1234
(haneul) universe

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (haneul) universe


Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: (haneul) universe   (haneul) universe EmptyMer 21 Aoû - 21:26
about you
nom &prénom
moon haneul. cosmique. le ciel comme tremplin pour tes rêves.

âge & date de naissance
30 mai 1999. Tes vingts ans ont glissés entre tes doigts écartés, l’enfance laissée derrière sans trop de regrets.

origine & lieu de naissance
coréenne. séoul, depuis toujours, la même rue qui t’as vu apprendre à marcher, tomber de ton vélo, aller et rentrer de l’école, et faire le mur.

orientation
hétéro tu supposes. même si la nouvelle batgirl rosit tes joues. de toute façon tu fuis avant d’en avoir le coeur net, n’en déplaise à ton petit ami.

cursus & club(s)
arts plastiques & design[ deuxième année. t’es mordue. complètement. tu dessines quand te reposes, tu dessines quand tu bosses, tu dessines même quand tu dors. rien d’étonnant à ce que tu fréquentes les clubs de bd/manga et cinéma.

métier & occupations
tu travailles au keopibook comme libraire. pour l’essentiel tu lis, tu dessines, tu passes du temps avec tes amis ou ton chat, mais tu te laisses facilement embarquée dans des plans improbables trop curieuse de tout ce que tu ne connais pas.

situation financière
tu ne roules pas sur l’or mais tu as largement de quoi vivre selon tes ambitions.

뚜두뚜두 (blackpink) // cool for the summer (demilovato) // new rules (dualipa) // con altura (rosalia) // all of me (johnlegend) // the monster (eminem/rihanna) // run boy run (woodkid) // heart upon my sleeve (imaginedragon/avicii) // bang my head (sia) // LRAD (knifeparty) // riot (dancewiththedead)
MOON Haneul
melted ⎜ ft bae irene (red velvet)
attentive
têtue
persevérante
imprudente

heath of the sun
attentionnée ❥ sociable ❥ expansive ❥ naïve ❥ fêtarde ❥ lascive ❥ aimante ❥ dynamique

maman ourse quelque part au fond de toi, tu as besoin des autres. tu réchauffes ton monde de tes sourires, de tes caresses et de ton rire un peu fou. c’est beau quand tes émotions coulent sans retenues. quand tu t’enflammes, soudain poussée par la force de tes (fausses) bonnes idées. comme ton tatouage. et tu cours, tu danses, tu vis.


light of the moon
discrète ❥ solitaire ❥ rêveuse ❥ exigeante ❥ retenue ❥ douce ❥ intelligente ❥ créative

tu es tout en grace, intouchable, enrubannée dans le coton d’une  éducation classique. bonnes manières, voix douce, pas un mot plus haut que l’autre. tu fais dans le peu, dans le bien, dans le beau. tu laisses les futilités derrière toi. tu rêves, d’autres mondes, d’autres vies, tu pars loin dans les étoiles,sous ton crâne, à l’écran ou au fond de tes comics.  


warth of the universe
téméraire ❥ brutale ❥ implacable

quelque part au fond, tu es en colère. contre toutes ces choses qui ne devraient pas exister. tu n’as pas digéré ce qui est arrivé à ton frère. t’as envie de sauver, de protéger, mais pas que... ton punching ball en est témoin. même si ta langue reste ton arme favorite. mais chut, chut. tu restes lune, et tu restes soleil.
curieuse
impulsive
affectueuse
rêveuse
liens recherchés
▸ petit ami (m) ⎯  que si vous voulez que hael vous déteste :3. vous deux c’est. point. depuis le lycée. vous vous aimiez bien à l’époque. maintenant les sentiments ont laissé place à la routine et à la simplicité. presque, parce que, toi, tu le laisses à peine te toucher. mais tu veux bien te faire blonde pour lui. alors lui essaye de t’avoir, petit bout par petit bout. se demandant s’il ne va pas définitivement se lasser avant de parvenir à ses fins.

▸ justice league (f/m) ⎯ ceux-là on une place particulière dans ton coeur. même si n’êtes pas toujours collés les uns aux autres loin de là. quand vous êtes ensemble, peu de choses peuvent vous arrêter. vous êtes un peu plus que des amis. plutôt une famille. à vous chercher des noises et des câlins. toujours là pour sortir l’un des vôtres du bourbier (ou l’y suivre la tête la première).

▸ poison ivy (f) ⎯ Elle, tu la vois que la nuit. Parce que le jour, tu baisses la tête et tu évites sur regard. Parce que la nuit, quand tu la croises dans les ruelles, les bars et les discothèques, tu ne peux t’empêcher de la dévisager. Fascinée. Elle te rend tes regards, de loin, et tu pries pour qu’elle n’en fasse pas plus. Ou bien si.

▸ qui-gon jin (f/m) ⎯ Buddy du dojo. C’est avec lui/elle que tu t’entraines la plupart du temps. Ca marche bien entre vous. Pas parce que vous vous battez de la même façon, mais parce que vous vous battez pour les mêmes raisons. Enfin tu supposes vous ne parlez pas beaucoup, hormis quand vous vous laissez aller à quelques confidences assis sur les bancs du fond.

▸ sam gamgee (f/m) ⎯ Aucun anneau à porter dans les terres du Mordor, juste vos carcasses à ramener à la maison après quelques verres de trop. Tu es bien avec lui/elle, ça discute, ça picole et ça finit toujours en épopée improbable pour réussir à rentrer à la maison en un seul morceau. Vous ne le dites pas à voix haute, mais vous faîtes exprès de vous perdre, juste pour vivre vos périples héroïques à gorges déployées.

▸ empereur palpatine (f/m) ⎯ Tu sais que c’est pas la meilleure idée qui soit de fréquenter cet individu. Tu le sais, tu ne te fais pas d’idée, tu ne t’es, cette fois, pas mise en tête de le sauver. Mais tu sens quelque chose en lui/elle, d’intéressant. Alors oui tu le vois, “pour le travail”. Pour inspirer les super-méchants de tes propres histoires.
Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe EmptyMer 21 Aoû - 21:27

sameSUN
(( planètes gravitantes ))
SON HAEL
▸ like ... bae ? ⎯  écrire ici
CHU JINSOL
▸ fellowship of the ring ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici




sameGALAXY
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe EmptyMer 21 Aoû - 21:27


sameUNIVERSE
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe EmptyMer 21 Aoû - 22:30
(haneul) universe 1387851259 (haneul) universe 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe EmptyMer 21 Aoû - 22:38

OUI
TOI
A POIL

donc !!
alors comme ça elle est suffisamment attaché à c'type pour aller le voir à l'hôpital hein ? (haneul) universe 3371868469
j'vois pas pourquoi (haneul) universe 2263836430

(ok stop j'avais dis que j'essayerai de pas trop être cruelle arhem)

du coup entre le lycée et ce "fâcheux événement" (haneul) universe 1108690870 ils se sont vus un peu ou pas ? (haneul) universe 107833617
Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe EmptyMer 21 Aoû - 22:50
coucou ! je veux bien un lien avec toi, si ça t'intéresse :shine:
haneul et jinsol ont pas mal de points en commun, notamment leur amour pour les histoires, la manie de dessiner partout et de faire des bruits aigus devant les animaux :mdr:
elles ont des personnalités très similaires aussi, gamines rêveuses aux émotions intenses, geek sur les bords (jinsol est fan de high fantasy et elle joue à donjons & dragons jpp), optimistes... je pense qu'elles seraient un très bon match ! elles pourraient peut-être être amies d'enfance, au moins depuis le collège ? jinsol a été harcelée pendant son enfance, alors je pense que trouver quelqu'un comme elle l'aurait beaucoup aidée. elles pourraient être très proches, comme des soeurs. et du coup peut-être que ça rentre dans le pré-lien justice league (haneul) universe 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe EmptyMer 21 Aoû - 23:12
mais c'est quoi ce forum de gens parfaits ??
qui viennent sur les fiches de liens avec des propositions construites et tout ?
mdrrrrrr

OUI (haneul) universe 119676237
je dis oui oui oui pour absolument tout (haneul) universe 119676237

Haneul a été grave trauma au collège par le harcèlement que subissait son petit frère, donc si en plus elles se connaissent de cette époque-là, c'était à l'époque où elle était bien vénère encore sous le choc. donc y a fort moyen qu'elle ait joué les mamans ourses à cette époque x))
et D&D je veux !!! c'est pas à ça qu'elle est le plus accro (elle préfère la sf) mais clairement ça lui plairait de faire quelques parties de jdr avec Jinsol si elle veut bien l'initier ?? :shine: (voir même masteriser les parties vu qu'elle aime bien créer les histoires)(oué je fais du jdr irl, ça se sent un peu ? xD)

MAIS OUI :ilu:
BIENVENUE DANS LA JUSTICE LEAGUE (haneul) universe 170065029
(et dans le groupe de pauvres individus qui vont subirent les cadeaux culinaires ratés de maman Haneul (haneul) universe 3640195483 )

Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe EmptyMer 21 Aoû - 23:27
ahahah le mérite te revient, j'ai lu la fiche de haneul et j'ai tout de suite eu des idées, ta petite puce est merveilleuse :shine:

ohh j'y avais pensé aussi ! je trouve ça parfait, ça aurait encore plus mis jinsol en confiance et elle serait vite devenue une de ses meilleures amies.
je suis d'accord pour d&d aussi, j'avais pensé que haneul pourrait initier jinsol au sci-fi et jinsol l'introduire au fantasy, mais elles peuvent carrément mélanger tout ça dans leur propre univers qu'elles créeront pour leurs jeux (haneul) universe 3640195483 (et c'est trop bien que tu fasses du jdr olala, j'ai toujours voulu m'y mettre mais j'ose pas encore faire le pas (haneul) universe 4067579374)

en tout cas contente que ma proposition te plaise (haneul) universe 4067579374
ravie de faire partie de la justice league ahah (en plus de base jinsol est un pré-lien de guardians of the galaxy jpp :mdr: best of both worlds) je galère un peu à me mettre à jour mais je te réserve un rp dès que j'ai de la place, promis (haneul) universe 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe EmptyMer 21 Aoû - 23:33
@MOON HANEUL JE VIENS DE RENTRER

la plus belle a écrit:
▸ PETIT AMI (M) ⎯ que si vous voulez que hael vous déteste
je vois pas de quoi tu parles (haneul) universe 1387851259 (haneul) universe 1387851259 (haneul) universe 1387851259 (haneul) universe 1387851259

blbkjhezbajn je viens en mp ma belle (haneul) universe 3502780915 (haneul) universe 3502780915

la plus parfaite a écrit:
OUI
TOI
A POIL

ok j'arrive.
(haneul) universe 1163153149 (haneul) universe 1163153149
Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe EmptySam 31 Aoû - 1:47
coucou wink wink

à la base je viens parce qu'ils sont dans le même club (manga) mais je viens de lire qu'elle est en arts plastiques & design, deuxième année et qu'en plus elle bosse dans une librairie :nuu: & en lisant tes recherche de lien, j'hésite entre la bonne amitié à la "sam gamgee" ou à l'inverse façon "empereur palpatine" ? (haneul) universe 107833617 (entre positif ou négatif plutôt) parce qu'ils ont des points en commun aussi minime soient-ils, mais en même temps jude n'a rien d'un justicier...
Invité
Anonymous
Invité
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe EmptyVen 20 Sep - 17:57
@Moon Haneul Hellow ! (haneul) universe 359353108 (haneul) universe 359353108
Je m'incruste parce qu'elles ont plusieurs points communs, comme avec MVDD en fait :sinae:
Toutes les deux sont en seconde année d'art plastique et design (elles aiment dessiner), elles fréquentent le club de manga toussa o/
Donc je pense qu'on peut aisément se trouver un bon lien ! (haneul) universe 3024888397 (haneul) universe 782866622
Contenu sponsorisé
(haneul) universe Empty
(#) Sujet: Re: (haneul) universe   (haneul) universe Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: