▲ up▼ down
12345
Worries | Park Lee Tae

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Worries | Park Lee Tae 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Worries | Park Lee Tae 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

Worries | Park Lee Tae

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Park Do Hyun
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
Park Do Hyun
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Worries | Park Lee Tae 4b01e6e453e6955416742f6fd79920bd
AVATAR :   ⤳  Wonwoo ((Seventeen))
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2019
Worries | Park Lee Tae Empty
(#) Sujet: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyJeu 19 Sep - 20:21

Worries ★ It’s too cold to be alone outside
(OOTD)

Fraîcheur de l'automne qui semblait arriver plus vite que prévu, doux parfum de la fin d'un long été, ciel teinté d'un orange pastel. Une fin de journée plutôt basique bien que fatigante pour le brun. Il avait alterné entre la pratique et la théorie. Il ne lui restait que deux heures de libres avant d'aller au travail comme d'habitude. Il n'avait pas pu vraiment dormir la nuit dernière, hanté par ses démons qui lui en voulait certainement d'aller si mal en ce moment. Ses cernes étaient bien grosses aujourd'hui et la lenteur de ses pas en disant long sur son envie irrésistible d'une petite sieste dans l'herbe qui lui semblait si confortable actuellement.

Regard braqué sur les arbres qui commençaient presque à perdre leurs feuilles, il ne pensait à plus rien. Long bâillement, il ne prend même plus la peine de mettre sa main devant sa bouche, de toute façon il n'a personne dans les jardins à ce moment là. Il replace son sac à dos sur son dos une énième fois avant de sortir son téléphone de sa poche, branchant ses écouteurs avant de lancer sa musique. Toujours forte, il fallait que ça puisse le réveiller aussi pour travailler ce soir. Il détestait ses horaires de nuit. Il ferme les yeux en marchant au rythme de la musique assourdissante. Il ne fait plus attention et voilà qu'il heurte quelqu'un, décidément en ce moment ça arrivait souvent.

Il rouvre les yeux en soupirant et ne prend pas le temps de poser son regard sur la jeune femme qui semble lui faire face.
- Excuse moi.

Un temps d'arrête lorsque finalement ses yeux se posent sur la petite. Un visage qui lui semble familier mais cela fait visiblement longtemps vu qu'il n'arrive pas à remettre un nom sur ce visage. C'est une Park, il se souvient maintenant l'avoir vu à l’enterrement de son père, et donc l'oncle de la jeune fille. Il soupire d'autant plus. La famille ce n'était pas une grande histoire d'amour chez Do Hyun, au contraire, il fuyait tout contact. Mais après tout, elle ne le connaissait pas, du moins, elle connaissait la fille qu'il était avant mais pas l'homme qu'il était devenu. Alors un espoir naît en lui, celui qu'elle ne le reconnaisse pas.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Laisse-moi te photographier sous cette lumière, Au cas-où c'est la dernière fois. ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyJeu 19 Sep - 21:56

PARK LEE Tae

&

PARK DO Hyun

Worries
♪ Fire QUEEN BEE
Worries | Park Lee Tae 1f351 Cette douce journée, mélangeant le regret d'un été chaud et joie d'un automne arrivant, arrivé à son terme pour cette petite tête. Elle observa telle une enfant le ciel, admirant cette douce couleur refléter les nuages peu nombreux de ce grand ciel mélangeant violet et orange pastel. Elle adorait voir ces douces teintes dans le ciel, cela annoncé la période favorite de notre petite pile électrique. Tout en observant se grand ciel, elle remettait sur ses frêles épaules son long manteaux en jean recouvrant sa tenue de danse comportant un leggings basique noir sous un pull galaxie aux teintes violettes et des baskets de même noir, mais avec des lacets galaxie, elle n'aimait pas être vêtue de façon basique, sa devise est et restera 「 Nous n'avons qu'une vie, go s'habiller comme des sacs a patate unique。」, oui ses devises sont idiotes, comme elle, mais on ne peut rien y faire.

Elle arrêta de regarder le ciel et prit le chemin vers son dortoir. Elle posa sur sa petite tête son casque et sort de sa poche son téléphone pour ouvrir son application favorite de musique. Tout le long du trajet, elle dansa un peu, essayant du mieux qu'elle pouvait de se fatiguer. Elle révisa en passant les pas de danse du jour sur le chemin, ce chemin calme et long qu'elle empruntait toujours à la même heure et seule. Elle se demanda tout en dansant ce qu'elle pourrait faire au soir, car la connaissant si elle n'a pas des projets pleins la tête pour sa soirée, c'est fini pour elle.

Pendant quelques instants, elle s'arrêta au milieu du chemin et ferma les yeux tout en portant vers son menton sa main. Pensive, elle écouta sa musique en faisant son petit train-train du soir. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se prit un jeune homme. Surprise, elle posa par réflexe ses mains sur les avants bras de celui-ci.

excuse-moi。

Ce furent les mots du jeune homme, tout en posant un temps d'arrêt en la regardant. Elle ne l'avait pas entendue arriver même le peu de sons dans son casque, elle baissa son casque vers son cou et lui souri un peu gênée.

non, c'est à moi de m'excuser, je mettais plantée là au milieu du chemin toute pensive 。

Tout en s'excusant, elle arrêta un temps d'arrêt elle aussi, non pas à cause du garçon, ou du moins, oui, mais non. Elle avait une étrange impression, comme si cette personne lui était familière, mais pourtant elle ne reconnaissait pas cette personne. Elle se remit à lui sourire comprenant juste que c'était son regard qui lui rappelait quelqu'un de sa famille qui l'avait marqué petite.

encore désolé ! 。

Dit-elle tout en contournant le jeune homme, elle marcha encore un peu, puis se planta à nouveau au milieu de chemin toute pensif et se grattant la tête, telle une idiote.

500
Park Do Hyun
Park Do Hyun
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Worries | Park Lee Tae 4b01e6e453e6955416742f6fd79920bd
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyJeu 19 Sep - 22:19

(OOTD)

Un grand soulagement lorsque la jeune femme ne semble pas le reconnaître, un long soupire de satisfaction s'échappe de ses lèvres pendant qu'il la regarde reprendre son chemin. Elle n'avait pas changé cette enfant un peu paumé et hyperactive. De vagues souvenirs lui vienne mais ils ne sont pas bons. Il n'a jamais eu de bons rapports avec cette partie des Park. Pas qu'il n'aimait pas ses cousins et cousines, il avait juste honte de ses deux parents qui se faisaient détester par tout le monde.

Il secoue la tête avant de reprendre sa marche vers un banc non loin de là. Il s'y pose en laissant volontairement tomber son sac dessus. Epuisé. Il frotte ses mains afin de se réchauffer, lui grand frileux. Il constate en soupirant qu'elles sont sèches à force de lavages avant et après avoir touché les squelettes qu'il étudiait en cours. Peu importe, d'ici deux heures elles seront couvertes avec des gants ou rangées dans ses poches. Il n'avait vraiment pas hâte de se rendre à l'hopital, mais dans le choix quand on doit gagner sa vie. Quoi qu'il aurait préférer son corps parfois.

Il ne fait déjà plus attention à sa cousine qui reste plantée au milieu du chemin, elle est bizarre. Soudain, une voix le sort de ses pensées. «Hey Park !» Il sursaute avant de répondre d'un signe de la main, se mordant la lèvre. Des Park il y en avait beaucoup mais il craignait encore plus qu'elle le reconnaisse.

Laisse-moi te photographier sous cette lumière, Au cas-où c'est la dernière fois. ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyJeu 19 Sep - 22:33

PARK LEE Tae

&

PARK DO Hyun

Worries
♪ Fire QUEEN BEE
Worries | Park Lee Tae 1f351 Elle resta planter la pendant quelques minutes. Mais, curieuse qu'elle est, elle se retourna vers ce jeune homme, l'observant au loin, silencieusement. Elle puisait dans ses souvenirs. Hésitante à allé le voir, elle tourna la tête voulant reprendre son chemin, mais elle se retourna de même en entendant 「 Hey Park !」, elle remarqua qu'il réagissait au nom, puis se dit machinalement que ce n'est qu'un nom comme un autre, alors elle se retourna pour pianoter sur son téléphone quelques minutes de plus.

Elle hésitait entre envoyer un message à son père pour lui poser des questions sur sa famille ou celle d'aller le voir directement. Elle prit assez longtemps avant de s'approcher de lui toute timide de la situation. Elle n'avait jamais été proche de la famille de son père, car celui-ci ne supportait pas l'ambiance qui régnait chez eux, il préférait la famille de sa femme, beaucoup plus ouverte et cordiaux entre eux.

excuse-moi de te déranger 。。。

Elle marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre son questionnement.

on ne se serait pas déjà rencontré, il y a longtemps ? 。。。

Elle le regarda droit dans les yeux puis ajouta tout stressé.

je m'appelle Park Lee Tae 。。。

207
Park Do Hyun
Park Do Hyun
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyJeu 19 Sep - 22:55

(OOTD)
Les yeux fermés en espérant qu’elle ne vienne pas le voir mais lorsqu’il entend ses pas se diriger vers lui, il perd tout espoir. Il n’ose meme pas rouvrir les yeux mais par politesse, il s’exécute. Sourire gêné, il regarde la jeune femme qui semble étrangement timide alors que dans ses souvenirs elle ne l’etait pas. Mais peu importe, il se sentait maintenant angoissé. Ses doigts se resserrent lentement a l’interieur des manches de son pull bien trop large pour son maigre corps.

Park Lee Tae, maintenant il se souvient plus clairement, il mets enfin un nom sur ce visage familier qui n’avait pas changé en plus de 10 ans. Comment allait-elle prendre son changement de sexe ? Allait-elle agir comme sa propre mère et l’insulter de monstre ? Une peur nait au fond de son être mais il ne peut mentir, il deteste ça.

- Hm... Je me souviens de toi, mais toi... Il n’y avait qu’un moyen pour qu’elle sache qui il etait. Il détestait ce qu’il allait dire mais il n’avait presque pas le choix. Bien qu’il aurait pu lui dire qu’il s’agissait d’une erreur.

- Je m’appelais Park.. Park Elya. Imagine moi avec... les cheveux longs et de la poitrine, une visage plus féminin et une voix de meuf.

Il avait énormément changé grâce a son traitement mais certains traits ne changeraient jamais.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyJeu 19 Sep - 23:13

PARK LEE Tae

&

PARK DO Hyun

Worries
♪ Fire QUEEN BEE
Worries | Park Lee Tae 1f351 Elle était si timide devant lui, elle avait presque peur de se faire remballer, car ça lui arrivait souvent à cause de son accent, mais aussi du fait qu'elle soit si différente des autres.

Elle le regarda longuement avant d'avoir sa réponse. Durant tout ce temps, elle l'écouta sagement sans l'interrompre, puis cligna plusieurs fois des yeux en ré-imaginant cette fameuse Elya.
Au bout de quelques minutes de réflexion, elle lui fit un grand sourire et joint ses mains devant elle. D'un coup, elle était si joyeuse, comme si cette nouvelle avait regonflé le cœur de cette pile électrique.

mais oui je vois très bien ! je t'ai reconnu grâce à tes yeux ! je savais que j'avais déjà vu ce regard petite !

Elle n'était pas gênée de cette révélation, pour elle s'était normal, elle a eu la chance d'avoir une famille française très ouverte sur tout cela alors si un membre de sa famille décide de faire de même, elle est plus heureuse pour celui/celle-ci que se prendre la tête a le juger. De plus, elle est contente de retrouver cette personne qui petite, lors du peu d'instant qu'ils ont eux pour juste s'apercevoir, l'intriguait énormément, elle trouvait Elya très belle enfant et même en garçon, elle le trouve très beau, pour elle les gens beaux sont pleins de mystères et elle adore ça.

désoler d'être aussi contente, mais je ne connais de loin que toi de la famille de papa, alors je suis contente

Elle passa sa main derrière sa tête en faisant une mine gênée d'être ainsi, elle se dit qu'il doit la prendre pour une folle à réagir ainsi. Elle observa son cousin et remarqua qu'il était étonné de sa réaction. Elle continua de le regarder d'un air interrogateur se demandant si elle n'avait pas dit une connerie qui l'aurait touché.

328
Park Do Hyun
Park Do Hyun
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyJeu 19 Sep - 23:27

(OOTD)
mais oui je vois très bien ! je t'ai reconnu grâce à tes yeux ! je savais que j'avais déjà vu ce regard petite ! Quel regard ? Celui d'un mec a moitié mort de fatigue ? Certainement, après tout il avait toujours eu l'air fatigué ou blasé ou à moitié mort, choose ur fighter. Un sourire gêné sur le visage, il ne sait quoi répondre. Lui ne se souvenait que de sa voix et encore, ce n'était d'une enfant à côté de lui. Il se souvenait aussi de ses joues, ça c'est une chose qui n'avait visiblement pas changé. Drôle de coïncidence de se retrouver ici en Corée alors qu'elle était une petite française. Il ne se posa pas plus de question, elle devait déjà le trouver bizarre à cause de ce changement.

désoler d'être aussi contente, mais je ne connais de loin que toi de la famille de papa, alors je suis contente. Surpris que ce soit lui qui avait marqué l'enfant alors que ses frères étaient beaucoup plus imposants et bruyant. Pourquoi pas après tout.

- Je pensais que tu te souviendrais plus de mes frères en fait. Surtout que... Je ne suis plus celle que tu connaissais. Air étonné mais il finit par sourire à la jeune femme qui semblait beaucoup trop le dévisager.

- C'est bizarre de te savoir en Corée..

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyVen 20 Sep - 0:13

PARK LEE Tae

&

PARK DO Hyun

Worries
♪ Fire QUEEN BEE
Worries | Park Lee Tae 1f351 Elle continua de le regarder tout en souriant. Elle se permit de s'asseoir a coté de lui tout en posant son sac au sol, un sac qui contraste sur sa tenue plutôt sombre, elle a un sac rose pastel avec des petites ailes blanches. Elle se retourne vers lui en souriant.

je me souviens juste de leurs voix ... beaucoup trop bruyants ... tandis que toi je te trouvais très belle

Elle dit cela d'une façon si banale, elle aime dire aux gens quand ils sont beaux, intéressants ou même l'inverse, elle ne se cache pas de le lui dire.

même en garçon, tu restes beau

Dit-elle tout en hochant gentiment la tête d'approbation, elle garde toujours ses mains jointes par réflexe de bonheur. Elle est vraiment contente de lui parler même s'il n'est plus la même personne qu'elle a observée de loin petite.

en réalité je suis en Corée depuis onze ans, mais papa fait tout pour éviter sa famille ... il ne voulait pas que ... je les entends ...

Elle baissa les yeux quelques instants. Du peu des fêtes avec la famille de papa, tous se passer mal. Sans cesse, ils trouvaient cela normal de la rabaisser de son accent français ou encore de son hyper-activité qui selon une certaine femme devait être soigné en l'envoyant chez les fous. Sa mère aussi n'a pas échappé aux remarques des grands, sauf que celle-ci n'en avait, franchement, rien a foutre d'eux.

L'enterrement de son Tonton était la dernière fois qu'elle voyait cette famille. Cette femme beaucoup trop méchante par principe régressif avait encore attaqué sa mère qui hurla que si elle était présente, c'était pour son mari et non pas pour sa famille qui n'en était pas une, car ils ne connaissaient pas la définition de famille derrière leurs attaques purement gratuite de méchanceté. Sa mère a vraiment un fichu caractère.

Au bout de quelques secondes, elle releva la tête vers lui pour afficher de nouveau un sourire.

tu étudies ici ?

353
Park Do Hyun
Park Do Hyun
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyVen 20 Sep - 0:57

(OOTD)
tandis que toi je te trouvais très belle. Compliment qui se veut gentil mais elle ne pense pas au mal que cela peut engendrer dans le coeur du jeune homme. Si tout était si facile, il n'aurait jamais eu à changer ainsi. Pourtant, il ne laissa paraître aucun malaise. Il hocha la tête en souriant, faisant mine d'apprécier son compliment alors que non, bien sur que non. Lui même se trouvait toujours aussi moche à regarder malgré tout, mais cela relevait d'un autre problème.

en réalité je suis en Corée depuis onze ans, mais papa fait tout pour éviter sa famille ... il ne voulait pas que ... je les entends ... Cela ne l'étonne pas, lui avait toujours apprécier son oncle mais il comprenait la haine qu'il avait envers son propre frère qui n'était qu'une pourriture qui battait et abusait de ses propres enfants. Douleurs du passé qui sont toujours présentes et qui continuent d'hanter l'âme du jeune homme. Il se souvient également de ce que sa mère pouvait dire, elle qui avait toujours été sans gêne et avec un fond plus que méchant.

Il se sent soudainement désolé pour sa cousine et sa famille qui avait dû supporter cela pendant si longtemps jusqu'à devoir se cacher d'eux. Il se sentait lui même horrible de faire partie de cette famille. Il baissa la tête en essayant de ravaler ses larmes, il ne pouvait pas être faible à ce moment là, encore moins devant quelqu'un de sa famille. Ils devaient tous le détester.

- Je suis désolé pour tout. Pour eux. Ses doigts serrent le tissu de son pull pendant que ses dents mordent sa lèvre inférieur. Il relève doucement la tête à sa question avant d'essayer de sourire.

- Oui, l'anthropologie, si tu vois ce que c'est... Et toi ?

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyVen 20 Sep - 1:21

PARK LEE Tae

&

PARK DO Hyun

Worries
♪ Fire QUEEN BEE
Worries | Park Lee Tae 1f351Elle l'observe silencieusement, elle voit qu'a un moment, il est touché du peu qu'elle est dit. Elle n'osa pas bouger d'un centimètre.

je suis désolé pour tout. pour eux

Elle le regarda surprise de ses mots, pourquoi il s'excuse ? pourquoi il a un tons si grave quand il s'excuse alors qu'il n'y est pour rien, c'est bien la seule personne de cette famille qui n'a jamais cassé du sucre sur elle ou ses parents.

ne soit pas désolé, tu dois bien être le seul à n'avoir jamais cassé du sucre sur nous

Dit-elle tout en souriant de douceur, ses mains serrent le bout de ses manches en jeans. Elle ne pensait pas qu'une simple rencontre pourrait sous-entendre toute cette tristesse.

oui, l'anthropologie, si tu vois ce que c'est... et toi ?

Elle sourit en entendant ses études, c'est peu commun de faire des études comme ça, surtout elle quand l'on voit son père qui est photographe et sa mère qui est mannequin tandis que la fille est danseuse et fan de sport.

oui je vois tout à fait ce que c'est ... je ne savais pas qu'il y avait ça ici ! Et sinon je suis en danse ... Ça me permet de focaliser mon hyper-activité ça fait du bien

Dit-elle avec un grand sourire d'enfant, elle est vraiment heureuse de ses études qui paraissent plus comme un passe-temps quand elle en parle alors qu'en cours, elle est si concentrée qu'elle en étonne plus d'un.

269
Park Do Hyun
Park Do Hyun
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyVen 20 Sep - 14:12

(OOTD)
ne soit pas désolé, tu dois bien être le seul à n'avoir jamais cassé du sucre sur nous. Peut-être car il était la seule personne censée dans cette famille avec ses deux frères aînés. Honteux d'être né de cette façon et avec des parents ainsi. Lui aussi s'en prenait souvent dans la face à l'époque, sa mère trouvant toujours un prétexte pour le dénigrer pendant que son père lui ne se servait que de ses poings. Douloureux souvenirs qu'il tentait vainement d'oublier.

oui je vois tout à fait ce que c'est ... je ne savais pas qu'il y avait ça ici ! On le prend toujours quelqu'un de trop lugubre dès lors qu'il parle de ses études mais il ne se voit pas le cacher, après tout c'est une filière comme une autre juste qu'il faut toucher des morts. Décomposés. Il se demandait parfois si c'était son sombre passé qui l'avait attiré dans cette branche, peut être préférait-il être en compagnie des morts que des vivants qui parlaient bien trop à son gout.

- Oh la danse... Je vois, tu dansais déjà beaucoup du peu que j'ai pu te voir quand j'étais petit.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyVen 20 Sep - 14:23

PARK LEE Tae

&

PARK DO Hyun

Worries
♪ Fire QUEEN BEE
Worries | Park Lee Tae 1f351
oh la danse... je vois, tu dansais déjà beaucoup du peu que j'ai pu te voir quand j'étais petit.
Elle sourit, légèrement gêner, elle passa sa main derrière la tête tout en souriant.

héhé j'ai toujours été une pile électrique au plus grand malheur des autres
C'est vrai que cette passion est la depuis toute petite, c'était tellement devenu une habitude pour elle qu'il lui arrive souvent de danser sans forcément le remarquer tellement c'est normal pour elle, elle a besoin par tous les moyens de calmer son hyper-activité.

ça va t'es études ? Ce n'est pas trop compliqué ?
Demanda t'elle avec un doux sourire, elle ne pensait pas qu'il y avait des études pour ça, c'est le genre de chose qu'on préfère ne pas penser et ne voir que dans les séries en espérant que c'est que de la fiction un tel métier. Comme les pompes funèbres, on fait en sorte d'y penser le moins possible pour ne pas voir sa fin proche et se dire que l'éternité se passera dans une fichu boite sous terre ou dans une urne sur une cheminée ou oublié dans une pièce cataloguer de grenier ou cave.

216
Park Do Hyun
Park Do Hyun
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyVen 20 Sep - 14:36

(OOTD)
Défendre l'enfant qui ne faisaient que danser, c'est ce qu'il avait tenté de faire lorsque sa mère la traitait de débile. Une gifle, c'est tout ce qu'il avait pu gagner et il se disait maintenant que sa jeune cousine ne devait pas s'en souvenir, s'était il y a si longtemps. Elle n'était pas vraiment gracieuse à cette époque mais on pardonnerait tout à une enfant qui a cette passion, cette envie de bouger au plus profond de son âme. Ils avaient toujours été très différents, déjà à l'époque. La petite ne faisait que bouger et parler pendant que lui était d'un tempérament très calme, il ne bougeait jamais et ne parlait que rarement.

héhé j'ai toujours été une pile électrique au plus grand malheur des autres. En tous cas, ça n'avait jamais dérangé Hyun qui était son opposé. Il l'avait été jaloux à l'époque, de cette capacité à vivre en bougeant si rapidement mais aussi en étant aimé de ses parents. Il l'avait surement détesté lorsqu'il n'était qu'un gamin à la recherche d'une famille qui l'aimerait. Un sourire nostalgique sur le visage, il n'oublierait décidément jamais certains souvenirs.

ça va t'es études ? Ce n'est pas trop compliqué ? Peu de personnes s'intéressent à ses études et encore moins une personne de sa propre famille. Il hausse les épaules en riant légèrement.

- Ca roule, ça va. Je suis en 5e année du coup en master et après je finirai en doctorat si tout ce passe bien. J'espère pouvoir travailler dans un bon institut, c'est vraiment quelque chose de... Génial. Glauque dit comme ça, mais il aimait redonner une identité à ses os, connaître leur histoire et les comprendre. C'était son seul but. Il en était passionné, bien que ça ne soit pas tellement ordinaire de nos jours.

- C'est épuisant en fin de journée, surtout quand je travaille juste après mais... J'essaye de garder la pêche.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyVen 20 Sep - 15:10

PARK LEE Tae

&

PARK DO Hyun

Worries
♪ Fire QUEEN BEE
Worries | Park Lee Tae 1f351ca roule, ça va. je suis en 5e année du coup en master et après je finirai en doctorat si tout se passe bien. j'espère pouvoir travailler dans un bon institut, c'est vraiment quelque chose de... génial.

Elle l'écoutait attentivement tout en souriant, elle était contente pour lui que ça lui plaise autant, c'est le principal en soit, faire ce que l'on aime est le plus important à ses yeux.

c'est le principal si tu aimes autant tes études , faire ce qui te plait, c'est le plus important au diable les autres, en tout cas, c'est super cool de savoir que tu fais cela, je suis certaine que tu respect beaucoup les êtres qui atterrissement entre tes mains

Elle essaie de l'imaginer dans une blouse tout en prenant soin des os ou corps qui atterrisse devant lui, se dit que les êtres qui vont être entre ses doigts vont être apaisés de savoir qu'il prendra soin d'eux et les respectera jusqu'au bout.

c'est épuisant en fin de journée, surtout quand je travaille juste après, mais... j'essaye de garder la pêche.
Elle le regarda surprise, ne pensait pas qu'il avait aussi un travaille puis son visage se referma légèrement, le visage de cette dame qui ne pouvait être d'autre que la mère de Hyun ne devait certainement pas l'aider, elle était si fermée d'esprit, elle surnommait cette dame " la sorcière ", elle détestait là voir, croiser son regard suffisait pour la terrifier, car elle savait qu'une vague de mot sans joie allé être balancé sur sa frêle personne.

je dois sans doute te déranger, tu aurais aimé te reposer avant d'aller travailler ... je suis désolée !
Elle oublie souvent qu'elle est en soit privilégier même si elle n'est pas très demandeuse niveau argent, ses parents le lui disent souvent qu'ils sont chanceux d'avoir une fille comme elle. Ses mots résonnèrent dans sa tête " garder la pêche ", oui, elle lui souhaitait vraiment, avec tout ce qu'il a dû vivre et encore actuellement, de garder la pêche.

357
Park Do Hyun
Park Do Hyun
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptySam 21 Sep - 13:41

(OOTD)
c'est le principal si tu aimes autant tes études , faire ce qui te plait. Il hocha doucement la tête en souriant un peu, elle avait cet optimisme que lui n'avait pas enfin il ne l'avait jamais eu. Cette petite boule d'énergie était peut être bénéfique au fond, bien qu'elle pourrait sans doute beaucoup trop le fatiguer à la langue. Il retient un bâillement, non pas ennuyé mais épuisé.

je suis certaine que tu respect beaucoup les êtres qui atterrissement entre tes mains. En effet, il respectait beaucoup les morts que lui même, il prenait plus soin d'eux que de son propre corps abîmé de coupures et de bleus. Tout ça était si bien caché que c'était impossible de le voir avec la couche de vêtement qu'il portait sur le dos. Sourire gêné pendant qu'il y repense, personne ne devait savoir tout cela après tout.

je dois sans doute te déranger, tu aurais aimé te reposer avant d'aller travailler ... je suis désolée ! Il hoche de nouveau la tête en riant un peu.

-Non tu ne me dérange pas. Je travaille que dans 2h et si je pouvais ne pas y aller... J'en serais presque ravie.

Il allait encore devoir se frotter aux patients, écouter leurs plaintes et soigner. Dieu qu'il préférait les morts pour leur silence et leur... Leur cécité à vivre.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptySam 21 Sep - 14:26

PARK LEE Tae

&

PARK DO Hyun

Worries
♪ Fire QUEEN BEE
Worries | Park Lee Tae 1f351 Elle le regarda en souriant, elle ne pensait pas se sentir bien à ses côtés, son calme absolue a le don d'aussi apaiser Tae, il a se petit quelque chose qui fait qu'être juste assit a ses cotés a parler la fait passer pour quelqu'un de normal pour une fois.

tu travailles où ? ... attend je devine ... supérette ? ... non tu ne serais pas épuisé comme ça ... mmh ... restauration non plus ... aller, je vais dire quelque chose d'ironique car je pêche totalement ... tu dois peut-être t'occuper de personnes malades ou âgées ?

Elle lui aurait dit " tu travailles à l’hôpital " , mais elle ne sait pas comment ça fonctionne au niveau des postes, pour elle, ce sont tous des professionnelles donc des étudiants comme Hyun ne pourrait y travailler ainsi. Elle l'observa en souriant puis le voit bâiller, son sourire devient plus doux.

fait attention a toi ... à être fatigué ainsi tu vas te blesser ou t'évanouir ...
Ça la peine un peu de savoir qu'il doit attendre 2 heures pour aller faire un travail qui là par contre ne semble clairement pas lui plaire. Elle aurait aimé que sa chance financière lui retombe dessus pour qu'il puisse être libéré de cela.

208
Park Do Hyun
Park Do Hyun
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptySam 21 Sep - 23:34

(OOTD)
tu travailles où ? ... attend je devine ... supérette ? ... non tu ne serais pas épuisé comme ça ... mmh ... restauration non plus ... aller, je vais dire quelque chose d'ironique car je pêche totalement ... tu dois peut-être t'occuper de personnes malades ou âgées ? Il ne peut s'empêcher de rire face à ces suppositions, tous ces métiers étaient trop sociales pour lui, bien que l'actuel n'était trop aussi. Il se calme en reprenant son souffle, souriant.

- Non, je suis infirmier à l'hopital, rien de plus compliqué. J'ai eu une formation grâce à mes études car ça reste dans le domaine médical. Ca fait toujours de l'expérience pour plus tard.

Il s'étire longuement avant de bailler un peu, cachant sa bouche avec le dos de sa manche. Il replonge son regard dans le sien, maintenant le sourire aux lèvres.

fait attention a toi ... à être fatigué ainsi tu vas te blesser ou t'évanouir ... Il est touché de l'attention qu'elle lui porte alors qu'elle ne l'a pas vu depuis si longtemps et qu'il n'est surement rien à ses yeux.
Il regarde l'heure avant de soupirer, c'est long, trop long.

- Ca ira, je dois bien payer mon loyer de toute façon.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyDim 22 Sep - 12:52

PARK LEE Tae

&

PARK DO Hyun

Worries
♪ Fire QUEEN BEE
Worries | Park Lee Tae 1f351
non, je suis infirmier à l’hôpital, rien de plus compliqué. j'ai eu une formation grâce à mes études, car ça reste dans le domaine médical. Ça fait toujours de l'expérience pour plus tard. 」

Elle le regarde surprise, elle ne pensait pas cela possible, pour elle, c'est différent entre soigner un vivant et s'occuper d'un mort. Elle lève les yeux en réfléchissant : elle l'imagine s'occuper des vivants puis se dit que ce qui doit le plus le fatiguer, c'est d'écouter les plaintes des vivants. Elle baisse de nouveau son regard vers lui.

「 ça ira, je dois bien payer mon loyer de toute façon.
Ça l'attriste assez, elle aurait aimé qu'il ait une vie plus paisible, comme elle.

quand c'est ça, tu finis à quelle heure ? Car entre les cours et ton travail, ça doit être compliqué de s'occuper de soit et d'étudier
Elle referme sa veste sur elle, le vent souffle sur eux, il est doux, mais avec le soleil qui baisse petit à petit, il commence à faire légèrement froid.

185
Park Do Hyun
Park Do Hyun
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyMar 1 Oct - 14:39

(OOTD)
Il est comme le jour et la nuit, un dégoût pour les vivants et une passion, un amour, pour les morts. Glauque dit comme cela, mais c'était bien la vérité. Il se sentait apaisé dans ce qu'il faisait en s'occupant de ces corps silencieux, il se sentait presque vivant pour une fois.

quand c'est ça, tu finis à quelle heure ? Car entre les cours et ton travail, ça doit être compliqué de s'occuper de soit et d'étudier. Il était vrai, il travaillait jusqu'à tard la nuit et se levait quelques heures plus tard pour aller en cours. Un rythme de vie bien trop lourd pour le jeune homme qui avait des cernes de 6 pieds de long. Il hocha la tête négativement, ça ira, il avait l'habitude. Son corps et son esprit étaient épuisés mais il n'avait pas le droit à l'erreur, il n'avait pas le droit d'abandonner.

Il hausse les épaules en faisant mine de réfléchir quelques secondes.

- Ca dépend, cette nuit je termine à 4h mais j'ai cours qu'à 13h demain alors au fond ça va... Il savait mieux que quiconque qu'il n'arriverait pas à se rendormir, comme beaucoup de fois après le travail.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae EmptyJeu 3 Oct - 12:16

PARK LEE Tae

&

PARK DO Hyun

Worries
♪ Fire QUEEN BEE
Worries | Park Lee Tae 1f351 Elle le regardait, attentive, ses yeux se perdaient sur ses lèvres pour se concentrer sur la discussion. Elle imaginait un peu ses soirées de travail puis s'en suit son peu de sommeil s'enchaîner avec ses études et de nouveau le travail. C'est un train-train qu'elle se voyait mal faire, il fallait beaucoup de courage pour pouvoir tenir ainsi, il aurait beau dire qu'il n'a pas d'autres choix, elle est certaine qu'importe le travail qu'il aurait pris, il lui aurait quand même fallu ce courage qu'il possède.

ça dépend, cette nuit je termine à 4h mais j'ai cours qu'à 13h demain alors au fond ça va ...

J'imagine un peu ton train de vie est ... Sincèrement tu es courageux ... mais fait attention a toi quand-même ...

Ce n'était peut-être que des simples mots pour lui ce qu'elle disait, mais elle le pensait vraiment, même si elle n'est pas en bon terme avec les membres de la famille de son père, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour eux. C'est de nature chez elle. Via les réseaux sociaux, elle peut observer comment ils vont, les voir grandir et vieillir, elle est triste que cette famille soit si fermée d'esprit ou alors si renfermé sur leur instinct de survie pour ne pas trop se faire remarquer par les autres.

237
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Worries | Park Lee Tae   Worries | Park Lee Tae Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2