1234
━━ LOST BOY ━━

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ━━ LOST BOY ━━


Invité
Anonymous
Invité
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ EmptyJeu 29 Aoû - 20:47
about you
nom & prénom
나 은재 - Na Eun Jae

âge & date de naissance
02.11.1996 - [ 22 ans ]


origine & lieu de naissance
Inconnue, né sous le ciel Séoulite


orientation
Gay non-assumé


cursus & club(s)
3ème année de Littérature


métier & occupations
Étudiant la journée, @Jaegiya la nuit


situation financière
Modeste


groupe
Firestone ?


I don't need your love.

Pathetic, that's what I am.

Someone please... love me.
NA Eun Jae
inventé ⎜ ft Han Jisung (SKZ)
amical
lunatique
discret
impulsif

« There was a time when I was alone, nowhere to go and no place to call home. My only friend was the man in the moon and even sometimes he would go away, too »
Studieux en classe, pas le meilleur, mais pas loin. ❥ Fêtard et joyeux avec ses ami(e)s ❥ Petite boule d'énergie qu'on aime avoir près de soit ❥ Naïf et obéissant avec ses partenaires qui lui promettent souvent la Lune ❥ sors avec des filles qui lui rappelle sa mère ❥ Aime écrire des histoires d'amour qu'il ne termine jamais ❥ Refuse de jouer un rôle pour être apprécié ❥ Souffre régulièrement d'insomnies
mignon
influençable
obéissant
naïf
portrait
surnom ⎯ Aucun en particulier, au bon vouloir de chacun signe astrologique ⎯ Scorpion signe chinois ⎯ Rat (de feu) animal préféré ⎯ Le chat sucré ou salé ? ⎯ Le sucre c'est la vie. type idéal ⎯ Auncun objet fétiche ⎯ Aucun, si ce n'est son téléphone qu'il ne lâche jamais. heure préférée ⎯ La nuit permis de conduire ? ⎯ Non rêve(s) ⎯ À quoi bon... famille ⎯ Inexistante. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Il a les oreilles percées. style vestimentaire ⎯ En fonction de ses humeurs, tantôt coloré, tantôt sombre. phobie ⎯ L'abandon. toc/manie(s) ⎯ Il fume quand il se sent seul. addiction(s) ⎯ Le sucre, ses amis l'ont bien compris. secret ⎯ Son passé / Sa famille couleur préférée ⎯ Blanc, tout ce qu'il n'est pas. superstition(s) ⎯ Aucune. menteur ou sincère ? ⎯ Sincèrement sincère.
Jaemi
24 — she — 7/7 — uwu world
Prout !
Invité
Anonymous
Invité
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: Re: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ EmptyJeu 29 Aoû - 20:47

I am aLost Boy
(( from Neverland ))

ABANDON. Cette nuit là il faisait froid, bien plus froid que d'ordinaire pour un mois de novembre. Il faisait noir, la Lune et même les Étoiles s'étaient cachées, sûrement savaient-elles déjà. La scène se joue au 6ème étage d'une clinique privée de la capitale. Les cris d'une femme se font entendre et résonnent à travers la pièce, donner la vie n'est jamais une partie de plaisir. On dit souvent qu'une naissance est la plus belle chose qui soit. Pourtant dans la salle d'accouchement tout le monde tirait la gueule, que ce soit cette mère dont les traits étaient déformés par la douleur, les infirmières muettes aux visages fermés ou la sage-femme pressée qui crachait ses recommandations. Puis dans un dernier effort un cri se fit entendre, pas un de plus. La froideur de la pièce et le silence furent les seuls à lui souhaiter la bienvenue, sa mère, il ne la connaîtra jamais.

ESPOIR. Le petit garçon, jusque là placé en pouponnière, allait enfin connaître des jours meilleurs. Il allait avoir un nom, « NA » celui de ses parents adoptifs, et faire le bonheur de ce couple qui ne peut avoir d'enfant. Ces nouveaux parents espéraient un avenir radieux pour leur fils, respectueux du cadeau qui leur était fait, ils lui donnèrent un prénom plein de grâce : « Eun Jae ». Le bébé alors âgé de 6 mois, si silencieux et effacé d'ordinaire, semblait enfin prendre vie à leur contact. Un festival de sourires et de rires empli le quotidien de chacun. Enfin il avait un aperçu de ce qu'était le bonheur d'avoir une famille, des gens qui l'aiment, le désirent et se souci de lui.

DRAME. Sept ans, cent vingt et uns jours et cette matinée au parc... Sur les épaules de son père Eun Jae admirait le monde, son regard se perdant quelques fois dans l'océan noir des cheveux de cette femme qu'il appelait « maman ». Elle était belle, sa mère. Elle était cette princesse qu'il aimait sauver de monstres invisibles, cet ange qui le réveillait chaque matin et le consolait chaque nuit troublée par un cauchemar. Et son père... grand, intimidant au premier abord, dans lequel sommeillait une âme d'enfant. Tantôt pirate, explorateur ou chevalier, il était le confident, le pilier sur lequel on pouvait se reposer et le meilleur des compagnons de jeu. Ce jour là, en revenant du parc, la voiture s'était transformée en un vaisseau pirate. Tout le monde jouait le jeu du petit garçon, les rires emplissaient l'habitacle. Un premier coup de volant, puis un second dans le crissement infernal des freins sur le bitume et le navire se retrouve en pleine tempête. Volant dans le décor, la voiture s'encastre dans la rambarde de sécurité dans un vacarme assourdissant. Puis c'est le choc, le noir complet... Il ne reverra plus ses parents.

RÉALITÉ. À son réveil il est seul, personne ne viendra le chercher, pas même ceux qu'il appelaient « oncles » et « tantes ». Personne, juste lui et le néant. Placé en foyer où la terrible vérité lui sera révélée, cruel est l'univers. Abandonné non pas une, mais deux fois, qu'allait-il advenir de lui ? L'enfant plein de vie était redevenu une poupée vide de toutes émotions. La joie l'avait quitté quand cet ivrogne avait emporté les personnes qu'il aimait le plus au monde dans son acte désespéré. Eun Jae, lui, pensait que tout était de sa faute. Sa mère biologique ne l'aimait pas et avait renoncé à s'occuper de lui, ses parents qu'il aimait de tout son cœur avait disparu... Il n'avait donc pas le droit d'aimer ? À sa majorité, l'émancipation lui apparaît comme une évidence. Il est maintenant habitué à cette sensation de vide, la solitude, il l'accueille comme une vieille amie. Quand elle se fait trop ressentir, sa réponse se nomme nicotine.

DÉPENDANCE. Heureusement pour lui, il est plutôt sociable. Des ami.e.s, il en a un paquet à la fac, mais ils ne suffisent pas à combler ce besoin constant d'attention, d'affection. C'est dans cette quête incessante d'amour que naît « @jaegiya ». Devenir sugar baby était la réponse qui lui semblait le plus logique, il avait besoin de la tendresse de ces hommes comme il avait besoin d'argent. Personne ne soupçonne cette double vie et sûrement pas ses ami.e.s, si ce n'est sa/son meilleur.e ami.e qui l'a découvert un peu par hasard. Encore aujourd'hui, Eun Jae pense qu'il n'a pas le droit d'aimer et qu'il ne mérite pas d'être aimé. Pourtant ce manque d'amour lui pèse énormément, mais la peur de l'abandon est bien plus forte encore.
Invité
Anonymous
Invité
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: Re: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ EmptyVen 30 Aoû - 10:04
Citation :
Firestone ?
OUIIII
ohlala ce perso, faut le rendre de nouveau heureux lui :(( hâte de voir comment il va évoluer :$$
en tout cas rebienvenue avec ce dc et amuse toi bien avec lui ━━ LOST BOY ━━ 359353108
Invité
Anonymous
Invité
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: Re: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ EmptyVen 30 Aoû - 11:27
tout le monde se dédouble, c'est la saison ━━ LOST BOY ━━ 3587014989
reee bienvenue sur hm avec ce nouveau perso qui promet ━━ LOST BOY ━━ 3612205300  ━━ LOST BOY ━━ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: Re: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ EmptyVen 30 Aoû - 15:20
re bienvenue à la casa nabilla

j'espère tu t'amuseras bien avec ton nouveau perso ♥
Invité
Anonymous
Invité
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: Re: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ EmptyVen 30 Aoû - 18:50
bon retour,
si rapide, si rapide ━━ LOST BOY ━━ 1387851259 ━━ LOST BOY ━━ 1387851259
amuse toi bien ━━ LOST BOY ━━ 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: Re: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ EmptyVen 30 Aoû - 22:05
j'avoue totalement que grâce à @ahn sunhi je connais la petite tête choisie en avatar bien mieux que juste un membre de skz sans aucune autre info sur lui hihi
━━ LOST BOY ━━ 3486630222 ━━ LOST BOY ━━ 3486630222 ━━ LOST BOY ━━ 3486630222
et du coup j'approuve x10000 ce choix ━━ LOST BOY ━━ 2948317594


na eun jae a écrit:
Firestone ?

comment ça avec un point d'interrogation .
il faut venir chez nous
vraiment
c'est trop cool oki (purée comment jvends MAL mon propre groupe jppp)
nan vraiment viens on est kiki ━━ LOST BOY ━━ 2948317594
enfin tt le monde est kiki et doux ici

ALORS
en lisant ta fiche au début jme suis dit c koi cette histoire de @jaegiya et c'est quand j'ai attaqué la lecture de l'histoire que j'ai pu satisfaire ma curiosité ! je trouve l'idée du sugar baby à la recherche d'argent (mais aussi d'affection surtout vu l'histoire traumatisante qu'il a vécue) hyper intéressante à exploiter genre le fait que personne le sache pas mêmes ses amis ?? franchement j'ai hâte de voir comment tu vas jouer tout ça pcq il y a plein de facettes à faire et-- omg vraiment super idée ━━ LOST BOY ━━ 2948317594
je retrouve dans ton perso qlq traits de caractère communs au mien (celui de yujan) ça m'émeut snif genre la peur de l'abandon, la recherche constante de l'amour pcq il en a pas assez reçu-- je trouve que ce sont des points extra à développer ! jsuis certaine que tu vas t'éclater avec ce perso ━━ LOST BOY ━━ 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: Re: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ EmptySam 31 Aoû - 12:04
@KANG OKSANA : Merci :3
J'ai hâte aussi de voir comment il va évoluer au fil de ses liens. Brisé un peu plus ou un semblant d'amélioration ? Je m'en frotte déjà les mains /hi hi hi/

@MOON JENO : xD J'avoue que là, c'est une vague de DC, TC, QC qui s'abat sur HM ! Merci :p

@JANG HYLAN : Merci, je l'espère aussi (a)

@HWANG WARREN : Merci :cloud:

@IM YU JAN : Ouais, je savais pas si je pouvais d'où le point d'interrogation ^^'
Effectivement Yujan et Eunjae son un peu similaire, j'ai retrouvé certains de ses traits dans ta fiche.
Merci, je pense aussi que je vais bien m'amuser entre ses deux facettes : la boule d'énergie et l'émo caché dans le placard xD
Invité
Anonymous
Invité
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: Re: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ EmptySam 31 Aoû - 15:11
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :cloud:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ━━ LOST BOY ━━ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: Re: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ EmptySam 31 Aoû - 19:20
OHHHHH, T'ES LÀ FINALEMENT ━━ LOST BOY ━━ 3861522914 ━━ LOST BOY ━━ 2032986780 ━━ LOST BOY ━━ 3502780915 Je me demandais grv ce que t'allais faire quand tu m'as MP, et je suis r e f a i t e de voir ton petit projet de personnage aboutir ━━ LOST BOY ━━ 1014364140 ━━ LOST BOY ━━ 359353108 IL EST TROP CUTE EUNJAE PTN, IL MÉRITE LE MONDE ━━ LOST BOY ━━ 119676237 ━━ LOST BOY ━━ 119676237 ━━ LOST BOY ━━ 119676237 C'est un petit romantique qui ne souhaite que de se faire choyer, avec des mommy issues en plus de ça (vu son histoire, pas étonnant) et un cruel manque d'amour dans sa jeunesse. La phobie de l'abandon est si forte chez lui, que j'ai l'impression que ça le pousse à ne jamais rien finir, et à ne pas s'autoriser à rêver ━━ LOST BOY ━━ 3815562661 ALORS QU'IL MÉRITE TLMT LE BONHEUR STP, t'as grave intérêt à lui donner un jour ou l'autre :cry: :cry: :cry: Mais wala, ça peut être super intéressant de faire évoluer Eun Jae sur tous ces points-là avec des liens que tu trouveras, parce que ça se voit qu'il est en manque sincère de quelque chose, un manque qu'il essaie désespérément de combler au travers de son identité de sugar baby :loveu: ON APPELLE TOUS LES DOYENS DU FORUM, CHOP CHOP c la tombola #out
Citation :
Elle était cette princesse qu'il aimait sauver de monstres invisibles, cet ange qui le réveillait chaque matin et le consolait chaque nuit troublée par un cauchemar. Et son père... grand, intimidant au premier abord, dans lequel sommeillait une âme d'enfant. Tantôt pirate, explorateur ou chevalier, il était le confident, le pilier sur lequel on pouvait se reposer et le meilleur des compagnons de jeu.

J'ai trouvé ça super beau. Super bien écrit, et super touchant. Comme un petit patchwork de contes et d'histoires pour mômes, qui révèle l'enfant insouciant qu'eût été Eun Jae ━━ LOST BOY ━━ 375994892 ━━ LOST BOY ━━ 375994892 ━━ LOST BOY ━━ 375994892 Sa maman princesse et son papa pirate, may i just..... fucking cry pls :/
Je suis TROP heureuse que t'aies ramené Eun Jae ici, parce que ça se voit qu'il t'inspire et que tu as suivi un tracé très précis pour l'emmener là où il est ━━ LOST BOY ━━ 1728274945 ━━ LOST BOY ━━ 1728274945 Maintenant il est grv temps de le jeter à l'eau et de proposer sa bouille à d'autres gens, des gens qui le protégeront et l'aimeront, et d'autres peut-être moins bien intentionnés... ━━ LOST BOY ━━ 2670283997 C'EST LE THRILL DU RP :love:
Je valide ton sugar baby comme jaja, c'est la teuf what ━━ LOST BOY ━━ 3502780915


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ━━ LOST BOY ━━ 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ━━ LOST BOY ━━ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
━━ LOST BOY ━━ Empty
(#) Sujet: Re: ━━ LOST BOY ━━   ━━ LOST BOY ━━ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: