▲ up▼ down
Park Lee Tae ; Liens

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Park Lee Tae ; Liens 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

Park Lee Tae ; Liens

Park Lee Tae

http://www.hundred-miles.com/t7447-park-lee-tae#225290
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Hirate Yurina [Keyakizaka46]

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2019

Park Lee Tae ; Liens Empty
(#) Sujet: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyJeu 19 Sep - 18:33
about you
nom & prénom

Park Lee Tae
Park Lee • Tae, celui qui fait une blague avec mon nom, je lui fais des moustaches de chat sur le visage :hearts: Rien de fort spécial a dire a propos de mon nom ou prénom, ils sont d'une simplicité déconcertantes.

âge & date de naissance

21 • o2 Octobre 1998
J'aime beaucoup ce mois, j'ai toujours beaucoup de bonbon :hearts: C'est assez ironique d'aimer ce mois en sachant ma phobie . . . j'aime beaucoup l'ironie en soit.

origine & lieu de naissance

coréenne &. française
coréenne né en france entre deux shoots photos de mes darons. faut bien tirer son coup en plus des clichés bruuuuhahaha je suis coréen de par mon pére qui était photographe et ma mère mannequin a cette période de leur longue et grande rencontre. Je suis assez fière d'eux, ils m'ont bien réussis ♥

orientation

pansexuel / asexuel
pansexuel de type asexuel, beacause panpan au cucul :hearts: j'aime tout le monde, sans pour autant accorder de l'importance charnel. voila tout.

cursus & club(s)

sport
sportive dû a mon hyper-activité, je ne pouvais que choisir cela. je suis très friante de volley-ball, danse et patinage artistique. je vous vois rire derrière votre écran hahaha elle aime le sport qu'elle mytho, je vous crottes, si je fais autant de sport c'est parce que je danse beaucoup et que j'ai besoin de garder un corps seins par tout les moyens et faire du sport n'a jamais tué quiconque, sauf les c*ns.

métier & occupations

nothing
Je passe mon temps a faire énormément de sport et de danse, il m'arrive aussi de beaucoup sortir entre-ami pour occuper mes journées/soirées, étant hyper-active de naissance, j'ai vraiment besoin de me défouler n'importe comment . . . même si je dois recevoir des coups . . .

situation financière

O.K.L.M
j'ai de quoi payer mon appartement, ma nourriture et mes fringues quand je déchire se beau petit monde textile. je ne suis pas friante dépensière, je peu me contenter de peu.
► Elastic Heart • Written by Wolves
► Let You Down • NF
► Sakura Nagashi • Hikaru Utada
► Lean On • Major Lazer, DJ snake, MO
► Rain • The Script
Park Lee Tae
inventée ⎜ ft HIRATE YURINA (KEYAKIZAKA46)
hyper-active
casse-cou
grand cœur
bagarreuse
Park Lee Tae est une jeune coréenne aux origines franco-coréenne. Elle vit depuis quelques années, pour ne pas dire a peine 11 ans, en Corée, car son père avait le mal du pays. Des son arrivée en Corée, les jeunes enfants lors de ses études s'amusaient beaucoup a la martyriser du fait de son adorable accent français lorsqu'elle parle coréen. bon dieu, que les enfants peuvent être cruelles, même si cela, la, un peu touchée lors de son adolescence, le plus blessant n'était pas cela, mais les critiques des professeurs la traitant d'enfant mal élevée de par son hyper-activité, elle fréquenta beaucoup de psychologue adolescente par la force de ses professeurs, ses parents s'avaient que c'était normal, mais sans cela elle n'aurait pas pu continuer d'étudier si ses formidables professeurs n'avaient pas de réel retour sur cette petite fille agaçante et mal élevée. Malgré les nombreuses preuves, les adultes ne pouvaient accepter cela, malheur pour eux, elle pu continuer ses études, mais dans leurs malheurs ils firent passer avec joies les pires années d'études a cette adolescent qui ne fit que prendre sur elle-même. elle dégagea toute cette rancœur via le sport et tout particulièrement la danse, voir même plus, le patinage qui contrôle a merveille son hyper-activité. sous cet air modèle de petite fille hyper-active, cela lui fait malheureusement défaut, elle fini par être une petite chieuse ironique et bagarreuse quand son taux d'hyper-activité se mélange aux diverses stresses qu'elle peut rencontrer. Au fond, Tae est une jeune demoiselle joyeuse avec un passé qui la profondément touchée, mais qui s'efforce au jour le jour de vivre avec en paressant heureuse. elle est rigolote, joue beaucoup sur l'ironie, mais elle est aussi très timide ne sachant pas approcher normalement les gens, mais si vous êtes amis avec celle-ci, vous ne le regretterez pas, vous allez sans doute vivre une sacrée aventure a ses cotés.
combative
not-happy
souriante
créative
liens recherchés
▸ Mots clés concernant Tae ⎯ cœur d’artichaut, folie, joyeuse, troublée, émotive, violente, gamine, manga, retro, action, humour, timide, amusette, attachante, sérieuse, ironie, fonceuse, loyale, gemini-face.

▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici

Hell-ow Gueule d'Ange
There is no mountain, Too tall to overcome, We will be as one, Rise again
(⚡️) your legacy •  DMC5.
Park Lee Tae

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyJeu 19 Sep - 18:34
PARK DO Hyun
Hyun est le cousin de Tae. Ils se sont rarement vu du fait que le père de Tae refusait de voir sa propre famille, car leurs façons de penser étaient beaucoup trop différent. Malgré cela, Hyun a eu le mérite de rester dans la petite tête électrique de Tae de par sa beauté naturelle. Ils ne sont pas proches voir même peut-être trop différent, mais Hyun est un membre de sa famille sans doute le seul qui l'intrigue réellement.
Jeon Esteban
Ils se connaissent depuis très jeune. Partageant tout deux la même passion pour la danse, ils ont fait leurs débuts dans le même cours de danse, ils ont fini par se perdre de vu avec le temps, mais quelques années plus tard, ils se retrouvent dans un groupe de danse de rue ou ils ne se lâchent plus du tout depuis leurs retrouvailles. Ils sont devenus plus ou moins des inséparables, dés qu'ils peuvent, ils restent ensemble et s'éclatent a danser en duo.
Jeong Arizona
...

BAEK Jude
Jude et Tae, c'est une étrange amitié. Ils se connaissent via internet, Tae est une grande fan de lecture de manga et autres genres se ressemblant, Jude quant à lui, est un dessinateur assez connu dans son domaine, il fait parti aussi des rares dessinateurs a se montrer sur les réseaux sociaux. Tae est du genre facilement approchable, mais elle a aussi un don pour se faire facilement des amis, alors le jeune dessinateur et elle se sont facilement liés d'amitiés sans pour autant s'être vu en vrai. Un jour, peut-être, ils tomberont sur l'un et l'autre, peut-être que ce jour la aussi, il va se passer des étincelles entre eux.
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

Hell-ow Gueule d'Ange
Park Lee Tae

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyVen 20 Sep - 0:29
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

Hell-ow Gueule d'Ange
Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyVen 20 Sep - 15:26
comme promis, je squatte ta fiche :yiha: Park Lee Tae ; Liens 3502780915

« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Park Lee Tae

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyVen 20 Sep - 15:29
Yeah Park Lee Tae ; Liens 1351075470 Je t'ajoute , maintenant reste plus qu'a voir pour l’affiliation Park Lee Tae ; Liens 1387851259

Hell-ow Gueule d'Ange
Jeong Arizona

http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyVen 20 Sep - 17:04
Moi aussi je viens squatter! Park Lee Tae ; Liens 3815562661 Park Lee Tae ; Liens 3815562661
Comme promis (a)

Après je t'avoue que je pense plus trouver un lien facilement avec Arizona, ma fille adore les mangas, elle veut devenir mangaka et je trouvais qu'elle aurait pu trouver Tae trop cool ou qui lui aurait inspiré un de ses personnages ? Park Lee Tae ; Liens 4119384011

Puis elles ont une passion en commun avec le patinage, même si à la base Arizona ne peut pas fréquenter la patinoire pour éviter d'attraper froid à cause de sa maladie xx mais elle le fait quand même (( insouciante ))

Donc peut-être qu'on peut partir sur un lien positif entre elles, à développer en rp ou en discuter ensemble pour bien l'établir ? Park Lee Tae ; Liens 3024888397

after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Park Lee Tae

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyVen 20 Sep - 17:32
Oooow je suis ok a 100% , elles pourraient se voir a la patinoire puis blablatter toussa toussa blhblhblhblh cestbonjeveuxrpavectoiblhblhblh
Je t'ajoute ♥

Hell-ow Gueule d'Ange
Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyVen 20 Sep - 17:36
peaufinons tout ça Park Lee Tae ; Liens 1387851259

lee tae serait arrivée vers quelle période/âge à séoul? ban avait 12 ans et il a plutôt mal vécu sa première année de collège à cause des autres adolescents qui lui ont mené la vie dure xd (ça fait un point commun entre les deux) il a réussi à s'en sortir grâce à son actuel meilleur ami ruan qui l'a défendu Park Lee Tae ; Liens 769454579

ensuite bah il y a la danse :shine: ban est passionné de danse, s'il n'étudiait pas le cinéma, il serait sûrement danseur pro /sort/ d'ailleurs j'ai imaginé un "crew" pour lui où il partagerait sa passion avec d'autres jeunes qui aiment la danse Park Lee Tae ; Liens 3096957176

sinon j'ai @baek jude qui dessine des mangas aussi et qui publie des manhwa sur le net Park Lee Tae ; Liens 3502780915
c'est juste qu'il est menteur compulsif et berne son monde avec toute et n'importe quoi

Park Lee Tae

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyVen 20 Sep - 17:44
Ma petite Tae est arrivée à Séoul à l'âge de 9 ans, je ne sais pas trop fonctionne les études là-bas. Ils auraient pu se rencontrer lors de cours de danse ou une représentation de danse ? Ou plus tard dans l'adolescence en club de danse entre amis voir passionnés qui dansent dans les rues, ça rejoins ton idée de crew, non ? Park Lee Tae ; Liens 1f624

Ow Baek Jude est intéressant aussi Park Lee Tae ; Liens 1387851259 ineedunlienavec

Hell-ow Gueule d'Ange
Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptySam 21 Sep - 10:02
elle était à séoul avant lui du coup, mais l'idée des cours de danse est faisable! ils auraient pu être dans le même club de danse à ce moment-là et se rencontrer naturellement? par la suite ils se retrouvent à nouveau avec d'autres passionnés de danse Park Lee Tae ; Liens 3096957176 ça rejoint mon idée de crew effectivement Park Lee Tae ; Liens 3640195483

peut-être que lee tae pourrait connaître jude par ce qu'il publie sur le net? je ne pense pas qu'il cache son identité donc c'est sûrement facile de le contacter ou de le retrouver à la fac  Park Lee Tae ; Liens 1f602

mais si jamais tu cherches des liens en particulier, dis le moi Park Lee Tae ; Liens 3612205300 ça pourrait peut-être coller avec mes perso :shine:

Park Lee Tae

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptySam 21 Sep - 10:43
On peut faire en sorte qu'ils se connaissent via les cours de danse, puis avec le temps ils se perdent de vue et se retrouvent via internet où ils se reconnaissent puis finissent par atterrir dans le même crew de danse Park Lee Tae ; Liens 1351075470

Je vais voir tes perso et je ferai le nécessaire t’inquiète ♥

Hell-ow Gueule d'Ange
Jeong Arizona

http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptySam 21 Sep - 11:08
@Park Lee Tae a écrit:
Oooow je suis ok a 100% , elles pourraient se voir a la patinoire puis blablatter toussa toussa blhblhblhblh cestbonjeveuxrpavectoiblhblhblh
Je t'ajoute ♥

Ow Park Lee Tae ; Liens 3815562661
Donc on ferait la rencontre en rp à la patinoire et on irait au feeling pour la relation ? :sinae:

after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Park Lee Tae

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptySam 21 Sep - 20:37
En rp a la patinoire, genre ça fait longtemps qu'elles ne se sont pas vus la bas ♥

Hell-ow Gueule d'Ange
Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyDim 22 Sep - 18:48
@park lee tae du coup c'est nickel pour ban :shine: Park Lee Tae ; Liens 3502780915

Park Lee Tae

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyDim 22 Sep - 19:02
Niquel Park Lee Tae ; Liens 1351075470
Si tu en as le courage, tu peux faire un rp ou tu veux, contexte que tu souhaites avec mon perso Park Lee Tae ; Liens 1387851259 je me charge d'écrire son histoire dans ma fiche Park Lee Tae ; Liens 769454579

Hell-ow Gueule d'Ange
Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptySam 28 Sep - 11:44
@park lee tae je te propose un scénario à la step up revolution Park Lee Tae ; Liens 769454579
en gros à se faire un "flash mob" en duo un peu n'importe où dans séoul? sur un coup de tête Park Lee Tae ; Liens 782866622
(si tu es d'accord avec cette idée, je te fais ça aussi vite que possible!)

Park Lee Tae

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyMar 1 Oct - 14:46
@jeon esteban je suis mega d'accord pour faire sa !!

Hell-ow Gueule d'Ange
Park Lee Tae

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens EmptyJeu 3 Oct - 12:44
@JEONG ARIZONA peut-être qu'on devrait voir, en mp ou ici, pour affiner le lien de nos personnages :3
Si tu souhaites d'abord faire un rp et ensuite décrire leurs relations ou faire l'inverse x3

Hell-ow Gueule d'Ange
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Park Lee Tae ; Liens   Park Lee Tae ; Liens Empty
Page 1 sur 1