▲ up▼ down
those nights



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! those nights 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

 those nights


Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


those nights Empty
(#) Sujet: those nights   those nights EmptyDim 15 Sep - 20:26

all those nights you just want to quit ★ ruban
@shan ruan

    ootd — Il était encore tôt quand tu as reçu ce message, cette requête. Ce n'est pas rare que l'on te demande pour un quelconque service, que ce soit d'accomplir une tâche, faire acte de présence ou autres. Cette fois, la personne te demande d'être l'un des « danseurs » d'une soirée organisée pour l'anniversaire d'une amie. Tu ne connais pas du tout ces gens, bien que ce soit des étudiants de ton bahut. Quand le prix s'affiche sur ton écran de portable, il est impossible de refuser. C'est bien au-delà d'un tarif standard pour une simple danse, mais tu ne relèves pas l'envers du décor que cache cette mission. Acceptant la demande, le prochain message consiste à te résumer les derniers détails. L'heure, le lieu, l'étage et comment tu devrais te vêtir. Ce code vestimentaire ne te dérange pas, ils te conseillent une tenue simple et facile à retirer. Là encore, tu aurais dû t'en douter mais tu as préféré ne pas t'attarder sur la véritable nature de cette requête.

Arrivée sur place, la musique bat son plein. Les murs sont assez épais pour ne pas déranger les chambres voisines, même si tu te doutes qu'ils ont les moyens pour réserver un étage entier le temps d'une nuit. ça ne t'alarme pas. Tu te contentes d'entrer dans la chambre, rapidement réceptionné par les organisateurs de la soirée. D'après eux il ne faudrait pas que tu tombes sur l'intéressée de la fête, du coup tu es mis à part avec d'autres gars. Des danseurs comme ils vous nomment, mais tu comprends assez vite que votre « danse » n'est pas aussi innocente qu'elle devrait l'être. Ce serait mentir de dire que tu as déjà fait ce genre de chose par le passé, mais tu connais suffisamment de style de danse pour te défendre. Ne sachant rien de ces gens, tu ne connais pas non plus les invités, puis tu n'as pas pu t'attarder trop longtemps avec eux pour faire le tour.

Quand le moment est venue, les lumières s'abaissent, la musique change et devient plus lente, tandis que la petite bande de danseurs sort de leur cachette. Vous êtes trois, en tout et pour tout. Trois gars pour une seule fille, assise sur une chaise avec les yeux bandés. Trois gars à suivre le rythme de la musique pour se déhancher, donnant cette atmosphère bouillante et aguicheuse. Vous passez à tour de rôle, tu es le second à faire face à cette inconnue, qui a désormais retrouvé la vue. Ainsi elle peut t'admirer retirer ton haut et être torse nu devant elle, trop proche d'elle. Un sourire en coin, tu fais en sorte d'être assez désirable pour faire grimper la température... Quand ton regard se détache une fraction de seconde, passant de la demoiselle au public... Et à la seule personne que tu ne pensais et ne souhaitais pas voir ici.





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 374


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 732


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyMar 17 Sep - 21:37

all those nights you just want to quit ★ ruban
@jeon esteban

    ootd — Une soirée, tu avais l’habitude d’être invité à ce genre d'évènements. Les anniversaires, les fiançailles, les rassemblements. Tu faisais partie bien souvent de ceux qui étaient une évidence sur la liste à appeler. Une fois tu es même allé à une soirée en l’honneur d’un de tes amis et de sa copine, fille que tu avais eue dans ton lis quelques mois plus tôt… Autant dire que parfois tu te retrouves un peu dans l’embarras, avouer ce genre de choses semble légèrement proscrit et à bannir si tu veux garder tes liens soudés. Enfin, les gens savent parfaitement comment tu es, tes fréquentations te connaissent tous comme le donjuan moderne. La seule chose qu’ils oublient, c’est que parfois, ce sont leur meuf que tu as eue avant eux, heureusement que tu n’y porte aucune importance. Tu ne ressens rien vis-à-vis de ses nanas, tu as couchés avec et c’est tout, rien de plus et rien de moins.

Ce soir tu n’étais pas là pour étaler ton palmarès et compter les filles que tu t’étais faites, mais parce que c’était l’anniversaire d’une fille qui avait jugé bon de t’inviter, toi, le mec populaire, le mec riche, le mec qui mettait l’ambiance. Toi, le type souriant et plein de vigueur, le gars qui pourrait se déguiser en cadeau pour offrir la nuit de rêve à l’invité d’honneur, mais non. Tes potes avaient décidé de venir alors que tu es venue, c’est simple. Tu aimes ce genre de soirée, tu adores sortir et profiter, le seul point noir, c’était surement que ta bande n’était pas présente. Estéban et les deux autres mousquetaires, tu n’aimais pas vraiment te retrouver sans eux, préférant partager tous ces moments avec tes meilleurs amis, mais parfois ce n’était pas possible.

Tu ne savais pas vraiment ce qui  allait se passer à cette soirée,  tu pensais surtout à boire et t’amuser, mais ils avaient organisé une surprise pour la jeune fille. Une sorte de striptease. Tu restes debout, un verre à la main à regarder la scène. Il y a un mec qui passe, retire le bandeau de la fille et danse en se dessapant librement, sans aucune pudeur.  Tu ris même en voyant le mec aussi motivé, tu pourrais aisément faire ça toi aussi, mais tu n’y vois pas trop l’intérêt, faire plaisir à la nana sans pouvoir en profiter… Ce n’est pas pour toi.

Puis c’est au tour du second garçon, tu parles avec tes potes, finis ton verre, peu intéressé par ce qu’il se passe devant toi, tu avais eu ta dose avec le premier mec, si les filles y trouvent de l’amusement c’est normal, mais toi ? Les autres gars ? Qu’est-ce que ça pouvait bien vous apporter finalement. Sauf que ton regard se pose rapidement sur ce garçon, maladroitement, un peu par hasard car tu avais décidé de sortir à ce moment-là pour prendre l’air, mais cela t’a juste scotché au sol, donnant l’impression que tes pieds pèsent une tonne. Impossible de détourner le regard ou de t’en aller. Tes amis te murmurent. « C’est ban non ? » Tu n’avais pas besoin qu’on te le dise, tu l’avais déjà remarqué… Par contre tu ignorais ce qu’il faisait là, pourquoi il se déshabille ? Tant de questions sans réponses, tu avais soudainement la sensation de ne pas connaitre ton propre meilleur ami… Et ce n’était pas agréable comme sentiment.







✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyMer 18 Sep - 21:28

all those nights you just want to quit ★ ruban
@shan ruan

    ootd — Des soirées comme ça, tu n'en fais pas souvent, voire jamais. Si ce n'est pas accompagné de tes amis, de Ruan, alors ça n'a pas d'intérêt. Sauf que cette fois, on te paye pour venir et pour faire une « danse » à l'invité d'honneur. Ce serait de l'hypocrisie de dire que tu n'as pas besoin de cet argent ou que tu peux t'en passer et éviter ce genre de situation étrange. Ces quelques wons, ils te sont précieux. à un moment, tu ne peux plus faire ton difficile et écarter chaque demande qui nécessite davantage de ta personne. Surtout qu'ils ne te réclament pas de prouesse supplémentaire, rien de déplacé, juste de jouer le strip-teaseur et voilà tout. Retirer tes fringues, simuler une danse approximative, donner chaud à la demoiselle et tu auras ce dont tu as le plus besoin actuellement. Le fric, le salaire en quelque sorte.

Tu ne t'es pas inquiété en entrant dans cette chambre de luxe réservée pour la soirée d'anniversaire que tu pourrais connaître quelques personnes. Ce ne sont pas elles qui te dérange, ni ce que l'on pourrait dire sur toi sur fond de rumeur. Les rumeurs ne sont que des bruits de couloir, ça peut être vrai comme totalement faux. Le pire, ce serait que tes amis soient présents. Et quelle chance quand ton tour arrive et que tu débutes ta danse, de croiser le regarde de Ruan. Ton coeur se fige aussi vite que ton corps, sous le regard d'incompréhension de la jeune fille face à toi, toujours assise sur sa chaise. Qu'est-ce que tu dois faire? Il t'a vu... Le temps de reprendre tes esprits, tu sens une main attraper le contour de ton jean et défaire l'unique bouton avant la fermeture éclair. Non, non, non. Ce n'est pas toi. Ce n'est pas le Ban qu'il connaît. Tu ne peux pas continuer à faire ça avec ce témoin récurrent qui t'observe comme si tu étais une bête de foire ou un parfait inconnu.

Désorienté, tu as retiré les mains de la jeune fille en t'excusant. Elle t'interroge, mais tu fais signe au troisième gars de prendre la relève et quittes rapidement le devant de la scène pour aller te réfugier dans les toilettes. Ton coeur bat si vite que tu as la sensation qu'il va exploser. C'est si douloureux, au point que les larmes te montent aux yeux et menacent d'éclater en sanglots. Pourquoi Ruan était là? Qu'est-ce qu'il faisait là? Même dans ce genre de soirée, il est présent? La panique t'empêche de bien réfléchir, accroché au rebord du lavabo, la tête penchée vers l'avant pour ne pas voir ton reflet dans le miroir. Tu n'es même pas sûr de te reconnaître toi-même.





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 374


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 732


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyVen 20 Sep - 21:50

all those nights you just want to quit ★ ruban
@jeon esteban

  ootd — En venant à cette soirée, tu n’avais pas pensé une seule seconde à tomber sur ce spectacle-là. Voir des hommes se déshabiller pour émoustiller une femme en cadeau, ce n’était déjà pas ton kiffe, mais lorsque tes yeux se sont rendu compte de l’identité de cette personne, tu n’as pas vraiment su comment réagir, comment penser. Tu ne comprenais pas et honnêtement, ça te donne un gout amer, ce genre de sentiment étrange, cette interrogation quant à cette situation qui te dépasse. Estéban est ton meilleur ami, tu n’as jamais pensé qu’il pourrait faire ce genre de chose et au fond même si ça te surprend, ce qui te choque surtout, c’est de ne pas être au courant. Un secret volontaire ? Une première fois ? Tu ne sais pas trop et cela t’empêche de réellement te faire une idée de ce qu’est la vérité. D’ailleurs Ban t’a vu et le voilà à être attiré par cette fille qui en veut plus… Ce n’est apparemment plus ce que lui désire, s’en allant d’un pas précipité étonnant surement tout le monde de par son abandon. Sauf toi. Tu l’as surpris, pris au dépourvu, même si tu penses plutôt que c’est toi qui es le plus abasourdi des deux.

Tu soupires alors que tu fais face à des messes basses groupés, finissant par s’estomper lorsque le troisième gars prendre le relai, tu n’attends pas plus longtemps pour t’échapper et t’éloigner de ce petit monde avec lequel tu étais, rejoignant les toilettes en sachant que tu pourras surement l’y trouver. Bingo, tu l’observes penché au dessus du lavabo, silencieux. Tu t’approches à quelques pas, le regard dans le miroir. « Ça va ? » Tu te dois bien de lui demander en le voyant ainsi. « Qu’est-ce que tu fous Ban ? » Il y a surement une façon plus diplomate de le questionner sur le sujet, mais tu n’arrives pas forcément à choisir et peser tes mots. « C’est pour ce genre de chose que tu aimes danser ? »  Tu n’uses pas d’un ton accusateur, mais tu aimerais simplement comprendre.  Qu’est-ce qu’il l’a poussé à choisir de se dévêtir ainsi ? Et que te cache-t-il d’autre encore ? Ca te blesse au fond.  








✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptySam 21 Sep - 17:46

all those nights you just want to quit ★ ruban
@shan ruan

    ootd — C'est une énorme fissure qui vient zébrer ce mur, quand tu te rends compte que ton meilleur ami est l'un des invités de cette soirée d'anniversaire. Si tu avais su qu'il était là, jamais tu n'aurais accepté ce rôle. Tu te sens stupide quand tu réalises qu'il t'a vu te déshabiller à moitié et faire une danse douteuse qui n'a rien à voir avec toi et tes principes de base. Pour un gars calme et pacifiste, tu ne ressembles à rien d'innocent pour le coup. Embarrassé à mort, tu n'as rien trouvé de mieux que fuir loin de cette scène, loin de cette fille qui t'a relancé dans ton moment de doute. C'est trop tard pour regretter, Ruan t'a vu et maintenant il doit se demander c'est quoi ton problème. Il doit sûrement se trouver aussi idiot que toi et s'interroger sur ton silence, sur le fait que tu n'as jamais rien dit là-dessus. En même temps, à quel moment aurais-tu pu lui confier une telle chose? ça ne te ressemble pas, toi tu es du genre à danser du classique et à aimer les choses mignonnes, sages, qui n'ont rien à voir avec tout ça.

Enfermé dans les toilettes, tu tentes de te calmer et de respirer, au bord de la crise de panique. Cette simple soirée tourne au cauchemar. Qu'est-ce qu'il fait là? Peut-être aurais-tu dû te douter que Ruan soit assez populaire pour faire partie de ce genre de fête. Accroché au lavabo, tu n'as pas de suite fait attention à ton meilleur ami, jusqu'à ce qu'il te questionne. Si ça va? Non pas du tout, mais tu te contentes de l'observer dans le reflet du miroir sans savoir quoi répondre. La seconde question te fige sur place. Tu fermes deux secondes tes paupières et te mordilles la lèvre, rassemblant tes esprits. « Ruan... » Commences-tu, te tournant face à lui plutôt que parler à cette image floue. « Je... Non. » Tu n'aimes pas la danse pour « ça », tu n'aimes pas ce genre de chose d'ailleurs. C'est juste que parfois tu n'as pas vraiment le choix. « C'est... Juste une requête. » comment lui expliquer sans rentrer dans les détails? Tu détestes mentir, pire encore, tu ne sais pas le faire. « Ils m'ont demandé de le faire et... Je ne sais pas. Je n'avais rien à perdre ? » C'est idiot. Ton explication ne tient pas la route et tu doutes que Ruan accepte sans broncher. Il te connaît, il sait que tu n'es pas un exhibitionniste et tu as déjà dit que tu ne t'intéressais pas à ce genre de fille. Donc, ce n'est pas une question d'être intéressé par elle, ni de le faire par simple plaisir. « Et toi? Tu connais tous ces gens? » La misère... Manquerait plus qu'ils soient potes avec toute cette bande.





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 374


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 732


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyDim 22 Sep - 1:19

all those nights you just want to quit ★ ruban
@jeon esteban

  ootd — Tu t’es réellement senti comme pris au dépourvu, tu t’es même demandé durant les premiers coups d’œil, avant d’être sûr de toi, si c’était bien ton meilleur ami qui déshabille là, devant tous ces gens. Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas ce qu’il fait ni pourquoi et ça te frustre. Ce n’est pas vraiment que tu veux avoir le contrôle sur tes potes, mais tu as toujours primé l’honnêteté avec eux, faisant passer tes amis avant tout, tu t’es toujours montré franc et ne leur a rien caché, à cet instant tu ressens comme un gout amer. Tu te demandes si Ban l’a été aussi, si finalement tu n’es pas un idiot de croire aveuglément en ceux qui te sont proches, comme par le passé. Tu as été si souvent blessé par tes proches, des amis qui se sont éloigné, qui ont changé, que cette sensation désagréable demeure quand tu réalises que ton meilleur ami t’a caché un truc important, une chose que tu découvres là… Subitement.

Dans les toilettes tu l’interroges, l’observe à travers le miroir avant qu’il ne te fasse face et que tu puisses le regarder directement. Une requête ? Tu continues de le fixer en silence, tu as du mal à le croire, tu n’es pas du genre à douter de lui, mais là tu es quand même dans une situation légitime de remettre en doute les mots qu’il te prononce, excuse ou vérité, tu doutes réellement de sa sincérité. Rien à perdre ? Tu lâches un ricanement ironique. « Rien à perdre, vraiment ? » Tu as du mal à comprendre. « Te foutre à poil devant tous ses gens, t'exhiber devant une nana comme cadeau, tu n’as aucune fierté ? T’es quoi, un jouet ? Un objet ? » Tu es rarement énervé, mais là ça te dépasse. « Tu devrais t’estimer plus que ça, tu penses vraiment que ça n’a aucune conséquence ? » La moitié des invités sont des étudiants, des potes de l’université. Ils connaissent Ban, les mots, il veut devenir le nouveau sujet de conversation ? Il sait pourtant ce que c’est d’être ennuyé.

« La plupart d’entre eux et certain te connaissent aussi. Tu es vraiment un idiot. » Tu soupires, secouant la tête. « Je ne sais pas ce que je suis censé penser, est-ce que tu me caches quelque chose ? » Tu espères que non, mais quelque part tu n’es pas rassuré, comme quelque chose qui s’est brisé. S’il ne dit pas la vérité, si tu découvres qu’il t’a menti, tu ne sais pas ce qui se passera.








✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyMar 24 Sep - 18:07

all those nights you just want to quit ★ ruban
@shan ruan

    ootd — Tu détestes mentir à ton meilleur ami, tu n'aimes pas lui cacher ce que tu fais, ni tes problèmes. Ruan sait que tu n'es pas riche, mais il ignore les dettes qui pèsent sur les épaules de tes parents. Tu n'as aucune envie qu'il sache pour ce point-là de ta vie, qu'il te prenne en pitié ou souhaite t'aider avec tout l'argent qu'il possède. Ce n'est pas le but, dans ce cas tu préfères te taire et te débrouiller par tes propres moyens. Fallait juste qu'il soit sur place, ce qui est vraiment dérangeant. Ton meilleur ami ne comprend pas pourquoi tu fais ça, pourquoi tu te dévêtis devant des personnes de votre fac. Une requête, quelle excuse bidon. Ce n'est pas faux, ni totalement vrai. Ils t'ont vraiment demandé de le faire, mais si tu as accepté, c'est pour l'argent. Si tu avoues la vérité à Ruan, il va se sentir trompé ou mis de côté. Ce n'est pas comme si tu avais quelque chose à perdre dans ta situation, mais il ne le voit pas du même angle. Sa question résonne sévèrement dans ta tête, comme un coup de marteau. Il t'interroge de façon à savoir si tu es honnête ou pas. Plus il te questionne et t'accuse, plus ça fait mal. Aucune fierté? Un jouet? Un objet? C'est ainsi qu'il le voit? « Tu n'es pas obligé de me parler comme ça. » Qu'il soit énervé n'est pas une raison pour employer ce genre de mot avec toi. Tu n'es ni un objet, ni un jouet et tu as encore une fierté... Même si des fois ce n'est pas évident de la conserver.

Des conséquences? Bien sûr, tu songes à tout ça, mais à quel moment as-tu le choix? à quel moment tu te dis que tes parents peuvent se débrouiller seul et que tu n'as qu'à faire comme si tout allait bien. Ruan ne comprend pas, il ne pourra jamais le comprendre. Voilà qu'il te traite d'idiot et souligne le nombre de personnes qui pourrait te connaître. « ce n'est pas un crime. » ce que tu as fait n'est pas grave ou impardonnable. Certes, ça te dérange qu'il l'ait vu mais ... C'est seulement à cause de tes sentiments. Que ces personnes soient témoins est le cadet de tes soucis, mais que Ruan le soit. C'est différent. « que veux-tu que je te cache? » Tu ne mens pas, tu ne dis juste pas la vérité. « J'ai quand même le droit de faire quelque chose qui ne te concerne pas, non? Est-ce que je dois te faire un compte rendu de mes journées? » ce n'est pas la meilleure façon de calmer le jeu, mais c'est sûrement moins dangereux que la vérité. Ruan n'aimerait pas savoir que tu vends tes services pour des sous, même si c'est pour ta famille.

« Je suis désolé de ne pas t'avoir dit pour ça et j'aurai préféré que tu ne sois pas là non plus. » Tu as tellement honte quand il s'agit de lui. T'aimerais qu'il te voie sous ton meilleur jour, qu'il t'estime toujours comme une bonne personne... Pas comme quelqu'un qui est capable de se foutre à poil pour x ou y raison. Ce n'est pas comme si tu faisais quelque chose de mal et de toute façon, tu ne comptais pas tout enlever non plus. Pourquoi faut-il que ça tourne au drame? ça aurait été mieux s'il n'avait pas été là.





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 374


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 732


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyJeu 26 Sep - 23:26

all those nights you just want to quit ★ ruban
@jeon esteban

  ootd — Tu tentes de le faire réagir et de comprendre, tu n’as jamais dit que tu le voyais comme un jouet, un objet personnellement, mais tu demandais surtout si c’est ce qu’il était, si lui réalisait que ce qu’il faisait pouvait être ainsi interprété. À tes yeux s'était compliqué parce que tu venais de découvrir une part de Ban, quelque chose que tu ignorais totalement et ça te faisait mal. Tu pensais qu’en qualité de meilleur ami, ce genre de choses, de secret, n’était pas possible entre vous. Tu te trompe. Ce n’est pas tant cette soirée seulement qui te faisait douter, mais la sensation qu’un « non-dit » caché un lourd secret et que tu n’avais aucune idée de ce qui te passer. Tu le regardes, il te répond d’une façon qui te déplaît, certes ce n’est pas un crime, mais Ban n’essaie pas une seule seconde de comprendre ce que tu ressens à cet instant. Tu pourrais peut-être l’aider, comprendre s’il t’en parlait, s’il t’expliquait, mais il ne semble rien vouloir dire et faire passer cette soirée comme si ce n’était rien, juste banal ? « Ban ! » Tu sais qu’il y a quelque chose, tu parais surement idiot avec tes habitudes, tes nanas à la chaine, ton tempérament ouvert et sociable a souhait, mais tu ne l’es pas. Tu as bien souvent fermé les yeux aux changements de tes amis, à leurs évolutions jusqu’à la séparation, mais là, tu n’as aucune envie de voir les choses recommencer de nouveau. Tout voir s’effondrer, vraiment pas.

« Si tu le prends comme ça alors fait ce que tu veux. » Souffle-tu à ces paroles vexantes, depuis quand tu l’empêches de faire des trucs, mais lui aussi, doit-t-il te parler ainsi ? Un compte rendu de ses journées, lui a tu seulement un jour demandé ? Tu es vraiment agacé, blessé par cet homme en face de toi, mais s’il veut jouer sur ce plan-là en te mettant de côté, te faisant croire que tout est ok, te cachant des choses alors… Tu n’as pas besoin de ça. « On n'a pas la même définition de l’amitié. » Tu es trop honnêtes avec eux, à trop les couver on dirait que tu finis par tous les perdre. « Tu peux y retourner, je ne compte pas rester pour voir ça. » Pas besoin que tu fasses un dessin sur le « ça » en question, mais franchement, tu en as assez vu.







✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyVen 27 Sep - 22:40

all those nights you just want to quit ★ ruban
@shan ruan

    ootd — Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à savoir, ni à dire. Celle-ci est ton secret et, en tant que qualité de secret, tu ne peux pas le dire. Pour l'instant, il y a que très peu de personnes au courant, dont l'une à laquelle tu t'es confié pour ne pas te sentir écraser par ce poids qui s'alourdit de jour en jour... Mais tu ne peux tout bonnement pas avouer à Ruan ce que tu fais pour le bien de ta famille. La cause peut être bonne, très bonne même, mais les moyens sont à revoir. Tu n'as ni le temps, ni le choix. Tes parents comptent sur toi, ils ne sont pas au courant de ton plan, mais ils savent que tu veux les aider au mieux. La vérité n'a pas d'importance, tant que tu arrives à tes fins. Que ton meilleur ami te surprenne dans cette position est une erreur, une faille dans ton système. Tu sais que ces étudiants sont capables de te reconnaître, tu aurais pu cacher ton visage ou éviter de te faire remarquer... Mais c'est trop tard. Ruan t'a vu, tous les autres t'ont vu. Il est trop tard pour reculer, peut-être trop tard pour te trouver des excuses. Il cherche à comprendre, mais toi tu veux l'embrouiller. Qu'il lâche le morceau et s'en contente sans faire d'histoire. à tes yeux, il n'y a rien d'affolant. Tu n'étais pas le seul à faire ça et tu ne penses pas être trop dégueulasse ou innocent pour ne pas te faire voir dans une telle situation. Faut croire que c'est tellement soudain que ça en devient choquant.

Le ton haussé te fait sursauter. Tu ne t'attendais pas à ce que Ruan prononce ton surnom d'une telle façon. Est-ce qu'il a compris ou se doute-t-il d'un truc? Ruan donne souvent cette impression de stupidité ou de lenteur d'esprit, mais à cet instant, tu as la sensation qu'il te perce à jour. C'est déstabilisant, à tel point que tu ne sais pas quoi dire ou quoi faire pour te défendre. Quitte à en devenir blessant. Tu ne peux pas revenir en arrière quand tu dis toutes ces choses-là. C'est impossible de les effacer ou de les oublier comme si elles n'avaient jamais été délivrées. Tu t'en veux, c'est certain. Tu es le premier à culpabiliser quand tu sors ce genre de mot affligeant. Le battement de ton coeur s'accélère furieusement aux paroles de ton meilleur ami. la définition de l'amitié. que veut-il dire par là? Vous êtes toujours amis. « Je ... Ne vais pas y retourner. » assez de honte comme ça, non? Tu t'es tourné en ridicule... Ruan s'apprête à partir, à te laisser derrière lui comme si sa confiance était trahie. Si tu le laisses partir sans rien dire... Tu auras l'impression de faire une grosse erreur.

« J'ai besoin d'argent. » lâches-tu brusquement avant de le perdre, avant qu'il soit incapable de t'écouter. « Ce n'était qu'une « danse » pour quelques wons... Mais j'en ai vraiment besoin. » Tu parais désespéré et tu regrettes de lui confier si vite cette partie-là, mais ce n'est que la pointe de l'iceberg. Il ne sait pas pourquoi tu as besoin d'argent, ni jusqu'où tu es prêt à aller pour ça. Et il ne devrait pas le savoir.





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 374


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 732


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyDim 29 Sep - 18:17

all those nights you just want to quit ★ ruban
@jeon esteban

  ootd — Ton énervement est mérité, tu ne comprends pas le besoin qu’ont tes amis en général de te mettre de côté, n’es-tu pas une personne fiable à leurs yeux ? Honnêtement tu commences à t’interroger sur cette éventualité et ça t’agaces vraiment. Ban n’est pas juste ton pote, c’est censé être le meilleur d’entre eux, ton best friend, alors pourquoi ressent-il ce besoin de te mentir, de te faire des cachoteries quelconques ? Tu cherches à savoir, mais tu te heurtes à un mur violent et finalement tu décides de lâcher prise cette fois-ci. Tu n’aimes pas sa façon de te parler, tu t’es pas montré à lui pour entendre ce genre de choses blessantes. T’es un homme solide, capable de faire face à beaucoup de choses, tu as les épaules fortes, mais par moments tu es juste sensible aussi, est-ce un crime ?

Tu lui réponds en parlant de l’amitié, que vous n’avez pas la même définition de celle-ci, prêt à t’en aller et le laisser faire ce qu’il veut. Qu’il y retourne ou non ce n’est pas ton problème désormais. Au fond, ça ne l’a jamais été. Tu as aidé Ban quand vous étiez plus jeune, tu l’as pris sous ton aile et maintenant il semble prêt à s’envoler par ses propres moyens… Déception, tu ne veux pas ce genre de chose, mais il te l’a dit lui-même. Il n’a aucun compte à te rendre après tout. Un soupire et un éloignement jusqu’à cette porte prêt à la passer quand Ban te retient. Il t’arrête avec une phrase qui aspire à une suite, une explication. Tu te retournes face à lui pour l’écouter, besoin d’argent ? « Pourquoi ? » Pourquoi a-t-il autant besoin d’argent et n’y a-t-il pas d’autre moyen d’en obtenir ? « Une danse, c’est vraiment tout ce que c’est ? » Tu es plus perspicace que l’on pense, tu cherches et tu creuses en quête de plus d’informations, s’il a vraiment besoin d’argent tu ne penses pas que cette unique prestation soit suffisante. Il aurait pu t’en parler aussi.








✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyLun 30 Sep - 21:32

all those nights you just want to quit ★ ruban
@shan ruan

    ootd — Ce n'est pas intention-nellement que tu le mets de côté, ça ne te fait pas plaisir de cacher une telle chose à ton meilleur ami mais tu n'as pas le choix. Tu sais à quel point Ruan tient à ses amis, encore plus à vous trois. Si tu parlais de tes problèmes personnels, il ferait sûrement en sorte de t'aider à les régler et tu ne veux pas. Tu refuses de prendre son argent. Si tu dois aider tes parents, c'est par toi-même, en le méritant. Peu importe la façon dont le fait. C'est justement parce qu'il est trop fiable que tu ne peux le mettre au courant. Ruan est un ami en or, le meilleur des meilleurs amis et pour cela, tu ne veux pas le tracasser avec tes soucis. C'est aussi parce que tu as des sentiments et que, s'il venait à s'investir pour toi, ça serait trop douloureux. Tu ne pourrais pas résister à ça et ce serait catastrophique, destructeur. Si tu ne l'impliques pas, tu ne souffres pas. Enfin, c'est ce que tu croyais avant ce soir, avant d'en arriver-là. Ruan veut des explications, comprendre pourquoi tu fais ça, pourquoi tu es comme ça, mais c'est plus compliqué que tu ne le pensais. Malgré toutes les fois où tu t'es interrogé toi-même, où tu as visualisé un tel moment... Ton imagination est loin d'être comparable à la réalité.

Sa façon qu'il a de parler de l'amitié et de sa définition te fait peur. Que cherche-t-il à te faire comprendre? Tu crains qu'il ne s'en aille sans se soucier de toi, en s'éloignant progressivement. Ce n'est pas ce que tu souhaites. Tu n'as pas gardé ça pour toi pour qu'il se sente trahi. Ce n'était pas ton intention. Ta crainte se change en angoisse et tu vois cette porte comme un fossé. S'il passe cette limite, ça sera fini. Tu ne pourras plus jamais t'expliquer, ni te faire pardonner. Alors tu lâches l'information, tu avoues avoir besoin d'argent. C'est la raison de ta présence, de cette requête improbable. ça te fait autant peur de parler que de le voir partir, mais tu préfères souffrir que de le faire souffrir.

pourquoi? Tu te pinces les lèvres, le regardant comme si tu lui demandais de ne pas poser cette question. « Qu'est-ce que tu sous-entends? » plus qu'une danse? L'éventualité que tu fasses « plus » qu'une danse te dérange. Ce n'est pas ton genre, il devrait le savoir. « Je ne suis pas comme toi... Cette fille ne m'intéresse pas. » Même pour de l'argent, jamais tu ne feras plus. « ce n'est pas le bon endroit pour discuter de ça, tu ne penses pas? » Vous êtes dans des toilettes, non seulement c'est inadéquat, mais n'importe qui pourrait vous surprendre ou vous entendre.





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 374


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 732


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyLun 7 Oct - 21:53

all those nights you just want to quit ★ ruban
@jeon esteban

  ootd — Tu trouves toute la situation frustrante, en quête de réponse tu te heurtes au silence de ton meilleur ami et il n’y a rien de plus blessant que de sentir qu’il n’arrive pas à te parler, se confier à toi alors que votre lien devrait être capable de tout surmonter. Agacé, tu étais prêt à t’en aller tellement cela te semblait mal parti pour continuer ainsi, mais Ban t’en a empêché en te disant finalement que tout ceci est une question d’argent. Une simple danse contre quelque billet ? Tu demandes si ce n’est vraiment que ça. « Je ne sous-entends rien, je veux juste la vérité. » C’est simple pourtant, tu aimerais tout naturellement que Ban fasse preuve de sincérité avec toi en ne te cachant pas des choses importantes, maintenant que tu as vu qu’il était capable de faire ce genre de chose sans que tu ne puisses t’en douter une seule seconde, tu te méfies des non-dits. « Pas comme moi ? » Qu’est-ce qu’il sous-entend à son tour. « Je m’envoie en l’air souvent, mais je ne m’en cache pas. » Autant que tu sois clair, si c’est ce qu’il veut dire par là. Tu n’as jamais caché être ce que tu es, mais tu ignores qui est Ban, ce soir il t’a prouvé que tu ne savais pas tout sur son compte et qu’il n’était pas aussi innocent que tu le pensais, tu as de quoi te poser des questions. Tu jettes un œil autour de toi, que ce soit des toilettes ne t’as pas vraiment dérangé, quand tu as quelque chose à dire ou un sujet à discuter l’endroit importe peu, remettre à plus tard n’arrange rien et c’est dans l’instant que les choses ressortent le mieux. « Est-ce qu’il y a plus à dire ? » Tu as l’impression que ton meilleur ami a dit ce qu’il avait envie de dire, tu n’as pas à insister s’il dit que c’est tout, tu arrêteras là.






✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyMar 8 Oct - 22:06

all those nights you just want to quit ★ ruban
@shan ruan

    ootd — Il y a des sujets qui ne sont pas évidents à aborder, surtout pour toi qui n'as jamais menti à qui que ce soit et qui n'aime pas forcément ce qu'il fait en ce moment. Se vendre pour de l'argent, se vendre pour aider ses parents. Bien  que cela parte d'une bonne intention, la méthode utilisée est vraiment douteuse. Tu peux comprendre que ton meilleur ami soit déçu de l'apprendre de la sorte ou de te surprendre dans cette situation délicate. Tu aurais voulu parler de tout ceci avec lui dès le départ, mais même à l'heure actuelle, tu peines à tout révéler. Ruan est sur le point de partir mais tu le retiens en avouant partiellement le pourquoi du comment tu fais ça. L'argent, ce n'est que pour l'argent. Tu pourrais mentir et dire que c'est pour tes études, mais ça reviendrait à dire que tes parents n'ont pas les moyens de te payer tes études... surtout que tu es boursier, donc aidé malgré toi. Ruan ne sous-entend rien, pourtant l'espace d'une seconde tu as cru qu'il t'accusait de le faire pour autre chose que les sous. Ce qui serait déplacé dans ton cas, surtout avec une fille. Mais encore une fois, ton meilleur ami ignore ton orientation. Tu ne peux pas l'accuser à tort en disant qu'il se trompe, bien que tu lâches cette réplique idiote comme quoi tu n'es pas comme lui. Comment est-il? Volatile? Libertin? Ce n'est pas un reproche... enfin, tu ne crois pas. Tu n'aimerais pas, mais ce sont tes sentiments qui parlent pour toi. Stupide garçon que tu es. Voilà, Ruan rétorque et tu te sens bête. Il a toujours été ce qu'il est, mais lui ne s'en cache pas comparé à toi. Tu aurais mieux fait de te la fermer... comme tu regrettes d'avoir lâché une telle bêtise. Baissant la tête, tu te pinces les lèvres en te traitant intérieurement. « Je ne fais pas ça. » tu mets aussi les choses au clair. Tu ne couches pas comme il le fait, tu n'es pas capable de t'abandonner à qui que ce soit avec son visage hantant tes pensées. Les toilettes ne sont pas le meilleur des endroits pour discuter, mais ça ne semble gêner que toi. Ruan s'en fiche, tant qu'il dit les choses comme elles doivent être dites. L'espace confiné et inconfortable te donne une excuse pour clore le sujet ou le repousser. Plus à dire? Évidemment... mais tu n'es pas décidé à le faire. Tu sais que cette décision peut mettre à mal votre relation, mais tu l'assumes. « non. Tu sais le plus important. » ce qui est vrai, il sait pour ton besoin d'argent et c'est tout ce qu'il a besoin de savoir pour l'instant. « Je... je vais rentrer. » dis-tu, le questionnant du regard pour savoir ce qu'il compte faire et s'il veut rentrer avec toi surtout. Tu n'oses pas le demander clairement et s'il décide de faire le chemin seul, tu n'insisteras pas.





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 374


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 732


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights EmptyMer 9 Oct - 12:08

all those nights you just want to quit ★ ruban
@jeon esteban

  ootd — Tu ne sais pas vraiment comment gérer cette situation, c’est la première fois que tu te retrouves face à un Esteban que tu as l’impression de ne pas connaitre et c’est déplaisant. Il t’accuse d’une chose, comme un reproche en te disant clairement qu’il n’est pas comme toi, mais tu réponds aussi simplement et franchement que d’habitude, oui tu baises souvent, tu t’envoie en l’air avec des tas de meufs presque tous les soirs de la semaine sauf quand tu retrouve tes postes pour des soirées… Tu l’assumes. Quel mal y a-t-il à ça ? Seulement la différence c’est que de ton côté tu ne t’en cache pas, tes amis le savent, mais même le bahut en a conscience. Il ne fait pas ça hein ? Cool. Tu hausses les épaules, signe de « capitulation » tu le crois, mais ça ne t’enlève pas l’idée qu’il te cache quelque chose et que tu ignores ce que c’est. L’endroit t’importe peu pour parler, tu voulais des réponses et il semblerait que tu n’en auras pas d’autre désormais, donc autant arrêter là, changer de lieu ne changera rien. Comme il le souligne, tu sais le plus important… Tu en doutes, mais tu te forces à le croire sinon tu as l’impression que tu ne pourrais plus faire confiance à ton meilleur ami. « Habille-toi, je te ramène. » Tu es venu en voiture, donc autant que tu le déposes avant de rentrer chez toi, tu n’es pas du genre à chercher les conflits, tu veux juste la vérité. S’il juge t’avoir dit ce qu’il fallait alors tu n’insisteras pas, c’est aussi simple que ça. « Je t’attends dehors. » Dis-tu simplement, abordant un sourire, certes léger, mais un sourire quand même, un peu frustré par cette soirée il faut bien l’avouer. Tu ne t’attendais pas à voir Ban là, maintenant tu dois vivre avec ça, le fait qu’il sache garder des secrets et t’isoler de sa vie sans hésiter, c’est blessant, mais tant pis.




✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Contenu sponsorisé


those nights Empty
(#) Sujet: Re: those nights   those nights Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some Nights
» markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Sauter vers: