1234
Kang Sara

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kang Sara


Invité
Anonymous
Invité
Kang Sara  Empty
(#) Sujet: Kang Sara    Kang Sara  EmptyMer 11 Sep - 18:17
about you
nom & prénom
Kang Sara

âge & date de naissance
Âgée de 24 hivers, Sara vint au monde le 28 février 1995.

origine & lieu de naissance
Coréenne de pure souche, née à Séoul. Fille unique d'une grande avocate et d'un chirurgien de renom.

orientation
Libre

cursus & club(s)
Passionnée depuis son adolescence par la politique, elle rêve de devenir une grande politicienne, son envie de changer la société est forte. Elle est dans sa 6e année de sciences politiques.

métier & occupations
Venant d'une famille bien plus qu'aisée, Sara n'a pas de soucis d'argent. Elle peut compter sur papa et maman pour subvenir à ses moindres désirs.

situation financière
Stable et aisée.
keywords // playlist
Kang Sara
libre ⎜ ft Tiffany Hwang (Girl's Generation)
Brillante
Envieuse
Patiente
Méfiante

L'enfant à papa et maman, la petite poupée qui fut tellement désirée. Gâtée depuis sa plus tendre enfance, cela ne fait pas de Sarah une personne horrible et capricieuse, au contraire, elle est très généreuse et préfère ne jamais se vanter de sa famille ou de ses biens. Petite vie bien rangée, avenir brillant, tout à tendance à lui sourire. Elle vit au jour le jour malgré ce petit vide qu'elle ressent au fond de son jeune coeur.
Vie partagée entre les cours et ses amis, les sorties, le shopping, la vie lambda d'une jeune femme pleine d'énergie et heureuse. Sara se fiche du regard et des jugements, elle vit comme elle veut et profite, vivant au jour le jour, ne sachant jamais de quoi demain sera fait.
Intelligente
Insouciante
Dévouée
Têtu
relations
Jung Min Jun // Amie d'enfance & meilleure amie ⎯ Ils se connaissent depuis toujours. La mère de Sarah étant avocate comme les parents de Jun, ils ont passé une grande partie de leur enfance et adolescence ensemble. Ils sont très proches et sont comme frère et sœur. Il aime lui confier ses secrets comme elle aime en faire autant. Ils fréquentent la même université et aime souvent passer du temps ensemble. 
informations
points négociables — attente du membre
écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
Kang Sara  Empty
(#) Sujet: Re: Kang Sara    Kang Sara  EmptyMer 11 Sep - 18:23

Infos
(( 7 rings ))


Alors déjà je te remercie de t'intéresser à cette petite rose qui est juste adorable blbl. Certainement l'un de mes meilleurs persos !  Kang Sara  2411560252

Pour ce qui est du personnage, certains points sont négociables comme le cursus, sachant que je vois vraiment bien Sara faire des grandes études ! C'est une élève modèle uwu  Kang Sara  1163153149
Ensuite, l'orientation est totalement libre, faites vous plaisir sur ce point là aha. Vous pouvez également lui ajouter un métier si vous le souhaité, dans n'importe qu'elle branche, je pense que tout pourrait lui convenir à cette jolie femme  Kang Sara  359353108

C'est vraiment un personnage simple à jouer si vous débutez ou même si vous voulez pas vous prendre la tête ! C'est un amour de femme donc voilà j'espère qu'elle vous conviendra ! Kang Sara  359353108  vald
Invité
Anonymous
Invité
Kang Sara  Empty
(#) Sujet: Re: Kang Sara    Kang Sara  EmptyVen 10 Jan - 18:19
Taaaaaaaaaaah * j'essaie de faire une entrée fracassante*  Kang Sara  1387851259  Kang Sara  3640195483
Je suis là mon bestie :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
Kang Sara  Empty
(#) Sujet: Re: Kang Sara    Kang Sara  EmptyVen 10 Jan - 22:50
rtsdfwzesdq ds bqjiwz sqn, doux jesus

Où étais-tu tout ce temps ? Kang Sara  1956349052

Omg je viens en pv dès que possible vnfdcjskqw< Kang Sara  1956349052
Contenu sponsorisé
Kang Sara  Empty
(#) Sujet: Re: Kang Sara    Kang Sara  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: