1234
Black Aden - lee sung hwa (gray)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Black Aden - lee sung hwa (gray)


Invité
Anonymous
Invité
Black Aden - lee sung hwa (gray) Empty
(#) Sujet: Black Aden - lee sung hwa (gray)   Black Aden - lee sung hwa (gray) EmptyVen 6 Sep - 19:52
about you
nom & prénom

( B L A C K )

le noir complet entourant le passé. c'est ce qu'on pense quand on le voit. il est pas d'ici, l'étranger. faucheuse au revolver et le regard insensible devant les plaintes inutiles.

( A D E N )

prénom sans valeur. il tombera vite dans l'oublie, comme tous les autres prénoms avant lui. changement d'identité qu'il multiplie, le maître protégeant sa position dans la pénombre. trafic en forme de poudre et de billets multicolores dans ses paumes carmin.  
âge & date de naissance

( V I N G T - S E P T )

le compteur qui tourne, Black continue sa route et peu importe comment ça se terminera. sûrement mal.
origine & lieu de naissance

( A U C H O I X )

étranger, il vagabonde depuis le plus jeune âge. à la recherche d'un but, à la recherche de tout ce qu'il avait pas pu obtenir à la naissance. argent, pouvoir, ni plus ni moins.
orientation

( B I S E X U A L / JOJOSEXUAL )

les corps beaux lui plaise. la flamme de rébellion excite son instinct de domination. rare phénomène pour le roi des ruelles.
métier & occupations

( B L O O D AND M O N E Y )

nouveau trafic s'implantant depuis peu dans les quartiers de Séoul. Black aux commandes grâce à des alliances solides. parce qu'il est pas d'ici, parce que le jeu a déjà commencé dans d'autres pays.

(couverture en tant que professeur d'arts à l'université, négociable)
situation financière

( A R G E N T  S A L E )

sale ou non, les billets qu'il garde précieusement en cas de problèmes. toujours une longueur d'avance, c'est comme ça qu'on sauve sa peau. sale ou non.
I'm so bad for you

// asshole //  your heart got teeth //

God dammit we look good together //

want your love in every flavour
BLACK Aden
libre // réservé ⎜ ft lee sung hwa (GRAY)
confiant
orgueilleux
leader
possessif

c'est quand il l'a vu
qu'il a compris
que sans lui
il aurait toujours froid
bisexualité connue de tous, bouche fermée au risque de perdre sa langue. ❥ mystères entourant cet homme au regard sombre. impossible de le déchiffrer. ❥ l'alpha de la meute, posant bagage à Séoul depuis quelques semaines à peine, l'objectif en tête. ❥ trop intelligent pour son propre bien, petit génie caché parlant plusieurs langues sans difficulté. impossible d'en arriver à son niveau si jeune, et pourtant le voilà. belle gueule cachant le démon intérieur dévorant les pauvres âmes damnées des ruelles mal éclairées. ❥ capable de se faire passer pour n'importe qui, Black joue avec les mots comme le meilleur des chefs d'orchestre. le sourire bienveillant trompant bien des gens, le mensonge toujours au coin des lèvres. ❥ Ahn Jona. une soirée où il laisse ses pieds le mener jusqu'au bruit familier d'un échange hostile. plusieurs de ses hommes ainsi qu'un jeune homme à la lèvre ensanglantée et le regard indomptable. frisson parcourant son épiderme alors qu'il observe le chef-d'oeuvre humain qui deviendra l'objet de ses nuits. ❥ presque de l'obsession pour cet étrange humain attirant les problèmes par sa simple présence. très vite le dossier sur la table et la lecture de sa vie en quelques pages. première fois qu'il recherchait quelqu'un, autre que pour une balle dans le crâne.
séduisant
intimidant
loyal
autoritaire
relations
ahn jona // ma marque sur ta peau ⎯
( l o s t i n d e s i r e ) "Black avait toujours adoré les corps harmonieux et les beaux visages. encore plus lorsque les yeux détenaient cette étincelle insoumise. malheur pour celui répondant à ces critères précis, démarrant sans le savoir le jeu du chat et de la souris."

eun dana // intitulé du lien ⎯ à voir avec la joueuse. Black Aden - lee sung hwa (gray) 3502780915
wang zhan (scénario de dana) // intitulé du lien ⎯ à voir avec la joueuse. Black Aden - lee sung hwa (gray) 3502780915
nom prénom // intitulé du lien ⎯ écrire ici  
informations
points négociables — attente du membre
ucucucuc
Invité
Anonymous
Invité
Black Aden - lee sung hwa (gray) Empty
(#) Sujet: Re: Black Aden - lee sung hwa (gray)   Black Aden - lee sung hwa (gray) EmptyVen 6 Sep - 19:52

informations supplémentaires
points négociables — attente du membre

holaaaa petit trésor, heureuse que tu t'arrêtes ici Black Aden - lee sung hwa (gray) 3566251632
love sur toi déjà, parce que t'es sur un scénario de qUaLiTéééé (oui oui je vends mon bail comme je peux y'a quoi Black Aden - lee sung hwa (gray) 1607735573 fghhkj)
juste quelques points à retenir/savoir : Black Aden - lee sung hwa (gray) 3612205300

Black Aden - lee sung hwa (gray) 1728274945  l'avatar est négociable, j'adore gray donc va falloir être convaincant Black Aden - lee sung hwa (gray) 1163153149 (quelques suggestions même si je le voyais bien asiat, adan peut aussi être occi : loic williams ; nathan niehaus ...)

Black Aden - lee sung hwa (gray) 1728274945  le nom/prénom est au choix Black Aden - lee sung hwa (gray) 3612205300

Black Aden - lee sung hwa (gray) 1728274945  pour ce qui de l'activité, un membre motivé ("let me be your motivatioooon") qui soit capable de produire au moins deux réponses par mois, si c'est plus tant mieux lol (+ niveau rps je préfère la troisième ou deuxième personne, à toi de voir gvbj)

Black Aden - lee sung hwa (gray) 1728274945 maintenant parlons du lien : c'est un lien super important pour mon jojo qui est coincé dans un amour à sens unique avec la future copine de son meilleur bro cgfbj (go venir le sauver Black Aden - lee sung hwa (gray) 2104829701).
du coup ce serait sans doute une fin romantique après beaucouuup de drama et de déni mdrrrghbj

( "I Am nOT GAy" -jojo2019 )

si t'as encore des questions tu viens me mp quand tu veux cutie et viens vite nous rejoindre que je te donne tout mon love Black Aden - lee sung hwa (gray) 3587014989  #helpjojo Black Aden - lee sung hwa (gray) 187564002
Black Aden - lee sung hwa (gray) 3612205300  Black Aden - lee sung hwa (gray) 3612205300
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: