1234
((Saturn)) Park DaeHyun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ((Saturn)) Park DaeHyun


Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMar 17 Sep - 22:29
about you
nom & prénom

((Park Daehyun))

Réussite, un avenir brillant et noble, voilà ce que la famille Park souhaitait offrir à leur fils aîné. Il se devait dès sa naissance de représenter l'avenir de l'entreprise chirurgicale des Park. Grande famille de médecins, tout était déjà tout tracé.

âge & date de naissance

((2 février 1990))


Petit génie qui vint au monde lors d'un dur hiver il y a de cela 29 ans maintenant. Froideur qui se retranscris au premier abord chez l'homme de part son visage de nature sérieux.

origine & lieu de naissance

((Séoul))

Né dans la capitale, il y vit depuis toujours et elle n'a plus aucun secret pour lui.

orientation

((Gay))

Une passion pour les hommes née il y a bien longtemps dans le corps de l'homme, il ne s'en cache pas malgré la société actuelle en Corée. Il assume son orientation devant quiconque lui faisant face.

cursus & club(s)

((Médecine humaine • 9e année))

On ne lui a jamais laissé le choix, étudier la médecine était chose obligatoire chez les Park. Malgré cela, il aime ça et désir au plus profond de son âme être un grand chirurgien en faisant la fierté de sa famille et de ses parents.

métier & occupations

((Sugar Daddy))

DaeHyun n'a aucun problème d'argent, au contraire il en a presque trop de trop pour lui seul. Alors il fait le plaisir de ses petits protégés. Occupations qu'il garde secret aux yeux de sa famille, il ne voudrait pas tâcher leur réputation.

situation financière

((Riche))

L'argent ? Chez les Park on ne compte jamais ce qu'on dépense, il y a toujours plus d'argent et pourtant, il ne s'en vante jamais.

groupe
Firestone
((Saturn)) sleeping at last
((Anvil)) Lorn
((Bottom Of The Deep Blue Sea)) Missio
((A new Error)) Moderat
((Edge)) Rezz
Park DaeHyun
inventé ⎜ ft Hong Jong Hyun (Acteur)
Charmant
Indécis
Captivant
Distrait

((You say it one more time
That the universe was made
Just to be seen by my eyes))

((Saturn)) Park DaeHyun CBQcYRN ((Saturn)) Park DaeHyun N0Wsn0g ((Saturn)) Park DaeHyun XfEBouu

Let me take care of you baby boy.

Quand on est un gosse de riche, la vie est plutôt facile. Dès la naissance DaeHyun avait tout et on misait déjà gros sur son avenir. Petit génie, cette facilité à comprendre il en a toujours profité pour atteindre ses objectifs. Il n'avait même pas besoin de réviser, une fois qu'il entendait le cours tout était enregistré. Une fierté pour ses parents font toujours des éloges de leur fils aîné.

C'est lors de son adolescence qu'il se rend compte de son amour pour le corps des hommes. Ne trouvant aucune saveur avec les femmes, il se tourne alors vers ses semblables. Orientation qu'il aura du mal à assumer et à comprendre avant de trouver son pilier, son meilleur soutient : Sa propre mère.

Son seul échappatoire sont ces hommes qui l'appelle daddy, qui lui offre une compagnie qu'il n'a pas au quotidien en échange de services ou de son argent qu'il aime dépenser sans compter.

Mais malgré tout cela, il ferait tout pour se perdre dans la beauté de son âme encore une fois et pour toujours.

((With shortness of breath, I'll explain the infinite
How rare and beautiful it truly is that we exist))
Juste
Pointilleux
Patient
Franc
portrait
surnom ⎯ Sa mère le surnomme principalement Huynnie mais jamais en public. Restons formel, il n'y aura aucun surnom sauf daddy pour les hommes qu'il fréquente. signe astrologique ⎯ L’insaisissable et imprévisible verseau, fort caractère et ne se laisse rarement apprivoiser. signe chinois ⎯ Né sous le signe du cheval de métal. animal préféré ⎯ La souplesse et l'esprit sauvage, indomptable des félins, c'est ce qui a toujours attiré DaeHyun. sucré ou salé ? ⎯ Peau sucré de ses partenaires, gout salé dans la bouche.type idéal ⎯ Il aime qu'on lui résiste et qu'on le repousse alors qu'au fond on veut de lui, on a besoin de lui. objet fétiche ⎯ Sa montre en argent qu'il affectionne énormément heure préférée ⎯ L'heure importe peu dans sa vie, libre comme l'air, il fait comme bon lui semble à chaque instant de sa vie. permis de conduire ? ⎯ Obtenu dès l'âge légal, conduire est une passion secrète. rêve(s) ⎯ Devenir un grand chirurgien de renommée mondiale, rien de moins et rien de plus. famille ⎯ Un grand respect pour ceux qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui, il est très proche d'eux même après avoir quitté le foyer familial. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Rien de tel chez l'homme. style vestimentaire ⎯ Classe, chic, il aime les beaux costards et les belles cravates.phobie ⎯ Rien ne lui fait peur, il se moque des dangers et de l'inconnu. Il est né pour dominer. toc/manie(s) ⎯ Maniaque sur le ménage, il se fera un plaisir de toujours tout ranger. addiction(s) ⎯ secret ⎯ Peut-être pourriez vous découvrir une certaine faiblesse dans le fond de son coeur mais il vous faudra du courage pour affronter la carapace de l'héritier Park. couleur préférée ⎯ Noir, simple et chic à la fois. superstition(s) ⎯ Rien de tout cela n'existe dans le petit monde de DaeHyunmenteur ou sincère ? ⎯ Sincère, le mensonge est à ses yeux une trahison.
Asa
22 — she or he — 7/7 — Dans le coeur de Jae
«Et dans un dernier espoir, elle tente de maintenir la tête hors de l'eau afin de ne plus se noyer dans cet océan de larmes.» Asa
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 11:05
preums
cet avatar de qualitey

j’edite quand je serais sur pc SHDHDZD
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 11:35
((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483 ((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ((Saturn)) Park DaeHyun 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 11:57
j'édite quand je serai sorti de l'église



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ((Saturn)) Park DaeHyun 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 15:54
Han I. Ja a écrit:
j'édite quand je serai sorti de l'église

Déjà ? Tu es en avance pour notre mariage mon ange.
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 17:34
aaaaaa cet acteur me donne des war flashback de scarlet heart et j'attends tjs ma saison 2 . ((Saturn)) Park DaeHyun 2904688474 ((Saturn)) Park DaeHyun 2904688474
REBIENVENUUUE PAR ICI ASAAAAA ((Saturn)) Park DaeHyun 2032986780
en vrai trop hâte de lire ce que tu vas faire (snif j'ai pas le temps now pcq jdois bosser mais ça se profil bien à l'horizon, on LIKE)
BON COURAGE POUR FAIRE TA FICHE (maybe tu seras + rapide que moi ((Saturn)) Park DaeHyun 2926966)
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 17:44
Im Jian a écrit:
aaaaaa cet acteur me donne des war flashback de scarlet heart et j'attends tjs ma saison 2 . ((Saturn)) Park DaeHyun 2904688474 ((Saturn)) Park DaeHyun 2904688474
REBIENVENUUUE PAR ICI ASAAAAA ((Saturn)) Park DaeHyun 2032986780
en vrai trop hâte de lire ce que tu vas faire (snif j'ai pas le temps now pcq jdois bosser mais ça se profil bien à l'horizon, on LIKE)
BON COURAGE POUR FAIRE TA FICHE (maybe tu seras + rapide que moi ((Saturn)) Park DaeHyun 2926966)

T ES AMOUR JE T AIME FORT ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108

Bon courage pour ta fiche à toi petit chat ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 18:21
Im Jian a écrit:
aaaaaa cet acteur me donne des war flashback de scarlet heart et j'attends tjs ma saison 2 . ((Saturn)) Park DaeHyun 2904688474 ((Saturn)) Park DaeHyun 2904688474

alors mon coeur n'a toujours pas guéri  :cry:
c'est encore too soon pour évoquer scarlet heart même si ofc qu'on a besoin d'une saison 2 :sobs:

jong hyun
ce super choix d'avatar qu'on voit pas assez souvent
je l'ai tellement adoré dans scarlet heart et my absolute boyfriend ((Saturn)) Park DaeHyun 3815562661
puis le personnage promet tellement :cloud:
on se trouvera forcément un ou deux liens ((Saturn)) Park DaeHyun 1387851259
bienvenue et bon courage pour ta fiche ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 20:19
*danse autour du feu*
Un lien, un lien, un lien, un lien ! Ô grand dieu du lien, entends mon appel !

Rebienvenue ((Saturn)) Park DaeHyun 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 20:31
Yang Robyn a écrit:

puis le personnage promet tellement :cloud:
on se trouvera forcément un ou deux liens ((Saturn)) Park DaeHyun 1387851259
bienvenue et bon courage pour ta fiche ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108

MERCIIII ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108

Na Eun Jae a écrit:
Un lien, un lien, un lien, un lien ! Ô grand dieu du lien, entends mon appel !

Aha c'est drôle ça parce que je voulais t'en demander un...........
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 22:26
très intéressant ((Saturn)) Park DaeHyun 183117100
j'aimerais te demander si j'peux t'appeler daddy mais je sens que je vais me faire taper :fear:
rebienvenue ((Saturn)) Park DaeHyun 3096957176 have fun ((Saturn)) Park DaeHyun 3096957176 & courage pour le reste ((Saturn)) Park DaeHyun 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 23:11
Jeon Esteban a écrit:
très intéressant ((Saturn)) Park DaeHyun 183117100
j'aimerais te demander si j'peux t'appeler daddy mais je sens que je vais me faire taper :fear:
rebienvenue ((Saturn)) Park DaeHyun 3096957176 have fun ((Saturn)) Park DaeHyun 3096957176 & courage pour le reste ((Saturn)) Park DaeHyun 3096957176

Merci beaucoup ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108

Jme sens tjrs coupable de pas rep rapidement à notre rp alors que... J'aimerais tellement + te parler ((Saturn)) Park DaeHyun 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyMer 18 Sep - 23:39
Tae : y'a moyen de moyenné de soigner mon hyper-activité msieur le doc c: ?

Oui, je viens ici juste pour sa MDR
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyJeu 19 Sep - 12:30
est-ce que j'ai bien lu
" sugar daddy " ?
((Saturn)) Park DaeHyun 190c807d2df8946e5b6a23886ec96980
(non j'promets que c'est pas la seule chose que j'ai retenu de ta fiche ((Saturn)) Park DaeHyun 3587014989)

j'aime la façon dont tu as décrit le personnage ; comme lui c'est classe et efficace et je crois que ça reflète à la perfection daehyun ((Saturn)) Park DaeHyun 2670283997
en plus avec jong hyun en avatar omg ((Saturn)) Park DaeHyun 4067579374 y'a tout qui va avec ce perso ((Saturn)) Park DaeHyun 1387851259
j'ai retenu qu'il aimait les beaux costards, c ma faiblesse j'avoue ((Saturn)) Park DaeHyun 3587014989
on comprend de suite qu'il en fait tourner des têtes ((Saturn)) Park DaeHyun 1387851259
et j'aime le fait qu'il assume totalement son homosexualité, surtout dans un pays comme la corée et je trouve ça admirable ((Saturn)) Park DaeHyun 3815562661 et que ce soit sa mère qui l'ait toujours soutenu, j'trouve ça super ((Saturn)) Park DaeHyun 1762986339

j'espère quand même qu'il finira par trouver le grand amour :oops: même si ça va briser le coeur de certains (et assécher les comptes en banque de d'autres ((Saturn)) Park DaeHyun 3079412818 )

je te valide sans plus attendre et te souhaite un bon retour à la maison avec ce nouveau bébé hugs ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ((Saturn)) Park DaeHyun 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun EmptyJeu 19 Sep - 13:08
Yang Noam a écrit:
est-ce que j'ai bien lu
" sugar daddy " ?

((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483 ((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483 ((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483 ((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483

Citation :
et j'aime le fait qu'il assume totalement son homosexualité, surtout dans un pays comme la corée et je trouve ça admirable

Ouiiii ça me semblait important pour moi qu'il l'assume, je voyais absolument pas DaeHyun se cacher et encore moins sa famille le rejeter ((Saturn)) Park DaeHyun 4119384011

Citation :
j'espère quand même qu'il finira par trouver le grand amour

aHAHAHAHA ((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483 ((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483 ((Saturn)) Park DaeHyun 3640195483 Tout ce que je peux te dire c'est de suivre attentivement ce personnage si tu veux savoir c:

MERCI POUR LA VALIDATION BB ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108 ((Saturn)) Park DaeHyun 359353108

Contenu sponsorisé
((Saturn)) Park DaeHyun Empty
(#) Sujet: Re: ((Saturn)) Park DaeHyun   ((Saturn)) Park DaeHyun Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: