1234
☄ AUX MILLE CONQUÊTES

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES


Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyVen 13 Sep - 7:54
about you
nom & prénom

rheis (rèiss) sonne à la foi doux, et caustique. tu t’efforces à te racler la gorge à chacune de ses prononciations, de son inexistante syllabe. tu patientes sur la dernière lettre, assujetti à faire le son du serpent. il semble avoir une connotation anglaise, venant d’une petite famille sans prétention, dont sa réputation n’est plus à refaire.

qiana (kia-na) originaire d’afrique et d’amérique. mot pour définir un matériel semblable à de la soie. douceur. peu commun et avare, il n’est pas rare d’être bercé par des grimaces lorsqu’on l’entend pour la première fois. léger penchant pour qia, aux plus intimes. princesse oubliée, damnée.


âge & date de naissance

jeunesse fébrile et fugace. frénésie intense de l’insouciance du haut de ses vingt-deux ans. parfum des tropiques,  quotidien d’un globe-trotteur. premier souffle le soir du vingt-trois juin mille-neuf cent nonante-sept (1997), dans les bras de sa tendre mère. petite fille modèle, à l’avenir prometteur.


origine & lieu de naissance

métissage adoré, soleil brûlant et sable chaud. quelques effluves d’épices par centaine. crinière de lionne, sauvage et indomptable. reine de la savane, de la jungle. mère aux traits africain, continent qui la rend si fière. couronne imaginaire, d’une enfant gâtée par la vie. père américain, homme de gloire et riche. et, pourtant, entravé par ses ancêtres d'origine espagnols.
((premier souffle à denver, in america)).


orientation

visage d’ange, coulisses d’un masque cachant un autre. hétérosexuelle, reine des chaires musclées et tendre à la foi. relations éphémère, puis effacées. nombreuses conquêtes à travers le globe terrestre, sans aucun souvenir. joueuse d’hommes, maîtresse de la luxure, tirant les ficelles de ses pantins. alors qu’aucun homme n’a su goûter à son corps. – ((sauf lui))


cursus & club(s)

fierté qui compte pour ses parents, tous deux ayant eu le même parcours. bonne élève, à la faculté de droit, d’économie et des sciences politiques. penchant irréversible des sciences politiques. – ((première année, nouvelle figurante à la snu))


métier & occupations

minois de serveuse, de temps à autre, dans un pub tenu par une de ses cousines au coin d’une rue.


situation financière

plus ou moins aisée, à s’en cacher qu’à moitié. richesse du bout des doigts, que l’on évite d’en parler. que l’on évite d’y faire allusion, ou que l’on évite tout court. princesse à demi, profitant de ses privilèges quand ça lui chante. avenir tracé, souhaité. bien que, parfois, elle ne peut se poser des questions.

groupe

firestone, les best. ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3612205300

m e t a n o i a
[meh – ta – noy – ah] greek

(n.) the journey of changing one’s mind, heart, self, or way of life : spiritual conversion.



RHEIS Qiana
inventé/prédéfinis ⎜ ft khadijha red tunder (groupe)
bravoure
tête-brûlée
loyauté
impulsion



⋮ petite princesse à l'enfance instable, pourtant de deux parents qui n'ont jamais arrêté de l'aimer. gamine qui n'a cessé de traverser les continents, et leur culture. multiples épices à inhaler, jusqu'aux murs faits de terre. du désert aux tropiques. de la sécheresse à la fraîcheur. mais elle étouffe. alors, silencieuse, elle veut fuir. plus loin, loin de tout. pour rêver d'un quotidien, sans se soucier de demain.

⋮ nombreuses lèvres à s'en rappeler. nombreuses danses à révoquer. ils étaient tous les mêmes. mais elle aussi, elle était la même. idylle sans destin. conquêtes amères, qu'on préfère oublier plus que tout. un premier garçon, puis un deuxième. un troisième. pour finir avec le quinzième. tous de pays, de continent différents.
puis il y a lui. bouclettes, visage fin. sourire d'ange, promesses mystiques. amour partagé, folie bucolique. il a déposé les mains sur son corps. avec délicatesse. avec passion. le premier, et le dernier.

allure bohème, africaine ou urbaine lexique espagnole, africain, français, anglais et apprend tout juste le coréen prendre soin de sa crinière, plus que tout le reste n'a cessé de voyager dans les pays depuis sa naissance, elle n'a jamais eu une maison fixe nouvelle à séoul, la ville de toutes les folies apprendre à n'en plus s'arrêter livres par milliers dans ses cartons et sa bibliothèque un seul petit ami en espagne, le reste ne sont qu'éphémère bonne élève, fierté de ses parents et de la famille ((blason à protéger, estimer)) grand amour pour marrakech et le continent de l'inde admiration des déserts qui s'étendent à perte de vue franchise sous-estimée, parfois un peu trop bijoux par millier, sur son corps l'art de prendre soin d'elle, de toi gourmandise aux heures perdues odeur d'épices, oriental milk-shake ou thé froid, abhorre les boissons chaudes aime se mettre nue, puisqu'elle n'a jamais été pudique légère passion pour l'art et ses formes organisée, autant en privé que scolaire n'est pas timide, mais fait rarement le premier pas richesse qu'elle cache tout autant qu'elle en joue préférence pour l'été à l'hiver

quiétude
pudique
magnanime
bohème
portrait
surnom ⎯ le prénom n'est-il pas assez court, pour toi? qia pour les plus intimes, et c'est elle les choisi. signe astrologique ⎯ petit crabe rouge sur le sable fin, cancer. signe chinois ⎯ muscles saignants, bœuf. animal préféré ⎯ reine d'afrique à la couronne d'or, lionne téméraire. sucré ou salé ? ⎯ goût prononcé pour le salé. type idéal ⎯ tout est devenu flou ((un peu trop fou, pour moi)). objet fétiche ⎯ collier d'or autour de sa nuque, mis en valeur sur sa peau métisse. heure préférée ⎯ une matinée entière, savourant l'aube. permis de conduire ? ⎯ non. rêve(s) ⎯ devenir la fierté suivante des rheis, nouvelle avocate jusqu'à juge de deuxième instance. famille ⎯ père et mère, tous deux admis à l'ambassade espagnole. piercing / tatoo / signe distinctif ⎯ elle ne sort jamais sans son collier, ou sa crinière de lionne. style vestimentaire ⎯ friperies, variations des couleurs. phobie ⎯ de l'eau, la mer, les profondeurs; aquaphobe. toc / manie(s) ⎯ jouer avec ses cheveux, les enrouler autour de ses phalanges lorsque l'ennuie s'installe. addiction(s) ⎯ son collier, ne s'en séparant jamais et il ne faut pas tenter de le lui retirer. secret ⎯ elle n'entretient jamais de relations durables. couleur préférée ⎯ le doré. superstition(s) ⎯ c'est le karma qui s'en chargera. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, parfois un peu trop.
jellytchoin (fany)
22 — she — présence 5/7 — swizterland
g craqué
et c'est mal
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ☄ AUX MILLE CONQUÊTES Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyVen 13 Sep - 13:00
t'es si belle...
pk t'es si belle ??
t'as bien fait de craquer baby fany ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3815562661
Rebienvenue avec ce chaton, trop hâte de découvrir la suite, mais le début est déjà si bien... :cry: je crois qu'on a jamais eu personne avec des origines africaines, ça fait trooop plaisir ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3815562661
LOVE SUR TOI ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 782866622 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 782866622


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyVen 13 Sep - 15:52
EPOUSE MOI
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyDim 15 Sep - 16:24
@yang ingrid moh, merci baby tu es si douce :cry: j'avais vraiment hâte de faire une occidentale par-ici, ça manque un peu et je trouve que ça change grave mfihfdgm. j'espère qu'elle plaira ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3612205300 réserve-moi une petite place dans tes liens! trop hâte de la lancer. ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1330309657

@song sooah eve COMME TOUJOURS ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1762986339
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyDim 15 Sep - 17:35
Depuis des JOURS ça me DÉMANGE de RP avec toi pcq ta plume = or divin venu de la vallée des quatre vents et forgée par les cinq éléments, VOILÀ JLAI DIT PTNNNN RAMENEZ LA COUPE À LA MAISON ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 2021279921 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 2021279921 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 2021279921 Donc si c'est pas avec Jean la beautey céleste, ce sera forcément avec Qiana, qui est juste magnifique et d'ores et déjà tellement inspirante ??? :cry: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 2032986780 :loveu:
Citation :
métissage adoré, soleil brûlant et sable chaud. quelques effluves d’épices par centaine. crinière de lionne, sauvage et indomptable. reine de la savane, de la jungle. mère aux traits africain, continent qui la rend si fière.
ÉPOUSE-MOI XTO6T9IFDKS?EY965RELZ
Citation :
mot pour définir un matériel semblable à de la soie. douceur.
Je confirme, tu n'es que douceur ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1728274945 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1728274945 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1728274945
Citation :
minois de serveuse, de temps à autre, dans un pub tenu par une de ses cousines au coin d’une rue.
Un Coca sans sucre stp, tu fais croquer la famille ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1330309657

☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108
TROP heureuse de te voir te dédoubler avec un perso aussi prometteur que celui-là mon Fany chouuuu, fufu :sinae: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1728274945 Les origines africaines c'est TOP, rpz, et y a un certain mystère qui émane de Qiana, elle a l'air d'être purement fascinante ffs :cry: Réserve-moi un p'tit quelque chose avec elle Fany de mon ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3612205300, or else je meurs.
JTM PTN ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3502780915 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3096957176 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1728274945 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 2948317594 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3612205300 :loveu:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyDim 15 Sep - 17:59
RE ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 769454579

purée ta fiche ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1956349052 ton avatar ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1956349052 toi enft ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1956349052

ta plume ma passion purée j'aime trop te lire orh
j'ai trop hate de lire le reste mnt nabilla

courage pour ce qu'il te reste à écrire et amuse toi bien avec ton tit dc ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyDim 15 Sep - 20:16
que de beauté par ici what DU FACIES, DE LA PLUME, DE TOUT ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 119676237 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 119676237 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 119676237
NEEED MOORE ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 2032986780 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 2032986780
FIGHTING PR LA FICHE TOUTE PETITE hugs 02 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyDim 15 Sep - 21:07
j'ai lu ESPAGNOLE ? :feels:
ça serait mieux avec la tête de ban mais tant pis
courage pour tout ce que tu as faire et à finir ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 782866622
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyLun 16 Sep - 10:17
cette plume, cet aes, ce personnage ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1956349052
shook
bienvenue et bon courage pour ta fiche ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyLun 16 Sep - 11:37
OH MY
CETTE PLUME  nabilla
Ce choix d'avatar ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 4067579374
Ce personnage qui promet déjà si fort ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1387851259 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1728274945

Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108
je reviendrai pour sûr lire le reste hehehe
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyLun 16 Sep - 17:35
GOSH I'M A SLAVE FOR THIS AESTHETIC
Rebienvenue, j'ai trop hâte de voir le reste de la personalité de Qiana :cry:
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyLun 16 Sep - 17:57
l'aes, la plume, le personnage
what about p e r f e c t i o n ?
tu nous renverses again, j'devrais m'vnr et tout pck j'me sens agressée par ta beauté mais j'vais dire merci ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1762986339
rebienvenue chez toi et courage pour la suite ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyMer 18 Sep - 8:24
oh bordel, que de mots doux jpp ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 4067579374
pas sûre que mon kokoro tienne.
c'est, genre... la première fois qu'on me dit tout ça sdfghz, je suis tellement convaincue que qiana plaît now. :cry:

bref, vous êtes les meilleurs membres de tout forum confondu ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108 TELLEMENT shook en plus, pck vous écrivez tous superbement bien ((genre votre plume brille de mille éclats, je la vois scintiller depuis ma vallée suisse faite de chocolat et de vaches et d'argent)). also, je vous aime tous d'un amour fort et sincère. ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3612205300 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3612205300 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3612205300 i need des liens avec tout le monde là, mon discord est un open bar gratuit donc venez prendre un shot svp ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1330309657 je vous réserve tous un rp - et des cookies, et des câlins, et de l'amour, et pleindechosesencoremaisilest8hdumatj'arrivepasàpenserplus.

la suite est postée, mais j'en suis pas plus convaincue que ça ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 2926966

sinon,
BIG UP, DU LOVE ET GROS MERCI hugs ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108 ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 359353108

@han i. ja - @jang hylan - @lee yuta - @baek jude - @lim nam kyu - @kang minjae - @moon stella - @ga mora
Invité
Anonymous
Invité
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES EmptyLun 23 Sep - 11:39
adzfehter désolée du retard, j'suis une vraie tête de linotte qui se laisse distraire trop facilement ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 3815562661
mais déjà, rebienvenue à la maison chaton hugs ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1728274945
toujours avec cet aesthetic on point je tears kris c'est super doux, les couleurs et je connaissais pas du tout ton ava mais alors, quelle beauté mother of god
et le prénom qiana, ça fait tellement princesse je valide :shine:
sans parler de ta plume, la description de ses origines m'a donné des envies de soleil et d'océan blush
et c'est qui ce mystérieux individu qui a fait chavirer le coeur de la belle ? je need de savoooir ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 119676237
le karma comme superstition, je ne peux qu'approuver encore une fois !! what goes around comes around comme disait justin timberlake, un grand sage booyonce 2
franchement, une vraie perle exotique ta qiana, j'ai tellement adoré lire ta fiche, j'ai eu l'impression de voyager et de la voir danser tout au long sur la plage 🇦🇼
j'espère qu'elle va se plaire à séoul et qu'elle vivra de folles aventures ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 1387851259
amuse toi bien ma belle, je te valide de suite ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 2032986780


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ☄ AUX MILLE CONQUÊTES 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
(#) Sujet: Re: ☄ AUX MILLE CONQUÊTES   ☄ AUX MILLE CONQUÊTES Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: