1234
PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE


Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyDim 15 Sep - 21:46
about you
nom & prénom

「 박 태용 」
PARK, synonyme de force et de puissance. Un nom courrant, pas toujours facile à porter. Sauf pour Tae Yong, qui use de son patronyme aussi habilement qu'il gère ses petites affaires. N'y voyez là aucune arrogance, ce n'est que la vérité.

âge & date de naissance

「 1994년 8월 20일 」
Toutes les planètes étaient alignées, ce 20 Août 1994, pour l'arriver de l'enfant unique des Park. Des parents qui rêvent d'un avenir brillant pour leur fils. Un garçon de 25 ans, qui n'a pas finit de les surprendre.

origine & lieu de naissance

「 한국어 」
Coréen

orientation

Hétéro

cursus & club(s)

「 법과대학 」
Depuis tout jeune, le garçon a du répondant. Tenant souvent tête à ses parents, trouvant toujours les bons arguments, le droit semble être une évidence. L'enfant est aussi brillant que piquant, il entame sa 5 ème année et compte bien aller plus loin encore.

métier & occupations

「 비밀 」
Pour des raisons évidentes de sécurité, nous dirons que c'est un secret. Cependant, nul n'ignore que le gamin est impliqué dans des histoires pas nets.

situation financière

Issu de « La Haute », comme on dit, l'argent n'est pas un problème. Aisé, riche, pété de thune ? Appelez cela comme vous  le souhaitez, a bon entendeur.

groupe

Firestone.

「 PLAYLIST 」

01. UNSTOPPABLE - NEFFEX
02. FIGHT BACK - NEFFEX
03. WATCH ME - NEFFEX
04. NUMB - NEFFEX
PARK Tae Yong
inventé ⎜ ft Moon Jongup (B.A.P)
RUSÉ
JOUEUR
INTELLIGENT
MENTEUR





D E S T I N Y
Neffex





I don't believe in destiny ⋆ I just do what's best for meDon't listen to my enemies ⋆ They're just full of jealousy ⋆ I just wanna be the bestBetter than the rest ⋆ Put me to the test ⋆ This is my quest ⋆ They call me obsessive ⋆ Call me selective ⋆ Call me aggressive ⋆ Call me offensive ⋆ But I'm gonna fight for what I love ⋆ gonna die for what I love ⋆ gonna try I won't give up ⋆ gonna fight until I've won ⋆They say I'm way too obsessed ⋆ But those words they'll regret ⋆ I will not let them win.
ORGANISÉ
TÊTU
SÉRIEUX
BAGARREUR
portrait
surnom ⎯ TYONG, pour les intimes. Prétentieux ? Connard ? Bâtard ? Honnêtement, il ne prête que peu d'attention aux bruits. signe astrologique ⎯ Lion King, petit prince de son état. La peur, il ne connait pas. signe chinois ⎯ Chien, le fidèle, le loyal. C'est aussi ce qu'il attend de ses « collaborateurs ».  animal préféré ⎯ Pas vraiment d'avis sur la question, mais en y réfléchissant, les fourmis sont plutôt cute. En revanche, il déteste les moutons, comprendra qui pourra. sucré ou salé ? ⎯ Sucré, salé, le garçon n'est pas difficile. Du moment que ça se mange. type idéal ⎯ cf. la réponse précédente, sans mauvais jeu de mots. objet fétiche ⎯ Une chevalière, héritage du grand-père maternel. Plus proche de la figure paternel que son propre père ne le sera jamais. heure préférée ⎯ La Nuit est la meilleure des alliées et la plus appliquée des confidentes. Témoin silencieuse de ses activités nocturnes. permis de conduire ? ⎯ Évidemment, le garage compte d'ailleurs une moto et un modèle de voiture sportive. Rien de tape à l'oeil, classe et discrétion sont les maîtres mots. rêve(s) ⎯ Être reconnu pour ce qu'il est et non comme le fils de XX. famille ⎯ Un père, une mère... Un grand classique. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Les oreilles sont percées, premier affront aux darons. Divers Tatouages, notamment dans le cou et sur les mains, de quoi faire péter un câble aux vieux. style vestimentaire ⎯ Tout dépend de l'occasion, chic et sobre, détendu ou guindé... Toujours avec élégance. phobie ⎯ Qu'est-ce ? toc/manie(s) ⎯ Joue avec le clapet de son briquet quand il s'ennui. addiction(s) ⎯ Fumer secret ⎯ Il te faudra lire son histoire pour en avoir un aperçu. Un secret ça se mérite. couleur préférée ⎯ Noir, et c'est indiscutable. superstition(s) ⎯ Inconnu au bataillon. menteur ou sincère ? ⎯ Cachottier, menteur, pour certains c'est du pareil au même. Un seul domaine le trahit : sincère est l'Amour.
Jaemi
24 — she — 7/7 — Fr.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyDim 15 Sep - 21:46

I  REMEMBER
(( I will never forget those moments ))


Eh Taeyong, dis,
tu te rappelle ta première rentrée ?


Tes petits doigts accrochés fermement à la main de ta mère. Toi regardant les autres enfants jouer avec envie, trop effrayé pour les rejoindre. Moi, je m'en souviens ; de cet enfant surprotégé, qui ne voyait le monde qu'aux travers des yeux de ses parents. À l'école, ta timidité te rongeait, t'isolant des autres enfants. Sans cesse pointé du doigt, trop faible pour faire quoique ce soit, tu te laissais faire sans broncher. Pauvre garçon, tu aurais pu en parler à ta mère, elle qui savait si bien te réconforter...

Mais bien vite, tu avais grandi.
L'adolescence est toujours compliquée,
pour toi elle fut un déclic.

Le point de rupture avait été atteint : La fois de trop et tu avais perdu patience. Le monstre enragé était sorti de sa cage ! Le petit garçon n'existait plus et ça les autres l'avaient bien compris. Je me souviens le regard de tes camarades de classes, quand tu rendais chacun des coups que tu avais reçu. Ils ne riaient plus de toi, les moqueries appartenaient au passé. Ton visage s'était fermé, ton regard était froid comme il l'est encore aujourd'hui. À cette époque, j'avais eu mal d'apprendre que tu avais renoncé à te faire des amis, que tu préférais de loin la bagarre. Les bleus, le sang, la douleur... Te permettaient-ils vraiment de te sentir exister ? Tu défiais tout et tout le monde, surtout ton père d'ailleurs. Tu détestais ce grand politicien, toujours trop occupé pour s'intéresser à sa famille. Ce défenseur de la bonne conscience pourri jusqu'à la moelle. « Comment peut-on prétendre faire le bien en négligeant les autres, en ne voyant que le bout de son nez ? », pensais-tu. Les disputes entre père et fils devenaient monnaie courante. La provocation, tu ne connaissais plus que ça. J'ai souvent plains ta pauvre mère, coincée entre l'amour pour son mari et l'enfant qu'elle a toujours chéri. Ça lui faisait mal, mais elle ne pouvait rien dire, rien faire. L'un comme l'autre, vous ne l'écoutiez plus depuis longtemps. Tu avais été dur avec elle, lui reprochant sans cesse de soutenir ton père. Pour leur faire peur, tu disparaissais des nuits entières, voir quelques jours parfois.

Malgré ça,
tu étais encore un gentil garçon.


Tu te réfugiais chez ton grand-père maternel. Il a toujours su t'apaiser, gérer tes humeurs. Tu aimais cet homme plus que ton propre père, c'est d'ailleurs lui qui t'avais poussé à faire des études de droit. Tu avais toujours eu ce dont naturel de jouer avec les mots et ça ne lui avait pas échappé. Fort de ses enseignements, tu avais appris à jouer tes cartes avec finesse. Brillant dans tes études, tu faisais de nouveau la fierté de ton père, qui prenait plaisir à exhiber le fils prodige dans ses galas. Taeyong, soit honnête... Cette situation, tu t'en amusais non ? C'est fou ce que ton père peut être naïf, je l'avais bien vu ce sourire sur ton visage caché derrière tes airs de fils modèle. Tout ces vieux croûtons en costard cravate n'y voyaient que du feu, bravo. Dans l'ombre de ton père, comme toujours. Tu serrais les poings, te promettant que ça allait changer. Ça devait changer !

Si seulement tu n'avais pas choisi
de suivre les mauvaises personnes...

Je suppose que ta colère t'aveuglait et que c'est encore le cas. Club, salles de poker, tu aurais pu t'arrêter là, mais non... Tu étais fier de ton petit business d'achat/revente d'opiacé, je dois admettre qu'il marche plutôt bien... Mais Taeyong... Tu n'as pas peur ? Je sais que tu te fiche de ta mauvaise réputation, que tu en profite. Que tu n'es pas ennuyé par la justice, trop malin, tu t'étais déjà bien couvert. Faire honte à ton père, est-ce cela ton but ? J'ai bien vu que tu avais changé depuis la disparition de ton grand-père. Entre nous, tu crois qu'il serait fier de toi ?


Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyDim 15 Sep - 21:54
jongup quel choix de qualité :cloud:
bienvenue par ici chouki
bon c'est très vide comme fiche, donc i'm waiting for further informations PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 2904688474
bon courage à toi pour faire ta fichette PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 359353108 PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 359353108 PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 359353108
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyDim 15 Sep - 22:11
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Giphy

Bienvenuuue
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyLun 16 Sep - 10:11
ça c'est du choix qu'on ne voit pas souvent :nuu:
welcome & fighting pour ta fiche PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 782866622
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyLun 16 Sep - 10:16
bienvenue et bon courage pour ta fiche PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 359353108
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyLun 16 Sep - 13:06
OH ! Jongup PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 4067579374 je ne peux qu'approuve ce choix PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 1387851259 PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 782866622
Il m'a l'air très intéressant ce petit, hâte de lire la suite PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 3640195483
+ le titre m'a instant rappelé la chanson de Steven Swartz  PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 3096957176

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche hugs 02 PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 359353108
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyLun 16 Sep - 17:30
Olala, cet avatar PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 1014364140
Bienvenue sur le forum !
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyLun 16 Sep - 18:00
:sobs: :sobs:
pk les jaunes
toujours les jaunes
chez les verts aussi y a du bg et d'la thune
et on est + sympa surtout
on aime le vert PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 1387851259 PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 1387851259

sinon j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton petit jgrugtr le peu qu'il y a d'écrit mets déjà l'eau à la bouche PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 119676237
bienvenue chez toi et courage pour ta fiche PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 359353108
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyLun 16 Sep - 20:09
@ABE RISA : Oui PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 1728274945
Merci, je vais essayer de up petit à petit ! ^^

@JUNG MIN-JUN : Merci xD

@JEON ESTEBAN : Niiiice, merci beaucoup :p

@LIM NAM KYU : Merci  PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 359353108

@KANG MINJAE : Oui, B.A.P à jamais dans mon coeur. Je me devais d'utiliser un des membres comme vava ^^
Oui, c'est tout à fait ça, le titre est inspiré de « Crossfire ».
Merci  :cloud:

@MOON STELLA : Eh eh, merci :p

@GA MORA : xD Promis le prochain, il séjournera chez les verts !  (ou les rouges *siffle*)
Merci ^^
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyLun 16 Sep - 21:03
c'est quoi ce perso badass qui se profile ? what
en tout cas bienvenue à toi sur hm
hâte d'en lire plus PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 359353108
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptyLun 16 Sep - 23:05
UPDATE : Le 1er post est complet, reste plus que l'histoire.
E N J O Y

@UDA NAOMI : Roh oh oh ! >////<
Merci, merci PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptySam 21 Sep - 12:32
oisud ce perso ne serait-il pas la définition de badass ? what
srly taeyong le paroxysme du badboy, je l'aime tellement. :cry: faudrait qu'on parle lien avec mon hajun, je crois qu'ils feraient un mélange explosif tous les deux. PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 1387851259 je viendrais te voir asap. PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 3815562661
j'aime vraiment énormément ta plume, autant parfois j'ai du mal à appréhender la deuxième personne, parce que je me perd tous le temps jppp, autant là c'est vraiment beau et bien écrit, ça se lit tout seul, j'adore. :cry: j'aime beaucoup le contraste entre l'enfance de taeyong et ce qu'il est devenu en grandissant, franchement gg pour ce perso super intéressant. PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 2032986780 trop hâte de le voir en jeu !!

Je te valide little fighter. PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 1014364140

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptySam 21 Sep - 13:24
@PARK BO RA : Hum peut-être bien :o
Ouuuuh j'attend ton mp avec impatience alors ! ♥
Merci beaucoup, j'ai longuement hésiter entre la 2ème et 3ème personne. Je trouve finalement que le rendu est beaucoup plus personnel à la deuxième personne, d'où ce choix ^^

Moi aussi, merci pour la validation :p
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptySam 21 Sep - 15:37
HAN j'ai un scéna en création qui pourrait trop faire partie des liens de taeyong snif
Trop beau
trop stylé
rebienvenue :liu:
Invité
Anonymous
Invité
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE EmptySam 21 Sep - 18:16
Go le finir alors :p
Merci !
Contenu sponsorisé
PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
(#) Sujet: Re: PART ᴵ : CAUGHT IN THE CROSSFIRE   PART ᴵ :  CAUGHT IN THE CROSSFIRE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: