▲ up▼ down
Lei | take off

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Lei | take off 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

Lei | take off

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zhou Lei

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 04/09/2019

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Lei | take off   Lei | take off EmptyJeu 12 Sep - 19:39
about you
nom & prénom
Zhou Lei

âge & date de naissance
Né une trentaine de secondes après son frère un certain 1er septembre 1996. Il a 23 ans.

origine & lieu de naissance
Lei est né à Shenzhen, en Chine. Il n'a que des origines chinoises. Rien de plus, rien de moins.

orientation
Bisexuel

cursus & club(s)
Lei suit des études de kinésithérapie. C'est ce qu'il avait en tête de faire s'il ne réussissait pas à passer l'audition. Il fait également parti du club de volleyball.

métier & occupations
Il n'a pas besoin de travailler pour s'en sortir. Mais il ne le dit pas. Il n'aime pas le dire. Il trouve que ça fait hautain. Ca peut lui arriver, par contre, de dépanner un proche pendant quelques jours ou quelques heures. Parce qu'il ne dit jamais non, Lei

situation financière
Outrageusement stable pour son âge... Autrement dit, très bonne.
// twin ; brother ; ex-idol ; dance ; tattoo ; music ; Fanta //
+ Numb + Castle of Glass + Heartache + September+ Hey Brother + Ugly Beauty+ Nobody knows + Papepipupo + HIT + Fly
Zhou Lei
ft Qian Kun (WayV)
posé
curieux
patient
sensible
Lei, c'est le calme. L'océan doux, les vagues plates. Lei, c'est la patience, et l'envie de faire plaisir. L'envie de plaire aussi, dans le fond. Derrière son sourire, un masque d'incertitude, de questions, peu de réponses. Il n'est pas compliqué à vivre, Lei. Il dit toujours oui à tout, à rien. Il ne contrarie pas, du moins il essaie de ne pas contrarier. Il essaie de se plier aux volontés des autres. Il prend la sienne en compte. Parfois. Il n'ose pas s'imposer, Lei, et se défile rapidement. Il est toujours prêt à aider. Tout le monde. N'importe qui. Il aime prendre soin des autres. Il se dit qu'il aurait dû prendre soin de Kang. Il aurait dû essayer un peu plus fort, du moins. Il se sent coupable, aussi. D'un peu tout. D'un peu rien. Il regrette un peu trop de choses.
Il a le cœur sur la main, Lei. Il est généreux à souhait. Il est attentif à tout. Il fait attention aux détails. Il est le genre de type à toujours avoir un stylo en plus dans sa trousse. Parce que quelqu'un a pu oublier le sien. Ses mains sont souvent froides, d'ailleurs. Il est le genre à s'asseoir dessus pour les réchauffer. Il essaie d'être gentil dans ses mots, gentil dans ses sourires. Il essaie d'être le plus compréhensif possible.
Il est posé, attentionné, altruiste, réfléchi, patient et organisé.
Il est curieux, un brin trop gentil, sensible, incertain et peureux.

Lei c'est le calme.
Et Kang était la tempête.

Lei c'est le type qui va demander un café mais qui n'aime pas ça, en vrai ; il va goûter, il va grimacer, il va se jurer de plus recommencer mais il recommencera ❥ Il collectionne les coussins. Il en a 18 pour le moment et plus beaucoup de place sur le lit ❥ On lui a toujours dit qu'il était doué pour les massages, et il y a toujours cru ❥ Quand sa mère appelle le prénom de son frère, il se retourne. Sans trop savoir pourquoi. Une partie de lui s'en est allée avec son jumeau. Une partie de son jumeau est restée avec lui ❥ Il a un tatouage, au niveau des côtes qui dit « I will carry you with me till I see you again » ; en hommage à son frère. Il pense à s'en faire un second sur la cuisse ❥ Le type qui pose trois questions à la suite tout en vérifiant votre tenue, votre coiffure et que tout va bien c'est lui. C'est lui aussi qui propose des remèdes de grand-mère pour les maux de tête ou d'estomac ou pour les tâches sur les habits. Enfin il essaie, au moins ❥ Il peut passer des heures sur Youtube. Que ce soit pour écouter de la musique et en découvrir ou pour regarder des vidéos drôles d'animaux ❥ Kang disait toujours que Lei était trop gentil. « Trop bon trop con » pour reprendre ses mots. Parce que Lei ne sait pas vraiment dire non ❥ Il adore cuisiner. Passer des heures dans la cuisine ne lui fait absolument pas peur ❥ Des deux jumeaux, Lei est clairement le plus obéissant. Donc quand sa mère disait ne pas vouloir les entendre jurer, Lei remplaçait les mots par des noms d'animaux ou d'objets. Il a parfois cette habitude. Du coup c'est tout à fait normal d'entendre un « Pistache » sortir de sa bouche ❥ Le type dans le coin dans la pièce qui semble à fond sur sa lecture mais qui en fait ne regarde que les images, c'est lui ❥ Il s'énerve rarement. Du moins il essaie de ne pas s'énerver. Il n'aime pas s'énerver, parce que l'on dit toujours des choses que l'on finit par regretter une fois la colère passée. Et ça, il le sait ❥ Il adore la magie. Il arrive à exécuter quelques tours d'ailleurs ❥ Il court souvent. La musique dans les oreilles, il se laisse emporté par le rythme ❥ Lei, c'est le genre de type à accumuler les problèmes, étant donné qu'il ne peut pas dire non. Comme la fois où l'ami d'un ami lui a demandé de garder son vélo le temps qu'il revienne. Ce qu'il a fait... jusqu'à l'arrivée du vrai propriétaire, le vélo avait été volé
réfléchi
incertain
organisé
peureux
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

has it all gone to waste ? all the promises we made. one by one they vanish just the same. of all the things i still remember summer's never looked the same. the years go by and time just seems to fly, but the memories remain
Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyJeu 12 Sep - 19:40

TITRETitre
(( citation ))
Kim Mi Reu
Lee Jae Hwan
Jung Min Jun

has it all gone to waste ? all the promises we made. one by one they vanish just the same. of all the things i still remember summer's never looked the same. the years go by and time just seems to fly, but the memories remain
Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyJeu 12 Sep - 19:40

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM

Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyJeu 12 Sep - 19:41
C'est ouvert Lei | take off 3096957176 Lei | take off 3096957176

Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyJeu 12 Sep - 20:36
:shocking: :shocking: :shocking: CE PERSO EST SI DOUX NEED UN LIEN

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyJeu 12 Sep - 21:02
@Jung Min-Jun Trop chou xD et avec plaisir ! Tu as déjà une idée ou pas du tout ? On peut chercher ensemble sinon Lei | take off 3612205300

Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyJeu 12 Sep - 21:39
Eeeeh bien, Jun est quelqu'un de trèèès calme et à qui on peut facilement faire confiance. C'est une petite douceur qui étudie l'art. C'est quelqu'un de très reposant niveau caractère et qui a tendance à beaucoup soutenir ses amis. Je pense qu'avec le caractère de Lei, ils pourraient bien s'entendre et se connaître depuis quelques années, Jun pourrait être un pilier ou un très bon confident blbl Lei | take off 359353108 Lei | take off 359353108 @Zhou Lei

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyJeu 12 Sep - 21:41
Vu le caractère du pipou, ils ne peuvent que bien s'entendre oui. Et j'aime bien le fait qu'ils puissent se connaître depuis quelques années. Pourquoi pas dès que Lei est arrivé en Corée ? Min Jun peut être l'une des premières personnes qu'il a connu en arrivant et avec qui il est resté proche ? Lei | take off 1260873461
Et quand ça n'allait pas, c'était lui qu'il venait voir ? Pas forcément pour parler de ce qui n'allait pas mais juste pour se détendre, vu que Min Jun est calme etc. Lei aurait pu lui dire pour son jumeau aussi j'me dis

Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyJeu 12 Sep - 22:24
Oui ça serait super ça, et un lien fort ça pourrait grave aider les deux persos quand ça va pas. Pas forcément se confier mais oui en effet pour se détendre, profiter et se changer les idées Lei | take off 359353108 Et pour son jumeau pourquoi pas (au passage mon coeur est grave brisé après avoir lu l'histoire :c), franchement Jun peut tout garder et je pense que c'est quelque chose qui aurait pu les rapprocher genre Lei l'aurait confié à Jun et lui aurait été d'un super soutient d'où leur amitié trop mims

Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyJeu 12 Sep - 22:30
C'est ça ! Parfois juste avoir quelqu'un à côté sans forcément parler suffit à faire passer le mauvais moment ou pour pas se sentir seul. Je pense que Lei aurait souvent demandé à le voir avant de retourner en Chine. Min Jun aurait pu être des premiers au courant de ça aussi d'ailleurs. Puis ils auraient pu garder le contact et comme ça il aurait aussi su que Lei revient en Corée :3
Si en plus Min Jun sait pour Kang et qu'il a jamais rien dit ou quoi, il aura clairement la confiance de Lei xD (sorry pour l'histoire ;;)
Mais oui ça peut être une amitié vraiment mignonne, paisible et toute douce, j'adore Lei | take off 3815562661 on dirait presque des potes qui se connaissent depuis petits xD

Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyVen 13 Sep - 16:52
C'est bon je suis graaaaaave hype pour rp avec toi et je ship leur amitié trop mignonne et pure aaaaaaaa
si tu veux rp y'a pas de souci, jsuis une machine à écrire moi bgnvfjdcsqxw :c

Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyVen 13 Sep - 18:53
T'es trop cute jpp ;; Lei | take off 359353108 je suis trop trop partante pour un rp aussi **
On partirait sur quoi ? Une petite sortie sympa ou l'un qui va chez l'autre juste comme ça ? :3 et qui qui commence ? Lei | take off 3815562661

Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyVen 13 Sep - 19:04
Oh oui une sortie chill où ils racontent leur vie (surtout que Jun a rencontré quelqu'un soooo Lei | take off 1387851259 ), parlant de tout et de rien ça serait trop cute **

Pour commencer, c'est comme tu préfères alors si tu veux que je commence, n’hésites pas à me le dire mdr

Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyVen 13 Sep - 19:10
Oh ho du coup il y a des choses à raconter, me gusta Lei | take off 3640195483 Lei | take off 359353108 mais oui une petite sortie toute tranquille et tout ~
Si ça te dérange pas de le commencer je veux bien **

Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyVen 13 Sep - 19:15
Héhé d'accord, je te send le lien dans pas très longtemps alors Lei | take off 1387851259

Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyVen 13 Sep - 19:19
T'es un amour merciiii Lei | take off 3815562661 Lei | take off 782866622

Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyDim 15 Sep - 21:32
parce qu'ils ressemblent à un beau duo de paysan:

ban n'est pas pote avec min-jun pour rien mdr ils ne sont pas trop différent tous les trois
il est semblable à lei, toujours à dire oui et à vouloir faire plaisir (trop bon trop con) & ils ont globalement le même caractère Lei | take off 3640195483

« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyDim 15 Sep - 21:37
@Jeon Esteban ils sont deux paysans merveilleux jpp xDD
Ils font une belle brochette tous les trois du coup ! Si en plus Esteban est dans le même genre que Lei niveau caractère ça ne peut que coller je pense. Ils auraient même pu se retrouver dans des situations à la c*n tous les deux parce qu'ils ont pas osé dire non (comme Lei avec le vélo) #rip
Tu avais une idée précise en tête pour le lien btw ? :3

Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyMer 18 Sep - 11:45
@zhou lei mais je pense même qu'ils peuvent se retrouver tous les trois (si @jung min-jun est d'accord :sinae: )
ça serait marrant qu'ils se retrouvent ensemble dans la même mouise, tout ça parce qu'ils n'ont pas su décliner une requête à la noix Lei | take off 3640195483 ils se regarderont en chien de faïence en se demandant si ce n'est pas encore un sale coup ...
je viens juste de songer à un truc Lei | take off 107833617 lei ferait un bon confident? je crois que je n'ai personne dans l'immédiat dans ce rôle-là et ban a sûrement besoin de quelqu'un de confiance pour confier tout ce qu'il garde en temps normal ;; le fait qu'il ne soit pas attiré par les filles, mais pas forcément par les hommes et ceci parce qu'il est déjà amoureux de son best -ruan- & bref, ce n'est pas des trucs qu'il peut dire à tout le monde fear

« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Zhou Lei

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off EmptyMer 18 Sep - 17:33
@Jeon Esteban Ce serait tellement drôle tous les trois dans un problème plus gros qu'eux juste parce qu'ils ont pas su dire non omg XDD j'imagine déjà leurs têtes les pauvres
Après oui, Lei est un bon confident. Il est plus à l'écoute qu'il ne parle. C'était la maman du groupe donc il fait attention à bien écouter les autres quand ils ont besoin. Donc si Esteban lui confie quelque chose, Lei ne le répétera pas Lei | take off 3815562661 si tu veux qu'il ait ce rôle-là pour Esteban, perso ça me va carrément Lei | take off 359353108

Contenu sponsorisé

Lei | take off Empty
(#) Sujet: Re: Lei | take off   Lei | take off Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2