▲ up▼ down
ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez

ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Empty
(#) Sujet: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyJeu 22 Aoû - 20:02

super(h)m :. mieux que super m, tu vois ?
(( animation qui fait vibrer les coeurs, join us ))
FROM HAN I. JA ★ ALOHA, SWEET BANANA ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 1330309657 Comment ça va, au bord de la playa ? Bien, j'espère ? ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 359353108 ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 359353108 Merveilleux. Aujourd'hui, moi, Issun, et la petite pâtissière au parfum de glace Yuli, on te propose de remballer ta bouée gonflable et faire sécher ton maillot au soleil, parce qu'on a un bon gros cocktail fort en émotions et en surprises qui t'attend au comptoir... Tu me suis pas ? No souçay, moi j't'explique, moussaillon what C'est tout simplement l'heure de pimenter un peu la vie de notre belle communauté. Le temps d'insuffler un vent de douceur (ou de terreur #Néron) tellement torrentiel, que tes chewing-gums goût chlorophylle achetés au Liddle du coin, ça vaudra rien à côté de ça. Le but premier : animer les foules, les faire pétarader, comme des feux d'artifice, et rendre l'ambiance aussi magnétique que dans une kermesse gobeline  ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 119676237 Mes comparaisons emplissent tes yeux d'étoiles magiques, pas vrai ? ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 2670283997 Good, very good, parce que c'est comme ça qu'on va décorer le terter : avec des paillettes et de la communication à gogo, pour que tout le monde y trouve son compte, pour qu'on se déride et qu'on se lie tous d'une manière ou d'une autre, que ce soit en HRP ou en RP  :love: LAISSE-TOI PORTER PAR LE SOUFFLE DU LOVE, c'est par là pour rejoindre la dynamique démentielle qu'on va tous créer ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 375994892 ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 375994892 ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 375994892 T'es pas prêt, mamène.

FROM WANG YULI ★ Je suis toujours réservée pour les parties ennuyeuses que tout le monde évite (#abattonsl’esclavagismed’enfantschinois), mais vous savez quoi ? Après avoir reçu toutes les explications vous allez me remercier d’être là pour vous! :cloud: Pour faire simple les chatons, nous vous proposons ce mois-ci une animation qui se base sur une distribution d’amour. Pour cela, nous vous offrons deux services qui risquent de plaire à la majorité d’entre vous, puisque... Tout ça est totalement gratuit han ja (avoue t’es heureux @Lee Yuta le rapiat . ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 1387851259). Nous avons d’un côté les intérêts et de l’autre, les invitations ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 359353108

INTÉRÊTS :. Vous aurez la possibilité d’envoyer au(x) membre(s) et/ou à des perso de votre choix de petits symboles représentant chacun quelque chose en particulier, qu’on appelle ici des intérêts, puisqu’ils ont pour but de montrer votre intérêt à un perso/joueur. Comme un doux petit message délivré, celui-ci pourra être signé ou anonyme, comme bon vous semble. Nous de notre côté, on vous garantit l’anonymat le plus total si celui-ci est votre choix. Voici les intérêts de base que nous vous proposons de délivrer pour vous :

JOUEUR À PERSONNAGE :.
(vous enverrez ces intérêts en tant que joueur et non en tant que votre personnage).
Comète ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Comet_2604  : j'aimerais lier une amitié avec toi.
Dynamite ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Firecracker_1f9e8 : je veux te casser la gueule à chaque coin de rue !
Colombe ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Dove-of-peace_1f54a : je crush sur toi...
Dentelle ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Ribbon_1f380 : je souhaiterais développer des rapports charnels...
Amortentia ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! TaEbMOQr_o : je souhaiterais développer des rapports amoureux...
Joyau ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Gem-stone_1f48e : merci d'être dans ma vie.
Palette ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Artist-palette_1f3a8 : t'es ma muse...

JOUEUR À JOUEUR :.
Bouquet de fleurs ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Bouquet_1f490 : merci d'être là pour moi !
Papillon ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Butterfly_1f98b : j'aimerais lier une amitié avec toi.
Flèche de cupidon ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Bow-and-arrow_1f3f9 : je crush sur toi...
Plume ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Lower-left-fountain-pen_1f58b : ta plume me fait rêver !
Bisou ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Kiss-mark_1f48b : t'es ultra charismatique !
Larme ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Droplet_1f4a7 : tu me manques...
Tableau ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Frame-with-picture_1f5bc : t'es ma muse...

Tous ces intérêts sont donc gratuits, illimités et délivrables à l’attention de perso ou de joueurs. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le faire parvenir à Han Ja ou à moi-même, Wang Yuli ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 375994892 Et tout sera posté à la suite de ce post.

Code:
<span class="style1">❛ Nom du destinataire (joueur ou personnage ?) :</span> Écrire ici
<span class="style1">❛ Le nom de l'intérêt choisi :</span> Écrire ici
<span class="style1">❛ Le mot qui l'accompagne (facultatif) :</span> Écrire ici
<span class="style1">❛ Anonyme ? :</span> Oui/Non

Si cependant vous souhaitez envoyer un intérêt personnalisé qui ne figure pas dans la liste de base, il vous faudra nous faire parvenir en plus l’emoji souhaité ainsi que sa signification, sachant que ce service vous sera facturé de 5 points ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3640195483 ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3612205300

INVITATIONS :. Ce deuxième service demande plus d’investissement, mais en est plus admirable encore, puisqu’il s’agirait de participer à la création d’une invitation à RP :cloud: JE M’EXPLIQUE : imaginons, vous avez du mal à approcher quelqu’un. Pourtant, vous nourrissez de l’intérêt pour son perso, et vous bâtissez des idées sur un lien ou une ambiance rpgique qui vous fait rêver ? Imaginons qu’on vous permette alors de romancer tout cela, puisque vous aurez l’occasion d’écrire VOUS-MÊME une invitation à RP à cette personne. L’idée serait que la personnalité de votre perso seulement transparaisse dans cette lettre, pour laisser au joueur une neutralité certaine, afin d’accepter ou non votre invitation dessinée sous les traits de votre plume et de votre imagination seulement ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 2936098749 ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 359353108

Le joueur A a eu un réel coup de cœur pour le perso B et/ou le joueur B. Trop timide pour l’approcher ou par simple besoin de magie, le joueur A décide de rédiger une invitation à l’attention du perso du joueur B totalement personnalisée par ses soins, dans laquelle la personnalité de son perso et sa plume transparaîtront, et qui sera délivrée au joueur B sous un anonymat le plus total par MP ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 2491971471

:. Voici un exemple très simplifié de ce qui peut être proposé :

Cher perso B,
Après de longues nuits pénibles parfumées à l’insomnie, j’ai décidé que ce soir je sortirai en boîte nourrir mon esprit sinistre, seulement il y a de fortes chances que je tombe sur toi à la sortie d’un coin de rue et que, révolté par l’alcool qui pulsera dans mes veines, je sois peu enclin à te laisser finir ta soirée sans une ou deux sombres balafres sur ton si joli minois.
Agréablement vôtre,
Anonyme.

Pour ceci, il vous suffira de remplir le formulaire si dessous et de le faire parvenir à Han Ja ou à moi-même, Wang Yuli ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 375994892 PETIT PLUS : si une invitation est acceptée et qu’un RP en résulte, une surprise personnalisée vous sera offerte par nos soins et ceux de doigts de fée ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 1762986339

Code:
<span class="style1">❛ Nom du destinataire :</span> Écrire ici
<span class="style1">❛ L'invitation à faire parvenir (peu importe le format) :</span> Écrire ici
FROM HAN I. JA ★ Et comme faut pas vous laisser solo tel Han Solo, je viens vous donner un suprême coup de pouce de tous les temps, fufufu :sinae: Pour cette animation, on tient à ce que vous sachiez ça : SENTEZ-VOUS LIBRES. Vraiment, libres de tout ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 1014364140 Soyez créatifs, inventez, composez, glissez vous dans la peau de votre perso, faites en sortez que vos démarches retranscrivent le caractère et les fantaisies de votre drôle de personnage ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 2032986780 Tout ça pourra devenir une formidable interaction, qui deviendra alors très personnelle... si on veut pas tous voir ça, plssss ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3640195483 ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3502780915 Une invitation coquette à délivrer à un autre personnage ? Écrivez-en une sincère ou théâtrale, rédigez des petits poèmes drôles ou subtils, sublimez des faire-part à l'aide de codage ou de montages graphiques, créez des tableaux Pinterest, des moodboards ou des gifs pour dépeindre l'ambiance du RP que vous souhaitez ouvrir, et qui parviendront ainsi à l'élu de vos pensées... Tout et n'importe quoi pour faire parler vos doigts de fée, pourvu que cela vienne de vous et que vous soyez satisfaits :love: HOP HOP HOP, on laisse parler son imagination guys, c'est maintenant qu'il faut éblouir son prochain ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 782866622 (peut-être même que tu te choperas une petite go ou un joli dude à l'occasion, Invité... who knows, who knows).

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 769454579

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyJeu 22 Aoû - 22:09

DRING DRING, missive du luv reçue !
JOUEUR À JOUEUR ✩ À TOUS LES JOUEURS D'HUNDRED MILES. - Les joueurs d'Hundred Miles reçoivent des bouquets de fleurs ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Bouquet_1f490 (merci d'être là pour moi !) et des plumes ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Lower-left-fountain-pen_1f58b (ta plume me fait rêver !).

:. ABE RISA

(on t'aime ptn, entrée toute en beauté grâce à qui ? grâce à TOI :loveu: :loveu: :loveu:)

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 769454579

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyVen 23 Aoû - 2:33

JOUEUR À PERSONNAGE ✩ À @YOON IL SUNG. - Yoon Il Sung reçoit une colombe ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Dove-of-peace_1f54a (je crush sur toi...)

:. ANONYME

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyVen 23 Aoû - 19:32

JOUEUR À PERSONNAGE ✩ À @HAN HAN GYEOL - Han Han Gyeol reçoit de la dentelle ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Ribbon_1f380 (je souhaiterais développer des rapports charnels...), un message semble y être attaché :

« ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3861522914  ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3861522914  ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3861522914 »

— ANONYME

LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptySam 24 Aoû - 0:41

JOUEUR À PERSONNAGE ✩ À @AHN SUNHI - Ahn Sunhi reçoit un joyau ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Gem-stone_1f48e (merci d'être dans ma vie.)

— ANONYME

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptySam 24 Aoû - 20:01

JOUEUR À PERSONNAGE ✩ À @JUNG MIN-JUN - Jung Min Jun reçoit une colombe ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Dove-of-peace_1f54a (je crush sur toi...) ainsi que de l'Amortentia ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! TaEbMOQr_o (je souhaiterais développer des rapports amoureux...), un message semble y être attaché :

« You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake, bring on disaster. You hit me head-on, got me weak in my knees. Something inside me's changed ~ »

— ANONYME

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptySam 24 Aoû - 20:06

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @LEE YEO NA. - Lee Yeo Na reçoit 10 bouquets ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Bouquet_1f490 (merci d'être là pour moi !)

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptySam 24 Aoû - 21:18

JOUEUR À PERSONNAGE ✩ À @HAN SOO YUN. - Han Soo Yun reçoit une dynamite ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Firecracker_1f9e8 (je veux te casser la gueule à chaque coin de rue !)

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptySam 24 Aoû - 21:26

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @IM YU JAN - Im Yu Jan reçoit des bières ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Clinking-beer-mugs_1f37b (j'aime me bourrer la gueule avec toi) ainsi qu'une plume ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Lower-left-fountain-pen_1f58b (ta plume me fait rêver), un message semble y être attaché :

« j'ai failli mettre l'emoji flèche de cupidon mais je me suis dit que t'allais prendre la fuite et j'ai encore besoin de quelqu'un pour me consoler quand je fais des dépenses inutiles »

— ANONYME

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptySam 24 Aoû - 21:41

JOUEUR À PERSONNAGE ✩ À @WANG YULI. - Wang Yuli reçoit une dentelle ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Ribbon_1f380 (je souhaiterais développer des rapports charnels...) et une amortentia ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! TaEbMOQr_o (je souhaiterais développer des rapports amoureux...), un message semble y être attaché :

« https://www.youtube.com/watch?v=OORoOGY8D2M winkwonk devine qui je suis :-) »

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptySam 24 Aoû - 22:14

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @HAN I. JA - Sarah reçoit un bouquet de fleurs ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Bouquet_1f490 (merci d'être dans ma vie.), un message semble y être attaché :

« j'avais envie de mettre dentelle mais bon,,,, on est déjà mariée alors les rapports charnels on a déjà ^^ »

— MARINOU

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptySam 24 Aoû - 23:29

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @IM YU JAN. - Im Yu Jan reçoit une plume ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Lower-left-fountain-pen_1f58b (ta plume me fait rêver !), un message semble y être attaché :

« Ta plume me fait rêver snif »

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyDim 25 Aoû - 20:29

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @ABE RISA - Marine reçoit une plume ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Lower-left-fountain-pen_1f58b (ta plume me fait rêver !), un message semble y être attaché :

« Tu as juste tellement de talent, j'espère que tu en es consciente et que tu continueras de nous faire rêver avec tout ce que tu nous ponds ! T'es incroyable on t'aime si fort ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3587014989 »

— ANONYME

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyDim 25 Aoû - 21:08

JOUEUR À PERSONNAGE ✩ À @SHIM KEE YOUNG - Shim Kee Young reçoit une comète ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Comet_2604 (j'aimerais lier une amitié avec toi.), un message semble y être attaché :
« maintenant que yujan est passé aux aveux faut bien vérifier la came ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 1387851259 »

— ELLIE (SEO VENUS)

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyDim 25 Aoû - 23:29

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @AHN ISANG. - Clem reçoit un joyau ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Gem-stone_1f48e (merci d'être dans ma vie.), un message semble y être attaché :

« seconde mother de renom, t'es ma maman rpgique c'est si beau snif ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 2032986780 jtm fooooort »

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyLun 26 Aoû - 0:25

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @AHN SUNHI. - Chloé reçoit un bouquet de fleurs ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Bouquet_1f490 (merci d'être là pour moi !) et une plume ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Lower-left-fountain-pen_1f58b (ta plume me fait rêver !), un message semble y être attaché :

« jtm ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3502780915 »

:. CHO MIN HO

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyMer 28 Aoû - 20:58

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @HAN I. JA - Sarah reçoit un papillon ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Butterfly_1f98b (j'aimerais lier une amitié avec toi.), un message semble y être attaché :

« Car tu mérites tout le bonheur du monde et qu'à force de donner j'espère que tu reçois beaucoup aussi et que tu te donnes beaucoup. Merci d'être là pour les autres j'espère que t'es là pour toi aussi. Plein d'amour ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3612205300  ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3612205300  »

— ANONYME

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyJeu 29 Aoû - 0:26

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @ITOH NOLA - Matt aka Soulmatt reçoit un bouquet de fleurs ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Bouquet_1f490 (merci d'être là pour moi !), une flèche de Cupidon ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Bow-and-arrow_1f3f9 (je crush sur toi...), une plume ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Lower-left-fountain-pen_1f58b (ta plume me fait rêver !), un bisou ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Kiss-mark_1f48b (t'es ultra charismatique !), un tableau ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Frame-with-picture_1f5bc (t'es ma muse...), ainsi qu'une larme ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Droplet_1f4a7 (tu me manques...), un message semble y être attaché :

« j'mets pas le papillon pcq t'es déjà dans ma vie et mon amie mais jtm ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 2032986780 »

— MARINOU

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyJeu 29 Aoû - 17:41

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @KIM SIAN. - heidy reçoit un bouquet de fleurs ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Bouquet_1f490 (merci d'être là pour moi !) et une plume ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Lower-left-fountain-pen_1f58b (ta plume me fait rêver !), un message semble y être attaché :

« ily heidy, trop heureuse de t'avoir rencontrée cette année ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3815562661 »

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! EmptyJeu 29 Aoû - 17:43

JOUEUR À JOUEUR ✩ À @WANG YULI. - Caroline reçoit un bouquet de fleurs ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Bouquet_1f490 (merci d'être là pour moi !), un message semble y être attaché :

« ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! 3815562661 »

:. ITOH NOLA

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE !   ANIMATION D'HM ★ SUPER(H)M IS HERE ! Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6