▲ up▼ down
12345
(( r o c k e t m a n ))

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (( r o c k e t m a n )) 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (( r o c k e t m a n )) 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

(( r o c k e t m a n ))

Anonymous
Invité
Invité
(( r o c k e t m a n )) Empty
(#) Sujet: (( r o c k e t m a n ))   (( r o c k e t m a n )) EmptyLun 26 Aoû - 19:37
about you
nom & prénom
b l a c k w e l l, fils et hériter de lord blackwell. homme d'affaire remarquable, archéologue de génie. le pauvre homme périra dans un crash d'avion, laissant pour seul successeur, son fils unique é l i o. appellation qui est loin de lui coller à la peau. regards de travers, pointé du doigt et venin d'une nation adoptive viennent à bousculer ce postnom. douceur toscane, héritage d'une mère volage qui prendra fuite peu après la naissance du bambin. aujourd'hui adolescent, il préférera se reconnaître derrière le son d'un a h n. le nom de naissance oublié pour certains, caché par d'autres, il ère, il ère l'astre sous cette sonorité qui pourtant est loin d'être sienne.

âge & date de naissance
folle jeunesse, âge tendre mais proche de l'adulte. éternel enfant perché, à l'aube de l'âge adulte, il porte fièrement ses vingt ans. la folie est encore douce, au même titre que la fougue. mais l'adulte s'installant peu à peu dans son âme, il perd de son innocence, devenant bien plus mature que les jeunes de son âge. enfant de l ' a  u t o m n e, c'est aux couleurs d'or et de sang qu'il doit son premier crie. éternel précieux d'un homme chargé d'histoire, mais véritable calamité pour cette femme, mannequin à la carrière ruinée depuis le début de cette grossesse soudaine. jeunesse anglaise aux coutumes bien conservatrice, c'est en cette journée du vingtième jours d'octobre que sera nommé elio comme étant fils de lord.

origine & lieu de naissance
il n'a rien de ces enfants du pays. absolument rien. c'est au milieu d'une saison où les feuilles quittent les arbres qu'elio verra le jour dans la riche banlieue de l o n d r e s. il n'est que celui qui vient de loin. celui qui habite sous une royauté aimée de tous. fantasme de bien des personnes, il n'est que le brave petit a n g l a i s aux coutumes anciennes, peu habitué des traditions locales. et pourtant, ses veines pulses un sang loin d'être pure. chaleur de toscane, le liquide carmin se mêle à cette douce i t a l i e pour engendrer un doux métissage.

orientation
garçon fait de désirs charnels, liant son corps à celui ou celle qui pourra lui offrir un moment d'extase et de voyage si particulier. non regardant sur le sexe de la personne, il se contente de s'abandonner dans les draps délicats de qui le voudra. loin des contrats de fidélité, il reste l'homme l i b e r t i n amoureux des courbes et non pas des sentiments.

cursus & club(s)
étudiant malgré lui. le savoir bien trop développé, il se laisse sombrer face au statut d'un monsieur je-sais-tout, bien qu'aillant cherché à éviter l'attention sur cette capacité qu'il a acquit au fil des quelques années. l ' h i s t o i r e le berce autant qu'elle berçait son paternel. lui aussi rêve de sable et de trésors enfouis qui n'attendent qu'à être découverts. mais malgré cela, les envies de scène du mère oubliée le berce, le poussant à se retrancher dans les abysses des parquets. il offre l'art d'un corps en mouvement, d a n s a n t pour ainsi s'offrir un sentiment de liberté, l'astre s'évade, reprenant de sa lueur céleste sous le feu des projecteurs.

situation financière
bien longtemps, il a traîné les pieds sur le marbre blanc du manoir familial.  bien longtemps il a été cet enfant roi, le petit prince d'un archéologue, toujours avide de savoir et d'expédition. il a déjà connu l'enfer des écoles privées et s'en est accommodé car il est bien conscient de ce que peu apporter ce privilège. jamais il n'a pu manquer de quoi que ce soit tant la fortune coulait à flot. à ce jour, il n'est qu'un h é r i t i e r malheureux dont les comptes restent gelés jusqu'à la majorité du jeune.
l i b e r t i n - renfermé - artistique - opprimé - créatif - solitaire - peu bavard - observateur - m é l a n c o l i q u e - calme - fier - perfectionniste - charnel - d i s c r e t - oublié - condamné - serviable - lunaire - a s t r a l - divergeant - désinvolte
ahn elio
inventé ⎜ ft chittaphon ten
astre
oublié
lueur
céleste

o1.take on me o2.killer queen o3.les planètes o4.rocket man o5.show must go on o6.allez reste o7.bloom o8. ⊱  mutual o9. la même 1o.faith 11.stand by me 12.i lost everything.

・: * :・ ゚✧

(( m o o d b o a r d ))

━ ombre et lumière. la paradis et l'enfer. l'eau défiant le feu. ainsi grandit le garçon aux cheveux ébène. bercé par l'occulte et les mythologies. attendrit par les rituels et les secrets oubliés. aimé par le prêcheur des enfers et chercheur de trésors. lui, cet être défiant le meilleur d'une vie au profit du pire. lui qui n'est que le fils de celui qui n'a fait que profaner bien des tombes pour parfaire sa richesse. qu'il en soit ainsi, la vie n'est qu'un jeu. la vie n'est plus la vie lorsqu'on a mit un pied dans les enfers maudits.

il n'est que le fils d'un père disparu. envolé à travers le crash d'un avion. punition divine par les dieux, le bambin se retrouvant orphelin. il n'est qu'un bon à rien, petit bourgeois adopté par le maître des enfers, c'est alors que les cieux lui sourit. il n'a rien des jeunes fauves d'aujourd'hui, éternel enfant que l'on croit toujours chaste qui pourtant baigne dans le désir et plaisir coupable. il n'est que le gosse qu'on croise et dont on ne fait attention, car bien loin d'être natif, il attise pourtant bien des curieux, laissant les cieux le bercer dans le bain des mystères. ━

・: * :・ ゚✧

(( The darkness may destroy my body, but it can’t touch my heart.
My heart will stay with my friends. It’ll never die. ))

étoile
filante
planète
oubliée
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( r o c k e t m a n ))   (( r o c k e t m a n )) EmptyLun 26 Aoû - 19:38

doucesconstellations
(( citation ))
kang sasha
▸ believe in us (m) ⎯  écrire ici
kang hye ryung
▸ sexual healing (f) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( r o c k e t m a n ))   (( r o c k e t m a n )) EmptyLun 26 Aoû - 19:38

sombresmétéorites
(( citation ))
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
Seo Nyra
⊱ YOU COULD BE KISSING MY FRUIT PUNCH LIPS IN THE BRIGHT SUNSHINE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (( r o c k e t m a n )) M9zwVXlS_o
AVATAR :   ⤳  PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/11/2017
(#) Sujet: Re: (( r o c k e t m a n ))   (( r o c k e t m a n )) EmptyLun 26 Aoû - 22:31
je viens te prouver ma fidélité (( r o c k e t m a n )) 2032986780

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( r o c k e t m a n ))   (( r o c k e t m a n )) EmptyLun 26 Aoû - 22:35
Wang Yuli a écrit:

à quelle dose ? :ugly2:
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (( r o c k e t m a n )) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( r o c k e t m a n ))   (( r o c k e t m a n )) EmptyMar 27 Aoû - 9:03
Wang Yuli a écrit:

MOI AUSSI

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( r o c k e t m a n )) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( r o c k e t m a n ))   (( r o c k e t m a n )) EmptyMar 27 Aoû - 14:25
@han soo yun hâte de voir ça (( r o c k e t m a n )) 183117100
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( r o c k e t m a n ))   (( r o c k e t m a n )) EmptySam 5 Oct - 19:02
Citation :
05.10 - fiche partiellement mise à jour  (( r o c k e t m a n )) 769454579
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( r o c k e t m a n ))   (( r o c k e t m a n )) Empty
Page 1 sur 1