▲ up▼ down
Wang Mi Joo - Ring my bell

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Wang Mi Joo - Ring my bell 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: social network :: Cellphone
Partagez

Wang Mi Joo - Ring my bell

Wang Mi Joo

☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Jeong Jin Sol (Jinsoul - LOONA)

NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018

Wang Mi Joo - Ring my bell Empty
(#) Sujet: Wang Mi Joo - Ring my bell   Wang Mi Joo - Ring my bell EmptyLun 26 Aoû - 12:38
Mi Joo

Laissez votre message et je vous répondrais dès que je pourrais !

Jung Nayoung

http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.

NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019

(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Ring my bell   Wang Mi Joo - Ring my bell EmptyLun 28 Oct - 22:04
NANA Wang Mi Joo - Ring my bell 1f451

je termine bientôt (première et dernière fois de ma vie que je sors de l'univ aussi tard retiens ça)
j'espère que t'as un truc à me proposer au moins  Wang Mi Joo - Ring my bell 1387851259

@wang mi joo

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

♡ ♡ ♡
Jung Nayoung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Ring my bell   Wang Mi Joo - Ring my bell EmptyLun 28 Oct - 23:15

si je suis en retard tu remercieras ce merveilleux concept qu'est la déontologie journalistique...

jsp la dernière fois le plan que t'as proposé c'était tout pourri, plus jamais de ma vie on va dans ce resto joo

ais-je bien lu ??? A M E R I C A N ???????? genre les usa ?

@wang mi joo

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

♡ ♡ ♡
Jung Nayoung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Ring my bell   Wang Mi Joo - Ring my bell EmptyLun 28 Oct - 23:26

en attendant, J'AVANCE PAS. bon je viens dans genre, vingt minutes, le temps de finir quelques recherches puis c'est bon après

m d r t'as toujours pas compris que les coréens sont trop polis pour ça joo...  Wang Mi Joo - Ring my bell 1387851259
je suis sûre au code bar j'arrive bourrée (faudrait que j'essaye un jour) ils vont me mettre en commentaire "serveuse impeccable rien à redire"

imagine deux secs, y'a tous les clichés qu'on peut trouver sur les américains réunis à cette soirée...

@wang mi joo

♡ ♡ ♡
Jung Nayoung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Ring my bell   Wang Mi Joo - Ring my bell EmptyLun 28 Oct - 23:54

je fais des efforts pour être une meuf ORGANISÉE

toi, bourrée, en train de danser sur le bar, TU VAS PROVOQUER DES EMEUTES JOO

JE VEUX mais att je viens de recevoir un message de ja HE NEEDS ME AS ALWAYS

@wang mi joo

♡ ♡ ♡
Jung Nayoung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Ring my bell   Wang Mi Joo - Ring my bell EmptyMar 29 Oct - 0:38

faut persévérer dans la vie. (crédibilité zéro)

PARDON ? MOI ? DANSER ? P T D R never je danse debout sur un bar

tu te souviens quand je te disais que je le bassinais pour qu'il change de registre avec ses playlists à la radio ? bah il m'a écouté ??????????
bref, je peux pas laisser passer ce moment donc on sort mais pas longtemps ? la difficulté est de taille je crois en nous  Wang Mi Joo - Ring my bell 769454579

@wang mi joo

♡ ♡ ♡
Jung Nayoung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Ring my bell   Wang Mi Joo - Ring my bell EmptyMar 29 Oct - 16:45

jsp faudrait le voir pour constater les dégâts, à tous les coups je brûlerai des pupilles

PTDRRRRRRR MAIS OUI ????????????
c'est ce que je me disais aussi  Wang Mi Joo - Ring my bell 1387851259  Wang Mi Joo - Ring my bell 1387851259

@wang mi joo

♡ ♡ ♡
Jung Nayoung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Ring my bell   Wang Mi Joo - Ring my bell EmptyMer 30 Oct - 11:44

toi oui, moi PTDRRRRRRRRRRRRR NN PROBABLEMENT PAS

N'Y PENSE MEME PAS MEUF, je vais me faire tuer et je devrais te tuer aussi Wang Mi Joo - Ring my bell 1f602Wang Mi Joo - Ring my bell 1f602

@wang mi joo

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Ring my bell   Wang Mi Joo - Ring my bell Empty
Page 1 sur 1