▲ up▼ down
THE UNKNOWN / ft. Jang Hylan

la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! THE UNKNOWN   /   ft. Jang Hylan 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! THE UNKNOWN   /   ft. Jang Hylan 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

THE UNKNOWN / ft. Jang Hylan

Na Eun Jae

http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019

THE UNKNOWN   /   ft. Jang Hylan Empty
(#) Sujet: THE UNKNOWN / ft. Jang Hylan   THE UNKNOWN   /   ft. Jang Hylan EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:15
THE UNKNOWN

Jean déchiré, doc martens, hoodie noir, on dirait presque une ombre. Aucun doute, c'est bien lui, assis là à observer le monde. Ce n'est pas la première fois que Eun Jae l'aperçoit. Dans la rue tard le soir ou sur les bancs de la fac, il était partout et s'en était déroutant. Le garçon sortait du lot de part son style vestimentaire, mais ce n'est pas ce qui l'avait le plus frappé, non... Le jeune-homme était toujours seul, ça l'intriguait. Inconsciemment, il s'était mis à le chercher du regard où qu'il soit, l'analysant comme il le faisait avec ses études de textes. Eun Jae se demandait quel genre de personnage principal l'inconnu pouvait être : le beau ténébreux à l'âme torturée faisant chavirer le cœur de toutes les femmes, ça lui allait si bien. Lui-même se sentait attirer par ce garçon, alors il avait commencé à écrire. Noircissant les pages pour faire passer son message.

Aujourd'hui encore, il est assis sur ce banc regardant la foule défiler devant lui. À peine étonné, Eun Jae prit son courage à deux mains. Affichant une expression neutre, il s'approche de l'inconnu et pose simplement cette page de cahier pliée en deux sur son sac. Il prend un moment lorsqu'il se redresse pour plonger son regard dans celui sombre du garçon. Sans attendre de réponse, ni même le moindre signe, Eun Jae reprend son chemin comme si de rien n'était. Sur le papier, maintenant entre les mains du noiraud, une lettre, une confession... Des mots qu'il ne pouvait assumer.

Citation :
À l'inconnu,

Toi qui est toujours seul, observant le monde comme si tu n'en faisait parti. Que cherches-tu chez les autres qui te fais défaut ? Toi aussi l'univers t'a oublié, te laissant seul au milieu de tout ces gens ? Que caches-tu derrière tes jeans déchirés et ce sourire narquois que tu montres parfois ?

Je ne le saurais sans doute jamais, entretenant le mystère que tu représentes. Mille fois, je me suis imaginé le nombre de fille que tu dois faire craquer avec ce regard noir et cette gueule d'ange que tu cache sous cette tignasse noire de jais. Je me suis laissé prendre par ce piège des plus séduisants. Combien de fois ais-je imaginé passer mes doigts dans cette chevelure...  Alors oui, je suis tombé, pour les traits de cet inconnu semblant tout droit sorti d'un de mes bouquins. Ce personnage principal, à la beauté si fascinante qu'on le croirait sculpté par les plus grands maîtres, c'est toi.

Puis j'ai imaginé tes mains, parcourant ma peau nue, me faisant frissonner. Sentant la fraîcheur de ta peau si blanche réchauffer mon corps, le découvrant habilement centimètre par centimètre. Un vrai délice. Continuant ton parcours sur mon torse, un soupir m'aurait échappé au contact de tes lèvres sur mon bouton de chair. Je les vois si douces et curieuses, s'aventurant toujours plus loin.

Mais ce n'est qu'un rêve, n'est ce pas ? Un rêve irréaliste, qui te semble peut-être répugnant... Pourtant, j'aurais tant aimé qu'il ne le soit pas, au moins pour une nuit.

NEJ - ❄

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Page 1 sur 1