▲ up▼ down
im ga young ☾ empty gold

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message(#) Sujet: im ga young ☾ empty gold Mer 9 Nov - 20:35

IM GA YOUNG
feat. byun jung ha
nom & prénom
im, qui signifierait la forêt, ou la tolérance.
ga young, la jolie fleur épineuse.
âge & date de naissance
vingt-et-un ans de tribulations et de chagrin.
mokpo, une ville portuaire située à la pointe de la péninsule coréenne.eElle est née le vingt-cinq avril de l'année mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, une paisible journée de printemps.
origines & nationalité
ses parents lui ont auparavant conté que les ascendants de la famille auraient vécu dans les quatre coins du monde. pourtant l’exotisme n’est qu’un idéal. ses prédécesseurs venaient uniquement de jeolla du sud. elle se surprend à continuellement rêver d’une nationalité occidentale, néanmoins elle est purement coréenne.
cursus
perdue et troublée, on lui a déjà dit qu’elle était bonne comédienne, la belle s’est jeté à corps perdu dans les arts de la scène et entame sa deuxième année d’études à l’université. cependant, elle est loin d’être une élève brillante et irréprochable et s'est détournée des arts pour le sport.
métier
elle n’a guère le temps de se relaxer. dlle travaille au tryhard, à servir des clients parfois sympathiques, mais trop souvent saouls.
situation financière
désastreuse. Le ramyeon à réchauffer, c’est la vie, c’est la joie.
orientation
bisexuelle ; les hommes, les femmes, peu lui importe finalement. célibataire capricieuse et versatile.
AMBITIEUSE
AUTORITAIRE
BIENVEILLANTE
ÉGOÏSTE
Il lui arrive de s’improviser mannequin pour des photographes reconnus ou douteux, lorsque le salaire qu’elle gagne n’est pas suffisant. D’ailleurs, malgré son jeune âge, elle a déjà posé en sous-vêtements. ▬ C’est une jeune femme très naturelle et spontanée. Elle n’hésite jamais à affirmer ce qu’elle pense haut et fort, se moquant des conséquences que son attitude peut entraîner. ▬ Froide aux premiers abords, elle est en réalité particulièrement amusante. ▬ Ayant passé toute son enfance dans une ville portuaire, régulièrement, il lui arrivait d’aller pêcher sur les côtes de la mer jaune. ▬ Elle a exercé d’innombrables jobs : serveuse dans une boîte de nuit miteuse, caissière au supermarché, baby-sitter, guichetière dans un cinéma, livreuse de nourriture chinoise, animatrice dans un centre de loisirs, on en passe… Elle a dû fréquemment mentir sur son identité et son âge afin de pouvoir être apte à gagner de l’argent. ▬ Inefficace en cours, elle souhaiterait vivement se réorienter dans un autre cursus scolaire mais est indécise quant au futur métier qu’elle aimerait faire dans quelques années. ▬ Elle est coulrophobe. ▬ Elle n’a jamais quitté les terres de sa Corée natale. Pourtant, elle ne demande qu’à voyager et espère perpétuellement que cela arrivera. ▬ Elle s’est créé une bucketlist avec toutes les activités qu’elle aimerait accomplir. La première et indéniablement la plus importante, vivre enfin heureuse. La dernière, sauver une vie. ▬ On lui a déjà proposé de vendre de la drogue, elle a catégoriquement refusé. ▬ Malgré n’avoir suivi aucune formation, elle danse remarquablement bien. Elle a reçu des compliments. ▬ & d'autres trucs en cours d'écriture lol

FÊTARDE
PERSÉVÉRANTE
FRANCHE
OBSTINÉE
ga young, elle aime la nourriture japonaise, les aurores boréales, le sarcasme, supertramp, la chaleur, les manèges à sensation forte, le bubble tea, séoul, les langues étrangères, la nuit et les étoiles, le sport, l’odeur du feu, le joker, la photographie, les couchers de soleil, le yaja time, les imprévus, les concerts de plein air, l’hiver, giriboy, les personnes sûres d’elles, les prénoms occidentaux, la liberté, le rap coréen, la maison serpentard, l’autonomie, faire des high-five, la musique des années 70 & 80, noël.

ga young, elle n’aime pas les hôpitaux, la kpop, dewey dans malcolm, les politiciens, faire les corvées, les fleurs (cc boo), le covoiturage, les gens qui ouvrent la bouche en mangeant, titanic, les maisons de retraite, la philosophie, les études, les chewing-gums à la menthe, les parents, les clowns, la niaiserie, le chocolat chaud, les lève-tôt, les tisanes, la drogue, le popcorn, son adolescence, les papillons, les émissions de télé-réalité, le brouillard, perdre, les gens qui savent faire pleins de choses en même temps.

ce qu'il faut savoir d'elle,
Ga Young, on l’aime, ou on adore la détester. Le juste milieu n’existe pas. Tantôt charmante, tantôt blessante, elle est indéniablement mystérieuse. Une farouche énigme à résoudre. On ne la connaît pas. On ne la connaîtra sans doute jamais. En effet, elle inquiète, elle se méfie et demeure continuellement impénétrable, d'où ce côté secret qui lui sied si bien.

Gayoung, elle aime agir seule afin de récolter tous les honneurs. Les compliments lui donnent la force de s’améliorer, elle est constamment en quête de la première place. Sûre d’elle, elle se fait pleinement confiance. Loyale, elle respecte toujours ses engagements. Obstinée, rien ni personne ne peut la détourner de son but.

D'ailleurs, ne préfère-elle pas tirer les ficelles en étant celle qui manipule, décide et agisse ? Gayoung, elle détient ce petit côté autoritaire qui agace un bon nombre de personnes. Elle a tendance à croire qu’elle a toujours raison et impose ses idées, qu’on le veuille ou non. Elle manque cruellement de souplesse, de tolérance et dicte d'une certaine manière ses vues et ses idées.

Gayoung, elle a une tendance au scepticisme. Elle peut arborer un sourire ironique au coin des lèvres. C’est une fille qui paraît souvent inaccessible. Pourtant, elle ne laisse personne indifférent et son impertinence y est certainement pour quelque chose.

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Mer 9 Nov - 20:35

han soo yun + crush ultime.
jung erynn + meilleure amie, duo incassable, partenaire ultime.
im da hee (pv) + demi-soeur, ennemie.
seo nam il + le considère comme son meilleur ami, homme de sa vie.

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Mer 9 Nov - 20:36

lee eun sun + roommate, gayoung essaye de la faire sortir plus souvent.
jeon aloy + tensions, attirance refoulée.
im berenilde + cousine, le rumple de ma evil queen.

junko romee + demander à caro

NEVER FORGET.  

ahn zelda + ex copine, première fois avec une fille, tensions.
hwang sooli + taquinerie, bonne amie.
seo ji eun + ancienne meilleure amie, ennemie.
kim yunha + bonne amie mais gayoung lui fait du mal sans le vouloir.
moon hana + patronne, modèle.
im yuè + à voir avec la joueuse

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Mer 9 Nov - 20:36

wang gunhee + partenaire de soirées (arrosées lol), tom & jerry.
han ja + relation compliquée, annoying.
bai junyu + j'sais même pas comment décrire leur relation jpp.
jung alex + awkward irl, le contraire sur le téléphone.
boo in ok + l'histoire d'un soir, wtf dude.
lee hansol + copain de namil.
ahn ji hyuk + méfiance du pdv de jihyuk mais relation fraternelle plus tard.
kim daeul + coup d'un soir, lui en veut parce qu'il n'a pas démenti assez tôt une rumeur à leur sujet.

NEVER FORGET 2.0  
cha in beom + soulmate, clyde de moi
moon jae hwa + gars à dégager de la vie d'erynn
feng manson + ancien crush
glas heiko + ancien collègue, taquinerie (blagues salaces, etc).

à vous mes bébés ♥️

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Mer 9 Nov - 20:55

u
me
bed
rn
(jte skype, comme jtavais dit j'ai peut-être une idée avec zelda)(mais t'échapperas pas à boo)(et peut-être pas à minglee non plus)

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Mer 9 Nov - 21:21

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Mer 9 Nov - 21:44

JARIV DEMAIN AVEC DES IDÉES BELLA what

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Mer 9 Nov - 21:51

JE T'ATTENDS SAGEMENT MON BÉBÉ.

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 88

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Sam 12 Nov - 18:42

Je peux je peux je peux ?  

@Im Ga Young a écrit:

(M et F) WE'RE TOGETHER ~ Des amis précieux, et malgré le temps qui passe, la relation ne change pas. Ils restent soudés.

(M et/ou F) CAMARADE DE BEUVERIE ~ Parce que l'eau, ça fait grave rouiller.

(M ou F) YOU CAN CALL ME MONSTER ~ Cette personne est mauvaise. Pourtant, Ga Young ne parvient pas à s'en défaire à cause de l'attachement qu'elle lui porte.

Well, je propose, tu me diras quoi, mais ces trois idées pourrait éventuellement me donner quelques pistes.

Pour We're Together, j'aimais bien l'idée de trouver des potos à Bora, un groupe d'amis ou quoi, donc si ça t'intéresse voilà ! Le seul truc c'est que si Ga Young n'est à Séoul que depuis 1 an et demi, ça fait pas long, si tu cherches quelque chose qui dure depuis longtemps sooo... as u want !

Pour Camarade de Beuverie, je pense pas avoir à développer, Bora boit énormément pour oublier ses soucis, c'est un peu la réponse à tout ses problèmes l'alcool. Et elle devient relativement ingérable quand elle boit. Ça peut donner un truc marrant quoi what

Pour You Can Call Me Monster, ça me tentait bien mais alors je pense qu'on tomberait plus dans un truc ... well, complexe ? En soit Bora est pas un monstre comme SY par exemple Mais elle peut assez vite devenir toxique pour quelqu'un qui ne lui tient pas tête, parce qu'elle est manipulatrice, elle porte malheur (mais bon ça elle fait pas exprès), c'est un vrai chat noir. Elle est aussi méga pessimiste et elle a une sale tendance à refiler la responsabilité de ses actes à autrui. Bref.. faudrait réfléchir, mais je suis pas sûre que ce soit ce que tu recherches pour ce lien.

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Ven 18 Nov - 13:12

OMG OUI MON LAPIN, TU PEUX. ♥️

On pourrait faire un mix des deux premiers liens si tu veux ? Parce que perso, Ga Young entraînerait forcément ses potes dans des bars jusqu'à pas d'heure.  

Pour We're Together, je pense que je me suis mal exprimée de base, mais elles ne sont pas obligées de se connaître depuis très longtemps tu vois. Ce que je voulais dire par "malgré le temps qui passe, la relation ne change pas" c'est que ça porte plus sur le futur. Genre, ils restent tous ensemble (ok, j'arrive pas à expliquer le lien mais en gros, faut que la relation dure quoi.) Après, est-ce que tu peux me parler du lien que t'as avec SY ? Parce que si elle et Bora sont ennemies, ça risque d'être compliqué pour que nos deux personnages s'entendent. Ga Young, c'est LA propriété de SY, elle l'influence énormément, parfois totalement (alors que de base Ga Young est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, elle a un caractère de merde.)

Ensuite, le dernier lien je me suis rendue compte que c'était un peu la relation que j'avais avec SY justement, du coup je comptais modifier l'idée. Ça serait plus des mauvaises fréquentations, genre des personnes vraiment néfastes pour elle, qui l'entraînent dans des histoires compliquées et pas très nettes. Je sais pas si ça pourrait coller...

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 455

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Ven 18 Nov - 13:27

bjr, j'ai une recommandation. Il faudra tatouer mon nom sur votre front.

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Jeu 2 Fév - 18:09

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Jeu 2 Fév - 18:40

je t'attends.

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Lun 20 Fév - 9:53

:perv2:
slt

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Lun 20 Fév - 11:41

JE T'AIME.
:zoom:

dis-moi que t'es venue avec une idée bb.

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Lun 20 Fév - 13:54

jtm
en vrai oui j'ai peut-être quelques débuts d'idées mais j'te dis tout ça par mp bientôt amor
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Lun 27 Fév - 7:00

wesh beauté ! un lien avec moi ça te dit ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Mer 1 Mar - 0:03

Je peux ?? :sinae:

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Sam 18 Mar - 16:14

jae suk & lamon + est-ce que vous venez avec des idées les amours ? on peut chercher ensemble si ce n'est pas le cas.

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold Lun 22 Mai - 13:08

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: im ga young ☾ empty gold

Page 1 sur 2
im ga young ☾ empty gold
Aller à la page : 1, 2  Suivant