▲ up▼ down
Roses (Venus & Hangyeol)



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Roses (Venus & Hangyeol) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Itaewon :: Salle de Concert
Partagez

 Roses (Venus & Hangyeol)


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 63


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 379


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyVen 6 Sep - 23:45
Roses (Venus & Hangyeol) 4bf78d3fcc4ea1c0f01b00e905adc4ece17e1778
""


    La musique. Venus l'aura toujours entendu, est la plus grande passion de Hangyeol. Et même si elle l'a connu enfant insupportable, poussant la chansonnette à tue tête, elle n'a jamais été là pour lui pendant sa carrière. La musique, véritable oxygène pour monsieur Han, source de ses revenus, source de son bonheur. C'est difficile de le croire quand il parait si malheureux de ne plus en faire maintenant. Comment imaginer que sa carrière soit si bénéfique pour lui, quand depuis son accident ses collègues l'ont abandonné et sa maison de disque le force à se priver de sa maigre liberté? Aujourd'hui, doigts croisés, Venus va pouvoir avoir un aperçu de l'adrénaline qui afflue dans les veines, des poils qui se hérissent à chaque fois que l'artiste montre sur scène. Ce n'est pas 11 qui va chanter bien sûr, trop handicapé encore, trop isolé de ses autres compères. C'est un ami du chanteur, homme au même métier, qui l'a gracieusement invité. Concert en premières loges, intimité garantie derrière ces rideaux. Première vraie grande sortie depuis ces deux mois. Si on ne compte pas le cinéma, et les autres soirées dans des hôtels de quartiers, c'est le grand soir. Le premier rendez-vous, une première apparition des deux amis; amants, devant d'autres gens.

    Aucune nervosité, pour une fois, du côté de Hangyeol. Il se sent étrangement confiant. Il réunit pour la première fois ses deux mondes, et ça le rend heureux. Enfin il va pouvoir faire vivre un peu de sa vie à sa petite-amie, tout en lui faisant plaisir. Sa seule crainte, peut être, serait de la voir tomber sous le charme du fameux Woosung. Sammy comme elle l'appelle; chanteur principal du groupe The Rose. Hangyeol ne peut nier qu'il a du charme, et même s'il a confiance en son amoureuse, il ne s'est pas préparé à l'éventualité de la voir agir comme les groupies qui sautent à son cou à lui. Venus ne le fait heureusement pas, mais il ne sait pas comment il réagirait s'il la voyait le faire pour un de ses bons amis.

    Comme I.M. entertainment et l'agence de The Rose sont associées, il n'y a pas de problème au vis-à-vis des employés. Ils sont tous au courant de l'accident de Hangyeol, du moins ceux qui seront amenés à le croiser, alors tout ce qu'il a à faire, c'est entrer par derrière et venir se placer dans les coulisses, sur le côté de la scène. Mais tout cela viendra après. Après qu'il soit allé chercher sa bien aimée, car tout cela c'est majoritairement pour elle. L'idole s'est préparé pour l'occasion au maximum de ses capacités. Il n'a pas voulu s'habiller clinquant au cas où des fans pourraient l'apercevoir autour du bâtiment, alors il porte seulement un pantalon chino noir, et un sweat vers qui cache une chemise plus habillée. Aucun accessoire si ce n'est le sac en bandoulière qu'il a habilement choisi afin de pouvoir apporter à sa petite amie un petit présent qui n'aurait pas meilleure occasion: un bouquet de rose. En bas de l'appartement des thaïlandaises, perché sur ses béquilles, masque cachant son menton fraîchement rasé et ses cheveux beaucoup trop longs qui lui tombent devant les yeux, Hangyeol attend. Tranquillement, que sa petite amie descende le retrouver. Ils seront conduits, évidemment, même si la jambe du chanteur commence à aller mieux, il n'est pas en état de s'en occuper, n'en a pas vraiment envie non plus.


"Ton prince charmant t'attend."
Disait le SMS envoyé quelques minutes précédemment.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 118


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1227


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptySam 7 Sep - 0:37
roses,

bientôt le soir revêtira son grand manteau, royale stature d’un crépuscule que l’on attend comme le messie. deux mois se sont écoulés depuis la fameuse annonce qui a ravi la gamine. venus avait son cœur adolescent, et l’a encore aujourd’hui ; elle se prépare comme pour un bal ((à ceci près qu’elle ne sort pas le grand jeu -- pas de robe dont les pans somptueux voleront le long d’une silhouette féline)). et pour quoi faire ? ça n’est pas un gala ! seulement un rendez-vous retournant le palpitant d’une excitation qui ne va que crescendo…

hangyeol manque a venus comme roméo manque à juliette.

amante des temps modernes qui ne s’embarrasse pas de formalités ; un jean, un débardeur, et ((coquetterie !)) mascara apposé d’une main qui vacille. elle n’est pas bien douée, la thaïlandaise, frotte encore ses paupières pour estomper les traces noires lorsque le vibreur de son téléphone attire son attention. « pas trop tôt… » souffle-t-elle en jetant un œil à l’écran. elle se fait une telle joie de sortir au bras du chanteur, de découvrir l’univers dont il parle avec des étoiles dans les yeux ! sourire grandiose, elle se jette à la fenêtre de sa chambre qu’elle ouvre grand pour s’y pencher, apercevoir la figure qu’elle voudrait voir apparaître chaque fois qu’elle scrute la rue. « je suis pas une princesse ! » lui lance-t-elle avec un rire. non, venus est le chevalier du conte, le dragon, la méchante sorcière s’il le faut, mais elle laisse à d’autres faibles créatures le rôle de la belle endormie…

elle attrape pourtant son sac sans se faire prier davantage, se rue en bas de chez elle et ouvre, déjà essoufflée, la porte au nez du jeune homme. « salut… » à peine le temps de le regarder qu’elle passe ses bras autour de son cou et se serre contre lui, se repaît de cette chaleur dont elle se languissait cette nuit encore. lorsqu’elle desserre son étreinte et lève les yeux sur le visage qu’elle ne peut que deviner sous ce masque éternel, son sourire rayonne. elle passe une main dans ses cheveux qu’elle trouve étrangement longs pour ce à quoi il l’a habituée. ça n’est pas pour lui déplaire, elle aime le hangyeol qui se laisse aller. « t’as de beaux yeux tu sais. » se moque-t-elle, toujours aussi frustrée de devoir se contenter de ce demi-visage, aussi agréable soit-il. mais c’est son propre regard qu’un détail attire : un bouquet de roses qui dépasse de son sac.

« si c’est pour sammy je te jure que je fais une crise de jalousie. » la menace siffle, ton rieur tandis qu’elle s’empare des fleurs pour en humer le parfum.

code: phos (&) icons: bandit rouge




- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 63


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 379


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptySam 7 Sep - 19:17
Roses (Venus & Hangyeol) 4bf78d3fcc4ea1c0f01b00e905adc4ece17e1778
""

    Voix qui interpelle, et yeux qui se lèvent au ciel. Hangyeol n'avait jamais remarqué que la chambre de Venus donnait sur la rue, la dernière fois qu'il y avait mis les pieds, il avait été occupé à regarder autre part... Mais aussi bien que ses cheveux se décalent légèrement sur les côtés via la gravité, un sourire s'étend au point de créer des petits plis aux coins de ses yeux quand il regarde vers le haut. Venus est déjà partie pour l'entendre, ce rire attendri. Elle a raison, elle n'est pas princesse. Pas cette Raiponce qui se penche à la fenêtre et laisse son prince grimper à ses cheveux, elle est l'intrépide, anti-héros qui descend par elle-même et vient chercher sans mascarade celui qui l'attend. "Salut." Souffle le chanteur, perdant un peu l'équilibre quand sa petite amie vient l'entourer, mais sachant, maintenant assez habilement manier ses béquilles pour se rattraper sans encombre. Cela lui fait toujours autant d'effet, d'avoir quelqu'un qui attend sa venue, qui se montre content de le voir. Et il savoure l'étreinte de sa petite amie. C'est si bon, de retrouver quelqu'un avec autant de chaleur. "Alors toute la Corée doit avoir d'aussi beaux yeux. Mais toi, par contre, tu es particulièrement jolie. Je t'aime beaucoup comme ça." Il est si content qu'elle soit restée elle-même malgré leur rendez-vous, malgré les célébrités qu'elle va rencontrer; c'est touchant qu'elle reste la même Venus qu'il a toujours aimé. Hangyeol répond avec un léger rire, tandis que Venus passe une main dans ses cheveux. Il ne se rend pas compte du point où ceux-ci ont poussé. Il avait continué de les faire couper après son accident, une fois par mois, dans l'espoir que cette convalescence ne s'éternise pas. Mais maintenant qu'il a sa meilleure amie, qu'il a retrouvé une certaine balance dans sa vie, sans vouloir admettre qu'il a perdu espoir de remonter sur scène un jour, il n'y pense plus vraiment. Chevelure qui lui tombe devant les yeux, et qui commence même à montrer quelques vagues naturelles. Au moins il s'est rasé...

    Toujours devant la voiture teintée qui doit les emmener sur les lieux du concert. Le chanteur laisse Venus s'emparer des fleurs. "Je vais être obligé de dire qu'elles étaient pour toi, alors." Il se permet de plaisanter. Même si Venus sait bien que celles-ci sont pour elles. Il a dans la voiture une composition florale pour les artistes, mais qui n'a rien d'aussi romantique, de simples fleurs formelles qui sont traditionnellement échangées comme cadeaux pour les occasions spéciales. "Mon amour, je remonte dans la voiture. Comme je t'ai ramené des fleurs tu me pardonneras de ne pas venir t'ouvrir la porte?" Il n'en est pas vraiment capable. "Tu viendras t'asseoir à côté de moi?" Il demande comme un enfant, comme quand ils étaient en primaire et qu'il lui demandait d'être sa voisine de bus dans les voyages scolaires. Mais c'est mignon, un peu nostalgique, et attentionné. C'est surtout que dès qu'il sera dans la voiture, Hangyeol pourra poser ses béquilles, enlever son masque, et enfin embrasser cette magnifique jeune femme qui l'attend.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 118


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1227


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptySam 7 Sep - 22:30
roses,

ironie d’une taquinerie qui récolte un compliment. il a toujours été doux, hangyeol. bien plus que venus ne le sera jamais. ((la voilà timide)) elle rit doucement, baisse les yeux pour qu’il ne voit pas combien ce genre de petites attentions lui plaisent -- sempiternelle pudeur. la sauvageonne n’aime pas dévoiler son cœur. « j’ai rien fait… » murmure-t-elle avant de réaliser que c’est peut-être bien ce qu’il veut complimenter : venus au naturel. dans les mêmes vêtements qu’à son habitude, son regard tout juste mis en valeur par des lentilles et des cils ourlés.

les roses offrent une diversion parfaite ; elle les porte à son visage pour y disparaître un instant, évanouir les palpitations de son cœur à leur parfum délicat. les yeux clos, elle continue à rire alors que hangyeol fait mine de les lui céder sous la contrainte. « elles sont magnifiques. merci. » elle l’embrasserait volontiers, mais doit se contenter d’un sourire. le pas de sa porte d’immeuble n’est pas un endroit propice aux effusions… elle hoche simplement la tête lorsque le jeune homme la prévient qu’il la précèdera dans la voiture. et puis elle rit -- encore. elle n’arrêtera probablement jamais, toute euphorique de cette journée splendide et de l’amour qui la porte aux nues. hangyeol est touchant lorsqu’il agit comme un enfant. probablement pas aussi sexy qu’il sait l’être quand les circonstances s’y prêtent, mais c’est bien ce brin de nostalgie qui séduit venus. il la ramène à l’époque la plus heureuse de sa vie ((au sable fin de busan, aux couchers de soleil qui la fascinent depuis lors)).

« j’arrive. donne-moi juste le temps de trouver un vase. »

elle s’éclipse, monte les marches quatre quatre jusqu’à son appartement. une pensée l’effleure en plongeant le bouquet dans l’eau. que dira malee ? que s’imaginera-t-elle quand elle rentrera de garde et trouvera la pièce habillée de roses somptueuses ? ce cadeau ne fera qu’attiser les suspicions que la thaïlandaise laisse entendre à tout va depuis quelques temps… toute pensive, venus finit par déposer le vase sur le bureau de sa chambre. avec un peu de chance, sa mère ne prendra pas la liberté d’y entrer. et si elle le fait, elle n’osera pas s’en vanter. c’est donc l’esprit tranquille que la jeune femme se dirige vers la porte d’entrée… avant de se raviser et de retourner sur ses pas pour récupérer, bien à l’abris dans son écrin, une bague qu’elle passe à son doigt.

enfin la voilà, ouvrant la portière pour s’engouffrer dans la voiture qui n’attend plus qu’elle. « alors… » elle observe l’habitacle un instant -- regard malicieux qui s’arrête sur le visage de son amoureux. « tu m’as dit à côté ? » doucement, elle se glisse sur la place du milieu, si étroite que ses cuisses ne peuvent que toucher celles du chanteur. « comme ça ? » chuchote-t-elle, toute fière en mêlant leurs doigts. il a la main chaude, remarque-t-elle tandis que le moteur vrombit. la voiture s’élance, mais elle n’accorde pas un regard à la route ; préfère détailler son petit ami comme s’il était la neuvième merveille du monde.

code: phos (&) icons: bandit rouge




- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 63


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 379


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyDim 8 Sep - 17:24
Roses (Venus & Hangyeol) 4bf78d3fcc4ea1c0f01b00e905adc4ece17e1778
""

    Roses qui cachent habilement le visage de Venus qui se camoufle, Hangyeol la regarde d'un sourire attendri. Il ne se rend pas tout à fait compte de l'effet qu'ont ses mots sur sa petite-amie, ni celui de ses petites attention. Tel un parasite, le chanteur est trop occupé à se concentrer sur ce qu'il tire de sa relation avec sa meilleure amie pour réaliser ce qu'elle pourrait en tirer. Il ne voit en eux que l'aide et le soutien qu'elle lui apporte, l'énergie qu'il lui demande. Alors même s'il ne comprend pas vraiment ce qu'une simple rose peut symboliser pour la jeune femme, Hangyeol se contente tout de même de la voir sourire grâce à lui. De l'entendre rire après ce qu'il dit. Simples réactions qui apaisent un peu sa conscience, coupable de profiter de ce que sa petite-amie lui offre sans lui faire bénéficier de rien.

    Porte toujours ouverte, Hangyeol remonte dans la voiture. Il ferme sa portière et observe le bâtiment de Venus à travers la vite teintée. Ses pensées dérivent et forment un sourire sur son visage, qu'il finit par dévoiler après quelques secondes. Masque rangé dans l'espace de sa portière, béquilles déposées derrière lui sur la plage tendue qui cache le coffre, Hangyeol est enfin lui-même à la vue de personne; sauf du chauffeur qui attend lui aussi patiemment. Le chauffeur reste le même que celui qui a été assigné au leader de BOOST après son accident, un homme dans la quarantaine, avec au moins la moitié d'expérience. Un homme qui a accepté le job malgré la pression de ne pas faire les mêmes erreurs que le dernier, un homme en qui Hangyeol a eu du mal à faire confiance. Mais maintenant, il semble que les choses vont mieux, que le chanteur est un peu moins paniqué à l'idée de se faire conduire. Et peut être que le chauffeur le sait, le sourire qui monte au coin de ses lèvres montre bien qu'il n'a jamais vu Hangyeol aussi détendu.

    Après ce qui semble une éternité, Venus arrive enfin. Elle le taquine et s’assoit au milieu de la rangée arrière. Au départ, Hangyeol avait simplement voulu la titiller, il imaginait qu'elle se serait assise du côté de l'autre fenêtre, mais il doit bien avouer que cette alternative ne lui déplaît pour le moins du monde. Le chauffeur démarre, leurs mains s'enlacent. Celle de Venus semble si froide, surtout sur son doigt où la bague scintille. Si Venus a les yeux rivés sur le visage dévoilé de Hangyeol, lui l'a immédiatement baissé sur ces doigts verrouillés. C'est la première fois qu'il voit la bague qu'il a offerte sur la main de sa meilleure amie. Et comme ça, sous le contexte, elle ne pourrait mieux lui aller. Ce n'est pas une bague de fiançailles, ni de promesse, loin de là. Simplement une preuve d'amour, et cela touche le brun au plus haut point de la voir acceptée. Comme si c'était maintenant officiel que Venus accepte de s'aider, de se faire aimer. "Oui, comme ça, c'est définitivement parfait." Hangyeol répond dans un murmure, un peu tard peut être, tout en remontant ses yeux dans ceux de Venus. "Comme ça, c'est plus facile de..." Il laisse ses mots traîner tandis qu'il se rapproche de sa petite amie. Dangereusement, il pose ses lèvres sur celles de sa petite amie. Ce n'est pas trop tôt, enfin, ils peuvent grappiller quelques moments d'intimité. La route vers la salle de concert risque d'être bouchonnée, alors, ce n'est pas plus mal de perdre du temps à s'embrasser, si ça peut détendre Hangyeol et lui empêcher de paniquer d'être en voiture. Assez rapidement, il pose une de ses mains sur une cuisse de Venus, et demande l'autorisation de pouvoir amener sa langue. C'est rare qu'il le fasse, mais c'est le début du rendez-vous, et il se doit d'être toujours un peu courtois.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 118


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1227


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyDim 8 Sep - 22:34
roses,

difficile d’ignorer le regard que hangyeol porte sur leurs doigts. le silence se prolonge juste assez pour que venus baisse également les yeux, observe leurs mains entrelacées. la bague tranche avec la couleur de leurs peaux, joli reflet mordoré habillant son annulaire droit avec élégance. elle savait que porter ce bijou ferait plaisir à son petit ami ((une certitude)) mais elle n’osait pas le faire par peur de le perdre. venus n’a pas l’habitude d’autres bijoux que l’anneau d’or qui pend à son cou jour et nuit ; jamais elle ne quitte cet objet si cher à son cœur qu’il fait désormais entièrement partie d’elle.

mais ce soir, il est temps de prouver à son amoureux que son cadeau la touche. qu’elle apprécie à leur juste valeur chacune de ses attentions. ainsi, lorsqu’il brise le silence et approche ses lèvres des siennes, elle lui rend son baiser avec autant d’ardeur. une main contre son épaule dont elle devine les muscles, les yeux clos, elle ne peut s’empêcher de sourire contre sa bouche. elle l’a attendu, ce baiser ! elle le lui aurait dérobé bien plus tôt s’il n’avait pas été si strict sur les restrictions qu’il leur impose par précaution, mais il faut bien avouer que l’attente rend leurs gestes tendres d’autant plus savoureux… et elle laisse sa langue s’aventurer davantage, sa main échauffer sa cuisse, non sans une pensée pour le chauffeur qui ne doit probablement pas être à son aise. c’est amusant de voir hangyeol se moquer éperdument qu’ils ne soient pas seuls, qu’il impose à son employé un spectacle impudique, lui qu’elle a toujours connu si réservé.

elle rompt pourtant la grisante sensation de leurs baisers pour murmurer, son regard accrochant le sien : « bébé, j’ai quelque chose à te dire… » son sourire s’élargit et elle l’embrasse encore, du bout des lèvres. elle ne s’éloigne pas, garde son front tout contre celui de son amant. qu’est-ce qu’elle aimerait, dans un pareil instant, lui annoncer qu’il va être papa ! ((blague de très mauvais goût qui ne ferait rire qu’elle et décevrait terriblement le pauvre hangyeol)) « j’ai décroché un deuxième entretien pour un magazine culturel. je crois qu’ils sont vraiment intéressés. » son expression se pare d’un éclair malicieux.

« si ça marche, ça veut dire qu’on aura bientôt notre chez-nous. »

que leur partie de cache-cache touchera bientôt à sa fin.

code: phos (&) icons: bandit rouge




- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 63


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 379


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyLun 9 Sep - 20:23
Roses (Venus & Hangyeol) 4bf78d3fcc4ea1c0f01b00e905adc4ece17e1778
""

    Réserves, Hangyeol en a. Réserves à parler de sa relation à ses parents, à sa belle-mère. Réserves d'évoquer ce bonheur si intense aux gens avec qui il habite. Réserves pour se montrer, seul ou accompagné, dans la rue. Parler de lui, ça a toujours été facile dans les interviews, jusqu'à un certain degré. C'est facile de parler de ses rêves, de sa passion, des petites habitudes de ses collègues, d'anecdotes rigolotes qui leur arrive en tournée. Rigoler, s'ouvrir sur le superficiel, c'est un travail qu'il réussit à la perfection. Mais il en faut bien plus pour braver ces remparts. Apercevoir ses sentiments, les choix blessants qui le torturent encore. Personne n'entend parler de ses regrets d'avoir tout abandonné à quatorze ans, des peines qu'il a rencontré pendant son entraînement. Des cœurs qu'il a brisé, ou du sien qui s'est fissuré. Même après son accident, ses peurs, ses trahisons, la déception de ses parents. Venus a été la première à tout entendre, sans jamais même n'avoir eu de version complète. Alors oui, Hangyeol est reservé, l'a toujours été, parce qu'il fallait bien l'être pour se préserver un peu d'intimité dans cette société. Mais sa réserve se limite. Hangyeol et sa réluctance, Hangyeol et son amour pour les défis. Il a un petit côté vaniteux et égocentrique dont il adore profiter. Ça se montre comme ça, des fois, comme une absence de pudeur. Cela ne fait pas de mal, et puis, son chauffeur quant bien mal à l'aise, doit préférer observer son passager occupé à autre chose que de stresser les yeux rivés sur la route.

    Baiser dont il profite, qu'il a envié depuis plusieurs jours, Hangyeol en voudrait presque à Venus de les stopper comme cela. Mais il garde une main sur sa cuisse, main chaste qui sert de marque d'affection, et aussi de réconfort quand le chanteur revient à la réalité, le bruit des moteurs venant le chatouiller. Et il écoute. C'était si rare de voir autant d'enthousiasme sur le visage de sa petite-amie qu'il en est tout ouïe. Elle rayonne d'espoir; c'est si bon de la voir aussi heureuse. Et quand elle annonce qu'elle est à deux doigts de se faire employer, Hangyeol rayonne lui aussi. Avenir, enfin, son avenir se dessine, leur avenir se dessine. Venus semble penser à elle, construit une vie pour elle, et puis pour eux. "Bien sûr qu'ils sont intéressés. Je crois en toi mon amour, tu as toujours été la meilleure rédactrice que je connaisse." Hangyeol lui avoue naturellement, se comptant dedans. Il a peut être toujours eu les meilleures notes, mais ses textes puaient le moule scolaire. Aucune âme, aucun intérêt. Venus a toujours eu un style, et si Hangyeol s'est compensé dans ses chansons, ses meilleurs vers lui viennent de ses souvenirs à relire les écrits de sa meilleure amie; le reste vient de paroliers plus doués.

    Trop heureux de voir Venus penser à elle, Hangyeol n'a même pas cœur à la corriger. Si elle se trouve un appartement, cela ne pourrait être à eux. Le chanteur est sous contrat, et il n'a pas assez de carrière pour pouvoir l'abréger. Il est obligé de vivre avec son groupe, ou ce qu'il en reste. Obligé de rester là où sa compagnie paie, le temps de rembourser les investissements. Mais avec plaisir, l'appartement de la jeune femme sera leur. Humble foyer où ils pourront se retrouver sans mirage. Toit sous lequel ils pourront être eux-même, sans avoir besoin de payer ou se cacher. "J'ai hâte." Il répond donc, sincère. Moment précieux, moment d'espoir. La tête de Hangyeol se pose sur l'épaule de Venus alors qu'il garde une main, involontairement trop agrippée. Il savoure cet instant, les débuts, l'avant. Et quand cela a assez duré, il esquisse un sourire que Venus ne peut voir, et se décide - évidemment - de la taquiner. "Magazine culturel... Tu vas donc pouvoir dire que BOOST est une nouvelle inspiration, un groupe culte de cette génération." Dit-il sans poser de question. Il est à moitié sérieux, car il ne pourrait pas renier vouloir lire un article de ce type un jour. "J'ai fait de mon mieux, tu sais..." Il dit tout bas, soupir ronronnant, quand il pense à toute l'énergie qu'il a mis pour que les gens les considèrent vraiment comme quelque chose de bon.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 118


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1227


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyMer 11 Sep - 22:38
roses,

venus a compté les jours. les heures. comme une adolescente qui vit son premier amour. elle croyait qu’il n’y avait que les héroïnes de romans à l’eau de rose pour guetter la trotteuse d’une horloge. et puis elle s’est surprise à faire de même ces dernières semaines ((s’en est voulu, d’être si niaise)) à rêver du baiser que hangyeol lui donnerait une fois à l’abris des regards, à adorer sentir son ventre se serrer à l’idée seule de le retrouver bientôt, de se noyer dans ses yeux, de tenir sa main. ces moments sont si rares -- infiniment précieux. et pour la toute première fois, ce sentiment ne s’estompe pas.

il pourrait l’embrasser du matin au soir, la serrer contre son cœur, la laisser se noyer dans le brun de ses yeux, sans jamais qu’elle se lasse. doucement, sa main glisse de son épaule à son cou, et getiment, elle effleure sa joue. ses mots la touchent tant qu’elle ne peut réprimer un rire, ferme les yeux un moment. « n’importe quoi, souffle-t-elle. tu es bien meilleur que moi. » et c’est bien pour ça que ce compliment lui fait tant plaisir. hangyeol est un véritable artiste, à qui elle ne pourrait jamais se comparer. lui écrit pour partager sa passion, transcender les sens -- elle saisit son crayon comme on braque une arme ; avec toute la rage d’un cœur lourd de révolte.

ils n’ont de semblable
que leurs cœurs mis à nu
aux yeux du monde


venus ne réalise la force de sa poigne que lorsqu’il pose la tête contre son épaule et qu’elle passe un bras autour de ses épaules, venant caresser ses cheveux du bout des doigts. elle l’a remarqué au cours des mois ; hangyeol n’est jamais réellement détendu en voiture. alors elle passe sa main libre par-dessus la sienne, dépose un baiser sur son front. « tu peux être fier de toi, hangyeol. » la voix est douce, empreinte de sincérité. boost fait parler de lui depuis des années ; succès croissant qui ne suscite en son déclin qu’une effervescence plus grande encore. les gens n’ont aux lèvres que cette absence qui se prolonge et suscite autant de questions que d’intérêt… on ne les oubliera pas. pas après l’unanimité qu’ils ont faite sous le leadership du chanteur.

« j’espère que j’arriverai à décrocher une interview… j’aimerais bien que 11 m’explique tout ça. » rire. elle le ramène un peu plus contre elle, enfouit son visage contre ses cheveux. il sent terriblement bon. et après réflexion, elle adore cette longueur. « ton concert… » elle parle si bas, comme s’il était encore difficile d’évoquer ce souvenir. « c’était incroyable. c’était la première fois que je te voyais enfin sur scène. » la première fois qu’elle était témoin de toutes ces années ((de cette vie)) de travail. « la seule chose que je n’aimais pas, c’était tout ce monde qui était là pour vous quatre. pour toi. parce que c’était immense. »

une marée humaine.

« c’était tellement plus de soutien que tout ce que je t’avais donné. »

la culpabilité, toujours, qui pointe le bout de son nez. mais tout au fond, tapie à l’ombre des remords, une fierté plus grande encore.

« et tu sais, leur soutien, tu peux être sûr que tu l’auras encore longtemps. »

code: phos (&) icons: bandit rouge




- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 63


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 379


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyJeu 12 Sep - 22:22
Roses (Venus & Hangyeol) 4bf78d3fcc4ea1c0f01b00e905adc4ece17e1778
""

     L'un dont les mots apaise les cœurs, l'autre dont les phrases combattent les âmes. Littéraires, artistes aux plumes et pelages différents; âmes sœurs. Venus et Hangyeol n'ont jamais été si différents que dans leurs similarités. Ils sont les mêmes, forgés aux mêmes talents, mais visés aux opposées. Valeurs séparées, sans pour autant s'affronter. Ce n'est peut être pas si étonnant, de les savoir ensemble, si complices depuis l'enfance. Ils ont toujours été accordés dans leurs désaccords. Et leurs vies à présents conflictuelles ne permettent pas à ce lien de se briser. Aussi loin que leurs corps pourront partir, leurs cœurs ne pourront se désunir.

    Connectés, dans leurs passions comme dans leurs démons. Si Hangyeol essaie d'épauler Venus quand il le peut, elle ne manque pas de lui rendre la pareille. Il ne se rend plus compte de l'anxiété dans laquelle il entre à chaque fois que sa portière se ferme. Avec Venus à ses côtés, il pourrait se convaincre qu'il n'est plus aussi hanté par ses souvenirs. Le trajet embouteillé serait presque agréable. Mais ses doigts ne mentent pas, trahissant leur maître, ils agrippent la cuisse de Venus sans pouvoir se contrôler. Le chanteur prend conscience de sa prise seulement quand sa petite amie vient poser une main dessus, c'est seulement à ce moment qu'il arrive à la relâcher. Juste assez pour arrêter de lui faire mal tout en continuant de la toucher.

    C'est avec faiblesse, presque, que le jeune homme vient se loger contre le cou de Venus. Il avait déjà la tête posé contre son épaule, et avec le bras qu'elle passe autour de lui, il vient loger son visage à l'endroit qu'il préfère. Dans le creux entre son menton et sa clavicule, juste en dessous de l'oreille, caché sous les cheveux. Hangyeol s'y sent si bien. Il en a besoin. Moment de douceur immense quand il ne fait qu'écouter les mots de sa petite-amie. C'est peut être égocentrique, pathétique, mais ce soutien doux est ce qu'il lui faut. Autant que le chanteur a envie de soutenir ses amis de l'industrie, ce concert ne lui rappelle que les autres, les siens. Ce sont les images de sa vie, de sa carrière, de ses anciens amis qui lui reviennent dans cette voiture où il aurait pu tout perdre. Et Venus y mène son combat. Ses mots attaquent, et savent se placer exactement là où il faut frapper. Soutien sans faille, désormais, qui n'est qu'à deux doigts de marcher. "Merci..." Murmure-t-il contre le cou de la jeune femme, son souffle laissant couler sur elle l'amour qu'il lui porte. "Tu ne sais pas à quel point ça me touche que tu sois venue me voir." Il lui répond sincèrement. Elle qui n'avait jamais plus voulu l'entendre. Elle qu'il croyait perdue si loin de lui. Elle qui ne l'avait jamais vraiment soutenu. Elle n'a pas tort quand elle dit que ses fans lui ont donné plus de soutien qu'elle ne l'avait fait. C'est un fait pour lequel il a beaucoup souffert. Et bien qu'il ne veule pas en reparler, il se sent obligé d'enchaîner. "Tu auras tout le temps de te rattraper. Mes fans... vont finir par m'oublier. Se dégoûter. Mais toi... Maintenant tu ne me quitteras pas, alors avec quelques mois, tu les dépasseras."

    Abandon total. Depuis peu, Hangyeol a perdu espoir. Son genou ne semble pas s'améliorer, et il ne sait plus quoi tenter. Si son corps n'accepte pas cette nouvelle rotule, demi-prothèse qui lui fait encore mal, il ne pourra plus remarcher. Et s'il ne peut pas marcher, il ne pourra jamais danser. Et il est clair que personne ne veut d'un chanteur handicapé. L'enfant de Busan a mentalement raccroché. Et aussi bien que ses cheveux témoignent de cette résolution de laisser-aller, il s'est résigné à travailler dans l'ombre désormais. Et à ne pas en parler. Ravalant sa faiblesse, il se redresse. Falsifie un sourire quand il regarde Venus dans les yeux, et lui glisse un baiser sur les lèvres. Illusion, action! "Alors. Raconte-moi plutôt, ce magazine, ils sont où ces bureaux? Tu serais près de chez moi?"


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 118


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1227


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyVen 13 Sep - 21:59
roses,

regrets avoués sans fierté ; venus n’a jamais su donner à son meilleur ami ce dont il avait besoin.
ni l’amour qui rôdait sous leurs nez
ni le soutien qu’il attendait,
rien qu’une amitié empreinte de passions ((des failles, et tout autant d’actes manqués)).

mais aujourd’hui elle ne sera plus rien de l’adolescente égoïste qui trompait l’amertume par des mots acerbes. elle sera là où il la voudra, partout où il le lui permettra, et plus jamais elle ne tolèrera qu’il se sente seul. c’est une promesse silencieuse qu’elle adresse en enlaçant son bien-aimé -- son souffle sur sa peau comme le sceau apposé au serment. elle adopte cette position de mère lorsque l’amante ne suffit plus à bercer le pauvre garçon aux rêves volés en éclats. elle sait que la perspective d’une guérison s’étiole jour après jour, qu’il n’y aura bientôt plus rien pour attiser l’espoir ; alors ils devront faire face à la dure réalité qui se profile. hangyeol ne montra peut-être jamais plus sur scène.

mais ça, venus refuse d’y croire.

« je te quitterai pas. jamais. » confirme-t-elle dans un murmure, déposant à la racine de ses cheveux un tendre baiser. elle n’a plus les mots pour réveiller l’espérance qui part à la dérive. elle aussi a peur. pour demain. pour lui. pour cet univers tout entier qui lui glisse entre les doigts. un terrible sentiment d’impuissance la saisit alors que hangyeol se redresse et l’embrasse, armé d’un sourire que ne reflètent pas ses yeux. elle sait qu’il mime la jovialité pour ne pas s’éterniser sur un sujet dont il souffre : son regard ne la trompe pas, qu’importe l’acteur qu’il est devenu.

elle le dévisage en silence, peinée de ces tracas qu’elle voudrait balayer ((en vain)). et sans prévenir, sans égard pour la question qu’il lui pose, elle fond sur ses lèvres, amène plus près le menton du jeune homme et lui offre sa seule certitude -- l ’ a m o u r .

ça ne changera jamais.
ça ne s’étiolera pas au cours d’une vie.
ça sera l’inéluctable lorsqu’il n’y aura plus rien.

lippes habiles qui caressent comme elles pillent ((ravages !)), langue qui s’aventure à mesure que le myocarde se consume. venus aime, c’est tout ce qu’elle sait. tout ce qui importe tant que hangyeol est en vie. elle force sa bouche, creuse des sillons sur la nuque nivéenne jusqu’à la relâcher doucement. silence. c’est un ricanement qui file quand la thaïlandaise entrouvre ses paupières pour glisser ses orbes brunes sur les traits d’apollon. « je sais même pas où tu habites. » ironie des âmes sœurs qui croient tout connaître, ignorent tout en vérité. « les bureaux sont pas loin de ton agence. » un sourire malicieux. doucement, elle se penche à l’oreille du coréen et lui souffle tout bas : « on aurait presque le temps de faire l’amour pendant la pause café. » notes brûlantes qu’elle laisse vibrer alors que ses incisives tourmentent le lobe blanc.

code: phos (&) icons: bandit rouge




- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 63


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 379


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyDim 15 Sep - 21:02
Roses (Venus & Hangyeol) 4bf78d3fcc4ea1c0f01b00e905adc4ece17e1778
""

     Amants qui se connaissent sans tout savoir. C'est tellement évident de tout mesurer du courant qui passe entre eux deux. D’interpréter chaque geste, chaque regard qu'ils s'échangent. C'est peut être ça, la vrai différence de cette relation contrairement à celles qui ont précédées. Hangyeol sait que rien ne pourra échapper à sa compère, sans que rien ne lui échappe non plus dans le sens contraire. Sans même que lui ne s'en rende compte, il peut compter sur Venus pour comprendre les raisons de cette pousse de cheveux, de cette affection si particulière. Elle n'a pas besoin de décoder les mots pour comprendre leurs sous-entendus. Et elle n'a vraiment pas besoin d'user ses souvenirs et ses déductions pour comprendre que la joie que Hangyeol a peinte sur son visage est fausse. Comme lui n'a pas besoin de se poser une seule question pour comprendre ce qui se cache derrière ce deuxième baiser passionné.

    Preuve d'amour, le chanteur commence doucement à y croire. C'est difficile pour lui de complètement faire confiance. D'abandonner cette peur d'être de nouveau abandonné. Mais c'est également aussi difficile de lutter contre Venus. Elle qui symbolise tout dans sa vie. Elle qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Si il y a bien quelqu'un qui lui fait perdre pied, c'est elle. Ce baiser en est la preuve. A peine a-t-il commencé, que le chanteur s'y abandonne. Ses soucis volent déjà bien loin et ne font que s'éloigner de nouveau à mesure que leurs langues dansent ensemble. Venus met tellement d'ardeur à forcer ces tracas hors de lui qu'elle en obtient un gémissement; soupir qui accompagne ce dont elle le soulage. Et quand enfin ils se séparent, Hangyeol reste bouche bée. Faiblesse infinie qu'est sa petite amie. Elle devrait s’apercevoir, maintenant, du pouvoir qu'elle a sur lui. D'un geste, elle efface ses pensées, d'un mot, elle lui donne de nouvelles idées.

    Vaseux, monsieur Han émerge de son monde cotonneux seulement quand son lobe d'oreille se fait mordre au long de sulfureux chuchotements. Ses joues rougissent, car sa transe amoureuse a duré bien trop longtemps, et que si Venus continue à s'affairer sur son oreille, Hangyeol ne pourra pas cesser d'être à sa merci. "Je..." Il peine à trouver ses mots, si déstabilisé par les offensives de sa petite amie si bien tirées. "J'habite à quelques pâtés de maison seulement de l'agence..." Beaucoup plus simple pour être à l'heure, pour faciliter les transports... Logique aussi que les locaux d'un magazine culturel se trouve dans les environs, étant donné que c'est un quartier qui regorge de toutes sortes d’événements et de participants. "Je... Tu..." Décidément, dans cette voiture embouteillée, Hangyeol est bien faible. Que ça soit l'appréhension, la fatigue ou l'anxiété. Venus pourrait faire une bouchée de lui, si elle le voulait. "Je t'aurais bien invitée, si les autres n'étaient pas là."

    C'est un peu de contenance que le brun essaie de gagner, il saisit alors l'opportunité, embrasse les lèvres de sa petite amie. Il profite de cette intimité avant qu'ils soient surveillés. "Mais tu as de la chance que je connaisse assez bien les endroits où on pourrait se faufiler." Il rigole légèrement, avant d'attaper les joues de Venus, et de lui planter un deuxième baiser.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 118


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1227


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyDim 15 Sep - 22:18
roses,

passion dévorante, qui pourtant, ne fut jamais si douce. venus s’est trouvée piégée au filet d’un amour plus fort que tout autre. ça ne fait aucun doute, lorsqu’elle se prend à comparer son bien aimé et tout ce qu’il représente aux innombrables chimères auxquelles elle a voulu croire. elles n’étaient que ténèbres là où lui apporte la lumière. venus ne croit en rien ((ni dieu ni maître pour dompter la créature des limbes)) mais s’il lui fallait un credo se résumerait à un nom ; hangyeol.

il lui semble parfois qu’il ne réalise pas tout ce qu’il signifie pour elle, tout ce qu’il symbolise et tout ce qu’elle saurait sacrifier à l’idée seule de partager sa vie -- comme avant. pour lui elle change comme elle peut, envoie paître démons et fantômes pour ne plus jamais sombrer dans la même folie qui l’a privée de son ami le plus cher. c’est difficile. ça prend du temps. mais ces derniers mois, elle a déjà tant progressé… elle espère qu’il le sait ((combien elle l’aime, combien il peut avoir confiance en elle)) parce qu’elle essaye, de tout son cœur, de ne plus lui donner la moindre raison d’avoir peur. ni pour lui, ni pour elle. qu’importe. une chose pourtant demeure : la satiété qu’elle ne trouve jamais. à défaut de s’avérer déesse venus est succube, nymphe des chairs, coupable du plus divin des péchés capitaux. mais jour après jour, elle trompe l’absence de son amant comme elle peut, s’abstient de toute luxure pour ne plus s’offrir qu’à lui. et le voir ainsi perdu entre ses bras, frémissant contre sa bouche, réveille les pulsions qu’elle peine à contenir en sa présence.

elle sourit, embrasse le rouge de ses joues comme pour tromper son cœur qui s’emballe alors que hangyeol balbutie. comme elle aime le sentir perdre contenance en quelques mots ! c’est un véritable enfant de chœur ((dont elle ne voudrait faire qu'une bouchée)). c’est sur le même ton qu’elle murmure, assez bas pour que ses propos ne parviennent pas aux oreilles égarées. « je t'aurais bien sucé, si le chauffeur n'était pas là. » blagues grivoises qu’elle adore lancer sans prévenir, pour le simple plaisir de voir le visage de hangyeol trahir une réprobation qu’il ne formule jamais. l’air mutin, elle se laisse embrasser sans résistance, se contente de protester en riant. « c’est toi qui as de la chance. si j’ai le job tu pourras déjeuner avec une jolie fille tous les jours. on partagera les douze tupperwares que ma mère me forcera à emmener au boulot. » doucement, elle l’embrasse encore ; dans le cou, puis sur l’épaule. « comment vont tes parents ? » s’enquiert-elle sans cesser de déposer des baisers partout où ça lui chante. « quand est-ce que tu comptes leur dire pour nous ? »

code: phos (&) icons: bandit rouge







- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 63


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 379


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyLun 16 Sep - 20:36
Roses (Venus & Hangyeol) 4bf78d3fcc4ea1c0f01b00e905adc4ece17e1778
""

     Eternel duo, il semblerait qu'aucun des deux piliers ne sait à quel point l'autre est nécessaire à leur équilibre. Depuis petits, ils n'ont jamais su expliquer pourquoi ils étaient aussi amis. Jamais des mots concrets se sont placés sur cette connexion qui en a rendu jaloux plus d'un, beaucoup plus d'une aussi. Parce que les deux âmes sont différentes, parfaitement opposées dans tout ce dont elles croient, mais pourtant, leurs cibles sont les mêmes, et leurs chemins sont indiqués vers la même direction. Difficile à le croire quand la séparation de quatre années les a porté le long de deux courants différents. Comment le manque peut-il être le même quand l'une a sombré et que le deuxième a brillé? Si Venus a perdu toute lumière quand Hangyeol s'est éloigné, lui s'est obsédé à les chercher pour ne pas se rendre compte de l'obscurité qui l'entourait. Il s'est occupé l'esprit, s'est acharné dans son travail, dans ses chansons, dans l'amour qu'il porte à ses fans pour ne pas se rendre compte du trou qu'avait laissé sa meilleure amie. Preuve, il avait suffi qu'elle revienne dans son champ de vision pour qu'il perde complètement tout moyen, toute valeur face à elle. Et maintenant que l'alliance s'était reformée, comment considérer autre chose que de la ménager? Jamais plus Hangyeol ne tolérerait laisser sa meilleure amie marcher sans lui. Jamais plus il ne fera semblant qu'elle n'a pas un tel pouvoir sur lui. Si ce n'est dans ses baisers, dans sa vie, Hangyeol s'est déjà abandonné.

     Timidité, presque embarras de se savoir si faible face à une femme. Lui, qui s'était tant débrouillé pour être seul responsable. Lui, qui avait juré que personne ne se mettrait entre lui et sa passion pour la musique. Il doit bien s'avouer perdant, lui, à présent doté d'une balance qui équilibre ses deux passions, la musique et sa meilleure amie. Fort heureusement, il lui semble pouvoir conjuguer les deux. Comme se faire embrasser par sa meilleure amie pendant le trajet jusqu'à un concert privilégié.

     Meilleure amie pleine de surprise. Celle qui le connaît assez pour pouvoir s'en jouer sans difficulté. Pas besoin de prédire sa réaction, elle sait très bien ce qu'elle a semé. En effet, Hangyeol garde le rouge aux joues et regarde son chauffeur d'un air paniqué, avant de froncer les sourcils sur sa meilleure amie, sans vouloir lui reprocher son manque de tact. Il peut toujours faire semblant de ne pas être d'accord avec cette façon de parler, il ne pourra jamais nier que ça lui plaît. Un peu trop pour leur propre bien. Un peu trop pour son image de propret à alimenter. En réponse, Hangyeol plisse les yeux, embrasse Venus l'air de rien, et quand il se recule, il durcit sa poigne sur la cuisse de son amie, fait mine de remonter sa main, avant de la lâcher. Simple avertissement. Elle ne devrait pas continuer à jouer comme ça avec lui.

     Fort heureusement, elle trouve le parfait moyen pour casser cette ambiance et éteindre n'importe quelle braise qui continuerait de briller. Venus a beau l'embrasser partout, même dans le cou, Hangyeol reste de marbre. L'image de ses parents le bloque de toute perception plaisante. "Ils vont bien, je crois. Je les appelé il y a pas longtemps, c'était l'anniversaire de mon père. Il m'a remercié pour le cadeau que je lui ai envoyé et n'a pas dit grand chose de plus avant de me passer ma mère. Et elle, c'était comme  d'habitude. Elle m'a dit qu'elle n'aurait rien voulu d'autre que je passe les voir. Qu'elle achète chaque magazine people dans l'espoir qu'elle voit que j'annonce enfin la vérité à tout le monde. Que tout le monde la harcèle pour savoir ce que j'ai. Qu'elle se fatigue à mentir à tout le monde... Et que c'est à cause de mes mauvais choix." Hangyeol esquisse un sourire, tourne sa tête vers sa fenêtre. La route commence à se désemplir. La vitesse qu'ils reprennent fait assez pousser son stress pour que le chanteur s'appuie de nouveau contre sa petite-amie. "Je pense que si elle continue de sous-entendre qu'elle va tout balancer elle-même à la presse... Je vais devoir lui annoncer, pour la distraire un peu. Mais j'aimerais vraiment attendre que le climat s'améliore..."


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 118


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1227


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyMar 17 Sep - 21:21
roses,

ô comme venus aime semer la confusion dans l’esprit de son petit ami !
comme elle aime voir son minois teinté d’un rose délicat !
et prendre à témoin ce pauvre chauffeur n’en est que plus drôle…

hangyeol aura beau froncer les sourcils, elle le sait tout aussi friand des mots qu’elle susurre -- il ne s’en plaint jamais, lorsque certains soirs il échangent à voix basse des insanités en guise de berceuses. leur façon à eux de patienter encore jusqu’à leurs retrouvailles ((faire grimper la température, torturer cette distance qu’ils détestent)). et comme pour confirmer le trouble qu’elle devine sans peine, il presse sa cuisse et aventurent ses doigts un peu plus haut. juste assez pour son cœur palpite et son ventre se noue. la diversion qu’elle propose est bienvenue ; hangyeol s’en empare sans grande impatience, toujours si peu loquace en ce qui concerne ses parents. pourtant venus veut savoir ! ils lui manquent tant ! des quatre parents qui formaient son foyer ne subsiste que malee… et bien qu’elle se refuse à s’en plaindre, il n’a jamais été facile de grandir avec sa mère pour unique repère. les han lui manquent. terriblement.

« ça doit être difficile pour eux aussi. » murmure-t-elle en laissant le jeune homme s’appuyer tout contre elle. elle n’imagine pas une seconde que la mère de hangyeol serait capable de briser le silence qui entoure son fils. ce serait pur égoïsme, et ça ne lui ressemblerait pas. « mon amour… » elle caresse sa joue, ramène ses yeux dans les siens dans un geste tendre. « peut-être que tu devrais aller les voir. un jour ou deux. juste assez pour rassurer ta mère. et ton père ne le dit peut-être pas mais je suis sûre que tu lui manques beaucoup aussi. et qu’ils te manquent… » elle passe une main douce dans ses cheveux, dégage son front où elle laisse un baiser. « le climat ne s’améliorera pas tout seul. je suis sûre que ton agence comprendrait que tu aies besoin de les voir depuis tout ce temps. »

elle s’en veut un peu d’insister de la sorte… elle sait combien le sujet est sensible pour le chanteur. mais la situation ne fait qu’empirer à mesure que le temps passe, et hangyeol aura beau éviter d’en parler, il n’en souffrira pas moins. « tu sais… même si t'as grandi, ils restent tes parents. ils s’inquiètent pour toi. ils ont besoin de voir que tu vas bien. que tu es heureux. » elle saisit son visage entre ses mains, s’enquiert tout bas. « et tu es heureux, non ? »

code: phos (&) icons: bandit rouge




- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 63


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 379


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyMar 17 Sep - 22:50
Roses (Venus & Hangyeol) 4bf78d3fcc4ea1c0f01b00e905adc4ece17e1778
""

    Des défauts, Hangyeol en a plein. Égocentrique sur les bords, colérique à excès de violence quand il ne se contrôle pas; il joue aux bébés, adore pousser ses interlocuteurs à bout; mais il ne se plaint pas. Jamais pour de vrai. Il peut se plaindre d'être fatigué, d'avoir faim, d'avoir mal pour réclamer un traitement de faveur. Mais il ne se plaindra pas de ce que renferme son cœur. Pendant quatre ans aucun de ses proches amis n'a entendu le manque que sa meilleure amie avait laissé. Après son accident, personne n'a entendu les espoirs et l'assurance du chanteur se briser en mille morceaux. Seul, il a toujours gardé pour lui les torts que ses proches lui ont causé. Si Venus en a finalement entendu des bribes, c'est parce que le chanteur préfère se taire que de parler de ce qui le touche. C'est ce qu'il a appris. Faire semblant que rien ne l'affecte, passer les autres avant lui, se concentrer sur l'avenir. Qualités qui ont fait de lui un bon leader. Choses qui l'ont éloigné un peu de son humanité.

    Les Han, il est loin le temps où Hangyeol idolâtrait ses parents. L'époque où son père était là pour lui apprendre des choses, où sa mère était sa reine. Où les parents Han avaient été affectueux, joueurs et passionnés avec les deux bambins inséparables. Le lien s'est fissuré à son départ pour Séoul, et cet accident l'a achevé. C'est dur. Si ces dix années indépendantes ont pu raisonnablement panser les plaies de son paternel, perdre la confiance de sa mère de cette façon est une des choses qui détruisent encore le chanteur. Mihan et Hangyeol ont toujours été fusionnels. Le seul fils, l'élu, celui qui avait tout pour et qui a réussi. Voilà maintenant qu'il lui faisait honte, qu'il lui donnait des tracas au lieu de la fierté. Hangyeol s'en veut, et en veut également à sa maman pour ne pas essayer de compatir à ce qu'il traverse.

    Raison est à Venus, pourtant. Quand elle force ses yeux dans les siens, Hangyeol sait qu'elle a les meilleurs arguments. Il devrait leur rendre visite. Il devrait passer du temps avec eux, ce serait tellement plus simple. Se ressourcer, prendre des moments pour s'expliquer. En plus de cela, l'air de Busan lui ferait le plus grand bien. Il n'a pas pu avoir de vacances et en fauteuil, voyager lui était compliqué. Et, si jamais il revient avec Venus, ses parents en serait très probablement apaisés, rassurés. Et les choses iraient surement beaucoup mieux. "Je devrais aller les voir, oui." Il avoue faiblement. Car avec tout contre qu'il voudrait trouver pour ne pas devoir y aller, rien ne lui vient. Il n'y a aucune raison pour qu'il n'y aille pas. Et son agence ne pourrait pas lui refuser non plus. Appréhension frappe le chanteur en poupe, mais ce sera un mal pour un bien.

    Réponse claire, escomptée. Venus aurait pu s'en contenter. Mais il faut qu'elle emprisonne son visage, et qu'elle pose une question qui n'est pas si simple. Le chanteur fronce ses sourcils, grimace. Il ne sait pas quoi répondre. "Avec toi..." Il ne veut pas faire dans le cliché, ni inquiéter. Alors il prend un peu plus de temps pour réfléchir. "Avec toi, je suis heureux. J'ai l'impression que l'on est enfin là où on devrait être, comme une évidence." Il avoue, avance un peu pour poser ses lèvres sur celles de sa petite-amie. C'est le temps des confidences, tant pis si le conducteur est là pour écouter. C'est mieux que dans les coulisses d'une salle de concert où des dizaines d'employés vont et viennent. "Mais le reste... Mon genou, mes amis, ma carrière... Je n'arrive pas à accepter que tout ça c'est terminé. J'aimerais tellement encore que les choses s'arrangent... Ce n'est pas de l'espoir, mais plutôt de l'attente, ou la peur que les choses empirent... Et ça m'empêche de profiter de ce qu'il me reste." Il avoue. Aveu d'avoir perdu espoir en sa condition. Aveu de ne pas être totalement heureux, même avec elle. C'est cruel, non? "Tu me fais tellement de bien que je fais des efforts, j'essaie de m'en contenter... Mais je n'y arrive pas encore. J'ai récupéré la moitié de ma vie en perdant l'autre... Cet accident m'a privé d'avoir les deux." Achève-t-il.

    Hangyeol remonte une de ses mains, remonte doucement ses doigts sur la joue de sa petite-amie en la fixant des yeux. Il remet une de ses mèche derrière son oreille, et finit par lui saisir la nuque. "Si tu ne me détestes pas trop... Tu m'accompagnerais à Busan?" Il demande formellement, c'était une évidence dans sa tête que Venus l'accompagnerait, mais ce serait malpoli et égoïste de ne pas lui proposer. Il se sent coupable de son honnêteté. De s'avancer dans cette brume alors qu'ils sont censés profiter de leur premier vrai rendez-vous. Il a gâché l'ambiance, et essaie du mieux qu'il peut, d'un peu la remonter.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 118


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1227


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyMer 18 Sep - 22:28
roses,

il y a tant de vérités que l’on ne veut pas entendre. tant d’êtres qui nous chers mais que l’on redoute en secret. regrets inavoués, secrets que l’on ne porte que pour retarder l’heure de se mettre à nu… mais venus le sent ; il est temps pour hangyeol de renouer avec ses parents. parce que s’il continue ainsi il finira par être trop tard pour effacer la douleur d’une telle absence.

et il avoue,
sans détours.


voilà qu’il laisse entrevoir, enfin, tout ce que venus espère ; une réconciliation proche ((elle en est convaincue)). un sourire se profile sur ses traits attendris, contrastant avec la grimace qu’il ébauche à la question qu’elle lui pose. non, venus. hangyeol n’est pas encore heureux. il ne le sera plus jamais vraiment. ((il court après un bonheur qui file entre ses doigts, image fallacieuse d’une vie qui n’est plus sienne.)) mais en vérité la thaïlandaise ne s’en inquiète pas ; elle l’a vu passer par tous les états ces derniers mois, et elle demeure convaincue que le plus dur est derrière lui. il y a de l’espoir dans le baiser qu’elle lui cède ; elle croit là où lui désespère. il n’y aura peut-être pas cette carrière qu’il fantasme depuis tout petit, mais il y aura toujours la même passion au cœur de sa vie.

elle n’a pas le temps de le lui dire : déjà il promène sa main sur son visage, saisit sa nuque pour lui proposer un voyage qu’elle ne refuserait pour rien au monde. « oui, s’empresse-t-elle de répondre avant qu’il ne change d’avis. oui, évidemment. » parce qu’en sa présence les han n’oseront sûrement pas adresser d'injustes reproches à leur fils, ni attiser un conflit si stérile. mais surtout parce qu’il n’a désormais pas d'autre choix que de l’emmener à busan très bientôt. et devant une telle preuve de sa volonté de faire un premier pas pour changer le cours des choses, la jeune femme ne peut qu’être fière de lui.

« je crois que tu réalises pas tout le chemin que tu as fait. » chuchote-t-elle -- et ses orbes scrutent le puits sans fond des siens. « tu n’es plus le même hangyeol que j’ai retrouvé en mars. » le seul souvenir de celui qu’il était alors ((celui qui pleurait dans ses bras comme s’il avait déjà tout perdu)) réveille une tristesse infinie dans son cœur bouleversé d’amour. « et je ne suis plus la même… on grandit avec les épreuves qu’on traverse. oui, ta vie est différente. elle ne ressemble pas à tout ce que tu rêvais. mais la vie, c’est pas une ligne droite. » et il le sait mieux que personne, lui qui a travaillé sans relâche pour atteindre ce statut aujourd'hui en péril. il sait tous les sacrifices qu’exige le monde qu’il convoite. « tu n’as pas perdu ta vie, mon amour. t’es vivant. t’es là. et tu chanteras encore. ce sera simplement différent. pas moins bien. » elle caresse sa joue, esquisse un sourire qu’elle dépose contre ses lèvres. « fais-toi confiance. ou si c’est trop dur, fais-moi confiance… je sais ce que c’est d’avoir tout perdu. »

elle sait ce que c’est de n'avoir plus foi en rien ;
ni en elle
ni en eux
ni en l’avenir.


code: phos (&) icons: bandit rouge




- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 63


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 379


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyJeu 19 Sep - 19:32
Roses (Venus & Hangyeol) 4bf78d3fcc4ea1c0f01b00e905adc4ece17e1778
""

    Route de la vie semée d'embûches. Hangyeol aurait-il fait du chemin? Les yeux de Venus reflètent la fierté, le bonheur de voir quelque chose de bien arriver. Mais le chanteur n'est pas d'accord. Il n'estime pas que cette décision d'aller à Busan soit un si grand exploit. Bien sûr, ça lui demande quand même beaucoup d'efforts de faire ce premier pas. Son corps se tend sous l'appréhension de revoir sa mère après leur dernière dispute, Hangyeol se peine à l'idée de revenir chez lui après si longtemps, de fouler le pas de sa porte plusieurs mois après son accident, en étant toujours blessé. Ça l'attriste de penser qu'il va devoir donner raison à son père, car il est la preuve vivante que son accident n'aurait pas été si bouleversant s'il avait une vie normale avec un travail de bureau. Affronter ces regards, cette régence parentale va lui demander toute son énergie, toute la force qu'il reste en lui. Mais ce n'est pas un premier pas vers la reconquête de ce qu'il était. Ce n'est pas le premier palier pour quitter ce statut de victime. Mihan et Yugyeol Han sont sa famille, son sang. Ce sont ses parents, et peu importe leurs disputes, leurs différents, les choses insupportables qui les éloignent, ils sont unis par les lois de la vie. Et jamais Hangyeol ne pourra se résoudre à les abandonner. Cet éloignement était trop pesant, et Venus lui a donné la simple poussée qu'il suffit à ce qu'il y remédie. C'est si loin d'une vraie volonté, juste une nécessité. Renouer avec sa famille sonne comme une évidence, quelque chose qui va de soi. Cela n'a rien à voir avec les efforts qu'il devrait fournir pour pardonner à ses collègues. Pourtant, dans ce cas là aussi, le temps qui passe semble prévenir de progrès. Mais c'est beaucoup plus dur de réparer une proximité qui n'est pas inscrite dans sa biologie. C'est beaucoup plus dur, pourtant ces liens fraternels le font tout autant souffrir. Voire même plus. Pourquoi doit-il choisir entre sa famille de sang, et sa famille de cœur?

    Partagé, depuis longtemps; Hangyeol fronce les sourcils. "Non, je ne dois pas réaliser." Dit-il pour conclure ses propres pensées. Son état n'a pas évolué depuis que Venus et lui se sont retrouvés. C'est même pire. Là où il avait l'espoir de pouvoir un jour remonter sur scène, reste la simple perspective de pouvoir peut être un jour quitter son attelle. Là où il arrivait quand même à maintenir une image propre de lui, et digne de son statut, reste ce garçon un peu mal rasé, aux cheveux trop longs, au style trop peu poussé, qui témoigne d'un rejet de la vie. Il n'a pas évolué. Il s'est plutôt déraciné de ce qui le maintenait en place, pour goûter aux joies de s'envoler avec Venus. Un changement de vie imposé qu'il ne peut pas conjuguer. "Toi..." Hangyeol commence, un sourire amoureux aux lèvres pourtant, qu'il ne peut pas faire disparaître sous sa tristesse. "Tu es devenue une si belle femme. Tu as toujours été magnifique mais... l'énergie que tu renvoies... L'amour que tu me donnes." Hangyeol caresse la nuque de la jeune fille. Même si sa vision reste embuée, même si son cœur ne pourra pas aussi facilement se soulager, les mots qu'elle utilise le touchent. Elle lui tend une corde à laquelle il a envie de se raccrocher. Il n'est pas encore prêt à abandonner ses rêves pour de bons, trop naïf, trop investi pour totalement délaisser son groupe, il accepte peu à peu l'idée que peut être, un jour, il pourra être seul, assis sur un tabouret, au milieu d'une scène où sa voix suffirait. Un jour, peut être, il arrêtera d'être la victime de son accident, et qu'il deviendra le héros qui s'en est sorti. "Je suis sûr que tu vas le décrocher ce job. Tu as toujours les mots pour donner envie." Envie de croire, envie d'aimer. Envie de laisser leurs choix les porter. "Je te fais confiance." Hangyeol avoue, sans douter. "Je n'ai jamais été aussi amoureux de toi, que je ne le suis maintenant." Hangyeol continue de caresser le cou de son ami, puis de sa main de libre attrape celle de Venus, serre ses doigts, surtout celui où sa bague se trouve; et l'air sérieux, droit dans les yeux: "Je te retrouverai tout. Toi. Moi. Nous. Nos vie. Notre vie. Je remettrai tout en place pour toi." Il lui fait un serment, clos par un tendre baiser passionné sur ces lèvres aux mots si ajustés.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 118


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1227


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) EmptyHier à 16:47
roses,

confidences qui emplissent l’habitacle où plus rien ne peut troubler les amants que le vrombissement lointain du moteur. tout est calme ; la tempête viendra, mais pour l’instant il n’y a qu’eux, baignés de ces mots porteurs d’espoir. venus ne s’offusque pas lorsque hangyeol se montre perplexe. lui ne voit que la médiocrité de son quotidien, soit. elle se contentera du sourire amoureux qui éclaire invariablement son visage, de la main qui flatte sa nuque et lui arrache autant de frissons que les mots qu’il susurre.

hangyeol n’a jamais été avare de compliments ((il a cette facilité déroutante à lui dévoiler son cœur, là où venus peine à lui laisser voir ses escarres)) pourtant chaque fois elle perçoit dans sa voix une sincérité toute particulière. comme s’il ne pouvait jamais se lasser de lui dire toutes les petites choses qu’il aime chez elle. tendre sourires à leurs bouches qui doucement s’approchent -- venus guette la flamme qui oscille dans le charbon des yeux qui la happent. palpitant qui suffoque dans sa cage thoracique, prêt à imploser tant elle aime ; hangyeol représente tout pour elle. sans lui, elle ne serait plus personne ((à peine l’ombre d’elle-même)). elle puise en son amour toute la force d’avancer, se reconstruit à mesure qu’il donne du sens à sa vie… et s’il venait à disparaître, tout s’effondrerait avec lui.

alors elle l’écoute, attentive, entrelace leurs doigts en tâchant d’oublier combien elle s’est haïe, trop longtemps, toute la honte qu’ont creusé les reproches de son meilleur ami quelques années plus tôt. s’il y avait une seule personne qu’elle ne pensait plus jamais rendre fier, c’était bien lui… mais il déclame son amour comme s’il était une évidence et lui promet bien plus qu’elle ne réclame. « merci… » murmure-t-elle lorsqu’il libère ses lèvres, accrochant son regard rien qu’un instant. et puis son visage disparaît dans le col de son sweat tandis qu’elle niche son front à même son cou, se blottissant tout contre lui. « j'ai besoin de toi, hangyeol. » je t’aime, n’ose-t-elle souffler alors même qu’il effleure la bague à son doigt -- symbole de leur affection.

les yeux clos, elle profite de cette étreinte un dernier moment, consciente que cette proximité ne durera pas davantage. bientôt ils devront garder une distance que tout la poussera à défaire, rester sur leurs gardes malgré l’euphorie, sous peine de détruire la seule chose qui les maintient encore sains d’esprit. une main s’aventure sous sa chemise, glisse contre la peau d’ivoire pour tracer des chemins délicats contre ses côtes, mille caresses qui se joignent aux baisers que venus dépose çà et là quand ça lui chante. « je crois qu’on arrive. » fait-elle remarquer en sentant la voiture ralentir peu à peu. pourtant elle ne défait pas son étreinte ((au contraire)), raffermit sa poigne autour du jeune homme. elle n’a pas le cœur à se priver de ses bras.

code: phos (&) icons: bandit rouge




- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Contenu sponsorisé


Roses (Venus & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Roses (Venus & Hangyeol)   Roses (Venus & Hangyeol) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» VENUS VICTORIEUSE / Antonio CANOVA
» The Wars Of Roses ₪ Historique
» Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.
» Tout débute où je le désire... [PV Léandrà puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Salle de Concert
Sauter vers: