1234
Wang Mi Joo - Believer

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Wang Mi Joo - Believer


Invité
Anonymous
Invité
Wang Mi Joo - Believer  Empty
(#) Sujet: Wang Mi Joo - Believer    Wang Mi Joo - Believer  EmptyMer 21 Aoû - 18:33
about you
nom & prénom
Wang Mi Joo

âge & date de naissance
22 ans & 18 août 1997

origine & lieu de naissance
Coréennes & Séoul, Corée du sud


orientation
Bisexuelle

cursus & club(s)
Journalisme + club d'athlétisme

métier & occupations
Danseuse au code bar

situation financière
Aisée
Fighter (Christina Aguilera) / Believer (Imagine Dragons) / Warriors (Imagine Dragons) / What abous us (P!nk)
Wang Mi Joo
Personnage inventé ⎜ ft Jinsoul (LOONA)
rusée
méfiante
confiante
maladroite
Elle est la fille d'un lapin (son père qui a tant de maîtresses qu'elle a cessé de les compter) et d'une autruche (mère qui se perd dans le shopping et son compte instagram pour ne pas voir l'attitude de son mari) - Elle a rapidement que le milieu où elle évoluait était pourri jusqu'à la moelle et que les trois quarts des amitiés sont fausses. Elle a compris également que c'était chacun pour soi quand un enfant a lancé une fausse rumeur sur elle et que ses amies ont cessé de la côtoyer parce qu'elle n'était plus autant populaire. La cruauté ne se développe pas à l'adolescence mais bien à l'enfance chez certains. - A la fin de sa primaire, elle a supplié ses parents de l'envoyer chez sa tante qui était partie vivre au Canada. En effet celle-ci ne se sentait plus à sa place dans cette société bien trop sexiste et était partie au Canada. Sa mère n'a eu aucun remords à l'envoyer chez sa sœur et Mi Joo est partie sans regrets de Séoul. - Là-bas, le caractère de Mijoo s'est affirmé. Elle a adoré son séjour là-bas et est restée là-bas pendant 10 ans là-bas vivant chez sa tante, avec qui elle s'est tout de suite bien entendue. - Elle était en trouple avec son meilleur ami, Kris, et sa meilleure amie, Kelly. Leur trouple a duré pendant 4 ans. C'est le départ forcé de Mijoo qui a mis fin à ce trouple. - Son père a exigé son retour à Séoul juste pour pouvoir la marier. Elle n'a aucune idée de qui sera son futur mari et espère que ce dernier sera d'accord pour s'associer avec elle pour faire en sorte que ce mariage n'ait pas lieu. - Le retour en Corée a été pour elle une grosse claque au niveau des mentalités. - De retour chez elle, elle a constaté que rien n'avait changé avec ses parents. Elle tente vraiment de faire ouvrir les yeux à sa mère pour qu'elle divorce de cette ordure qu'elle a épousé. - Elle a découvert ce qu'elle voulait faire au Canada en se demandant pourquoi certaines choses, personne n'en parlait. - Elle compte profiter de son nom pour que ses propos atteignent tout le monde. Elle a un blog où elle publie des articles qu'elle signe pour l'instant d'un Athéna. - Elle a encore un accent québécois quand elle ne fait pas attention. - C'est Kelly qui lui a transmis son goût pour la course et la danse. - Pour qu'elle boive de l'alcool, il faut que ça soit un minimum sucré. Par exemple elle ne boira pas de vin mais est une grande fan du punch. Personne ne l'a d'ailleurs jamais vu bourrée. - Elle montait à cheval, c'est sa tante qui lui a appris. Elle possède un haras et habite juste à côté. Mi Joo l'aidait à prendre soin des chevaux. - Elle est d'ailleurs beaucoup plus petit village que grande ville. - A chaque vacances, elle s'envole de nouveau au Canada. - Elle a deux chats, Woody au pelage tigré et Kiara au pelage doré/roux. - C'est Kris qui est à l'origine de sa chevelure blonde, parce qu'elle avait perdu un pari, depuis elle l'entretient tous les mois. - Elle a fait partie du club de chant de son lycée. - Elle a une culture beaucoup plus occidentale que coréenne.
travailleuse
fière
réaliste
têtue
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
Wang Mi Joo - Believer  Empty
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Believer    Wang Mi Joo - Believer  EmptyMer 21 Aoû - 18:33

Firestones
(( Les flammes de son cœur ))
Jung Nayoung
▸ Bff (f) ⎯ Nayoung c'est sa meilleure amie, celle pour qui elle irait décrocher la lune. Elles se ressemblent tellement et ensemble elles font tout pour combattre la nostalgie et retrouver leur liberté. Elles rêvent ensemble et si un jour quelqu'un touche à un cheveu de la Jung, la Wang tuera cette personne.
Han Soo Yun
▸ Binôme de danse (f) ⎯  Soo Yun, c'est avec elle que Mijoo enflamme la piste de danse du Code Bar. Pour elle, c'est plus sa collègue que sa présidente vu qu'elles se voient beaucoup plus qu'un membre lambda des Firstone. Elles passent beaucoup de temps ensemble néanmoins pour la blonde leur relation s'arrête à celle de collègue. Être amie avec le chapelier fou est une expérience qu'elle n'est pas encore sûre de vouloir tenter alors elle se contente de leurs danses au Code Bar.
Shim Kee Young
▸ Friend (f) ⎯  Toutes les deux, elles se sont connues grâce à Yu Jan. Il fallait bien qu'elles se croisent un jour ou l'autre et à leur rencontre, le courant est tout de suite passé pour la blonde. Elles se sont revues après mais sans Yu Jan et elles continuent de se voir pour parler de tout et de rien ou pour faire des sorties entre amies. Il n'est pas dit que si Yu Jan fasse une grosse bêtise, Mijoo n'aidera pas Kee Young à enterrer le corps de son voisin.

Invité
Anonymous
Invité
Wang Mi Joo - Believer  Empty
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Believer    Wang Mi Joo - Believer  EmptyMer 21 Aoû - 18:33

GIRLS
(( Who run the world ? ))
Yang Robyn
▸ American friends (f) ⎯  Robyn au départ Mi Joo elle l'a connu grâce à Nayoung et les deux se sont tout de suite entendues. Le feeling est tout de suite passé entre elles sûrement grâce à leurs caractères si semblables. Mais la Yang fait donc partie de ses plus proches amies.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici




BOYS
(( Les hommes de sa vie ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
Wang Mi Joo - Believer  Empty
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Believer    Wang Mi Joo - Believer  EmptyMer 21 Aoû - 18:34
+ 1 pour le pense bête

A vous Wang Mi Joo - Believer  359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Wang Mi Joo - Believer  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Wang Mi Joo - Believer  Empty
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Believer    Wang Mi Joo - Believer  EmptyDim 25 Aoû - 13:55
je vois pas kee et soo ici, COMMENT CA SE FAIT MADAME Wang Mi Joo - Believer  359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Wang Mi Joo - Believer  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Wang Mi Joo - Believer  Empty
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Believer    Wang Mi Joo - Believer  EmptyDim 25 Aoû - 14:10
@Han Soo Yun Êtes-vous bien sûre d'avoir bien regardé madame ? Wang Mi Joo - Believer  3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Wang Mi Joo - Believer  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Wang Mi Joo - Believer  Empty
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Believer    Wang Mi Joo - Believer  EmptyDim 25 Aoû - 14:19
huuuuuuu j'aime Wang Mi Joo - Believer  3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Wang Mi Joo - Believer  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Wang Mi Joo - Believer  Empty
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Believer    Wang Mi Joo - Believer  EmptyDim 25 Aoû - 14:25
@Han Soo Yun Ily too Wang Mi Joo - Believer  3640195483
Contenu sponsorisé
Wang Mi Joo - Believer  Empty
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - Believer    Wang Mi Joo - Believer  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: