622


Pour Arizona j'ai vu que Miree travaille dans un piano bar, riz adore le piano, c'est son instrument préférée (et le seul qu'elle sait jouer), elle aurait pu y venir souvent justement parce qu'elle trouve le son agréable et que ça la détend (même s'il elle ne boit pas) ça serait la cliente intriguante  Bae Mi Ree ◈ lips of an angel 2867487388

Miree est plus jeune qu'Arizona, mais vu le tempérament de ma fille ce n'est pas ce qui va déranger, elle a longtemps était enfermée chez elle à cause des risques pour sa maladie. Protégée des microbes. Maintenant elle a tendance à profiter quitte a être un peu insouciante, bien que parfois elle se fait dépasser par les évènements et les situation :nuu: elle aime aussi se montrer curieuse et c'est une grande rêveuse.  *résume vite fait*

Après je vois quand même plus un truc positif entre elles ? :sinae:
Contenu sponsorisé
Bae Mi Ree ◈ lips of an angel Empty
(#) Sujet: Re: Bae Mi Ree ◈ lips of an angel   Bae Mi Ree ◈ lips of an angel Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: