▲ up▼ down
Bloom | Na Eun Jae



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Bloom | Na Eun Jae 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Itaewon :: Bubble Tea
Partagez

 Bloom | Na Eun Jae


Song Sooah Eve


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Park eun bin
POINTS : 24


NOUS A REJOINT LE : 26/08/2019


MESSAGES : 133


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyMer 11 Sep - 19:33

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

Sooah se levait toujours tôt même lorsqu'elle ne travaillait pas ou n'avait pas cours. 7h, déjà debout et prête à entamer une nouvelle journée. Au programme, réviser jusqu'à 10h puis se rendre à son rendez-vous habituel avec un nouvel homme, puis elle passerait l'après-midi avec son meilleur ami. Se faire jolie était habituel lorsqu'elle devait voir des hommes, porter des robes, de beaux sous-vêtements, un beau maquillage, tout ça pour plaire, toujours plaire.

Elle rentre rapidement au dortoir après son rendez-vous qui fut plutôt chaotique, Sooah en garde des bleus mais elle ne dit rien, elle cache ces parties de sa peau sous un pull. Heureusement pour elle, l'été se termine et il fait maintenant beaucoup trop frais qu'il y a quelques semaines, Jae ne posera pas de question. Elle enfile rapidement un vieux jean trouvé au hasard dans sa garde robe et des converses, simple et basique mais elle n'avait pas besoin d'en faire une tonne pour son ami. Elle passe un coton de démaquillant sur son visage avant de seulement remettre du gloss et du mascara. Rapidement, elle passe une main dans ses cheveux pour enlever l'élastique qui tirait ses fins cheveux, elle aime les avoir détachés. Elle se regarde une nouvelle fois dans le miroir avant de jeter un rapide coup d'oeil sur sa petite montre, si elle ne se dépêche pas elle sera en retard et c'est quelque chose que la jeune femme a horreur.

Elle descend rapidement les escaliers du bâtiment avant de marcher jusqu'à son bus qui la mène directement au lieu désiré. Elle remarque que le jeune homme n'est pas encore arrivé et elle soupire de soulagement avant d'aller s'installer à une table sur la terrasse. Elle sourit en regardant la carte, elle n'a rien avalé de la journée mais ça ne dérange pas la jeune femme. Elle sait que son ami adore tout ce qui est sucré alors elle commande deux bonnes assiettes de pancakes avec deux milkshake, un à la banane pour elle et à la fraise pour lui. Elle a si hâte de le revoir.


My head hurts
Maybe it hurts more because I thought it’d be easy
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyDim 15 Sep - 10:01

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

- Waaaaaah !

Une exclamation sortie trop vite de la bouche du jeune homme après avoir vu l'heure, déjà 13h30. À ce rythme là, il serait sûrement en retard... Il lui reste encore tellement à faire avant qu'on passe le chercher, ses cheveux, son maquillage et surtout s'habiller ! Aujourd'hui, il a rendez-vous avec Sooah, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas vu la jeune femme. Les artifices ne sont pas, ou plutôt plus, nécessaire avec elle, mais c'est un de ses daddys qui l'y conduit... Il se doit d'être présentable.

Son trait d'eye-liner tout juste fini, que son portable vibre sur le meuble de la salle de bain : « Je suis en bas. ». Eun Jae le sait, il doit se dépêcher. C'était déjà bien gentil qu'il est accepté de le conduire, il n'allait pas en plus le faire attendre. Dans l'entrée, il enfile avec hâte sa veste en jean et ses baskets. En face de son immeuble, un homme sensiblement plus vieux l'attend appuyé contre une voiture de sport noire. Secouant la main dans sa direction, le garçon se dirige vers l'homme un sourire au lèvre avant de disparaître sur le siège passager.

Dix minutes, c'est le temps qu'ils leur faut pour arriver devant le bubble tea. La voiture se gare dans un vrombissement, faisant se retourner les passants. Plus discret, tu meurs ! Le jeune homme descend remerciant son chauffeur, qui semble vouloir attendre qu'il entre dans le bâtiment avant de partir. La porte de l'établissement franchi, le ronflement d'un moteur et la vibration dans sa poche l'avertissent que l'autre est bien parti. Il priait intérieurement pour que la brune n'est pas vu ça, mais avec tout le bruit qu'ils avaient fait... C'était impossible.

Un peu en retard, il est sur de la trouver assise quelque part dans la salle. Il balaye la pièce du regard sans succès, personne. Il ressort et l'aperçoit sur la terrasse, alors il presse le pas. Elle le regarde approcher avec ce sourire vicieux coller au visage ; ses prières n'ont pas été entendues, elle était aux premières loges pour assister à son arrivée. Sur la table pancakes et milkshake à la fraise, elle le connaissait sacrément bien ! Il prend place sur la chaise libre en face de la jeune femme, faisant mine de rien :

- Hey ! T'attends depuis longtemps ?


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Song Sooah Eve


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Park eun bin
POINTS : 24


NOUS A REJOINT LE : 26/08/2019


MESSAGES : 133


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyLun 16 Sep - 13:16

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

Collée à son téléphone et voyant l'heure passer, elle se demande si elle ne s'est pas trompé de jour ou d'heure, alors elle jette une nouvelle fois un coup d'oeil à la conversation mais rien, c'est le bon jour et la bonne heure. Il doit être en retard mais pourquoi n'a t-il pas envoyé de message ? Elle s'inquiète, c'est plus fort qu'elle et c'est dans sa nature. Elle croise les doigts pour que rien ne soit arrivé et qu'il soit juste un peu à la bourre. Elle hésite à envoyer un message mais elle ne veut pas trop être sur son dos, elle attendrait encore un moment, défilant les informations sur son twitter pendant qu'elle soupirait.

Le rugissement d'un moteur fit sortir la jeune femme de ses pensées, levant rapidement la tête et se penchant pour voir d'où venait ce doux bruit. Elle lève les sourcils en voyant la tête d'ange de son ami sortir de la voiture qui fait un vacarme pas possible dans ses oreilles. Bien sur, elle a connaissance des activités du jeune homme mais comme une mère poule, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter et de lui dire de faire attention. Non pas qu'elle n'aime pas ces hommes, quoi qu'elle s'en méfie énormément, il faut toujours être prudent surtout de nos jours.

Elle le regarde rentrant dans l'établissement alors qu'elle tentait de lui faire signe, pas grave il finirait bien par la trouver et en effet, il trouve bien vite son chemin jusqu'à elle. Gueule d'ange et sourire jusqu'aux oreilles, elle ne se rend même pas compte que sa joie de le revoir s'exprime ainsi sur son jeune visage.

hey ! t'attends depuis longtemps ? Oui.

- Non, ne t'en fais pas ! Installe toi ! Je suis troooop contente de te revoir !


My head hurts
Maybe it hurts more because I thought it’d be easy
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyDim 22 Sep - 0:22

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

Rayonnante comme à son habitude, EunJae ne peut être qu'heureux avec elle. « Non ne t'en fait pas ! » Elle ment, évidemment qu'elle poireaute là depuis un moment. Quand ils étaient ensemble déjà, la jeune-femme arrivait toujours en avance à leurs rendez-vous. Tiens, aucune allusions sur son entrée remarquée ! Le garçon jubile, il allait échapper à l'interrogatoire cette fois.

La terrasse baignée par le soleil, le jeune-homme ne supporte plus sa veste qu'il s'empresse de quitter. Son attention se reporte sur Sooah... Ce qu'elle peut être belle. Un sourire naît sur son visage alors qu'il la contemple, elle lui a tellement manqué.

- Comment tu vas depuis le temps ? Ça fait tellement longtemps, je pensais que tu m'avais oublié...

Le garçon se plains sur un ton dramatique, arrachant un sourire à la jeune-femme. Content de la faire rire, il ne peut s'empêcher d'attraper une de ses mains pour la garder prisonnière de la sienne. Le contact physique est incontrôlable, presque un besoin quand il est avec elle. C'est égoïste, il le sait, mais plus fort que lui. Puis un détail attire son attention :

- T'as pas chaud avec ton pull ?! Il fait encore super bon.


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Song Sooah Eve


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Park eun bin
POINTS : 24


NOUS A REJOINT LE : 26/08/2019


MESSAGES : 133


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyDim 22 Sep - 1:07

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

Elle tomberait toujours pour son sourire et sa gueule d'ange qu'elle avait envie d'avoir que pour elle mais ce n'était plus possible, il ne lui restait que des souvenirs, des fragments de cette relation qui l'avait tant brisé. Elle n'avait jamais jugé son ami, au contraire, elle était toujours au petit soin pour lui comme une mère poule. Elle avait toujours peur lorsqu'il fréquentait de nouveaux hommes.

comment tu vas depuis le temps ? ça fait tellement longtemps, je pensais que tu m'avais oublié... Elle rit doucement avant de sourire, ça lui fait un peu mal qu'il puisse penser cela d'elle mais elle sait qu'il ne se veut pas méchant, bien au contraire. Jae a besoin d'elle comme elle a besoin de lui. Elle n'avait pas donné de nouvelles depuis quelques jours en effet, épuisée avec ses cours et le travail. Elle peinait à joindre les deux bouts alors elle se devait de faire des heures supplémentaires.

- Oh mon chat... Je t'oublierai jamais. Elle serre doucement sa main dans la sienne, un sourire niais sur le visage.

- Je vais bien, et toi ? J'espère que tu fais attention Jae avec cet homme... Il a quel âge ?! Il prend soin de toi hein ?! Elle avait parfois peur d'en faire trop mais elle était comme ça de nature, ou du moins avec lui.

Soudaine, face à sa remarque, elle retire doucement sa main de la sienne. Elle a peur qu'il devine ce qui se cache sous cette couche de vêtement, elle a peur de se faire disputer comme une enfant. Elle a peur, comme elle a peur quand ses hommes touchent son corps. Lorsqu'il faut survivre, il faut tout faire.


My head hurts
Maybe it hurts more because I thought it’d be easy
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyDim 22 Sep - 14:22

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

« Oh mon chat... Je t'oublierai jamais. » Un sourire rassuré sur sa gueule d'ange pour cacher son inquiétude. Bien sur qu'elle ne l'oublierait pas, elle l'aime encore. Ça se voit. Serrant sa main dans la sienne, il la balance de droite à gauche, comme un enfant. « Je vais bien, et toi ? J'espère que tu fais attention Jae avec cet homme... Il a quel âge ?! Il prend soin de toi hein ?! ».

Dégoûté, il pensait y avoir échapper. Sa tête tombe d'elle-même alors qu'il souffle de désespoir. Une gorgé de sa boisson à la fraise pour retrouver la fois. S'il ne répondait pas, elle n'allait pas le lâcher...

- Oui, ça va... Un sourire, puis ses lèvres se posent sur la main de la jeune-femme.

- T'inquiètes pas, il est plutôt gentil. Un peu trop protecteur parfois, mais gentil. J'crois qu'il a la trentaine, un truc du genre.

EunJae espère l'avoir suffisamment rassuré, il cherche un signe dans ses yeux qui indiquerait qu'il est tiré d'affaire. Soudain, Eve retire sa main alors qu'il vient de faire une remarque sur son choix vestimentaire. Est-ce qu'il l'a vexé ? Sa première réaction est de bouder, comme un enfant à qui l'on vient de confisquer sa peluche préférée. Puis il s'exaspère :

- Beh quoi ? C'est vrai...



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Song Sooah Eve


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Park eun bin
POINTS : 24


NOUS A REJOINT LE : 26/08/2019


MESSAGES : 133


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyDim 22 Sep - 14:43

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

Les joues rougies à cause de la tendre attention du jeune homme et de ses lèvres récemment posées sur sa main. Elle a l'impression de les sentir encore dessus, encore une illusion qu'elle aura du mal à faire sortir de son esprit.

Mine boudeuse, elle s'en veut déjà d'avoir réagit ainsi en sachant très bien comment il est. Elle reprend sa main dans la sienne. Elle voulait qu'il ne se doute de rien mais difficile à faire lorsqu’elle agissait ainsi. La jeune femme essaye de se montrer rassurante, sourire d'ange et caressant sa main comme elle aimait tant le frère autrefois.

- J'avais juste un peu froid ce matin. Et je suis contente alors si tu n'as pas de problème avec ces hommes. Désolée je dois être un peu chiante. Elle déteste lui mentir, ça lui brise toujours un peu plus le coeur et elle a peur qu'il s'en aperçoive.

Elle a soudainement envie de pleurer, non pas à cause de lui, elle a juste besoin de relâcher la pression mais elle s'abstiendrait encore jusqu'à ce qu'elle rentre au dortoir. Une grande respiration et la voilà de nouveau plus souriante.


My head hurts
Maybe it hurts more because I thought it’d be easy
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyDim 22 Sep - 15:40

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

Récupérant sa main, il se jure de ne plus la lâcher de l'après-midi. Égoïste. « J'avais juste un peu froid ce matin... ». Naïf comme il est, il se serait contenté de cette réponse. Mais c'est de Sooah qu'il s'agit, ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre. Enfin c'est ce qu'il croit. EunJae sent bien que quelque chose cloche. Il ne sait pas vraiment quoi. Peut-être la rapidité avec laquelle Eve change de sujet, peut-être ce flash de peur visible un court instant dans son regard, ou bien est-ce ce faux sourire qu'elle continue de lui montrer depuis le malaise de tout à l'heure.

Ses sourcils se froncent alors qu'il serre plus fort sa main, pour éviter qu'elle ne s'échappe à nouveau.  Sincèrement inquiet, son corps se tend malgré lui. Il se rapproche de la jeune-femme, cherchant à recréer une sorte d'intimité autour d'eux. Son regard se plante dans le sien, sondant ses pupilles en quête du moindre mensonge, puis les mots sortent :

- T'es sur que ça va ? Sooah... Tu sais que tu peux tout me dire...



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Song Sooah Eve


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Park eun bin
POINTS : 24


NOUS A REJOINT LE : 26/08/2019


MESSAGES : 133


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyDim 22 Sep - 16:10

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

Elle attrape sa paille avant de boire une gorgée de sa boisson à la banane. L'esprit embrouillé, seul la main chaude d'Eun Jae lui rappelait que ce moment était bel et bien réel. Il y avait tant de mots qui se bousculaient à ses lèvres mais aucun ne pouvait sortir. Tu me manque ? Je t'aime toujours ? Il savait bien tout ça, c'était inutile de lui rappeler alors que lui avait tourné la page avant même que leur relation ne commence.

t'es sur que ça va ? sooah... tu sais que tu peux tout me dire... Comment lui dire que ses hommes la torturait ? Comment lui montrer toutes ces marques qu'elle peinait à cacher sous ses couches de vêtements. Il aurait honte d'elle, elle ne serait plus que dégoût à ses yeux. Et pourtant elle avait tant besoin de se confier et de partager cette douleur qui ne faisait que la ronger.

Elle passe une main sur son visage, elle a horreur qu'on la voit pleurer, elle déteste qu'on voit son visage. Ses larmes coulent seules pendant qu'elle se mord la lèvre.

«- C'est dur Jae... Toute cette vie, c'est dur...»


My head hurts
Maybe it hurts more because I thought it’d be easy
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyLun 30 Sep - 15:49

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

Le visage de la jeune-femme se ferme, caressant sa main dans les siennes, Eunjae voit des larmes se former dans ses yeux. Sooah ne pleure que rarement, elle déteste qu'on la voit si faible et il le sait. « C'est dur Jae... Toute cette vie, c'est dur... », rapprochant sa chaise de la sienne, le garçon entreprend de faire rempart de son corps, dissimulant son amie, la protégeant des yeux du monde.

Oui, la vie est dure. Il le sait mieux que personne. La vie l'a privé d'une mère, lui a donné des parents avant de les lui arracher brutalement. Mais il ne dit rien, il sait qu'elle n'a pas été tendre avec Eve non plus. Cette chienne abîme les cœurs, casse des relations, brise les âmes et détruit des existences. Pire qu'une pute, elle ne demande pas son reste.

Alors il la prend dans ses bras, et la berce tendrement dans l'espoir de la consoler un peu. Le jeune-homme a conscience de ne pas forcément être le mieux placé pour cette tâche, mais qui d'autre à part lui pouvait lui venir en aide... D'un tendre baiser déposé sur sa tempe, il espère dénouer sa langue.

- Parles moi...



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Song Sooah Eve


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Park eun bin
POINTS : 24


NOUS A REJOINT LE : 26/08/2019


MESSAGES : 133


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyLun 30 Sep - 18:13

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

Elle se sentait si coupable de se plaindre, de devoir lui parler alors que lui avait vécu bien pire qu'elle. Perdre une famille, c'était dur, elle ne le savait que trop bien, mais la perdre quand on l'aime, c'est si destructeur. Elle se sentait parfois chanceuse d'avoir toujours détesté sa famille quand elle était avec lui, elle n'avait pas le droit de se sentir plus mal que lui. Du moins c'est ce qu'elle se disait. Elle avait peur de le rendre mal, de dire des choses déplacées. Elle avait peur de le perdre. Souffrir en silence était si habituel chez elle, c'est une chose qu'elle avait toujours fait. Ne jamais pleurer en public, toujours porter ce masque hypocrite et ce sourire qui veut dire 'Tout va bien.' alors que tout son être s'écroule chaque jour un peu plus.

Elle se sent bien dans les bras de son ami, elle se sent chez elle. Ses bras étaient comme le foyer qu'elle n'avait jamais eu, un lieu sûr où elle pouvait retirer ce masque et ne plus se cacher du reste du monde. Elle se sent honteuse contre lui, ce qu'elle fait est honteux et elle le sait. Elle a peur qu'il l'a rejette pour se laisser faire ainsi, pour être si faible.

Elle plante son regard dans le sien, les yeux gorgés de larmes. Comment lui dire ? Elle n'était pas mieux que quiconque au final. Baissant la tête avant de regarder autour d'eux, elle est hors de vue entre ses bras. Elle souleva doucement son pull, ne laissant apparaître que son ventre couvert de bleus.

- Je... Je sers d'amusement à certains hommes si on peut dire ça... Je suis... Juste une prostituée au fond...


My head hurts
Maybe it hurts more because I thought it’d be easy
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyVen 4 Oct - 1:54

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

Son front se colle au sien, les yeux fermés, le garçon attend patiemment qu'elle s'ouvre à lui. La brusquer n'y changerait rien, les mots n'en seraient que plus difficile à sortir. Les interrogations se bousculent dans sa tête, que vas-t-elle lui annoncer qui l'a mette dans un état pareil ? Sa main caresse l'épaule de son ami, l'amertume de l'impuissance le prend au tripes. Sooah pleure toujours et il ne sait que dire, ni quoi faire à part attendre. Le secret semble lourd à porter, bien trop lourd, même pour elle.

Eunjae s'inquiète de la voir muette, faisant face à ce mur de silence, il ne peut s'empêcher de mordre sa lèvre. Une habitude comme bien d'autres depuis le décès de ses parents, trahissant son anxiété. Sa main libre posée sur sa cuisses, ses doigts triturent nerveusement les déchirures de son jean. Enfin Eve plante son regard dans le sien, cherchant les mots au fond de ses prunelles. Puis elle abandonne, jetant des coups d’œil inquiets autour d'eux.

Il voit la peur dans ses yeux sans la comprendre et il finit par suivre ses mouvements, détachant son regard du sien. Elle soulève ce pull, objet de polémique quelques minutes auparavant, dévoilant sa peau marbrée de bleu. Le garçon croit loucher, ce qu'il voit ne peut être vrai. « Je... Je sers d'amusement à certains hommes si on peut dire ça... ». Impossible et pourtant l'abrupte vérité brise son cœur. Son poing se serre sur sa cuisse, blanchissant ses phalanges. « Je suis... Juste une prostituée au fond... ».

C'est la goutte de trop, le vase déborde et son poing s'abat avec fracas sur la table, faisant sursauter la jeune-femme. Il s'attendait à tout, mais certainement pas à ça... Envahit par la colère et l'incompréhension, le garçon tente tant bien que mal de se contenir. Le brasier au fond de lui ne cesse de grandir, alors que son cœur se serre étouffant son envie de crier, de buter ces connards. La fureur dans ses yeux se dissipe à la vue du regard empli de larmes de son amie. Il l'a effrayé et il s'en veut... Prenant le visages d'Eve entre ses mains, il essuie quelques perles salées de son pouce.

- Je... Maladroit, il recommence laissant son cœur dicter ses paroles. P-Pourquoi ? Sa voix se brise, mais il continu. Pourquoi est-ce que tu t'infliges ça ...?



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Song Sooah Eve


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Park eun bin
POINTS : 24


NOUS A REJOINT LE : 26/08/2019


MESSAGES : 133


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyVen 4 Oct - 14:21

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

La peur au ventre, elle redoute la réaction de son ami au plus haut moins. Elle même se dégoûte mais elle n'a pas le choix et elle le sait. Elle doit se torturer pour avoir une chance de survivre dans ce monde sans pitié. Soudainement, le poing contre la table la ramène à la réalité dans un brusque sursaut. Ses larmes reprennent de plus belle pendant que ses mains viennent fermement serrer la laine de son pull. Elle s’en veut et culpabiliser. Elle n’aurait certainement jamais dû lui dire, tout ce qu’elle voulait c’était passé un agréable moment en compagnie d’Eun Jae. Encore un échec.

Son monde semble s’écrouler un peu plus et elle craint qu’il ne l’abandonne comme sa famille, qu’elle se retrouve de nouveau seule face à ses démons qui ne pourraient faire qu’une bouchée de la jeune femme.

- Pardon Jae… Pardon… Sa voix se brise sur ses mots, elle voulait soudainement fuir, se cacher et ne plus jamais sortir de son trou.

Les paupières fermées, elle regrette tellement. Puis elle sent les mains chaudes du plus jeune se poser sur ses joues humides. Rouvrant lentement les yeux, elle plonge son regard dans le sien. Il est en colère mais pas contre elle visiblement. Pourquoi ? Une question qu’elle se posait souvent aussi, elle ne savait plus pourquoi tellement elle se perdait sous la douleur de son corps. Pour l’argent bien-sûr, elle en avait tant besoin pour pouvoir fuir le dortoir et vivre seule, pour pouvoir se nourrir, s’acheter des vêtements potables. Sans famille, sans soutien, elle n’était rien. Elle aurait pu choisir une solution moins compliquée, un travail mais la chance ne semblait pas lui sourire. Pourquoi est-ce que tu t'infliges ça ?

- J’ai… J’ai vraiment besoin d’argent… Je suis horrible hein ? Elle l’était, à ses yeux elle l’était depuis si longtemps, elle n’avait même pas réussi à obtenir l’amour de celui pour qui elle pourrait décrocher la lune, c’était là le plus gros échec de sa vie, le commencement de sa propre fin.

Laisser tomber ses rêves d’enfant pour affronter la triste réalité dans cette société qui ne laisse pas de place aux plus faibles. Malgré tout, elle tentait d’y survivre, se forçant à positiver. Un jour tout ira mieux. Un jour tu seras aimé. Un jour tout cet enfer sera terminé Sooah.



My head hurts
Maybe it hurts more because I thought it’d be easy
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyMar 8 Oct - 21:01

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

L'argent, évidemment. On en revenait toujours à ça. Sa réponse l'accable et l'énerve encore un peu plus. Il y avait tant d'autres solutions, peut-être plus compliquées, mais tellement moins dangereuses que celle-ci. Eunjae lui en veut d'avoir été faible, d'avoir préféré la facilité. Il lui en veut de s'être mis en danger comme ça, mais il lui en veut encore plus de pas avoir demandé de l'aide. C'est vrai, elle aurait pu lui demander. Il aurait fait n'importe quoi pour elle...

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? J'aurais pu t'aider, tu le sais...

Il supporte encore moins l'entendre dire qu'elle se trouve horrible, parce que ce n'est pas le cas. Peu importe ce qu'elle a pu faire, elle ne l'est pas, elle simplement désespérée et perdue.

- Et arrêtes de dire ça, putain. T'es loin d'être horrible, sa voix se brise de nouveau, alors il se contente de caresser sa joue du bout du pouce.

Elle est si douce et fragile, il ne peut imaginer qu'on puisse lui faire du mal. Vexé, contrarié, il prend sur lui et la blotti dans ses bras. Le garçon va pleurer, mais il se retient du mieux qu'il peut en caressant des cheveux. Il ne veut plus la voir être blessée.

- Promets moi que tu vas arrêter ça Sooah, s'il te plaît. Ses bras se resserre autour de la jeune-femme, il dégluti avec difficulté. Promets le moi, avant que ça ne se termine mal... Laisse moi t'aider...



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Song Sooah Eve


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Park eun bin
POINTS : 24


NOUS A REJOINT LE : 26/08/2019


MESSAGES : 133


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyMer 9 Oct - 18:52

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)

pourquoi tu ne m'as rien dit ? j'aurais pu t'aider, tu le sais... Comment ? Elle était incapable de s'occuper d'elle correctement alors comment quelqu'un d'autre pourrait le faire ? Elle était sans aucun espoir, elle ne savait plus quoi faire dans cette vie qu'elle peinait à contrôler.

et arrêtes de dire ça, putain. t'es loin d'être horrible. Ses larmes ne cessent pas, elles creusent une rivière sur ses joues. Ses paroles font mal, le ton de sa voix fait mal. Elle sait qu'elle le déçoit et elle se sent maintenant plus que coupable. Elle est honteuse. Les seules paroles qu'elle est capable de prononcer sont des pardons. Elle s'en veut tellement. Elle n'aurait jamais dû lui en parler.

Blotti contre lui, elle voudrait que tout soit différent. Qu'elle ne soit pas celle qui pleure et qui se fait réconforter. Ça, c'était son rôle d'habitude, elle était là pour l'écouter et l'apaiser, non pas pour lui rajouter des problèmes sur le dos.

promets moi que tu vas arrêter ça sooah, s'il te plaît. Les paroles du plus jeune la brise, elle l'a brisé. promets le moi, avant que ça ne se termine mal... laisse moi t'aider... Elle était toujours égoïste, elle ne pensait jamais à ce que serait la vie des autres sans elle. Mais maintenant elle voyait Jae, perdu, triste et encore un peu plus détruit par la vie. Sooah refusait de le laisser seul, il avait tellement besoin de quelqu'un à ses côtés.

- D'accord... Je te promets...

Des promesses elle en faisait à n'importe qui, mais elle ne garantissait jamais de les tenir. Pourtant, pour lui elle tiendrait n'importe laquelle. Pour lui, elle ne mentirait jamais.



My head hurts
Maybe it hurts more because I thought it’d be easy
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 76


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 159


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae EmptyHier à 0:58

Bloom ★ I bloom just for you
(OOTD)


« D'accord... Je te promets... » Rassuré, Eunjae la croit sur parole. Sooah n'est pas du genre à lui mentir. Il se redresse, prenant son visage en coupe entre ses mains pour faire disparaître quelques larmes récalcitrantes, puis il lui sourit. Un sourire franc et bienveillant, lui non plus n'aime pas la voir pleurer. Alors il change de sujet, pour effacer cette ambiance pesante et passer à autre chose. Après tout, aujourd'hui devait être une super journée en compagnie de sa meilleure amie !

Secouant les mains de la jeune-femme dans les siennes pour la faire sourire, il lance d'un ton joyeux : « On les mange ces pancakes ? ». Un gargouillis se fait entendre avant que la voix du garçon ne résonne à nouveau : « Non, parce que... J'ai un peu faim... ». Intérieurement, il espère qu'Eve tiendra parole ou en tout cas qu'elle essaiera. Lui, il réfléchit à un moyen de lui venir en aide. Il ferait n'importe quoi pour elle. N'importe quoi.




eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Contenu sponsorisé


Bloom | Na Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Bloom | Na Eun Jae   Bloom | Na Eun Jae Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salana Bloom [Serpy]
» Recoudre l'histoire d'un fil noir[Bloom]
» alessia ϟ moonlight bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Bubble Tea
Sauter vers: