▲ up▼ down
12345
BLOOD IS BLUE ☆ meilin



 

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! BLOOD IS BLUE ☆ meilin 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! BLOOD IS BLUE ☆ meilin 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 BLOOD IS BLUE ☆ meilin


Itoh Nola
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7143-nola-nola-rt
Itoh Nola
へんたい
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  BLOOD IS BLUE ☆ meilin Tumblr_pqoittyC0i1x9zrr3o9_100
AVATAR :   ⤳   hyunjin (skz)
POINTS :   ⤳  0
MESSAGES :   ⤳  709
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  31/07/2019
AGE :   ⤳  23
BLOOD IS BLUE ☆ meilin Empty
(#) Sujet: BLOOD IS BLUE ☆ meilin   BLOOD IS BLUE ☆ meilin EmptyVen 23 Aoû - 23:22
BLOOD IS BLUE

fulgurante, terrifiante lueur qu'appelée la vie — éclats brisés d'une jeunesse dorée qui n'a cesse de renaître la nuit tombée. jeunesse dorée renfermant l'ouragan, rompue par l'irréversibilité — jeunesse rencontrant les amours jaspés, son cœur ouvert et ses yeux fermés. fougueuse mais d'existence éteinte, comblée mais fruit de trop grandes attentes et du poids des patriarches — c'est une jeunesse dorée à laquelle nola ne se fondra jamais, perdu dans une quête d'identité volcanique, indépendante.

une brise sérotinale caresse ses lèvres à peine défaites de la foule. éteint par le vin, nola sonde les avenues de la ville bientôt engloutie par les splendeurs de séléné. un air trouble étreint sa chair blanchie par l'astre. c'est comme si la lune avait confié au gamin sa peur du vide, lui-même livrant tous ses secrets dans l'espoir d'être consolé. tête à tête lunaire, tandis que doucement, une cigarette se consume dans sa paume et chatouille son épiderme. bientôt, il quitte le balcon, laissant derrière lui une condensation d'illusions.

nola méprise absolument tout le monde à cette soirée sélect. en partant de celui qui l'a invité jusqu'au malheureux serveur embauché pour la réception.  délicate sonate au piano de brahms en fond sonore, nola se fraie un chemin parmi les grandes fortunes de séoul, confuses et hypocrites. apathique, presque absent devant ce monde d'artifices, pensées-désordres qui ne cessent d'affleurer dans son crâne bourré de fausses notes en une incessante danse avec l'incontrôlable. deux personnes l'interpellent soudain, et nola fend l'apparat. l'espoir brutal d'une soirée moins vide à passer.

— c'est toi, meilin ?

tes parents m'ont dit que tu voulais me voir. t'es trop timide pour venir de toi-même ?

condescendant, presque agressif sans qu'il ne le contrôle vraiment, nola patiente quelques secondes en la détaillant, parvenu jusqu'à elle avec deux verres à la main.   ça te dit qu'on aille discuter dans un endroit moins bruyant ?


 
stellaris



Anonymous
Invité
Invité
BLOOD IS BLUE ☆ meilin Empty
(#) Sujet: Re: BLOOD IS BLUE ☆ meilin   BLOOD IS BLUE ☆ meilin EmptyVen 23 Aoû - 23:31
nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla
Anonymous
Invité
Invité
BLOOD IS BLUE ☆ meilin Empty
(#) Sujet: Re: BLOOD IS BLUE ☆ meilin   BLOOD IS BLUE ☆ meilin EmptySam 24 Aoû - 23:23
BLOOD IS BLUE

parée de ces milles artifices; le rose sur ses joues, le noir qui enrobe ses cils, le rouge embrassant ses lèvres — l'hypocrisie des lumières ne lui fait pas peur. elle est armée de son plus beau masque, de ses prestiges de jeune demoiselle, de ce patronyme qui la protège. meilin affronte son monde; ces coeurs empaillés de richesse.

elle en ricane de ce beau monde.
(affreux)

mais elle ne peut dénier ce lien inéluctable; cette chaîne qui la relie à eux. ils ne sont qu'un miroir d'elle-même. elle ne peut les aliéner de sa vie - ils sont encrés dans ses pêchés les plus sombres, dans ses paroles les plus fausses et sont le pilier même de sa richesse exubérante. et ça lui plaît. ces amitiés qui sonnent faux, ces paroles qui ne prêchent que le mensonge, ces rires et sourires illuminés de jugements.

coeur contradictoire, indécis.

c'est nola qui la sort de ses rêveries, de ces songes trompeurs. sa voix l'emporte dans une autre dimension, un monde totalement différent — sa présence la fait voyager, elle découvre l'ailleurs, l'inconnu. cet endroit étrange, voire effrayant.

il est le roi de la soirée, petit prodige, virtuose — et il semble avoir la langue bien pendue. meilin le toise (mauvaise habitude, mauvais caractère). elle ne l'apprécie pas; les premières apparences sont trompeuses, joueuses mais elle sait. ils ne s'aiment pas. c'est écrit dans leurs paumes de main- les lignes ne trompent pas.

« j'avais oublié qu'on devait se voir. » désintéressée. elle a presque oublié ce que sa mère lui a demandé. mais il là, il est venu malgré sa violence, son écoeurement. elle en sourit. « trop excitée à l'idée de me rencontrer que tu es venu de par toi-même ? »

il l'insupporte.

la ligne est floue entre son intérêt et sa rancoeur. (d'où vient sa rancoeur? elle ne sait pas. jalousie mal placée) — ça ne fait aucun doute.

« je te suis. » ça traîne des pieds, regarde chaque recoin sauf son visage. gamine. gamin. deux comètes qui s'entrechoquent, explosent et crèvent. « ça fait quoi d'être la star de la soirée ? » et c'est prononcé d'une façon si moqueuse qu'elle sait que nola comprend ses positions, comprend son comportement, son hostilité. « je dois t'interviewer sur ta musique, ta passion, ton talent. » elle lâche un soupir et s'assoit par terre. ils sont dans un couloir. ailleurs. dans un autre monde. « installe-toi, on est là pur longtemps. »

« alors, par quoi tu veux commencer ? »

par la fin (non-dit).
stellaris
Contenu sponsorisé
BLOOD IS BLUE ☆ meilin Empty
(#) Sujet: Re: BLOOD IS BLUE ☆ meilin   BLOOD IS BLUE ☆ meilin Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: