▲ up▼ down
12345
((Saturn)) Park DaeHyun

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

((Saturn)) Park DaeHyun

Kang Min Kyu
http://www.hundred-miles.com/t9041-kang-min-kyu-km-k#281548
Kang Min Kyu
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ((Saturn)) Park DaeHyun 782582cd18289c84ec4f740dfda2ceae
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/09/2019
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyJeu 19 Sep - 13:31
about you
nom & prénom

((Park Daehyun))

Réussite, un avenir brillant et noble, voilà ce que la famille Park souhaitait offrir à leur fils aîné. Il se devait dès sa naissance de représenter l'avenir de l'entreprise chirurgicale des Park. Grande famille de médecins, tout était déjà tout tracé.

âge & date de naissance

((2 février 1990))

Petit génie qui vint au monde lors d'un dur hiver il y a de cela 29 ans maintenant. Froideur qui se retranscris au premier abord chez l'homme de part son visage de nature sérieux.

origine & lieu de naissance

((Séoul))

Né dans la capitale, il y vit depuis toujours et elle n'a plus aucun secret pour lui.
orientation

((Gay))

Une passion pour les hommes née il y a bien longtemps dans le corps de l'homme, il ne s'en cache pas malgré la société actuelle en Corée. Il assume son orientation devant quiconque lui faisant face.

cursus & club(s)

((Médecine humaine • 9e année))

On ne lui a jamais laissé le choix, étudier la médecine était chose obligatoire chez les Park. Malgré cela, il aime ça et désir au plus profond de son âme être un grand chirurgien en faisant la fierté de sa famille et de ses parents.
métier & occupations

((Sugar Daddy))

DaeHyun n'a aucun problème d'argent, au contraire il en a presque trop de trop pour lui seul. Alors il fait le plaisir de ses petits protégés. Occupations qu'il garde secret aux yeux de sa famille, il ne voudrait pas tâcher leur réputation.

situation financière

((Riche))

L'argent ? Chez les Park on ne compte jamais ce qu'on dépense, il y a toujours plus d'argent et pourtant, il ne s'en vante jamais.
((Saturn)) sleeping at last
((Anvil)) Lorn
((Bottom Of The Deep Blue Sea)) Missio
((A new Error)) Moderat
((Edge)) Rezz
Park DaeHyun
Inventé ⎜ ft Hong Jong Hyun
CHARMANT
INDÉCIS
CAPTIVANT
DISTRAIT

((You say it one more time
That the universe was made
Just to be seen by my eyes))

((Saturn)) Park DaeHyun CBQcYRN ((Saturn)) Park DaeHyun N0Wsn0g ((Saturn)) Park DaeHyun XfEBouu

Let me take care of you baby boy.

Quand on est un gosse de riche, la vie est plutôt facile. Dès la naissance DaeHyun avait tout et on misait déjà gros sur son avenir. Petit génie, cette facilité à comprendre il en a toujours profité pour atteindre ses objectifs. Il n'avait même pas besoin de réviser, une fois qu'il entendait le cours tout était enregistré. Une fierté pour ses parents font toujours des éloges de leur fils aîné.

C'est lors de son adolescence qu'il se rend compte de son amour pour le corps des hommes. Ne trouvant aucune saveur avec les femmes, il se tourne alors vers ses semblables. Orientation qu'il aura du mal à assumer et à comprendre avant de trouver son pilier, son meilleur soutient : Sa propre mère.

Son seul échappatoire sont ces hommes qui l'appelle daddy, qui lui offre une compagnie qu'il n'a pas au quotidien en échange de services ou de son argent qu'il aime dépenser sans compter.

Mais malgré tout cela, il ferait tout pour se perdre dans la beauté de son âme encore une fois et pour toujours.

((With shortness of breath, I'll explain the infinite
How rare and beautiful it truly is that we exist))
JUSTE
POINTILLEUX
PATIENT
FRANC
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptySam 21 Sep - 17:59
@Park DaeHyun je ne sais pas si on peut poster vu que tu n'as pas fait de second poste pour les liens, mais au pire je supprimerais mon message si besoin ((Saturn)) Park DaeHyun 3341461493

Need un lien ! ((Saturn)) Park DaeHyun 782866622  Daehyun est en médecine, donc logiquement il est souvent à l’hôpital ? Le père d’Arizona est médecin donc surement qu'il connaît daehyun (détail détail) mais je pense surtout qu'ils auraient pu se rencontrer quand Riz venait faire des examens à cause de sa maladie ? ((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483 elle a une pathologie assez rare, donc ça intrigue forcément ((Saturn)) Park DaeHyun 2670283997

Puis faudrait développer la relation, Dae est plus âgé que riz, donc peut-être qu'elle le verrait comme un grand frère ou une personne de confiance ? ((Saturn)) Park DaeHyun 107833617
Kang Min Kyu
http://www.hundred-miles.com/t9041-kang-min-kyu-km-k#281548
Kang Min Kyu
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ((Saturn)) Park DaeHyun 782582cd18289c84ec4f740dfda2ceae
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/09/2019
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyLun 7 Oct - 1:43
@Jeong Arizona bvefchsdjxw< déjà je m'excuse de ne pas être passée sur ma fiche plus tôt omggnfvndcx j'espère que tu m'en voudras pas :((((

ENSUITE.

C'est avec plaisir que j'accepte un lien omg fcsd xn j'osais archi pas demandé avec tes autres persos alors c'est comme un rêve qui se réalise ((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483

Pour l'idée, je suis carrément pour ! DaeHyun fréquente du beau monde et surtout des médecins, autant pour apprendre que pour se faire bien voir. Ensuite, il aurait la connaître à ce moment là en effet, par exemple il aurait pu également être sur le cas d'Arizona car son père avait assez confiance en lui pour le laisser faire ??

Puis au fil du temps, ils auraient pu du coup développer une relation frère/soeur, vu que DaeHyun n'a que des frères, il aurait grave pu la prendre sous son aile comme ça blblb ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108

Surtout, faut pas hésiter à me contacter via mon discord ! Vu que tu es sur le serv' des firestones, tu devrais facilement me reconnaître (oui vraiment, la personne avec un humeur à -10000 et avec un pseudo du type jeu de mot...) ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyJeu 10 Oct - 21:57
@Park DaeHyun Oooh ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout ! ((Saturn)) Park DaeHyun 3815562661
J'osais pas trop te "harceler" sur discord, mais si j'ai ton accord alors je vais venir sous peu pour qu'on parle lien (même avec mes autres persos hein ! ((Saturn)) Park DaeHyun 119676237 )

Je suis contente en tout cas que le lien te plaise! Arizona a une sœur et elle n'est pas très proche d'elle (trop différente l'une de l'autre) donc avoir un "grand frère" ça serait génial, en plus il serait l'un de ceux qui connaitrait sa maladie (et ils sont pas beaucoup) donc ça aide pour créer un lien de confiance et pour qu'elle se confie à lui ! ilu  

Prends bien soin de moi oppa ((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483 ((Saturn)) Park DaeHyun 782866622
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun Empty
Page 1 sur 1