▲ up▼ down
12345
family means nothing (sasha)



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! family means nothing (sasha) 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! family means nothing (sasha) 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 family means nothing (sasha)


Anonymous
Invité
Invité
family means nothing (sasha) Empty
(#) Sujet: family means nothing (sasha)   family means nothing (sasha) EmptySam 7 Sep - 22:41




family means nothing

La jeune femme avait beau voir son petit frère assez souvent, elle ne gardait pas vraiment contact avec le reste de sa famille. Elle ne regrettait rien, et si elle devait de nouveau vendre son corps pour sauver sa mère, alors elle le referait ; mais elle estimait qu'elle se portait malgré tout loin d'elle, la gêne étant trop présente entre les deux femmes et elle n'arrivait pas à supporter ça. « Ah, je reviens. » La jeune femme se leva du canapé et quitta le salon de son dortoir où elle était avec Sasha en train de jouer à des jeux, pour partir dans sa chambre s'isoler afin de prendre son appel, son téléphone venant de commencer à sonner (laissant entendre le refrain de la dernière chanson du groupe féminin cute à la mode). Elle était partie sans avoir pris le temps de regarder qui l'appelait, et c'était tant mieux – au moins, son frère n'avait pas eu à affronter la décomposition de son visage une fois qu'elle avait vu qui c'était. « Maman ». Il fallait vraiment qu'elle l'appelle maintenant.

Elle décrocha, avec le maigre espoir qu'elles pourraient peut être avoir une discussion normale, comme avant, comme à chaque fois elle se disait que cela se passerait bien, mais cela se terminait toujours mal entre les deux. Et au début, tout se passait bien, Oksana était vraiment ravie, puis comme à chaque fois, il fallait que le sujet qui fâche revienne toujours. « Maman, je peux pas trop te parler par contre, mais je te rappelle demain matin si tu veux on pourra continuer à discuter. – Oh désolée, tu dois travailler à cette heure-ci... » Toujours le même grain de dégoût dans la voix de sa mère, à imaginer sa fille faire ce genre de travail, qu'Oksana reconnaissait si bien. « Non, j'ai juste un invité. Au revoir maman. » Et elle raccrocha directement. À croire que sa mère était incapable de la regarder ou de lui parler sans penser à ce qu'elle faisait cinq nuits par semaine. Et elle était même pas capable de se souvenir des jours où elle travaillait et ceux où elle était de repos, elle qui semblait pourtant faire une aussi grosse fixette là dessus. Oksana respira un bon coup, laissa son téléphone sur le lit, hors de sa vue, et revint dans le salon rejoindre Sasha. « Pardon. On en était où ? » La voix glaciale, elle vint reprendre sa manette, alors qu'on pouvait sentir de la colère dans son ton, tandis que ses yeux laissaient voir de la tristesse ; le mélange des sentiments qu'elle ressentait pour sa propre mère.

(c) SIAL ; icons sial


Anonymous
Invité
Invité
family means nothing (sasha) Empty
(#) Sujet: Re: family means nothing (sasha)   family means nothing (sasha) EmptyMar 10 Sep - 13:53
Family means nothing
Sasha avait pour habitude de voir sa sœur de temps en temps, se ressourcer avec sa ‘seule’ famille – sa mère étant loin, son père était mort, sa belle famille divisée, sa sœur toujours aussi… occupée par ses activités. Le jeune essayait tant bien que mal de garder tout le monde soudé, garder une bonne entente pour éviter l’explosion familiale, mais la tâche était plutôt dure.
Aujourd’hui, assis confortablement dans le fauteuil, la manette dans les mains – il était focalisé sur la télé, le son des touches résonnant dans la pièce silencieuse, se mordant la lèvre inférieure à chaque fois qu’un coup était manqué.
Des rires et des insultes échangés entre le frère et la sœur, Oksana et Sasha s’amusait normalement, comme si la vie avait toujours été un cadeau depuis leur naissance. Ah, que de rêve.

Une musique se fit entendre soudainement, coupant les deux enfants hors de leur monde imaginaire. Un regard lancé sur l’écran du téléphone, et la plus âgée se leva après avoir mis le jeu en pause.
Le rouquin, intrigué, n’eut pas le temps de voir son expression changer – et heureusement, ce n’était pas réellement le moment de s’inquiéter.
Enfin, jusqu’à ce qu’elle revienne, agacée, le ton neutre – presque froid, les yeux rivés sur l’écran.
‘Pardon. On en était où ?’
Ah.
Sasha savait, il reconnaissait ces mots, cette intonation – c’était sa sœur après tout, il discernait toutes les mimiques, les réflexes, les gestes habituels de son entourage.
La question était: demander si tout va bien.
Inquiétude, mais peur de déranger.
Problème d’introverti ?
Bon, de toutes façons, il n’avait rien à perdre, ce n’était qu’un acte de gentillesse.

« Tout va bien ? Qu’est-ce qui se passe ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: