Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
(#) Sujet: Re: yang leo @badly.lickedbear Mar 18 Fév - 13:56
@sunmighta aimé votre publication.
@sumnight :je te cherchais caché dans le soleil !
—
Au printemps lilas, roses et muguets, En été jasmins, oeillets et tilleuls Rempliraient la nuit du grand parc où, seuls Parfois, les rêveurs fuiraient les bruits gais.
(#) Sujet: Re: yang leo @badly.lickedbear Dim 8 Mar - 0:14
@mikado a aimé votre publication.
@mikado a commenté votre publication : il y avait deux soleils ce jour là !!!! c'est moi qui te dit le merci beaucoup !!! la prochaine fois on prendra une couverture contre le froid de l'hiver polaire
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
AVATAR : ⊱ El kookito
POINTS : ⊱ 760
MESSAGES : ⊱ 12320
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/08/2016
AGE : ⊱ 23
(#) Sujet: Re: yang leo @badly.lickedbear Dim 8 Mar - 2:53
@crashtest a aimé votre publication.
—
†Il l'aime avec ses doutes, son désespoir. il l'aime en réalité depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. ☾ KWON TORA.
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
AVATAR : ⊱ fullsun ☀ haechan
POINTS : ⊱ 392
MESSAGES : ⊱ 2281
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 17/07/2019
(#) Sujet: Re: yang leo @badly.lickedbear Dim 8 Mar - 10:04
@mikado : @badly.lickedbear a aimé votre commentaire : il y avait deux soleils ce j...
@badly.lickedbear@mikado : il y'en avait trois, même promis la prochaine fois on se couvrira! nous n'étions pas préparer mais on ne se fera plus avoir je posterais l'autre photo dans la journée héhé! faut pas illuminer tout le monde d'un coup
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »