▲ up▼ down
두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이



 
j'suis dans la streeeet. une urban roulette un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et la semaine à thème ont été renouvelés ! 두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots !
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이


Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 934


두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 Empty
(#) Sujet: 두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이   두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 EmptySam 24 Aoû - 19:47


rencontrons-nous encore une fois quand le printemps viendra. c'était la promesse qu'il s'était faite lorsqu'ils s'étaient quittés, l'hiver dernier. confirmation des sentiments, ils devaient se revoir uniquement s'ils ressentaient toujours la même chose.

les examens les avaient obligés à prendre leur temps, les études plus importantes que l'amour pour byeol. maturité de la nymphette que l'on a obligé à grandir trop rapidement.

elle avait toujours ces palpitations lorsqu'elle pensait à jaehwan, se mettait instantanément à sourire en reçevant un message de lui, passait des heures à les attendre. mais ils étaient occupés et avaient tous les deux des obligations qui les avaient obligés à se séparer un peu trop longtemps.

la saison des cerisiers venue, ils avaient fixé une date et un lieu de rendez-vous. le parc d'attractions lotte world, pour rappeler leur premier rendez-vous à la fête foraine. ils iraient peut-être voir un film, faire quelques attractions et manger de la nourriture grasse typique des jardins d'attractions pour jeunes adultes comme eux.

fidèle à elle-même, elle était arrivé avec quelques dizaines de minutes d'avance et avait décidé de s'asseoir. nerveuse, anxieuse, mais heureuse de revoir celui qu'elle appréciait tant, heureuse de pouvoir passer du temps avec celui qui faisait se précipiter les battements de son coeur et qui lui procurait tant de bonheur avec si peu d'actions.




i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Invité
Anonymous


Invité
두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 Empty
(#) Sujet: Re: 두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이   두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 EmptyLun 26 Aoû - 9:11

Byeol & Jae Hwan 두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 3612205300
두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이


Tenue || Jae Hwan n’aurait jamais pensé pouvoir s’attacher à quelqu’un de cette façon. Du moins oui, il le savait cependant il n’avait jamais espéré quoi que ce soit en retour. Malgré ses sourires, malgré cette détermination qu’il avait à essayer de regarder de l’avant, il ne s’attendait pas à obtenir quoi que ce soit de la part de quelqu’un. Il n’avait pas l’impression de le mériter et pourtant lorsque Byeol et lui s’étaient faits cette promesse, il s’était juré de s’y tenir. Ses sentiments n’étaient pas à prendre à la légère, si lui-même ignorait encore s’il s’agissait d’un amour naissant ou non, la jeune femme avait pris rapidement une grande place dans le creux de son cœur. Sans le vouloir, il pensait souvent à elle, à ce qu’elle était en train de faire, avait hâte de la retrouver et souriait bêtement lorsqu’il recevait l’un des messages. Jae Hwan s’était fait charrier de nombreuses fois par ses camarades de classe, aussi par ses employés au boulot hors il n’avait pas donné plus d’information que cela. Rien n’était officiel et il ne souhaitait pas trop s’emballer sans savoir où ils allaient tous les deux. Qui savait, peut-être que l’étudiante, elle, ne voulait plus de lui et l’avait déjà oublié. Ce n’était pas l’impression qu’elle donnait dans ses messages mais savait-on jamais.

Quand ils avaient convenu ce nouveau rendez-vous au printemps, comme promis, le garçon s’était vu étrangement rassuré et bien que stressé, il avait pris son temps pour se préparer. Tout comme la jeune femme, il avait fait sorte de partir afin d’arriver en avance cependant quand ses pieds se posèrent devant le parc d’attraction, Byeol était déjà. Ses iris vaquant tout autour de lui, il l’avait repéré, assise sur un banc et naturellement, une tendre esquisse avait bordé ses lèvres. Dés que son regard croisa le sien, il lui fit chaleureusement un signe de la main puis pressa le pas vers elle. « Hey. » La salua-t-il calmement. « Ça fait longtemps. » En effet et elle lui avait manqué, bien plus qu’il n’osait l’avouer en cet instant. Souriant, il se créa une place à ses côtés, sans jamais la quitter des yeux ni effacer l’éclat qui décorait son visage. « Tu vas bien ? »  



(c) élissan.
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 934


두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 Empty
(#) Sujet: Re: 두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이   두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 EmptyMar 27 Aoû - 18:25


douce byeol, tu aimes toujours les gens trop facilement, trop rapidement et trop fort. ton coeur n'est que guimauve et autres douceurs, et jamais ne se transformera-t-il en pierre. non, tu es trop gentille, trop aimante, trop trop trop. tu es beaucoup déçue, parfois les gens ne sont pas ce à quoi tu t'attendais. mais tu attends toujours le meilleur d'eux, et même quand ils te déçoivent, tu essayes de voir le bon qu'il y a en eux, plutôt que de les détester. parce que tu ne sais que trop bien que les premières apparences sont toujours trompeuses, et que quelqu'un n'est jamais ce qu'il prétend être. toi-même, tu prétends être quelqu'un que tu n'es pas, enfin tu essayes. tes émotions te trahissent toujours, à la fin, et tu finis par décevoir les gens plus que tu n'es déçue par eux. enfin, c'est ce que tu crois.

jaehwan, lui, il est différent. il a quelque chose en lui qui fait que. tu veux lui faire confiance, même s'il t'as déjà fait du mal. il s'est excusé, et c'est assez pour que tu le pardonnes. parce que ton coeur est grand comme cela, et que ... tu l'aimes. oui, tu l'aimes déjà. tu tombes amoureuse trop rapidement, et c'est ton défaut. cela te joues beaucoup de tours, et tu essayes de nier tes sentiments parfois. mais jaehwan, cette fois-ci, c'est du sérieux. cela dure depuis trop longtemps pour que ce ne soit qu'un autre crush qui passera. des mois, des mois que ses messages apportent sur ton visage un sourire niais.

et toi, jaehwan, tu lui as manqué à byeol. plus que ce qu'elle n'osera te dire, parce qu'elle n'est pas assez honnête pour cela. on l'a elevée pour être menteuse, détestable et une digne héritière pour son père. elle n'a gardé que le manque d'honnêteté dans cette liste, se jugeant trop indigne du reste.

salut elle sourit, parce qu'elle est contente que tu sois arrivé en avance, et peu de temps après elle de plus. dès qu'elle t'as vu, elle a immédiatement souri, bien que nerveuse, elle était contente de te revoir, jaehwan. je vais bien et toi? c'est à moitié vrai, à moitié faux selon comment on voit le verre. elle n'attend pas la réponse pour se saisir de ta main et se mettre à marcher d'un pas pressé vers un manège avec un peu de sensations, fait pour les enfants, mais qu'elle affectionne particulièrement.




i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Invité
Anonymous


Invité
두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 Empty
(#) Sujet: Re: 두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이   두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 EmptyJeu 29 Aoû - 20:53

Byeol & Jae Hwan 두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 3612205300
두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이


Tenue || S’il avait manqué à Byeol – ce qu’il ignorait totalement – l’étudiante lui avait aussi beaucoup manqué de son côté. Jae Hwan était probablement autant réservé qu’elle sur le sujet, incapable de rétorquer à haute voix tous les sentiments qui faisaient battre son cœur. Il avait beau ne pas être certain de ce qu’il ressentait pour elle, peut-être serait-il plus juste de dire qu’il préférait le nier, il admettait tout de même qu’elle lui plaisait. Elle dégageait une douceur que d’autre n’avait pas, une fragilité qui lui donnait toujours un peu plus envie d’être auprès d’elle et de la protéger, une beauté incroyable qu’il pourrait admirer pendant des heures… Hors Byeol, ce n’était pas qu’une apparence, c’était une personnalité unique, une qu’il n’avait pas encore connu jusqu’à présent et qui l’intriguait un peu plus au fur et à mesure qu’il passait du temps en sa compagnie.

Le sourire aux lèvres, à peine l’avait-il remarqué que le jeune homme n’avait pas attendu pour se presser en sa direction et la saluer. Maintenant qu’elle était devant lui, il réalisait encore plus à quel point il était heureux de la voir. C’était idiot mais pour qu’il se mette à sourire de cette façon sans arrière-pensée, c’était que cette demoiselle avait réellement un profond effet sur lui. Sans le savoir, elle apaisait les maux qui touchaient son cœur, elle l’aidait à se détendre et chasser pendant l’espace de quelques heures les démons qui le hantaient, qui l’empêchaient même souvent de dormir confortablement le soir. Quand Byeol lui attrapa sa main sans lui laisser le temps de répondre, ses doigts s’étaient aussitôt refermés autour des siens sans qu’il ne cherche à éteindre l’esquisse qui étirait ses traits. « Je vais bien aussi. » Avait fini par déclarer Jae Hwan, riant doucement. Il aurait même pu dire qu’il allait « mieux » à présent qu’elle était là cependant ce n’était pas son genre d’être si direct.

« Tu veux qu’on fasse ça en premier ? » L’interrogea-t-il avec curiosité une fois devant le manège. Il n’était pas très compliqué Jae Hwan donc il n’était pas contre l’idée de la suivre sans broncher. « Tous vos désirs sont des ordres. » Tout ça lui rappelait étrangement leur premier rendez-vous bien qu’il se sentait plus détendu aujourd’hui qu’il y a quelques mois. Peut-être parce qu’ils avaient eu l’occasion d’apprendre à se connaître un peu mieux et que s’ils ne s’étaient pas revus depuis, ça ne les avait pas empêché de se rapprocher.


(c) élissan.
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 934


두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 Empty
(#) Sujet: Re: 두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이   두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 EmptyJeu 10 Oct - 17:42


la française ne peut pas nier tout ce qu'elle peut éprouver pour jaehwan. son coeur bat la chamade à peine entré dans son champ de vision, et elle n'a pas cessé de penser à lui ne serait-ce qu'une seconde tout le temps où ils ne se sont pas vus. il la traite comme une vraie personne, pas comme tous les autres qui ne font que penser à ses fragilités au lieu de voir ses forces. malgré leurs premières rencontres tumultueuses, les cris et les pleurs, la peur d'être abandonnée à nouveau, elle ne peut s'empêcher de l'apprécier.

le sourire éclatant du jeune homme la fit sourire de plus belle, étourdissant tous ses sens l'espace de quelques secondes. leurs mains entrelacés, elle marche lentement à ses côtés, essayant de ne pas se faire prendre en flagrant délit. elle le fixe un peu trop souvent, un peu trop longtemps, mais elle ne peut s'en empêcher - c'est plus fort qu'elle. il est là, il est avec elle, et sa présence est réconfortante.

oui, faisons celui-ci! dit-elle, un grand sourire graciant ses lèvres. les tickets sont rapides à acheter et ils montent dans l'attraction en l'espace de quelques secondes. les wagons sont petits et ils sont serrés, mais ce n'est pas grave. elle se rapproche même encore un peu plus de jaehwan pour être sure qu'il est vraiment là. je suis vraiment contente de te revoir. annonce-t-elle avant que le manège ne commence.




i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Contenu sponsorisé


두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 Empty
(#) Sujet: Re: 두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이   두 눈에 보이는 사랑을 난 네게 줄게 ☽ 재환이 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: