▲ up▼ down
petite séance de torture // jucy

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! petite séance de torture // jucy 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

petite séance de torture // jucy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kang Percy

http://www.hundred-miles.com/t7282-kang-percy-official_kp#219190
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2019

petite séance de torture // jucy Empty
(#) Sujet: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyLun 9 Sep - 22:45

petite séance de torture ★ jucy
@baek Jude

ootd — Ton ami t’a questionné l’autre jour, il t’a vu avec Jude au loin et ça l’a intrigué. Avec ton honnêteté débordante il n’a pas fallu longtemps pour que tu lui racontes toute l’histoire ou du moins les grandes lignes qui te lient à l’autre garçon, tes sentiments, ta poursuite vers le passé. C’est ainsi qu’il t’a demandé de l’emmener un jour au club histoire de le rencontrer « officiellement », chose que tu as trouvée fort amusante en y pensant ! Pas qu’il soit face à ton pote qu’il a cru être ton nouveau mec avec ses idées farfelues et sa psychose idiotes, mais plutôt parce que tu risques de trouver marrant le petit Jude sur le parcours à franchir les étapes, surtout s’il n’en a jamais fait. C’est avec ce petit sadisme naissant que tu as finalement invité ton ex petit ami à venir te rejoindre en ville, là où vous vous êtes embrassé, certain qu’il ne va pas oublier le chemin. Ce restaurant est devenu un nouveau souvenir dans votre présent.

Tu ignores s’il va encore prendre son temps pour te rejoindre comme à chaque fois que tu l’invites dehors, mais tu étais préparé à poiroter, t’as même commandé une boisson chaude à emporter pour la boire à l’extérieur, prenant quelques gorgées à la paille, les yeux rivés sur ton portable. Sauf qu’il n’est pas en retard, il n’a pas mis une heure à se pointer et tu souris en le voyant arriver, ne pouvant pas t’empêcher d’être plutôt heureux de ce changement. « Je pensais que tu aurais pris ton temps. » Fallait évidement que tu dises tes pensées à voix haute. Du coup tu te mets face à lui en le regarde silencieusement, ce petit sourire trônant sur tes lèvres. « T’es prêt à souffrir ? » Il va prendre peur et s’enfuir si tu l’attaques ainsi, mais tu es vraiment impatient de lui faire découvrir une partie de ton univers dont il ne connaît rien, quelque chose sur toi qu’il ne verra pas sur internet ou que tu ne faisais pas à l’époque de l’enfance. « Viens, on y va. » Lui faisant une petite tape pour le motiver à te suivre, ce n’est pas si loin de là, juste à quelques minutes, quelques pas de l’endroit où vous êtes. « Tu sais où je t’emmène ? » Quel mystère.

✰✰★✰✰
The magic of first love is to ignore that it can (( end )) one day ☾☾
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyLun 9 Sep - 23:28

@kang percy

ootd — Être parano ne te ressemble pas. En temps normal tu t'en fiches des histoires des autres, tu t'inquiètes seulement pour ta propre vie, mais on dirait que les fréquentations de ton ex sont une source d'inconfort et de curiosité malsaine pour toi. Si tu ne l'avais pas suivi ce jour-là, il ne t'aurait pas embrassé et tu n'aurais pas rendu cet échange par la suite. ça marque un tournant important dans votre relation, que tu pensais terminé. Peut-être n'est-ce pas réellement la fin comme tu le croyais jusqu'à récemment. Le retour de Percy dans ta vie n'était pas une bonne chose pour toi, tu te dis qu'elle ne l'est toujours pas, mais tu ne peux faire autrement que l'accepter. Percy ne va sûrement pas disparaître de sitôt... Tu l'espères. Au plus profond de toi-même, tu souhaites qu'il redevienne ce garçon que tu as connu en étant plus jeune, quitte à lâcher son rêve et ses ambitions d'être une idole. C'est égoïste de ta part, mais tu n'aimes pas forcément la passion ou le métier qu'il fait. Pour toi, c'est un gros problème entre vous. Cette pause n'est justement qu'une pause, il se peut qu'il retourne à son quotidien de célébrité et te relègue à nouveau au second plan... Et ça t'effraie. Tu ne supporterais pas l'idée qu'il puisse repartir et te laisser encore derrière lui, comme auparavant.

Percy t'a demandé de le rejoindre à Jamsil, devant le restaurant où il t'a surpris en train de le suivre. En vérité ça n'a pas été facile de retrouver le coin, puisque tu regardais plus le duo que le chemin, mais tu as fini par tomber sur la bonne enseigne. Le brun t'attend déjà sur place, une boisson à la main. Il devait croire que tu mettrais cent ans à arriver, mais pas cette fois. Cette fois tu es à l'heure ou presque à l'heure, à quelques minutes près. « Si tu veux je m'en vais et je reviens plus tard? » Tu le cherches, arborant cette expression légèrement hautaine et provocatrice. Face à ton ex, tu ne sais pas trop ce qu'il veut, ni ce qu'il a en tête. Tu te contentes d'attendre, haussant un sourcil à sa question. « Il fait un peu jour pour ça? Et puis j'ai déjà dit que je ne voulais pas le faire avec toi. » Malentendu, vous dites? Tu parles pas du tout de la même chose et tu en as conscience, mais s'il pense que tu as peur, il se trompe. Un hochement de menton plus tard et tu le suis vers sa destination secrète. Qu'est-ce qui pourrait bien te faire souffrir? « Je devrais le savoir? » Demandes-tu, la mine sceptique. Tu n'as aucune idée de l'endroit où il te mène. « J'étais sérieux dans mon message, n'me présente pas tous tes potes. »

hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyMar 10 Sep - 0:17

@baek Jude

ootd — En lisant le message reçut de Jude, tu as failli boire de travers, il faut croire que tu peux être assez prévisible à ses yeux. Enfin, ton but premier n’est pas réellement de le présenter à ton ami, mais de partager une activité que tu aimes faire, un truc qu’il va découvrir et essayer à tes côtés. Rencontrer ton pote du club n’est qu’un bonus. Tu te contentes de sourire sans rien dire, patientant simplement qu’il arrive. Tu n’as pas pensé que cette fois il pourrait directement venir sans prendre son temps comme les rendez-vous précédents. Le voir donc arriver si vite te surprend, mais te ravit. « Non c’est bon, je vais faire avec. » Tu plaisantes avec légèreté, avant de lui poser une question qui peut surement porter à confusion, demander à quelqu’un s’il est prêt à souffrir ainsi, sans exposer le moindre contexte, évidemment que ça doit faire réfléchir, mais Jude lui, te sors une situation à laquelle tu n’avais pas pensé. Pas dans l’immédiat en tout cas. « Parce que tu penses qu’on peut faire ça que la nuit ? » Tu le cherches en retour, ça n’a pas d’heure, pas de moment. « Je n’ai jamais parlé de faire « ça » maintenant, tu te fais des idées. Puis je ne suis pas aussi violent. » Plaisantes-tu à nouveau. Il va vite comprendre que ce n’est pas du tout quelque chose de sexuel que tu as prévu, tu n’es pas aussi fou pour sauter les étapes ainsi et prendre ce genre de décision sans lui. Vous vous êtes embrassés, rien n’est encore fait, votre relation n’est pas définie et t’ignore ce que Jude veut vraiment ou ce qu’il ressent, n’étant pas de ceux qui sautent aux conclusions et prend tout pour acquis dès qu’une bonne chose se produit.  « Non, je ne pense pas que tu puisses même le deviner. » Si jamais ça lui prenait l’envie d'essayer, mais pour l’instant tu marches en surveillant qu’il est bien à tes côtés. « Pas mes potes. Un pote. » Tu le corriges une fois devant la salle du club, c’est comme un gymnase, mais totalement emménagé avec des pratiques de parkour en intérieur, pour s’entrainer à défaut de le faire en extérieur. Tu pousses la porte pour qu’il entre le premier. « Mais ce n’est pas pour ça que je t’ai emmené ici. » Tu laisses toujours ce petit suspens dans ta façon de parler. « Il y a au moins quelques trucs que tu ignores sur moi. » C’est rare étant donné que tu exposes tout, mais pour le coup il ne pourra pas dire qu’il savait et ça te plaît assez. « T’es agile ou souple ? »

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyMar 10 Sep - 19:05

@kang percy

ootd — Ton message était plus proche de la plaisanterie que du sérieux. Tu ne sais même pas pourquoi tu as dit ça, ni si tu le pensais réellement. Loin de te douter que Percy puisse penser à te présenter ce gars, après la fois dernière où il a dû te prendre pour un fou à les suivre de la sorte. Enfin bref, tu rejoins ton ex à l'endroit indiqué, après un effort pour retrouver la bonne adresse et ne pas perdre trop de temps. C'est une première pour toi d'être à peu près à l'heure ou du moins de ne pas avoir une heure de retard. quand tu veux, tu peux. Percy semble se plaindre de ton arrivée précoce, mais tu peux toujours repartir et revenir d'ici une heure. Heureusement qu'il ne s'offusque pas pour rien, comme tu as tendance à le faire. Sa question est étrange, tu ne sais pas réellement sur quoi elle donne. Que veut-il dire par souffrir? Physiquement? Mentalement? Avec tout le respect que tu lui dois, il pourrait mieux s'exprimer. Ta boutade est peut-être trop poussée, il ne doit pas songer à l'idée que tu puisses parler de « ça » avec lui, même pour rire. « plutôt la nuit. » corriges-tu gentiment. C'est un cliché, comme si les couples attendaient la nuit pour se faire l'amour. Bref. « Je plaisantais. » oui, ça t'arrive à toi aussi de rigoler, de dire expressément des bêtises. « laisse-moi douter de ta douceur. » ne souvient-il pas du baiser de l'autre fois? le premier, celui où il t'a forcé. Ce n'était rien de doux ou d'amical, juste une pulsion soudaine et brutale. Tu n'es pas un enfant de choeur, mais quand même. Les relations à la Christian Grey ne t'intéresse pas non plus.

Es-tu capable de deviner l'endroit où il te mène ou l'activité qu'il prévoit pour vous? évidemment que non. « Alors pourquoi tu m'poses la question? » Franchement, il est con. Quant à la suite, tu le préviens que tu n'as aucune envie de faire copain-copain avec ses potes, d'où il est répond qu'il n'y en a qu'un. Pareil, un ou dix, ça reste un pote. Percy te mène à une sorte de gymnase, c'est seulement quand il ouvre la porte et que tu passes devant, que le lieu s'éclaircit. Il veut faire un sport? « ça je n'en doute pas. » rétorques-tu avec un air suspicieux, lui rappelant presque l'épisode du café où tu as su pour ses parents. Finalement, il a son lot de secret lui aussi. Agile ou souple? « J'me défends. » ça ne vaut sûrement pas une place aux championnats olympiques, mais ce n'est pas comme si tu visais une telle place. « Tu veux faire de la gym? J'te préviens, j'ai un bon équilibre sur la barre et je suis assez musclé pour soulever mon propre poids à la force de mes bras. » ça peut sonner comme une belle histoire, mais c'est la vérité. Là, tu ne mens pas, tu te vantes tout simplement.    

hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyMer 11 Sep - 13:19

@baek Jude

ootd — Vous êtes vraiment entrain de parler de sexe là ? Tu ne pensais pas que Jude pourrait plaisanter sur le sujet avec toi, mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose, ça montre qu’il n’est pas coincé ou que ce n’est pas tabou à ses yeux, comme la majorité des gens qui croient que le sexe est honteux. Plutôt la nuit ? C’est une idée reçue, même si c’est vrai. Tu souris quand il met en avant ton manque de douceur, ou qu’il doute de celle-ci plutôt. Il a raison, tu n’es pas le mec le plus tendre. Tu sais faire preuves de brutalité et de brusquerie, surtout sous le coup de l’impulsion et de l’impatience, mais ce n’est pas pour ça que tu aimes les relations sexuelles violentes. Tu ne cherches pas la souffrance de tes partenaires, au contraire. Tu ne peux pas vraiment défendre ta cause pour l’instant, mais un jour tu le pourras surement. Tu l’espères.

Tu lui as posé une question pour savoir s’il avait une idée personnelle, s’il s’était imaginé quelque chose sur l’endroit où tu l’emmènerais en venant jusqu’à toi, mais en réalité tu ne penses pas qu’il soit capable de pouvoir deviner ce que tu as prévu pour cette journée, c’est ce qui t’amuses le plus en vérité. « Je me demandais si tu avais un truc en tête c’est tout, mais si tu devinais tu serais vraiment doué. » Autant être honnête, il faudrait que Jude sache pour ta passion envers cette discipline et ce n’est pas quelque chose que tu partages avec tout le monde, tu aimes bien avoir ce petit truc rien qu’à toi, même si tu ne t’en cacherais pas si on venait à te découvrir dans l’action. Finalement vous arrivez devant l’endroit en question et tu le questionnes une nouvelle fois, savoir s’il est agile car faut avoir quelques bases pour faire ce genre de sport, de la force dans les bras et les jambes, de l’équilibre, ne pas avoir peur de tomber et aimer le « danger » car c’est loin d’être sans risque quand tu pratiques le parkour dans la ville, contrairement en club où c’est quand même encadré pour l’entrainement et les nouveaux venus qui débute, chacun son rythme.

« Bien, on va voir ça. » S’il se défend comme il le dit, tu es curieux de voir à quel point c’est le cas. De la gym ? Tu ris en secouant la tête, mais ravi d’entendre la suite. « Ce n’est pas de la gym. Mais c’est bien que tu me dises ça, tu en auras besoin. » Lui donnant une tape dans le dos, tu lui fais signe de te suivre, passant l’entrée, ça laisse apparaitre les différents emménagements assez impressionnants d’un club de parkour, avec plusieurs étapes et mises en place du débutant au plus expérimenté. « Tu sais ce que c’est non ? » Tu ne le prends pas pour un idiot, mais cette pratique n’est pas forcément celle dont on parle le plus, donc ta question est légitime. « Tu as dit que tu pouvais porter ton poids ? Ça tombe bien tu vas avoir besoin de tes bras. » Tu le taquines, bien que sa tenue risque de poser problème, son jean pourrait craquer ou le gêner dans ses mouvements. « J’aurais dû te prévenir de mettre une tenue décontractée. » Mais bon, ce n’est qu’un détail. « J’espère que tu n’as pas peur de te faire mal ? » Parce que lorsqu’il faut y aller, faut y aller. « Percy ! » Cette voix que tu connais parfaitement t’interpelle dans ton tête à tête avec Jude et tu souris en le voyant, faisant un signe de la main pour le saluer. « Je me demandais quand tu allais te pointer, donc, c’est lui le fameux Jude. » Tu t’écartes pour qu’ils se saluent mutuellement, avant de regarder ton ex et lui dire. « C’est mon ami. » Tu insistes bien sur le dernier mot, vu qu’il se faisait des idées sur ta relation avec ce garçon.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyMer 11 Sep - 14:34

@kang percy

ootd — Le sexe n'est ni un tabou, ni une honte pour toi. Si tu es là aujourd'hui, c'est grâce à ça non? Pourquoi les gens s'offusquent sur une étape importante de la vie? D'accord il y a sexe et sexe, de ton point de vue le tien diffère de ceux des autres, mais quelle importance. Tu ne fais pas ça pour avoir des enfants, voilà la différence. Ce n'est pas parce que tu as une dent envers Percy que tu ne vas pas plaisanter ou aborder des drôles de sujets. Tu n'es pas coincé non plus, juste un peu rancunier pour le passé. De nuit ou de jour, finalement on s'en fiche. Tu soulignes seulement qu'il n'est pas le plus tendre des hommes et qu'il a ses instants d'impatience, de violence. De toute façon, tu n'as pas envie de savoir comme il est au lit ou ailleurs.

à quel moment s'est-il dit que tu pouvais deviner ses projets? Si c'était le cas, tu aurais déjà vu votre rupture arriver bien avant d'être déçu et blessé. Heureusement pour lui tu n'es pas devin et tu ne cherches pas non plus à t'enfuir à la moindre occasion. « Nope, désolé. Si ce n'était pas toi, j'aurais pu essayer de faire semblant. » Tu as tellement l'habitude de mentir que tu aurais trouvé une parade pour savoir les plans de ton ou ta partenaire. ça ne fonctionne pas avec Percy. Tu n'as pas non plus envie de gâcher sa surprise, aussi fou cela soit-il. Il semble être « heureux » de te montrer un truc à lui, que personne ne pourrait découvrir. Autant ne pas venir avec des gros sabots et piétiner méchamment ses plans de réjouissance. Toi, gentil? ça t'arrive de temps en temps. Percy te questionne et tu réponds que tu n'es pas mauvais sur le plan agilité. Ce n'est pas parce que tu aimes les mangas ou dessiner que tu es nul en sport. Au contraire, tu fais assez d'activité en dehors des clubs ou de l'école pour garder la forme et pour te dépenser.

Ce n'est pas de la gym, mais tu auras besoin des quelques qualités que tu as citées. Donc, c'est assez sportif. La tape dans le dos était en trop, tch. Tu le suis à l'intérieur du gymnase, qui n'est pas du tout fait pour la gym. Il n'y a ni barres, ni poutre, ni rien qui fait référence à ce domaine-là en particulier. On dirait plutôt une sorte de parcours. Ce serait mentir de dire que tu t'attendais à ça, car c'est une surprise. « T'es une sorte de Yamakasi? » C'est une référence, pour ceux qui connaissent. Et puis, tu n'es pas inconnu de Youtube ou des réseaux sociaux montrant ces jeunes inconscients sautant d'un point à un autre, quitte à se manger le tarmac. Bon, tes bras te seront utiles. Bonne nouvelle pour toi. Ta tenue? Ah. « mon jean est large. » Dis-tu en te penchant pour retrousser le bas jusqu'au-dessous du genou. Quelle question ! « Tu as cru que j'étais en sucre? Tu parles à Baek Jude. » Avoir mal n'est pas une de tes phobies, sinon tu ne vivrais plus. La voix qui résonne dans le gymnase n'est pas pour te faire plaisir, loin de là. Monsieur l'inconnu débarque, celui dont tu précisais que tu ne voulais pas le rencontrer. « Donc tu as déjà parlé de moi à... C'est quoi son prénom? » la moindre des choses, voyons. Lui il sait comment tu te nommes, mais pas toi? Percy insiste sur sa relation avec ce gars. « Enchanté ami de Percy. » Tu ne vas pas le bouffer. « bon. On commence par quoi? »   

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyMer 11 Sep - 16:34

@baek Jude

ootd — Au moins avec toi il a décidé de la jouer franco, pas de tentatives vaines et de mensonges inutiles. Jude ne fait pas semblant de savoir ou de deviner ce que tu aurais pu préparer comme « surprise », évidemment il pourrait s’en foutre ou ne pas trouver cela intéressant. Tu veux juste partager quelque chose avec lui que tu ne partages pas avec n’importe qui, le jour où ta passion pour le parkour sera dévoilé il ne l’apprendra pas dans la presse comme tous tes fans. Alors oui, tu es heureux de pouvoir lui montrer ce côté-là de toi qu’on ignore, ce sportif extrême auquel on ne se doute pas caché sous cette apparence de star, le mannequin capable de prendre des risques et de se lancer dans des folies sans peur et sans crainte. C’est toi. Sur place tu lui fais donc découvrir les lieux, quand il te parle de Yamakasi cela ne t’étonne pas vraiment, c’est une référence, le début de la discipline dévoilé au public, une époque qui semble dater d’hier et pourtant remontent presque vingt ans en arrière. « Un Yamakasi moderne yep ! » Tu souris fièrement, faisant une remarque sur son jean, ce dernier semble large en effet, donc ça ne posera surement aucun problème pour se mouvoir sur les obstacles. « Je n'en sais rien, à toi de me montrer que tu ne l’es pas. » Pure provocation. C’est à cet instant que ton ami arrive, faisant la connaissance de Jude, tu lui as parlé de ton ex donc il le connaît vite fait, maintenant Jude peut découvrir qu’il est bien ton ami et rien de plus. Tu n’es pas du genre à mentir de toute façon. « Ami de Percy c’est cool comme prénom. » Tu plaisantes, mais pour le moment ce qui t’importe vraiment c’est de commencer la séance. « Qu’est-ce qui te tente le plus ? Il y a des choses que tu dois connaitre, les tractions tout ça pour entrainer ses bras, tu veux me montrer comment tu portes ton corps ? » Tu le défis d’assumer ses paroles en les mettant à l’épreuve. Tu retires ta veste pour finir en débardeur, c’est plus simple pour faire du sport.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyMer 11 Sep - 17:40

@kang percy

ootd — Percy dévoile une partie de lui que tu ne connais pas, à ta grande surprise puisqu'il est assez transparent dans son genre. Tu pensais en savoir énormément à son sujet, mais tu te souviens qu'à l'époque où vous sortez ensemble, tu n'avais que treize ans. Les choses ont changé depuis le temps, vous avez grandi et vous vous êtes affirmés. Sait-il que tu aimes le dessin et que tu as ton propre webtoon? Ou alors, a-t-il déjà vu ta façon de tirer une flèche avec un arc? Ce sont des choses que tu as expérimentées en entrant au lycée, donc quand il était déjà dans l'univers de la musique. Percy en sait moins sur le nouveau Jude que toi sur le nouveau Percy. C'est le moment de rattraper un peu de ce temps perdu, avec cette passion pour le parkour. Tu ne sais pas si ça a un autre nom plus spécifique, mais c'est à ça que te fait penser l'endroit où vous vous trouvez. à un parcours. « Je vais te le prouver bien assez vite. » que tu n'es pas en mousse, que tu peux faire bien des choses dont il ignore.

Son ami débarque pile à ce moment-là et, tu mentirais si tu disais que tu es content de le voir. Tu te montres légèrement hautain avec lui, comme si c'était un Intrus. à tes yeux, c'est le cas. Il s'incruste sans gêne et tu n'apprécies pas ça. Ami de Percy, rien du tout ouais. « Yama. » Voilà, tu vas le nommer ainsi. Yama comme Yamakasi. Tu détestes encore plus quand tu parles à quelqu'un sans avoir un dénominatif. C'est soit Yama, soit l'Intrus. Autant être sympathique avec Monsieur Ami de Percy. Ce dernier, Percy pas son pote, te met de suite au défi de montrer ce que tu sais faire. Ok. Tu ne peux pas virer ta chemise comme il le fait avec sa veste, mais tant pis. Tu feras avec ta tenue de ville. « bien sûr. Ce corps ne s'est pas formé par l'intervention du saint esprit. » Fis-tu en tapotant tes abdos, par-dessus ton vêtement léger. Faisant signe à ton ex, tu t'approches de l'une des barres en métal composant le parcours. Tu n'as qu'à tendre les bras pour l'attraper de tes deux mains et te servir de tes muscles pour soulever ton corps. Une fois, deux fois, jusqu'à dix. Lâchant la barre, tu retombes sur tes pieds et te tournes vers lui, un sourire fier au visage. « Je t'attends. » pour faire son « entraînement », histoire de s'échauffer avant de se lancer.

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyJeu 12 Sep - 22:56

@baek Jude

ootd — Tu étais curieux de voir Jude à l’œuvre, c’était assez amusant de le mettre au défi ainsi et surtout, de le voir le relever sans hésiter. Tu avais envie de le présenter à ton ami, mais ce n’était qu’une belle excuse pour l’emmener ici, au fond tu avais simplement envie qu’il puisse partager quelque chose avec toi et réaliser aussi de ses propres yeux que tu n’avais aucune relation avec cet homme, même s’il l’a surement compris avec ce que tu lui as dit. Bien que toujours d’une parole honnête, il soit facile de douter des mots et moins des actes. Yama ? Tu souris en le regardant, un surnom qui colle parfaitement à ton pote, roi des Yamakasi ici, celui qui d’après toi est clairement le meilleur du club. Maintenant que vous êtes entre vous, s’il faut commencer quelque part autant qu’il te fasse une démonstration de ses talents, il a dit qu’il était capable de porter son poids, autant qu’il te montre ça. Tu l’incites donc à faire de la barre, des tractions pour juger par toi-même de ses capacités. Tu l’observes faire, un regard attentif et un sourire sur les lèvres, il se montre motivé et te provoque même un peu une fois sa série terminée, genre il t’attend. Tu n’hésites pas à le rejoindre pour lui montrer à ton tour. « Pas mal, on ne dirait pas que tu es sportif avec ce visage de gamin. » Tu le taquines, mais ce n’est rien de méchant. À ton tour, tu fais une série pour t’échauffer, ce n’est pas difficile et plutôt rapide. « Alors, prêt à passer à l'étape supérieure ? » Tu t’approches de lui et lui fait signe en direction du parcours de débutant, mais parcours quand même. « Il faut avoir le sens de l’équilibre, ne pas avoir peur de tomber et de te faire mal, être rapide et ne pas ralentir dans ton action pour réussir. Tu penses pouvoir le faire ? » Tu gardes ton esquisse avant de te mettre en position. « Je te montre ? » Sans réellement attendre de réponse, tu commences à grimper, sur les obstacles, agilités et rapidement au rendez-vous, tu gères parfaitement tes gestes jusqu’au bout, en même temps ce n’est pas la première fois que tu en fais et t’es plus un novice désormais, donc heureusement que tu es doué, sinon de quoi tu aurais l’air devant ton ex.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyVen 13 Sep - 12:12

@kang percy

ootd — La raison qui a poussé Percy à te faire venir ici est inconnue. Tu ne savais même pas qu'il allait t'amener dans une sorte de gymnase pour parkour. Est-ce pour te tester ou pour montrer ce qu'il sait faire? Ou encore pour te présenter son fameux ami qui n'a pas de prénom et que tu nommeras Yama par politesse. Enfin, si on peut appeler ça de la politesse venant de toi. En tout cas tu n'es pas décidé à le siffler ou à l'interpeller comme si c'était un chien ou un quelconque animal. Il devrait s'estimer heureux. Percy te met au défi d'exposer ta force physique avec des tractions et tu relèves la mission. Le parcours possède suffisamment de barre pour que tu puisses en piquer une et faire une démonstration à ton ex. Un simple exemple assez rapide, juste pour lui prouver que tu n'es pas un débutant ou un blaireau dans le domaine de l'échauffement. Tu ne peux peut-être pas en dire autant pour le reste, pour ce qui concerne sa passion et l'endroit où vous vous trouvez, parce que tu ne connais rien au parkour. Visage de gamin? « fais attention que le gamin ne te fasse pas bouffer tes dents. » Tu répliques, mais ce n'est pas d'un ton agressif. Percy fait de même, aussi aisément que toi. Les tractions sont basiques, autant que les pompes ou les abdos. Jusque-là, rien de bien compliqué.

Passons à la prochaine étape, le parcours. Rapidité, agilité, équilibre et audace. Tu penses avoir assez de ces qualités pour t'en sortir dans ce lieu. « Testons? » Ce n'est pas sûr que tu saches vraiment faire tout ça, mais qui ne tente rien n'a rien et tu n'aimes pas partir défaitiste. Il se propose pour une démonstration et tu lui fais signe de se lancer à sa guise, quand il veut. Percy s'élance, il fait son petit show acrobatique et c'est plutôt impressionnant. Il saute, grimpe, cours et saute encore pour mieux grimper ensuite. à le voir, tu as la sensation d'observer un macaque dans les arbres. « Tu reviens là ou tu préfères que j'te rejoigne? » Il ne t'a rien dit, mais tu peux aussi prendre tes libertés et décider par toi-même. Ce que tu fais assez rapidement, en prenant ton élan pour te lancer vers le premier obstacle. Dire que c'est facile est un mensonge. C'est la première fois que tu cours vers un mur pour essayer de grimper par-dessus, avec si peu de moyens pour s'accrocher. Tes mains agrippent le haut du mur et tes pieds font le reste, te permettant de franchir assez vite ce premier problème sur ta route. Ce mur n'était pas le plus grand, ni le plus haut, c'était même une sorte de marche pour débuter l'ascension. Sauter, courir, s'accrocher aux barres n'est pas un souci, mais dès que tu arrives au bord et qu'il faut sauter entre un ou deux mètre dans le vide pour atteindre l'autre côté, là tu bloques. Tout ton corps se fige d'un seul coup et tu ne parviens pas à franchir cet obstacle.

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyVen 13 Sep - 17:59

@baek Jude

ootd — Au fond on se fiche un peu de la raison, tu l’as fait parce que tu en avais envie tout simplement, tu n’es pas venu là pour frimer devant ton ex ou lui montrer que tu étais doué en quelque chose d'autres que tout ce qui touche au divertissement. Tu n’as pas vraiment vu ça de cette façon, c’était surtout une envie de partage, de t’amuser au final, car tu savais qu’il n’en avait surement jamais fait et que par conséquences, ça pourrait être drôle de le voir essayer. Tu le traites assez aisément de gamin, c’est dans ta nature, depuis votre rencontre c’est soit ça, soit petit con donc il n’a pas trop le choix. « Quelle violence. » Te moques-tu à son attaque et sa menace. Pour l’instant, tu lui montres en premier comment ça se passe, c’est le parcours de déplacement et de débutant, il peut faire comme il le souhaite, mais pour éviter qu’il se pose des questions sur les obstacles, tu t’es lancé le premier, rapidement, allant jusqu’au bout avant de t’arrêter. « Je te regarde d’ici. » Tu as une meilleure vue et donc, tu peux l’observer plus facilement qu’en retournant à ses côtés. Jude se lance finalement, tu n’arrêtes pas de sourire, pas parce que tu te moques de lui ce coup-ci, mais parce que tu apprécies de le voir essayer de franchir le mur ou de se dépasser sur quelque chose qu’il n’a jamais fait auparavant.

« C’est bien ! » Lâches-tu quand il a réussi à monter le premier mur, ce n’est pas le plus dur bien au contraire, mais chaque effort franchi est un effort à applaudir et à féliciter quoi qu'il arrive. Puis, quand il s’arrête devant le passe à vide, tu l’observes en silence un certain temps avant de briser ce calme. « Tu vas y arriver ? » Tu ignores s’il est paralysé parce qu’il se concentre ou si la peur entre en jeu. Voyant qu’il a réellement du mal à avancer, tu descends du parcours et remonte le mur pour être à côté de lui. « Tu as peur de tomber ? » C’est surement la distance, ce petit fossé entre là où vous êtes et l’autre côté à atteindre. « Si tu tombes, il y a des cartons, tu ne te feras pas mal. » C’est logique quand on regarde en bas, mais pour le rassurer tu préfères lui dire. Un sourire échangé et tu sautes pour atteindre l’autre côté, te tournant pour faire face à Jude. « Viens ! Tu peux le faire, rejoins-moi. » Ton regard croisant le sien, tu as cette façon de le dire qui pourrait prendre un tout autre sens, comme de lui dire de revenir à toi. « Maintenant ! » Tu le motives, le pousse à réagir, l’incite à le faire. Il peut y arriver, il doit juste taire cette appréhension et ne pas réfléchir, juste sauter et agir.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyVen 13 Sep - 18:44

@kang percy

ootd — Ce n'est pas un fichu mur qui va t'arrêter. C'est sûr qu'en temps normal, tu ne tenterais jamais de grimper un mur ou de sauter d'un point à un autre comme le fait Percy, mais ici ce n'est pas un terrain banal. Tu peux te permettre de faire des choses incroyables sans passer pour un fou, ce que tu ne peux pas jurer à l'extérieur. La première étape n'est pas compliquée, tu sais te servir de tes membres pour franchir ce bloc et monter dessus assez aisément. De son point de vue, ton ex t'encourage ou du moins il commente tes efforts. Tu n'as pas besoin de ça pour te lancer, ni pour te sentir pousser des ailes. ça ne paraît pas si difficile, comme il l'a dit, il ne faut ni ralentir, ni hésiter. Tant que tu es lancé et à fond, rien ne semble t'arrêter. Enfin, c'est ce que tu croyais avant de stopper ta course devant du vide. Ce n'est pas très haut, mais ce n'est pas super bas non plus. Tu pourrais te blesser si tu tombais mal. Ton coeur qui battait vite dans ta course effrénée résonne désormais dans tes oreilles, rendant le vide encore plus profond qu'il ne l'est vraiment. Vertige? Peur du vide? Rien de tout ça. Tu n'as jamais eu peur en étant en hauteur, mais le fait de devoir sauter par-dessus... ça te bloque. Percy est revenu jusqu'à toi, sûrement pour te motiver ou voir ce qui se passe de ton côté. « je n'en sais rien. » As-tu peur de tomber? au pire, tu ne risques pas grand-chose. Percy le précise lui-même, il y a des cartons dans le trou. Tu n'as jamais fait l'expérience de sauter dans le vide ou juste de tomber par toi-même. Percy le fait facilement, il n'a qu'à sauter et voilà. L'organe dans ta poitrine ne cesse de se faire entendre, cognant toujours plus intensément dans tes tympans. Mordillant ta lèvre, tu viens tapoter tes joues pour reprendre tes esprits. Tu peux le faire. reculant d'un ou deux pas, tu prends ton élan et saute. Le vide sous tes pieds passe au second plan, quand tu parviens de l'autre côté en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour paniquer. Franchement, ce n'était rien. C'était plus impressionnant de l'autre côté, en voyant la distance et la hauteur, qu'une fois là où tu te trouves. « Je l'ai fait! » fis-tu avec réjouissance, te tournant vers lui avec un sourire fier. Tu ne l'as sûrement pas remarqué, mais en atterrissant à côté de lui, tu as attrapé son bras d'une main comme pour te maintenir en équilibre.

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyVen 13 Sep - 21:38

@baek Jude

ootd — Tu mentirais si tu disais qu’au début tu étais doué, du genre à réussir tout du premier coup sans chuter. T’en a fait des casseroles, mais désormais tu as pu t’améliorer et hausser ton niveau à l’abri des gens curieux, c’est ta façon de t’évader, ce petit truc qui te permet de garder les pieds sur terre. Quand tu as commencé à tomber, tu t’es raccroché à certaines valeurs que tu avais et c’est ce qui t’a aidé à garder la tête hors de l’eau et ne pas te noyer à pique. Jude semble effrayé ou bloqué par le vide, tu es revenu vers lui pour l’aider à traverser et surtout à voir s’il pouvait continuer. Il ne sait pas, mais de ton côté tu es bien décidé à le pousser vers l’avant. L’attendant de l’autre côté, tu le fais réagir pour qu’il vienne, saute et surpasse ce blocage qui est tout à fait normal. Tu ne juges pas ton ex pour ça, même s’il venait à décider de faire marche arrière tu le taquinerais surement, mais tu n’irais pas jusqu’à le voir comme un trouillard ou quoique ce soit de ce genre. Ça demande pas mal d’audace de se plonger dans ce parcours. Finalement il reprend ses esprits et saute, atterrissant sur la même « plateforme » que toi, il t’attrape même le bras et le voir si fier d’avoir réussi te fait sourire généreusement. « Tu l’as fait, bien joué ! » Ébouriffant ses cheveux pour le « féliciter » d’avoir sauté et surmonter sa « peur ». « On continue ? » Tu le fais lâcher ton bras pour qu’il puisse avancer. « On le fait ensemble si tu préfères, mais si c’est trop on arrête. » Tu le précises simplement, pour qu’il ne se mette pas la pression, il n’y a pas grand monde à cette heure-ci donc vous n’êtes pas pressé par la foule derrière vous qui voudrait faire le parcours.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyVen 13 Sep - 22:01

@kang percy

ootd — Le parkour n'est pas ton domaine, tu n'avais jamais envisagé avant aujourd'hui de faire une telle chose et tu le fais seulement parce que ton ex t'a amené ici. Sinon tu n'aurais jamais tenté le coup. Ce n'est pas parce que c'est impressionnant que ça te donne forcément envie de le faire. S'il ne t'avait pas défié, tu ne te serais pas lancé non plus. Le début est assez simple, il suffit de grimper un mur à la force de ses bras et en s'aidant de ses jambes. Jusque-là, rien d'effrayant ou de difficile. ça se complique quand il s'agit de sauter d'un point à un autre avec un espace assez éloigné pour tomber dans une sorte de bassin à carton. Ce n'est pas le vide ou la hauteur qui te perturbe le plus, mais l'idée de ne pas atteindre l'autre côté et de chuter. ça pourrait être à vingt centimètres de haut que tu aurais la même impression.  Percy t'encourage et c'est peut-être grâce à ça que tu te décides à faire le grand pas, celui qui te pousse en avant. Avec un peu d'élan et d'un seul bond, tu parviens de l'autre côté. C'est une victoire pour toi, tu aurais pu ne pas le faire si tu t'en estimais pas capable, mais ce n'est pas le cas. Dans ta réception, tu t'es rattrapé à son bras sans faire attention. Encore une fois, il te félicite et va jusqu'à t'ébouriffer les cheveux. Tu n'es pas un chien ! Ton froncement de sourcil et ton regard doivent traduire à l'exactitude ce que tu penses à l'instant même où il a posé sa main sur sa tête pour te flatter. Récupérant ton bras, tu hoches la tête et fais à nouveau signe de partir en premier. « Je te regarde d'abord. » Tu n'as pas envie d'arrêter maintenant, surtout que tu te sens capable de relever ce défi, aussi ardu soit-il. Il ne doit pas s'attendre à des exploits de ta part, tu es fort pour le tir à l'arc mais ce domaine ne demande pas autant de force physique. Là, c'est tout dans les jambes et dans les bras, mais tout le corps travaille.

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyVen 13 Sep - 22:26

@baek Jude

ootd — Finalement tu ne regrettes pas de l’avoir emmené ici, peut-être que ce n’est pas son élément, mais le voir essayer et tenter, se dépasser et même surmonter les étapes bien que de plus en plus difficiles, ça te fait grave plaisir. Tu voulais ça, se partage, le faire ensemble. Il te dit de le faire avant lui et il reproduit tes gestes, jusqu’au bout vous avez avancé ainsi, bien que certains soient un peu cornus pour une première fois, il a tenté et fait la majorité des obstacles te prouvant qu’il en a sous le pied et c’est cool ! Finalement c’est avec un bon moment passé que vous arrêtez, une fois le tour complété. « Tu te sens comment ? » Oui, tu cherches à obtenir ses impressions, ce n’est pas du parkour proprement parlé qu’il a fait, il manque la vitesse, l’adrénaline, mais cet entrainement lui a déjà donné une idée de ce que tu pratiques comme discipline et peut-être l’envie de retenter qui sait. Attrapant une bouteille d’eau à disposition dans la salle tu l’envoies à Jude pour qu’il puisse boire s’il en a envie, ce que tu fais de ton côté, profitant de cette pause pour admirer les autres sur l’autre parcours plus expérimenté, donc ton pote qui est toujours aussi doué. « Qu’est-ce que tu pratiques comme sport ? » Tu le questionnes sérieusement, vu son agilité et ses muscles il doit bien faire des trucs de son côté. Au fond tu ne sais pas grand-chose du nouveau Jude, donc c’est l’occasion de l’interroger et de savoir, de découvrir ce que tu ignores, tout comme tu l’as faits en lui faisant découvrir ta passion. Donnant, donnant. Autant refaire « connaissance » en n’oubliant pas forcément ceux que vous étiez dans le passé. « En tout cas tu te débrouilles pas mal pour une première fois, je me souviens que je m’étais grave manger la gueule quand j’ai commencé. » T’es un peu tête brulée en même temps, fonçant sans t’arrêter.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyVen 13 Sep - 22:51

@kang percy

ootd — Ce terrain est intéressant, cette pratique est amusante, tu ne peux pas venir ici et dire que c'est nul. Ok, ça serait tout à faire ton genre de mentir et de ne pas avouer ce que tu penses réellement de cet endroit, mais pour une fois tu ne fais pas semblant. Tu es qui tu es, tu assumes d'être ce Jude qui se lance, qui tente sa chance et qui ne se décourage pas même s'il chute et trébuche. ça, c'est le véritable toi. Ce n'est pas celui qui sait tout sur tout, qui a déjà tout testé, qui connaît la moindre chose en ce monde. Jude n'est pas devin, il n'est qu'un débutant. Tu ne sais pas si tu le fais pour toi ou pour lui, mais au final tu t'en fiches. Tu le fais et c'est tout. Percy passe en premier et tu le suis, du mieux que possible. Ton niveau est loin d'égaler le sien mais tu fais de ton mieux pour ne pas être à la traîne et surtout pour ne pas tomber. Ce serait fâcheux de se blesser sur un parcours aussi simple que celui-ci. Après un bon tour, il est temps de s'arrêter et de souffler. C'est éprouvant mine de rien, de sauter et de courir partout comme des enfants insouciants. « bien? » Tu es épuisé en vérité. ça fait une éternité que tu ne t'es pas autant dépensé. Tu te doutes qu'une salle aménagée n'est pas semblable à un terrain sauvage comme la rue, mais tout de même. Percy te lance une bouteille et tu la réceptionnes, ouvrant son bouchon pour boire gorgée après gorgée. à côté de vous, d'autres personnes pratiquent sur une zone plus grande et plus difficile. Notamment son pote, Yama.

« ça t'intéresse? » De savoir quel sport tu pratiques. « Si j'te le dis, tu voudras essayer? » Tu le taquines, buvant une nouvelle gorgée avec ce rictus en coin de bouche. Percy doit être content que tu t'ouvres davantage à lui, que tu ne sois pas aussi fermé que les premiers jours de vos retrouvailles. Tu ne serais pas ici sinon, tu te ficherais bien de savoir qu'il fait du parkour. « Faut croire que je suis doué de naissance. » Tu te moques, haussant les sourcils de façon à le provoquer. Tu es prudent comparé à lui, impulsif et téméraire, mais quand il s'agit de courir sur des meubles ou sauter au-dessus du vide... Bah, tu réfléchis à deux fois avant de faire les choses. ça t'a sûrement sauvé la mise aujourd'hui. « Je me serais sûrement mangé la gueule si tu n'étais pas là pour me montrer. Ou pour m'encourager. »

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyVen 13 Sep - 23:23

@baek Jude

ootd — Il se sent bien c’est déjà un bon début. Tu l’interroges pour savoir ce qu’il fait de son côté comme sport, ça te rend curieux et tu as vraiment envie de savoir ce qu’il aime vraiment. Pas le faux Jude, mais le véritable Jude, celui qui ne ment pas, celui qui n’a pas besoin de ça pour exister, celui qui aime réellement ce qu’il fait. « Si ça ne m’intéressait pas je ne te demanderais pas non ? » Il est bête parfois. « Pourquoi pas, mais faut encore que tu me le dises pour que je sache ce que c’est maintenant. » Parce que sinon ce n’a aucun sens, faut être honnête. De l’eau ça fait du bien après la dépense, profitant d’une bonne pause à l’écart des parcours. Doué de naissance ? Tu souris simplement à cette remarque n’y ajoutant rien de plus. De ton côté tu te souviens parfaitement de la première fois où tu as commencé le parkour, mais ce n’était pas pareil, tu étais du genre à vouloir réussir et donc tu fonçais tête baissée sans réellement prendre le temps d’analyser le prochain obstacle, aujourd’hui tu connais par cœur chacun d’eux. Tu connais ton corps, ta facilité à user de tes membres, à bouger, sauter, courir, la force de tes bras ou tes jambes. Tu es content d’avoir pu faire profiter de cette expérience à Jude, c’est peut-être le début de quelque chose, pas entre vous, mais avec le parkour, qui sait. « Oh, quelle franchise, ça m’étonne toujours venant de toi. » Tu le taquines ouvertement, mais ça fait du bien, vraiment, avoir un échange réel, une conversation « vraie et sincère. « Je suis content de t’avoir emmené là. » Et tu seras encore là pour l’encourager, tant que tu le peux, dès que l’occasion se présente, tu le feras n’importe où, n’importe quand.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptyVen 13 Sep - 23:48

@kang percy

ootd — ça fait une éternité que tu n'as pas parlé aussi librement avec lui, sans chercher à te prendre la tête ou à te disputer pour rien. Tu le taquines, essayant de voir jusqu'où il est prêt à t'interroger pour savoir ce que tu fais comme sport. Ce n'est pas un secret, tu ne caches pas réellement ton intérêt pour tes activités de club comme tu peux le faire sur d'autres sujets. « Si j'ne peux même plus plaisanter. » dis-tu avec une petite moue boudeuse, reprenant cet air enfantin qu'il doit si bien connaître pour s'être confronté à ce Jude par le passé. « Je fais du tir à l'arc. » Tu mîmes le geste, faisant genre de tirer une corde et de relâcher la flèche en écartant brusquement tes doigts. En fait, tu es doué quand il s'agit de viser. Comme au basket ou aux fléchettes. Ta concentration est sûrement supérieure à la normale, d'où ta facilité à atteindre une cible. Ce parcours n'était pas difficile, tu as réussi à le finir en faisant attention de ne pas tomber ou mal te réceptionner. Tu as été très prudent et attentif aux exemples de ton ex. à bien y réfléchir, c'est grâce à son intervention que tu as pu te débrouiller aussi bien. Au tour de Percy de te taquiner sur ta façon de t'exprimer, d'être sincère avec lui ou avec toi-même. Tout simplement. « Je peux être hypocrite si tu veux. » Si ça l'étonne tant. Percy est content que tu sois venue ici et tu acquiesces d'un léger mouvement de menton. Tu ne sais pas trop quoi lui répondre, ni quoi en penser. Es-tu heureux toi aussi? Tu t'es amusé sur ce terrain, autant être franc. Ce fut un bon moment en compagnie de ton ex, un instant que tu n'aurais pas permis s'il te l'avait proposé plus tôt. « Que fait-on maintenant? » Tu lui demandes au cas où il aurait prévu une suite ou s'il tient directement à te lancer dans la cour des grands. Ce à quoi tu répondras que ce n'est peut-être pas fait pour toi ou que c'est trop tôt pour essayer.

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptySam 14 Sep - 0:18

@baek Jude

ootd — Le voir faire cette mine te rappelle des souvenirs, quand il faisait genre de bouder ou qu’il le faisait vraiment d’ailleurs. Tu le trouvais mignon à l’époque et c’est toujours le cas aujourd’hui d’ailleurs, même si les choses ont changé et évolué, tu ne peux pas aller contre ça. Jude a beau être devenu un « homme » plus que ce garçon innocent et fragile de tes souvenirs, il y aura toujours cette part de lui dans ta mémoire et dans cette vision que tu as du garçon. Ton ex finit par t’avouer qu’il fait du tir à l’arc et tu l’observes te montrer le geste en même temps qu’il en parle, te faisant esquisser un nouveau sourire. « C’est classe ! Tu te la joues Robin des bois quoi. » Sans le côté « leader des pauvres » ça ne lui correspond pas vraiment en toute objectivité. « Tu connais la réponse. » Franchement, il sait parfaitement que tu n’as aucune envie d’avoir le menteur en face de toi, l’hypocrite n’est pas ton ami, tu préfères la sincérité et l’honnêteté. Tu aimes le voir avouer des choses avec franchise, t’a l’impression de te rapprocher de lui et surtout d’apprendre à connaitre celui qu’il est vraiment, sans mensonge, sans vie enjolivé ou autres trucs du genre, juste la vérité. « Je ne sais pas, je voulais juste te montrer quelque chose que tu ne verrais pas dans les articles ou sur le net. » Autant la jouer franc-jeu, c’était ça ton but. « Ça donne un petit côté Vip non ? » Tu plaisantes, mais n’est-ce pas le cas ? Ça montre que tu le considères comme quelqu’un au-dessus des autres, avec des avantages, même minime de savoir aussi, qui est vraiment Kang Percy. « Tu veux aller quelque part, ou je te ramène ? » Il peut rentrer seul, mais quitte à passer du temps ensemble, tu peux faire le chemin avec lui, en tout cas c’était cool comme moment et tu espères vraiment en avoir d’autre des comme ça.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy EmptySam 14 Sep - 1:19

@kang percy

ootd — On ne change jamais réellement. Les gens grandissent, ils prennent de l'âge, mais certaines expressions ne changent pas. Ta façon de bouder ou de froncer les sourcils, ta manière de répondre quand tu n'es pas content ou encore ce sourire en coin quand tu plaisantes. Ce sont des mimiques que Percy connaît et qu'il a souvent vues quand vous étiez ensemble. Ces choses-là sont et seront toujours les mêmes. Tu ne vas pas garder ta réponse pour toi plus longtemps et avoues finalement que tu fais du tir à l'arc. C'est classe, peu de gens font ce genre de sport alors que c'est amusant. Les garçons préfèrent courir après des ballons, pourtant il y a tellement d'autres choses à faire à côté. « Je dirais plutôt Katniss Everdeen. » L'héroïne d'Hunger Games, même si en étant petit, ton premier héros à t'avoir inspiré cette passion est Peter Pan. Ce personnage a ce petit quelque chose d'admiratif, cette envie de ne pas grandir et de vivre dans son propre monde en se fichant pas mal d'être comme tout le monde. Katniss est un peu pareil, elle ne veut pas suivre les règles, ni se laisser abattre. Tu es comme elle, le geai moqueur. Percy n'est pas très fan du Jude d'aujourd'hui, de celui qui ment comme il respire. Tu peux le comprendre, car tu le connais bien. Ton ex est authentique, il aime quand c'est vrai et sincère. Bref, il n'aime pas celui que tu es devenu et tu le sais. « Tu as vraiment été traumatisé par le fait que j'apprenne « ça » de toi sur le net? » Pour ses parents. à croire qu'il veut se présenter à toi de vive-voix, sans passer par un quelconque écran ou site internet. Ce qui est normal, personne ne voudrait se faire connaître par la presse ou les médias, surtout quand ils ne savent pas retranscrire la vérité et se permettent beaucoup trop de liberté. Vip? « Yama aussi est VIP. » soulignes-tu en jetant un coup d'oeil vers le parcours pro où il doit sûrement s'éclater comme un fou. « Je ne sais pas. C'est tout ce que tu avais à me montrer de Kang Percy? » Tu fais genre d'être un peu déçu et en même temps, d'en attendre plus de sa part. « dans les deux cas, tu n'me lâches pas, c'est ça? » Il n'a pas précisé cette partie-là.

hey
(c)crackintime
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: petite séance de torture // jucy   petite séance de torture // jucy Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2