▲ up▼ down
Collision stellaire ((ft Eun Jae))

la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Collision stellaire ((ft Eun Jae)) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! Collision stellaire ((ft Eun Jae)) 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

Collision stellaire ((ft Eun Jae))

Kang Sasha

http://www.hundred-miles.com/t7315-kang-sasha-tomasha#220090
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019

Collision stellaire ((ft Eun Jae)) Empty
(#) Sujet: Collision stellaire ((ft Eun Jae))   Collision stellaire ((ft Eun Jae)) EmptySam 31 Aoû - 21:18
Collision Stellaire

14h03.
Sasha est sur sa planche, traversant les allées extérieures de la fac, un jus dans la main.
Les sourcils froncés, il mordille la paille à la recherche d’un bâtiment en particulier. ‘C’est là-bas, tu continues et après c’est pas loin.’ Lui a dit sa sœur – pas très précis, en effet. Il arpente depuis maintenant quelques minutes les chemins de l’établissement, cherchant désespérément la bibliothèque. Le garçon arbore un visage froid, d’où les nombreux regards indiscrets qui le jugent – ne faites pas attention à lui, il est juste perdu, le nouveau.

Un soupir, puis deux, et Sasha descend de sa planche mollement. Il prend une longue gorgée de son jus de tomate (la seule chose qui le rassure), avant de continuer à pied. Le gamin a à peine vingt ans et il se perd dans cette usine, aidez-le !
La tête en l’air (plus que d’habitude), il manque de tomber lorsqu’un de ses lacets de coince sous une de ses semelles. Un juron à travers sa mâchoire serrée, le liquide rouge presque renversé, il remercie sa bonne étoile avant de se baisser. Hop, un petit tour, la boucle et on serre, et voilà ! Comme on lui a appris.

Le jeune reprend sa boisson, son élixir, il se redresse, les yeux perdus dans le vide et marche jusqu’à ce que, oups !

Il percute une autre âme errante, la tomate coule sur leurs vêtements, on dirait une scène d’horreur.

Ah.

Sasha se sent trahi par son propre sang, sa chair de sa chair, le jus qui ose entrer en contact avec un autre. Yeux écarquillés, bouche légèrement ouverte, son regard croise celui de la victime.

« Ah-Merde je-… » Il se recule avant de finir le restant de son jus (ne laissez aucune goûte le trahir à nouveau). « Excuse-moi je t’avais pas vu, j’suis un peu paumé ici. »

Sasha marque une distance – poli, mais pas amis. Son skate sous le bras, il se confond en excuse, devant le garçon qu’il vient de percuter. Pardonnez-le, il est timide !

(c) chaotic evil
Na Eun Jae

http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Collision stellaire ((ft Eun Jae))   Collision stellaire ((ft Eun Jae)) EmptyDim 1 Sep - 2:09
Collision Stellaireft. Kang Sasha

14h05
Fin des cours pour Eun Jae. Les yeux fermés, le visage levé vers le ciel que les rayons solaire viennent caresser, il enfonce ses écouteurs dans ses oreilles. Sans surprise la douce mélodie de « Lost Boy » par Ruth B. effleure ses tympans, l'emportant dans un autre monde qui n'appartient qu'à lui. Aujourd'hui il était inspiré, peut-être écrirait-il une nouvelle romance, mais pour le moment il marche. Les allées de la fac n'ont plus de secret pour lui, d'un pas assuré il avance imaginant déjà un scénario.

Une vibration, suivi d'une seconde, un texto semble-t-il. Curieux, il sort son portable pour consulter ses messages. Une phrase simple qui efface toutes ses craintes. Un sourire naît sur son visage, il ne serait pas seul ce soir. Une réponse tapée à la vas vite et il range l'engin dans sa poche, pressé. À peine le temps de relever la tête qu'on le percute. Étourdi, la désagréable sensation d'humidité le rappel à l'ordre.

- P'tain !

Le mot lui échappe alors que ses yeux s'écarquillent... RIP sa chemise blanche. Une seconde... Rouge... Du sang ? Est-ce qu'on vient de lui tirer dessus, de le poignarder ? Nan... Il avait bien senti un choc pourtant. Paniqué Eun Jae relève la tête, analysant la situation : une brique de jus de tomate et un mec bouche entrouverte, sûrement surpris. Sérieusement ! De la tomate ?! S'il avait été bagarreur, il lui aurait probablement fait bouffer sa brique de jus, paille incluse. Intérieurement il bouillonne, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui. Il n'avait qu'à être plus attentif.

- Ah-Merde je-... Excuse-moi je t'avais pas vu, je suis un peu paumé ici.

Il soupire, essayant de se calmer, frottant sa chemise machinalement. Son visage affiche un sourire pincé lorsqu'il répond à l'inconnu.

- C'est rien, t'inquiètes.

Détaillant le garçon de la tête aux pieds, quitte à passer pour quelqu'un d'impoli, le jeune-homme se dit qu'à bien y regarder, c'est vrai qu'il avait l'air complètement paumé.

- T'es nouveau, non? Besoin d'un coup de main ?

Kang Sasha

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Collision stellaire ((ft Eun Jae))   Collision stellaire ((ft Eun Jae)) EmptyDim 1 Sep - 11:46
Collision Stellaire

14h11.
La vue du jus de tomate gaspillé sur un autre rend Sasha presque fou. Et il ne le cache pas.
Une grimace se forme sur son visage, puis le jeune en face de lui le sort de ses pensées.
En réalité, il n’est pas moche du tout, au contraire – on peut peut-être émettre l’hypothèse qu’il est mignon ! Et ça, Sasha tente de le détailler un peu plus longuement que la norme pour le constater, rendant la situation un peu gênante, en fait.
Deux garçons s’observant l’espace de quelques secondes,
le plus âgé brise le silence. ‘T’es nouveau’ ; ‘Besoin d’un coup de main ?’

Oh ! Gentillesse et politesse, malgré l’explosion de jus sur sa chemise blanche.
Sasha met du temps à répondre; depuis qu’il est arrivé, seule sa sœur lui a proposé son aide, les autres, ils étaient ‘occupés’.

« Je… Ouais j’veux bien… » Timidité et distance, ses mains jouent entre elles, les ongles tapis de vernis amer, mais ça ne l’arrête – il les mord !
Un bruit de dégoût et il sort sa langue pour tenter vainement de faire disparaître le goût.
Décidément, tout le monde le trahi aujourd’hui.
Ah, zut ! La phrase n’est pas terminée.
« Je cherche la bibliothèque, tu sais où c’est ? »

Tutoiement – signe de proximité approximative, mais sans réelle envie d’en avoir une.
Sasha déglutit, un fond d’angoisse sociale, l’interaction avec des personnes qu’il ne connaît pas, surtout après un petit incident comme celui-ci…
Dans les films, s’il avait été une fille, ç’aurait été le début d’une romance, avec le vent caressant leurs cheveux, les regards qui se croiseraient au ralenti.
Ah ! ‘N’importe quoi.’ Un petit ricanement s’échappe de ses lèvres sans qu’il ne puisse l’empêcher.
Amusée est la petite tomate.

(c) chaotic evil
Na Eun Jae

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Collision stellaire ((ft Eun Jae))   Collision stellaire ((ft Eun Jae)) EmptyDim 1 Sep - 18:12

14h13
À cette époque de l'année, il n'y a rien de surprenant à ce que les artères de la fac soient remplis de 1ère années. Les yeux de Eun Jae se perdaient sur le visage de l'autre, découvrant des étoiles et constellations sur le sommet de ses joues. Attendrissant. En revanche ses choix en matière de jus sont quelques peu discutables.

- Je... Ouais j'veux bien... Je cherche la bibliothèque, tu sais où c'est ?

Son sourire s'adoucit, le garçon semble timide et il trouve ça mignon. Foncièrement gentil, il veut le prendre sous son aile. Alors il replace bien son sac sur ses épaules, affichant une mine enjouée. La bibliothèque, ça tombe bien il en profiterai de l'occasion pour essayer de nettoyer un peu sa chemise. Ce petit détour n'allait pas le retarder.

- Oh ! C'est pas très loin, tu y es presque.

Pointant du doigt le bâtiment en question, il ne peu s'empêcher de remarquer l'air dubitatif qu'arbore le buveur de tomate. Alors un ricanement lui échappe et il baisse la tête par réflexe, remarquant les quelques tâches de jus parsemant les vêtements du plus jeune.

- Suis moi, je vais te montrer. Puis... tu pourras essayer d'enlever ça.

Marchant tranquillement vers le bâtiment, vérifiant de temps à autre que l'autre le suis bien, le plus vieux se rend compte qu'il ne s'est pas présenté.

- Au fait, je m'appelle Eun Jae. Et toi ?

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Kang Sasha

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Collision stellaire ((ft Eun Jae))   Collision stellaire ((ft Eun Jae)) EmptyLun 2 Sep - 10:00
Collision Stellaire

14h16.
Sasha ne peut s’empêcher de sourire lui aussi face à la générosité du garçon en face de lui. Il se sent affreusement gêné maintenant qu’il remarque l’ampleur des dégâts causés par son jus – ah ! Maladresse d’un petit enfant.
Il lui dit finalement qu’il n’est pas loin de son lieu tant recherché ((tout le monde lui a dit jusqu’à maintenant.)) Les sourcils froncés, Sasha cherche du regard la direction montrée… En vain.
Ah ! Chance quand tu t’y mets. On lui propose de l’accompagner, enfin ! Lui qui n’avait pas osé demandé à sa sœur, finalement, il a pu faire une nouvelle rencontre, le nouveau.

En chemin, le plus jeune observe discrètement l’homme devant lui, détaillant sa démarche, sa carrure, son aura – il l’analyse. Oh ! Leurs regards se croisent, l’autre se retourne pour vérifier qu’on le suit toujours. Sasha détourne le regard, les lèvres pincées, puis retourne à son activité.
Silence brisé soudainement ! Par la voix du plus âgé.
Un nom donné, parmi tant d’autres. ‘Na Eun Jae.’

Petite pause, Sasha hésite à se dévoiler. Une petite inspiration, puis sourit. « Je suis Sasha. »
Peur de trop parler, il se tait jusqu’à l’entrée du fameux bâtiment. Sasha regarde Eun Jae – hésite à prononcer un mot – puis entre dans le royaume des livres.
Voix basse, il perçoit un panneau. ‘Toilettes’. Eurêka !
Les deux suivent les morceaux de cartons, traversant les allées remplies d’étudiants trop occupés à se mêler de leurs affaires, puis la porte en bois au fond de la grande salle apparaît. Ici !

Devant le gigantesque miroir, deux jeunes garçons arrosés de jus de tomate – ce liquide qui tâche et ne se fait jamais oublier sur les vêtements.
Sasha soupire, enlève sa chemise ((par chance, non atteinte !)), puis son t-shirt.
Le voilà à moitié nu !
Il s’en fout, ils sont entre hommes, seuls, pas de pudeur.
L’eau imprègne le morceau de tissu du jeune garçon, mélangée à du savon, il tente de faire partir son élixir. Étalé par la suite sur le marbre du lavabo, il se tourne vers l’autre.

« Viens. » Simple terme utilisé pour prévenir Eun Jae qu’il a besoin de lui.
Sasha prend un morceau d’essuie-tout, le froisse et le passe rapidement sous l’eau avant de frotter la chemise du plus âgé. « Désolé pour la chemise. » Il n’ose même pas le regarder ! Ah, pauvre enfant. Il s’occupe de ses erreurs, comme un grand. Finalement, Sasha lui tend un autre morceau cette fois-ci sec, puis sourit légèrement.
« Tiens, j’ai fait ce que j’ai pu, mais si tu peux faire plus, j’te laisse faire, tu connais mieux tes habits que moi. »

(c) chaotic evil
Na Eun Jae

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Collision stellaire ((ft Eun Jae))   Collision stellaire ((ft Eun Jae)) EmptyMar 3 Sep - 21:58

14h18
« Sasha » forme russe et diminutif du prénom Alexandre, celui qui protège les hommes si l'on se fie à son étymologie. Peu commun se dit Eun Jae, le garçon n'était dons pas coréen ? Voilà qui ATEEZ (*sors* : attise) sa curiosité. Le prénom recueilli, un silence malaisant s'installe. Le plus âgé aurait aimé en savoir plus, mais son interlocuteur semble plus distant et inconfortable, alors il comble le vide par un simple sourire.

Arrivé à la bibliothèque, Eun Jae se sent comme chez lui. L'odeur des livres et le bruissement des pages que l'on tourne ont le dont de l'apaiser et ce depuis toujours. Se réfugiant dans la lecture pour rêver, s'évader l'espace d'un instant. Puis dans l'écriture, devenant un autre pour vivre un semblant de vie. Il se serait bien assis à l'une des tables pour bouquiner un peu, mais l'urgence est ailleurs et c'est avec hâte que les deux jeunes se dirigent vers les toilettes.

Évaluant les dégâts sur son vêtement, il ne peut s'empêcher de remarquer l'impudeur du garçon à ses côtés. Vient-il vraiment de se dénuder en public ? Inconsciemment, son œil est attiré par le reflet du plus jeune, détaillant les lignes fines de son torse. « Viens. » Pris de panique, Eun Jae se raidit... Faites qu'il ne l'ai pas vu ! Sans prévenir, Sasha se met à frotter le tissu blanc en s'excusant. « Désolé pour la chemise. Tiens, j'ai fais ce que j'ai pu, mais si tu peux faire plus, j'te laisse faire, tu connais mieux tes habits que moi. ». Le 3ème année ne sait plus où se mettre, alors il se recule poliment, saisissant les feuilles hydrophiles qu'on lui tend.

- C'est rien t'inquiètes... Ce ne sont que des vêtements.

Un nouveau silence pesant se fait sentir. L'aîné est gêné, mais il n'a pas envie d'en rester là.

- J'y penses tu étudies quoi ? On sera peut-être amené à se croiser.

Puis un rire.

- Comme ça à l'avenir, j'frais attention aux mecs en skate buvant du jus de tomates ! Comment on peut boire ça d'ailleurs ?

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Kang Sasha

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Collision stellaire ((ft Eun Jae))   Collision stellaire ((ft Eun Jae)) EmptyMer 4 Sep - 18:33
Collision Stellaire

14h21.
Dans des toilettes publiques, deux jeunes garçons qui rigolent ensemble. L’un est torse nu, l’autre est tâché de jus de tomate. Sasha ne se sent pas moins rassuré par les paroles d’Eun Jae – évidemment que c’est un peu grave, la tomate, ça ne part pas. Ce ne sont que des vêtements.
Ah, les souvenirs d’un passé pauvre refont surface, et le plus jeune se pince les lèvres. « Les vêtements, c’est précieux. Je t’achèterai un autre t-shirt. » Dans cette phrase, son sourire a disparu; la pauvreté, il ne veut plus jamais vivre ça – sa sœur a dû se sacrifier pour sa famille à cause de cette situation, son père en était le responsable, la mère faisait son maximum…
Bref.
C’est du passé.

Eun Jae reprend la parole, par chance, ce qui sort le blond hors de ses pensées.
Oh ! Il lui demande autre chose que son nom – ce que Sasha aurait pu faire dès le début, en fait.
« Je suis en deuxième année de photographie, option russe. Et toi ? »
Soupçon d’humour dans les mots du plus âgé, lorsqu’il sous-entend que l’élixir rouge n’est que poison ! Un rire qui résonne, Sasha retient un rougissement, si rapide !

Il fait une mine faussement outrée, posant sa main sur son cœur blessé par cette attaque. « Le jus de tomate, c’est toute ma vie. Avec du tabasco, c’est la meilleure chose. C’est légèrement salé, ça hydrate, et puis… » Petite pause, énumération des biens faits de la tomate, puis reprise. « C’est bon pour la santé. » Ricanement, et les yeux de Sasha tombent sur son propre reflet, à moitié nu. Oubli du tissu qui le recouvrait il y a quelques minutes. Rapidement, il enfile sa chemise propre, laissant deux boutons libres, puis plie son t-shirt sale avant de le ranger dans un coin de son sac.

Petit moment de silence, la petite tomate hésite ! Pourquoi ?
Proposition à faire, demande, simple geste pour se faire pardonner.
Ou plus ?
Il se pince les lèvres, son rythme cardiaque change peu à peu.
La gorge sèche, la voix bloquée, il s’élance !
« D’ailleurs, si t’as le temps… » Ne t’arrête pas de voler ! « Je peux te prouver que le jus de tomate peut être bon. A une table. En ville. Q-Quand t’es dispo. »
Une phrase hachée menue, en petit mot balbutiés, Sasha détourne le regard, les joues tintées d’un rose pâle, ah ! Pauvre enfant.
Il se retourne rapidement, murmurant un léger « Attends… »

Splash !
Coup d’eau froide sur son visage similaire à une tomate, et il se reprend, faisant face à Eun Jae.

Raclement de gorge, sourire en coin, Sasha prend sur lui, cache son moment de timidité, sa voix devient grave – celle qui ne montre jamais, on le croit monstrueux lorsqu’on l’entend !
« Bien sûr, c’est comme tu veux après. »

(c) chaotic evil
Na Eun Jae

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Collision stellaire ((ft Eun Jae))   Collision stellaire ((ft Eun Jae)) EmptyJeu 5 Sep - 22:47

14h24
Russe, il avait vu juste et s'en félicitais lui même. La photographie en revanche, il ne s'en serait jamais douté. Non, il se disait plutôt que le plus jeune avait une carrure à être athlète. Le skate et l'air détaché l'avaient induit en erreur.

- Photographie ? J'aurais pas imaginé... Euh je suis en troisième année de littérature, mon truc c'est plus les bouquins.

Il baisse la tête ,comme si c'était une honte, se grattant la nuque, témoignage d'une gêne inutile. Puis son rire inonde la pièce au regard des mimiques de Sasha : la main sur la poitrine et cet air faussement blessé, très théâtral... C'est juste hilarant !

« Le jus de tomates c'est toute ma vie. Avec du tabasco...»

Est-ce qu'il a bien entendu tabasco ?... S'en ai trop pour le pauvre garçon, qui manque de tomber à terre tant il se marre. Eun Jae se dit que ce mec n'est définitivement pas humain, impossible ! Il se bidonne comme un gosse entendant la blague du siècle, et machinalement... ses yeux se posent sur les abdos en tension du garçon. Le spectacle se termine lorsque l'autre remet enfin sa chemise. Alors ses yeux se ferment lentement avant de s'ouvrir à nouveau, comme s'il cherchait à se convaincre qu'il n'avait rien ressenti. Son rire se fane progressivement, mais il fait mine de rien en passant sa chemise mouillée sous le séchoir à mains.

Malgré le bruit désagréable de la machine, il parvient à entendre un semblant d'invitation de la part de Sasha. Le plus vieux n'est pas le genre à dire « non » quand il s'agit d'un repas gratuit, de plus il aime le challenge ! Il allait répondre, mais... Splash ! D'où il sort une voix comme ça... Eun Jae en a des frissons, complètement déstabilisé il balbutie :

- S... Si tu penses réussir à me faire aimer ça, pourquoi pas.

Son téléphone recommence à vibrer à plusieurs reprises dans sa poche, instinctivement il le consulte avant de le ranger tout aussi vite, un sourire aux lèvres.

Kang Sasha

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Collision stellaire ((ft Eun Jae))   Collision stellaire ((ft Eun Jae)) EmptyJeu 5 Sep - 23:40
Collision Stellaire

14h27.
Sasha en apprend plus sur le jeune garçon qu’il a accidentellement arrosé.
Tout d’abord, il est plus âgé.
Oh, Eun Jae est aussi embarrassé ! Que s’est-il passé dans son esprit ombragé ?
Puis vient le fou rire lorsqu’on parle de sauce épicée.
Ah ! On se moque, mais Sasha ne peut que rire aussi. La mélodie de leurs voix résonnent dans la pièce.

Après s’être aspergé d’eau, le rouquin prend une voix grave qui fait apparemment effet !
Eun Jae bégaie, Sasha sourit.
Non pas de fierté,
Mais parce qu’il a accepté !
Ah ! Chance quand tu t’y mets !
Le plus jeune se retient de sauter de joie, de crier à quel point il est heureux.
Il est parvenu à proposer une sortie à quelqu’un qu’il à peine de rencontrer.

Oh mais, minute papillon, ne vole pas trop dans son estomac !
Sasha doit poser maintenant ce qu’on devrait appeler… Un rendez-vous ?
Les mots sonnent comme de l’eau de rose.
Vite, vite !
Palper les poches, puis, dans le sac !
Au fond, au fond, chercher un petit bout de papier.
Gratter avec un stylo usé,
Quelques chiffres de sa vie privée,
Posé sur l’évier, regard détourné.

« V-Voilà mon numéro, tu m’envoies un message quand t’es dispo je… »
Profonde inspiration, souffle coupé, reprise.
« Je te laisse je… J’ai… Je dois y aller… »
Mais Sasha, tu devais venir ici, dans la bibliothèque !
Trop tard, il n’ose même pas écouter la réponse d’Eun Jae, il s’en va déjà.

Dans les allées du bâtiment, il cache à moitié sa joie.
Les dents plantées dans sa lèvre inférieure, le sourire bloqué vainement.
Poings serrés, rires et jambes qui tremblent, Sasha a tellement hâte.
La curiosité le gagne, il veut en savoir plus sur son aîné.

Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Collision stellaire ((ft Eun Jae))   Collision stellaire ((ft Eun Jae)) Empty
Page 1 sur 1