1234
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?


mwa!
Anonymous
Invité
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Empty
(#) Sujet: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?   omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? EmptyJeu 29 Aoû - 0:05
Bonsoir !  :shine:  :luv:  omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3612205300  omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3612205300
J'allais me coucher, sisi, et puis j'sais pas pourquoi j'suis passé sur les top site rpg en mode: ça fait longtemps, pourquoi j'my remettrai pas et me voilà à cliquer sur le premier lien , le votre  omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 2670283997  . Je l'avais vu plein de fois, mais j'ai jamais tenté. Direction les scénario (on dirait presque la route de mes vacances omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 769454579 , on s'en fout mais faut bien que j'explique!!) et là, heartattack, désastre, y'a un truc qui me plait  :nuu: . Je crois que dans ma vie, j'ai que le souvenir d'un scénario du genre que j'aimais jouer.

DONC MA DECLARATION ! :yiha: (bah ouais faut assumer maintenant)
@"Son Hael" : épouse moi? omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 2409035393
ça fait pas psycho, t'avais qu'à pas posté un scénario pareil what omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3440319725
J'aimerais jouer ce scénario http://www.hundred-miles.com/t7144-nam-yo-han-ft-bobby-ikon Mais vu que je suis genre pas douée de la vie, je flippe qu'il soit pris quelque part où j'n'aurais pas vu...(j'y vois jamais rien ça tombe bien)
Donc , libre, pas libre, réservé , pas réservé ?

Et s'il est libre! J'ai vu que tu avais demandé Bobby mais au vu du perso que tu as décrit, de son caractère pourrave, de ses années de taule et tout, je me demandais si tu accepterais celui là à la place ?(j'ai une image trop gentille de Bobby en vrai XD)
Photo 1  / photo 2  / photo 3
J'en ai plein d'autres mais avec lui, ça m'irait carrément de venir faire mon insidious dans ta petite vie omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 183117100
je suis vraiment in love de ce scénario omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1014364140 , mais avant de m'emballer je vous laisse me dire si je peux tenter ou pas, et avec cette tête ou pas :sinae:

En tout cas, ce petit forum dépote :yiha:
Invité
Anonymous
Invité
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Empty
(#) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?   omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? EmptyJeu 29 Aoû - 0:21
hello ma belle omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3612205300 je me permets de taguer @son hael pour toi !
ravie que tu aies trouvé ton bonheur dans nos pv, j'ai hâte de te voir parmi nous omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Empty
(#) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?   omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? EmptyJeu 29 Aoû - 8:21
bonjour toi omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3502780915
c'est très gentil à toi, trop de compliments omg omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 2409035393 je te remercie sincèrement de t'intéresser à mon pv blush blush il est tordu cet enfant mais c'est pour mieux faire des belles choses :perv:


*tousse* omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1387851259 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1387851259
il est donc libre aucun problème hihi omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3502780915

et,
o m g
la personnalité que tu proposes je dis o u i blush je suis f a n omg omg omg j'aime trop ton choix blush
j'avais seulement proposé bobby pour avoir une faceclaim, que tu le changes avec celui que tu proposes me conviens donc parfaitement omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1387851259
du coup j'accepte ta demande en mariage uesh
mais on fait ça en scred omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1387851259

sincèrement je suis vraiment contente que tu puisses t'intéresser à yo han,
par ailleurs *moment chiant* je serais juste la meuf la plus chiante de la terre concernant le personnage (sa création), car comme je l'ai indiqué c'est la personne/le lien le plus important pour hael, entre tous ebhfkodplzalek

EN TOUT CAS si tu as la moindre question N'HESITE PAAAAAAS
et puis,
be my man omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1387851259 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1387851259 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1387851259


@SEO VENUS merci beaucoup ma belle de m'avoir prévenu omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3502780915 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3502780915 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3502780915
chupaka (mwa!)
Anonymous
Invité
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Empty
(#) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?   omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? EmptyJeu 29 Aoû - 13:09
Merciiii venus , t'es trop mignonne hugs 02 je crois que taguer pour les invités ça doit pas etre possible, je sais jamais si je le fais bien non plus omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 769454579 moi et mes doiigts en légo :rose:
je regarde jamais les pv d'habitude, j'ai toujours plein d'idées, je sais pas pourquoi je l'ai fait XD El karma omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3894343904

Hael :nuu:  omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3815562661
tu devrais pas me remercier, t'as créé un pv qui tue  :yiha: . Trop sur mesure, mais ça veut aussi dire que tu sais pas ce qui t'attend XD. J'ai bien lu les notes t'inquiète, tu rp en tu, tu aimerais que le pv soit respecté et tout. Si t'as peur que j'en fasse un doudou ou un pokemon, t'inquiète ça arrivera pas, je sais pas faire XD Et pour la création, baaaaa... t'auras qu'à me taper sur la tronche à la présentation si y'a des trucs qui vont pas, tkt, c'est rien :<3: :<3: :<3: (j'ajouterai juste ça sur la liste des vengeances à faire subir à petit Hael, oui petit parce que vu que tu acceptes la tete que je t'ai proposé, t'acceptes aussi sa taille omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 2867487388 il frolle le mètre quatre vingt dix :rose: big size evil omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3440319725 T'as vraiment cherché la mouise mon petit :sinae: )

Moi derrière ta vitre de chambre (meme si t'habites au septième étage d'un immeuble!)   :rose:
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Bc087d469d7593dffc9d0b107447ca5c6af8832f5d34ee43b6317d0dd05b4682
Tu vas plus vivre , t'auras peur de tout! De ta porte, de ta boite aux lettres, de ton sac, de ton passage piéton, de ta douche, de ton oreiller :oops:
:smack:
je m'inscris ce soir , je vous répondais du taf omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3861522914
Invité
Anonymous
Invité
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Empty
(#) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?   omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? EmptyJeu 29 Aoû - 14:40
aozkjehzerjskqzlam
YOU
R
SO
CUTE
ce qui est ironique vu le pv que tu prends. omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1387851259
mais omg qu'est-ce que tu fais bien de craquer parce que, de un, ce pv = qualité et talent.
hael (la joueuse, sinon ça serait présomptueux) = l'amour personnifié + la qualité et le talent AUSSI. omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1014364140
puis le forum est cool, juré. omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3815562661
EN VRAI JE M'INCRUSTE BC. I'm the big Son Bro. omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1330309657 et genre vu que ma divine mission (je dis divine pour que hael puisse pas remettre en question quoi que ce soit omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3640195483 ) c'est de marave tout ceux qui touchent à mon frangin, d'office on va être copain t'imagine bien omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1387851259
faudra en parler en détails et tout mais D'OFFICE, je vais m'imposer dans ton existence, j'espère que tu voudras bien de moi. omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 2032986780

trop hâte de te voir débarquer omg omg je suis joie et bonheur. :cry: BON COURAGE POUR LE TAF, on est tous derrière toi. omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 782866622 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 782866622 on te fera un message de pied à ton arrivée. omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 2670283997 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 2948317594 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 2948317594 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 2948317594
chupaka
Anonymous
Invité
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Empty
(#) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?   omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? EmptyJeu 29 Aoû - 23:19
je suis l'opposé de futur perso XDD
je vous ai pas oublié, je me suis juste fait kidnappé omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 1979377116 j'ai foutu tout le monde dehors omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 937159783 omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3894343904
J'ARRIVE BIENTOT !

ça va pas bien d'être aussi sexy dans une même famille :sup:
Hajun merci omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3815562661
Sache que je n'ai qu'une chose à dire
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Anigif_sub-buzz-26244-1552592098-1
(à qui, ça on sait pas  :perv: )

On parlera de ce que vous voulez **
J'espère juste que je vais faire l'affaire, je me décompose de stress XD
Invité
Anonymous
Invité
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Empty
(#) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?   omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? EmptyJeu 29 Aoû - 23:21
Citation :
(à qui, ça on sait pas :perv: )

:scary2: :scary2:




*rire*
ne stresse paaas,
nous t'attendons 🐻
Invité
Anonymous
Invité
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Empty
(#) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?   omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? EmptyVen 30 Aoû - 0:31
Fais pas cette tête bb  wink wink j'suis là , rien pour toi  omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3861522914 (mon pauvre omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 4067579374 )
Allez je poste ici pour signaler la clôture du sujet et j'me mets à ma fiche omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 2867487388
(ps : pour les mp , c'est moi qui doit venir ou c'est vous qui violentez ma boite mp? omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? 3640195483 )
Contenu sponsorisé
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Empty
(#) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?   omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: