▲ up▼ down
'bout to fall just like sand (jojo)

j'suis dans la streeeet. une urban roulette un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et la semaine à thème ont été renouvelés ! 'bout to fall just like sand (jojo) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots !
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

'bout to fall just like sand (jojo)

Ahn Jona

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 30/08/2019

'bout to fall just like sand (jojo) Empty
(#) Sujet: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyJeu 5 Sep - 20:22
about you
nom & prénom
( ahn jona ) petite brindille humaine au regard malicieux, presque calculateur malgré son jeune âge. Jona le fanfaron, toujours dans les emmerdes, toujours pleins d'égratignures et de pansements sur sa gueule d'ange. Jona l'orphelin, "l’abandonné" qu'ils disaient.

âge & date de naissance
( 24 août // vingt-et-un ) années enfoncées dans la délinquance et les postes de police. comme une seconde nature, toujours le sourire charmeur pendant qu'on liste le nombre de conneries. jamais assez grave pour plus d'une nuit ou deux, le petit jona jamais assez con pour laisser trop d'évidences.

origine & lieu de naissance
( séoul ) le point d'interrogation collé sur son front depuis la naissance. sa carcasse d'à peine trois ans qu'on dépose avec un mot décidant de son identité. seulement un nom et prénom pour le distinguer, l'unique attention de ses parents avant de s'envoler au loin. alors peut-être qu'il est métis ? Ou juste coréen ? Jona, il a jamais trop cherché à comprendre. juste la supposition que cet acte doit être lié à son incapacité à dormir plus de quelques heures chaque nuit.

orientation
les courbes harmonieuses qu'il connaît par cœur, reproduisant sur la toile au souvenir de la vue charmante et du toucher. le corps de la femme qu'il collectionne à coup de sourires. ( hétéro ? )

cursus & club(s)
( troisième année d'arts ) tâches de peinture souvent sur le visage endormi, les doigts aussi. Dessiner, peindre, ça le calme. Toujours encore un peu honteux de cette passion trop en décalage avec ce qu'il est, Jona en parle pas trop. alors on n'en parle pas.

métier & occupations
( barista/starbucks ) en plus de ses revenues instables de voyou, le sourire charmeur de retour pour préparer le café brûlant le palais. quelques tasses qu'il enfile secrètement, il en ressort gagnant.

situation financière
( stable ) selon lui. pas à plaindre, Jona s'en sort facilement sans trop de soucis, et sûrement pas de manières très légale.
IF THESE WALLS COULD TALK // WHY WON'T YOU LOVE ME // BABYLON // EMPTY WALLETS // LE SOURIRE CHARMEUR // BOURREAU DES CŒURS // YOUNGBLOOD // MAUVAISE GRAINE
AHN Jona
libre // réservé ⎜ ft junsu (model)
sociable
joueur
observateur
fainéant

gamin des rues,
le sourire insolant
même à terre et en sang.
c'est le genre à faire des siestes n'importe où. c'est peut-être à cause de ça qu'avant starbucks il arrivait pas à garder un boulot plus de quelques jours. ❥ gamin à conneries, tout le temps au poste de police, même maintenant. tout le monde le connaît, le gosse vient squatter comme s'il était à la maison. toujours un clin d’œil pour la fille de l'accueil. ❥ habitué du poste, il vient même parfois foutre son grain de sel, donnant son avis de voyou récidiviste pour quelques affaires. comme quoi quand il veut, il est pas si méchant Jona. ❥ bonbons et petites bricoles quand il revient à l'orphelinat. le sourire joueur aux lèvres accompagnant son regard brisé. il regarde les enfants fissurés. (comme lui) ❥ pot de peinture et toile colorée, le coup de crayon sur le papier avec l'impression de se défouler, de tout donner pour vider la souffrance d'un souvenir impossible à retrouver, raccourcissant ses nuits depuis des années. ❥ traumatisme qu'ils disent. l'esprit choqué d'un petit garçon d'à peine quelques années préférant effacer le souvenir, jamais assez pour qu'il disparaisse totalement. toujours là, tapis dans l'ombre, à attendre le coucher du soleil pour le faire crier, quelques images floues qu'il arrive pas à garder dans sa mémoire. seulement le cœur qui bat, la voix cassée et les tremblements de l'insomniaque qu'il est devenu. ❥ difficile de l'imaginer bon élève, et pourtant il est plutôt bon Jona. même s'il dort la majorité du temps, son talent, lui, reste éveillé. pas besoin de longtemps pour comprendre, le genre à paresser le temps qu'on passe à autre chose. ❥ clin d’œil et sourire enchanteur, des fois ça marche, d'autres non. l'esprit tranquille, mais pas moins déterminé, adorant voir les expressions faussement exaspérées des demoiselles. parce qu'au fond, le gamin en devient limite attachant. ❥ alcool et cigarette accompagnés de sa bécane bien-aimée. le groupe de motards vivant la nuit, construit au fil des années par son boss et lui juste à côté. sous-chef qu'on penserait être le bon flic. mauvaise pioche, c'est le sheitan en personne.
malin
nonchalant
tranquille
volatil
liens recherchés
▸ so sticky (f) ⎯  jona et les femmes. les femmes et jona. toute une histoire et pleins de possibilités pour le mini don juan.
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Ahn Jona

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyJeu 5 Sep - 20:22

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Ahn Jona

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyJeu 5 Sep - 20:22

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Ahn Jona

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyJeu 5 Sep - 20:24
'bout to fall just like sand (jojo) Tumblr_po1a87gp4Z1uvwjdy_540
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyJeu 5 Sep - 20:37
MOJOJOOOOOOO
come at me broh
'bout to fall just like sand (jojo) 3566251632

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Moon Jeno

the cold paradise

NOUS A REJOINT LE : 19/04/2019

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyJeu 5 Sep - 20:41
OUBLIE PAS DANA
(flemme de changer de compte bisous)
'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300 'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300 'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300 'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300
(+ viens on trouve des liens avec mes autres comptes aussi mdrrjrhbe)
Ahn Jona

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyVen 6 Sep - 16:11
@YANG NOAM
i'm coming baby 'bout to fall just like sand (jojo) 3566251632  

@moon jeno
C QUI DANETTE ?????
(pg jenhoe is my bae 'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300  'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300  'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300 )
(mdrrrgbh vaza j'suis deter go voir jojo emmerder jeno everyday 'bout to fall just like sand (jojo) 3955459721 )
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyMar 10 Sep - 0:17
moi omg je need jona dans ma vie :cry:

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Ahn Jona

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyMer 11 Sep - 12:05
@park bo ra
tout le monde a besoin d'un jojo dans sa vie 'bout to fall just like sand (jojo) 3919231618
des idées bella ?
et suzy quoi 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989
'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300 'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300 'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300
Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyDim 15 Sep - 12:23
@ahn jona j'hésite de fou entre deux persos, du coup voilà, boulette que je suis, je propose les deux. 'bout to fall just like sand (jojo) 1330309657
je pensais déjà à ma @nam hyo yeon, parce qu'ils ont déjà pas mal de point commun, ils aiment l'art, ils sont à priori orphelin si j'ai bien compris, et hyo a trempé dans des bandes pas forcément nettes qui l'ont pris sous leurs ailes à son arrivée à Séoul (c'est un point que je dois encore développé parce que c'est vrai que j'ai pas encore trop exploité l'idée), faute d'avoir un endroit où aller. Du coup je me dis que y aurait grave moyen qu'ils se soient rencontré à ce moment là, puis qu'ils se soient bien entendus ? (je vois vraiment un lien positif entre eux, c'est deux gosses paumés et totalement attachants. :cry: ) à voir comment on peut développer ça mais jsp, jona aurait pu être un des premiers potos de hyo, (voir son meilleur pote si le lien est pas déjà pris pour toi ? 'bout to fall just like sand (jojo) 2670283997 ), ils se supportent l'un l'autre autant qu'ils s'adorent, chill dans la chambre de l'un pour peindre et fumer dans celle de l'autre. hyo aurait tendance à être un peu roue libre vu qu'elle a pas de parents pour la limiter, et jona aurait ce petit goût de liberté urbaine qu'elle a pas connu dans son enfance passée dans la cambrousse coréenne. 'bout to fall just like sand (jojo) 3640195483 DIS MOI CE QUE TU EN PENSES, si tu veux qu'on développe quelque chose dans ce sens ou pas ? 'bout to fall just like sand (jojo) 359353108

pour bora, c'est plus vague, mais j'ai été attirée par ceci
Citation :
▸ so sticky (f) ⎯ jona et les femmes. les femmes et jona. toute une histoire et pleins de possibilités pour le mini don juan.
ça fait longtemps que j'ai plus eu de lien à la con dans ce genre, ofc ça mènerait à rien mais ça peut être amusant à jouer, bc bora est dans une période où elle aurait bien besoin d'un peu d'attention masculine (comme une revanche muette envers celui qui la met de côté 'bout to fall just like sand (jojo) 769454579 ), et même si elle fera la meuf offusquée, ça pourrait au fond lui faire un peu de bien. + elle squatte le starbucks comme sa deuxième maison donc le cadre de la rencontre est tout trouvé. 'bout to fall just like sand (jojo) 1330309657

voilà, sorry c'est vague vague, j'espère que ça peut t'intéresser quand même, et si pas bah... on pourra toujours chercher ensemble, je veux vraiment un lien avec ce gosse 'bout to fall just like sand (jojo) 1014364140

god helps anyone who
disrespected the queen

Ahn Jona

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyJeu 19 Sep - 20:19
@Park Bo Ra donne tous tes comptes y'a pas de soucis baby moi j'adore 'bout to fall just like sand (jojo) 187564002
omg l'idée des meilleurs potes j'adore vgbh jojo a un meilleur poto mais il peut en avoir deux, surtout qu'elle pourrait le comprendre niveau artistique, donc ça lui ferait du bien de pouvoir s'exprimer sans se sentir chelou ou incompris 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 mais du coup j'ai pas compris, ils se sont rencontrés où ? A l'orphelinat ?
en tous cas ce début d'idée me va parfaitement fgcvbhjn et jona pourrait grave venir en mode paniqué "ptn mais je fais gay ??? je comprends pas" mdrrgvh je sais pas si t'as lu mon scénario, mais du coup ça remettrait en question son orientation et va falloir de la patience à hyo pour gérer ses futurs crises mdrrrvhb 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 je vois grave les deux se foutre dans les emmerdes et s'en sortir de peu mdrrr et du coup faudrait aussi maybe que hyo connaisse aden ??? vu qu'il va jouer un grand rôle dans sa vie et du coup un peu la sienne avec vu les emmerdes en + qu'il va y avoir lorsqu'il arrivera mdrrrrrgjuh (le scéna, j'te donne le lien si t'as pas déjà jeté un coup d’œil > http://www.hundred-miles.com/t7352-black-aden-lee-sung-hwa-gray)

pour bora ça peut que marcher, déjà parce que suzy, genre jojo serait in love au premier regard limite jpp 'bout to fall just like sand (jojo) 3919231618 après on peut partir sur un truc tout con et/ou le rendre plus con encore, en mode jojo verrait que son talent de séducteur marche à moitié (voir pas du tout) et en conclurait direct qu'il doit y avoir quelqu'un d'autre et lui proposerait un truc en mode "viens on le rend jaloux pour qu'il voit ce qu'il perd" un truc du genre ou jsp MDRRRR 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989
Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptySam 21 Sep - 19:37
@Ahn Jona a écrit:
@Park Bo Ra donne tous tes comptes y'a pas de soucis baby moi j'adore 'bout to fall just like sand (jojo) 187564002
omg l'idée des meilleurs potes j'adore vgbh jojo a un meilleur poto mais il peut en avoir deux, surtout qu'elle pourrait le comprendre niveau artistique, donc ça lui ferait du bien de pouvoir s'exprimer sans se sentir chelou ou incompris 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 mais du coup j'ai pas compris, ils se sont rencontrés où ? A l'orphelinat ?
en tous cas ce début d'idée me va parfaitement fgcvbhjn et jona pourrait grave venir en mode paniqué "ptn mais je fais gay ??? je comprends pas" mdrrgvh je sais pas si t'as lu mon scénario, mais du coup ça remettrait en question son orientation et va falloir de la patience à hyo pour gérer ses futurs crises mdrrrvhb 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 je vois grave les deux se foutre dans les emmerdes et s'en sortir de peu mdrrr et du coup faudrait aussi maybe que hyo connaisse aden ??? vu qu'il va jouer un grand rôle dans sa vie et du coup un peu la sienne avec vu les emmerdes en + qu'il va y avoir lorsqu'il arrivera mdrrrrrgjuh (le scéna, j'te donne le lien si t'as pas déjà jeté un coup d’œil > http://www.hundred-miles.com/t7352-black-aden-lee-sung-hwa-gray)

contente que ça te plaise ouin. tears kris  
écoute elle peut être sa meilleure pote femelle qui comprend l'art et qui kiffe les convo perchées et les silences créatifs. 'bout to fall just like sand (jojo) 2869510953
du coup jsp c'est peut-être moi qui ai mal compris mais j'avais cru lire que jona traine dans une bande plus ou moins nette ? :o en fait stv, Hyo a jamais été en foyer/orphelinat parce qu'elle a fugué à la mort de sa mère pour y échapper. Et elle a vécu clandestinement à Séoul en squattant chez des quasi inconnus ou en vivant dans des squats diverses (elle continue un peu d'ailleurs, mais là elle a trouvé une "colloc" à peu près stable 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 ) je me disais qu'elle aurait pu atterrir chez un membre de la bande à Jona, ou dans un endroit qu'il fréquente et que ça aurait mené à leur rencontre ? Je sais pas si tu comprends mon idée. 'bout to fall just like sand (jojo) 3341461493 JPPP grave chaude pour ton idée. "évidemment que tu fais gay, tu t'attendais à quoi." 'bout to fall just like sand (jojo) 1387851259 j'aime beaucoup trop le scénario d'ailleurs. :cry: Mais du coup vu que Hyo a trainé un peu à droite et à gauche, et que aden aussi visiblement, j'ai peut-être une idée à te proposer jppp. (tu me diras si c'est possible, sinon tant pis.)

EN GROS STV. Pour Hyo à la base j'étais avec un autre perso qui était supposé l'avoir cueillit en stop au bord de la route pendant qu'elle essayait de rejoindre Séoul sans money, et qui pendant un temps l'a trimballée avec lui (ou alors elle le suivait parce qu'elle avait nul par où aller, c'est un peu flou 'bout to fall just like sand (jojo) 3640195483 ) Au final la joueuse a préféré supprimer le perso mais je me dis... est-ce qu'on pourrait pas reprendre cette idée et dire que c'était Aden ? ça aurait daté d'il y a 1 an et demi / 2 ans max, au tout début de la vie de Hyo à Séoul. Après jsp, si Aden est reparti en vadrouille il l'aurait planté là, elle aurait rencontré Jona, et un jour, via Jona ou par un autre moyen, elle revoit Aden ? JSP si ça serait jouable pour toi ni sur quoi ça peut aboutir mais je propose, on sait jamais 'bout to fall just like sand (jojo) 1330309657

@Ahn Jona a écrit:
pour bora ça peut que marcher, déjà parce que suzy, genre jojo serait in love au premier regard limite jpp 'bout to fall just like sand (jojo) 3919231618 après on peut partir sur un truc tout con et/ou le rendre plus con encore, en mode jojo verrait que son talent de séducteur marche à moitié (voir pas du tout) et en conclurait direct qu'il doit y avoir quelqu'un d'autre et lui proposerait un truc en mode "viens on le rend jaloux pour qu'il voit ce qu'il perd" un truc du genre ou jsp MDRRRR 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989

jpppp grave chaude en vrai 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 après bora serait méga coupable de faire ça, et faudrait que je vois avec la joueuse du fameux pour voir si ça lui conviendrait aussi, mais y a grave moyen d'en discuter et de partir sur une idée du style, ça me tente trop jpp. genre le jeu malsain et un peu con. 'bout to fall just like sand (jojo) 1330309657

god helps anyone who
disrespected the queen

Joo Inho

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyDim 22 Sep - 20:56
@ahn jona je propose un clan pcqu'ils ont des crushs pas réciproques and i think it's beautiful 'bout to fall just like sand (jojo) 4067579374 'bout to fall just like sand (jojo) 3502780915

en vrai je veux un lien si tu veux bien 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989
Ahn Jona

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyVen 27 Sep - 18:23
@Park Bo Ra ahhhh bah vu qu'on va faire des pré-liens avec heidy j'vais lui en parler mais y'a pas de soucis de mon côté et comme ça tu pourras avoir des liens plus facilement avec le reste du groupe du coup hihi 'bout to fall just like sand (jojo) 3612205300
on peut grave partir sur ça baby, aden serait venue y'a un an ou deux avec d'autres gens de son gang pour voir un peu le périmètre avant de vraiment s'installer et commencer les choses sérieuses mdr. parce que du coup il serait ici que depuis quelques mois tout au plus, mais on peut grave rajouter qu'il serait déjà venu pour quelques temps et aurait garder hyo avec lui jsp pourquoi mdrrrrr et en voyant qu'elle connaîtrait jona il pourrait grave vouloir se servir du fait qu'il l'a connaît ou qu'il l'a aidé jsp pour amener jojo à lui 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 bref elle va être dans les problèmes mdrrrrrguyh

@park bo ra a écrit:
jpppp grave chaude en vrai Poster une réponse 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 après bora serait méga coupable de faire ça, et faudrait que je vois avec la joueuse du fameux pour voir si ça lui conviendrait aussi, mais y a grave moyen d'en discuter et de partir sur une idée du style, ça me tente trop jpp. genre le jeu malsain et un peu con. Poster une réponse 'bout to fall just like sand (jojo) 1330309657
MDRRR grave, mais comme jojo amène toujours les problèmes avec lui, c'était sûr que ça allait partir en cacahuètes 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989 elle aura peut-être aden sur le dos elle aussi s'il est au courant jpp 'bout to fall just like sand (jojo) 2104829701

@Joo Inho mdrrrrrghbjhkj go faire le clan wsh jojo va ramener sa pancarte pour aller protester contre la cruauté des gens 'bout to fall just like sand (jojo) 3587014989
j'comptais aller te harceler parce que qui est pote avec heidy est ma pote aussi u know 'bout to fall just like sand (jojo) 3566251632
en voulant lire ta fiche j'ai vu qu'on avait marqué à peu près la même chose en titre (genre j'ai mis la même sur la fiche de mon scéna) "lost in desire" jpp ça m'a dead
bon
on est liés par le destin maintenant dsl 'bout to fall just like sand (jojo) 3566251632
(et j'ai toujours pas d'idées dsl² MDRRR)
Rhee Na Ra

NOUS A REJOINT LE : 10/11/2019

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) EmptyJeu 21 Nov - 0:11
:hi:
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: 'bout to fall just like sand (jojo)   'bout to fall just like sand (jojo) Empty
Page 1 sur 1