1234
wang zhan - ft. song minho (winner)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 wang zhan - ft. song minho (winner)


Invité
Anonymous
Invité
wang zhan - ft. song minho (winner) Empty
(#) Sujet: wang zhan - ft. song minho (winner)   wang zhan - ft. song minho (winner) EmptyDim 8 Sep - 16:31
about you
nom & prénom
wang zhan

âge & date de naissance
vingt-deux/trois ans

origine & lieu de naissance
origines chinoises/coréennes

orientation
hétérosexuel

cursus & club(s)
zhan n'est plus étudiant

métier & occupations
il travaille dans un garage

situation financière
moyenne
keywords // playlist
WANG zhan
libre⎜ ft song minho (winner)
qualité
défaut
qualité
défaut

(( enfant roi))


zhan a grandi avec sa mère. fils unique d’un père parti trop tôt et avec lequel il avait toujours été très proche. zhan avait 12 ans lorsque son père est mort dans un tragique accident (ou maladie). sa mère s’est remariée quelques années plus tard, bien trop tôt pour son fils qui ne lui a jamais pardonné sa nouvelle union et qui ne s’est jamais senti àsa place dans une nouvelle famille.

zhan a été un adolescent très difficile. en constante rébellion contre son beau-père en particulier. il séchait souvent les cours, ne rentrait pas à la maison.

il a quitté la maison familiale à ses dix-huit ans. il a au même moment arrêté complètement d’aller en cours. depuis, il travaille dans un garage.

toujours sur sa moto (elle avait appartenu à son père), il arpente les routes de séoul avec le reste de sa bande (il est le chef) ; ses amis, sa nouvelle famille.

qualité
défaut
qualité
défaut
relations
eun dana // i'm fallin ⎯ il l’a rencontrée un soir devant une boite de nuit. cette fille à l’assurance débordante qui a osé lui tenir tête. elle n’avait peur de rien, c’est pour ça qu’elle lui a plus.
c’était la première fois.
mais il y en a eu bien d’autres.
zhan et dana se sont vus et revus. et puis l’inévitable s’est produit.

une première fois. ses lèvres sur les siennes, sa peau contre la tienne. comme une évidence.
une deuxième fois. silencieusement, plus encore.

c’est l’histoire d’une amitié ambiguë. de deux personnes qui s’aiment, mais qui refusent de se l’avouer. c’est l’histoire d’un garçon qui tient à une fille, mais qui a trop peur qu’elle aussi elle l’abandonne.
alors il faut fixer des règles. s’y tenir. ne pas les briser.

note:

mais rien ne se passe jamais comme prévu.
pas quand le destin en a décidé autrement.
zhan et dana, c'était sûrement écrit quelque part.

ahn jona // bromance ⎯ voir avec la joueuse  wang zhan - ft. song minho (winner) 3612205300   
informations
points négociables — attente du membre
post suivant hihi

(icons : heresy, vava : hoodwink)
Invité
Anonymous
Invité
wang zhan - ft. song minho (winner) Empty
(#) Sujet: Re: wang zhan - ft. song minho (winner)   wang zhan - ft. song minho (winner) EmptyDim 8 Sep - 16:35

informations supplémentaires
points négociables — attente du membre


HELLOOOOOOO  blush  blush
alors déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, si zhan t'intéresse jtm déjà  wink wink
allez go pour les infos supp  wang zhan - ft. song minho (winner) 3640195483


avatar et pseudo : le vava est négociable, mais à voir !! je suis ouverte aux propositions (je suis aussi giga in love de wang yi bo, si jamais il vous tente mdrrjbhre). pour le pseudo le nom de famille est négociable sans problèmes, mais le prénom moins (je l’ai déjà écris dans ma fiche et tt, et j’aime beaucoup hihi)


histoire : les points que j'ai mis ne sont pas vraiment négociables (par rapport à la famille, le fait qu’il aille plus en cours etc). ce sont des points qui jouent sur sa personnalité wang zhan - ft. song minho (winner) 3815562661
tout le reste est LIBRE  wang zhan - ft. song minho (winner) 3612205300


lien : en gros si je résume despi = 

zhan tient beaucoup à dana (c’est réciproque d’ailleurs)
il est du genre à lui prendre la tête quand elle sèche les cours (pour être avec lui, mdr), à venir la chercher parfois, à la laisser monter derrière sur sa moto (grand privilège snif) etc  wang zhan - ft. song minho (winner) 2670283997
sauf que il a un problème avec l’attachement (son père qui est « parti », sa mère qui l’a « abandonné » pour construire une nouvelle famille) bref il a un point de vue assez négatif de ce qui arrive quand il s’attache vraiment à quelqu’un  wang zhan - ft. song minho (winner) 3815562661
c’est pour ça qu’il ne veut rien de sérieux avec dana  wang zhan - ft. song minho (winner) 4067579374

de son côté, dana elle est vraiment sans attache aussi. en gros elle a grandi sans l’attention de ses parents du coup elle a développé un peu une carapace qu’on a du mal à briser (mais en réalité elle déteste la solitude)

C’EST UN FUTUR LIEN LOVE tout mims mais avec du drama bien évidemment (pcq je vie pour le drama mdr)  wang zhan - ft. song minho (winner) 3640195483  


autres : bhherbgrugbe là c'est la partie relou  wang zhan - ft. song minho (winner) 769454579
du coup svp je voudrais quelqu'un d'assez actif genre qui s'implique et qui va pas me lâcher après 7 jours (voire moins lol) ouiiin
pour les rp je préfère les 3e personne du singulier (il/elle) et 2e personne du singulier (tu) et niveau longueur je suis plutôt 500-600, et souvent plus si insipi hihi  wang zhan - ft. song minho (winner) 3612205300  wang zhan - ft. song minho (winner) 3612205300


VOILAAAAA  blush
CETAIT LONG SORRY MDRVRGVJT
SI TU PRENDS ZHAN JTE CONSTRUIT UN TEMPLE. OUI.
muah  muah
Invité
Anonymous
Invité
wang zhan - ft. song minho (winner) Empty
(#) Sujet: Re: wang zhan - ft. song minho (winner)   wang zhan - ft. song minho (winner) EmptyMer 2 Oct - 11:52
Salut, je viens me présenter pour te dire que je vais tenter ton prédef^^
Contenu sponsorisé
wang zhan - ft. song minho (winner) Empty
(#) Sujet: Re: wang zhan - ft. song minho (winner)   wang zhan - ft. song minho (winner) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: