▲ up▼ down
12345
magie et quelques grains de riz — ((kee))

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! magie et quelques grains de riz — ((kee)) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! magie et quelques grains de riz — ((kee)) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

magie et quelques grains de riz — ((kee))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Im Yu Jan
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
Im Yu Jan
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  magie et quelques grains de riz — ((kee)) 28a526f7f37f8d95e5b9a9c2e7a574c6
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/03/2019
magie et quelques grains de riz — ((kee)) Empty
(#) Sujet: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyDim 18 Aoû - 17:25

tu fais de la magie sur mon cœur avec juste quelques grains de riz.
fond sonore d'une émission.
regard rivé sur l'écran de la télévision.
((étreinte en silence))

allongé sur le canapé de l'appartement de kee, pieds posés sur la petite table du salon, petit prince ne donne aucune attention aux images qui passent devant ses yeux ; s'amuse bien plus à jouer distraitement avec les cheveux de petite princesse, logée au creux de son bras.
encore une minute !
((juste une, promis))
il sait pertinemment qu'il devrait se lever depuis déjà un moment pour se soucier du dîner ((ou se faire livrer)) mais le moment est si doux, si agréable — qu'il refuse de quitter ce cocon pour partir dans l'horizon glaciale ; là où kee n'est pas là, tout est froid.
sourire sur ses lèvres gercées ((songe d'une idée pour se motiver à quitter ce canapé)) d'un index un peu moqueur, il pointe du doigt l'écran. si elle répond juste à la question, j'me lève pour faire la cuisine. rire amusé alors qu'il sent glisser sa main dans la sienne — il n'a jamais cuisiné de sa vie ; ((ah !)) trop habitué à ce que l'on fasse tout pour lui. et il a beau avoir l'attitude du parfais gentleman de ses dames, reste cependant l'absence de talent et l’incapacité ((manuelle)) de créer un joli plat.
et là —
merde, elle n'est pas bête.
avec brio, la participante exclame la bonne réponse face à un public en furie et yujan lâche un soupir, regrettant déjà son pari ((il est temps de cesser, vraiment)). ah, j'avais oublié d'préciser. t'es dans mon équipe, tu dois venir cuisiner avec moi. rire taquin alors qu'il effleure de ses doigts la joue de kee avant de déposer un rapide baiser sur son front, quittant la seconde suivante le si doux canapé ((la si douce présence de l'ange)) pour se diriger vers la cuisine.

ces lieux qu'il connait par cœur, désormais.
comme le peintre saisit les douces couleurs de mai.

pénétrant dans la pièce concernée pour obtenir un dîner ((à peu près potable car yujan sait d'avance que tout tient sur la chance)), il pose ses mains sur ses hanches, fait un tour sur lui-même pour poser ses orbes chocolat sur les placards qui s'offrent à lui. kee, j'espère qu't'as quand même— il s'arrête tout en ouvrant plusieurs portes, ne s'étonne pas vraiment du vide intersidéral de certains placard. ((c'est si amusant !)) ils se sont si bien trouvés, ces deux enfants qui couraient entre les livres de la bibliothèque de l’université, refusant à cet instant ((encore)) de s'embrasser ((sincèrement)).
sans lever les yeux, il entend ses petits pas fouler le sol, respire sa présence et sait d'avance qu'elle est avec son parfum à l'odeur de la rosée du matin.
il trouve un récipient assez grand qu'il pose sur le comptoir et en profite au passage pour esquisser quelques pas de danse avec sa jolie dulcinée. entre rire et éclat, regard pétillant de malice et de joie, ils se placent face au plan de travail tout en ouvrant un placard supérieur — ah ! voilà. entre deux boîtes rangées là, il a trouvé son bonheur ((pour le sauver d'un éventuel désastre culinaire)). parfait, t'as une salade de riz ! — taquinerie dans sa voix, il n'a aucune idée de ce qu'ils peuvent bien y ajouter, à ce riz ((composant unique pour l'instant de sa salade))

mais qu'importe !
petit prince a enfin l'impression d'être ((vivant)) dans ses bras.

l'âme d'enfant plongée dans le noir ; le cœur pourtant rose de son parfum.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

le troubadour warren a écrit:
on a tjrs des trucs à proposer
mais jamais nos rps.
Shim Kee Young
http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
Shim Kee Young
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  magie et quelques grains de riz — ((kee)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyDim 18 Aoû - 17:58

rire d'enfant,
vie d’insoucieuse.

elle rigole encore un peu.
est persuadée qu'elle ne pourrait lui en vouloir, s'il venait à rire de ce qu'il trouverait ((et surtout de ce qu'il ne trouverait pas)) à l'intérieur de cette pièce qu'elle a si peu côtoyé au cours de sa vie. ne rétorque pas, préfère profiter de leurs paumes reliées. gamine tactile qui se demande encore aujourd'hui pourquoi ils n'ont jamais passé la limite avant ce soir singulier, (singulier) ;; aurait pu mourir depuis des années entre les mains du brun.

elle aime le naturel avec lequel il touche son dos, renforce le baiser. c'est eux, à présent, complet. elle baisse légèrement les yeux quand les placards s'ouvrent :: misérable manque de tout. elle se demande (même) il y a vraiment une salade de riz dans ces placards ? rire surpris. elle ne pensait même pas y apercevoir quelques miettes de pain. on rajoute quoi comme légume ? J'ai que des cornichons supplémentaires. si elle semble réfléchir, elle reste perdue dans cet univers qui n'est pas le sien — pas le leur. son regard est sincère lorsqu'elle interroge, qu'elle questionne sur cet aliment banal. ça se coupe même des cornichons ? belle et naïve est la gamine.

@im yu jan

YUKEE, LIZZIE DE MA VIE & FLO a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Im Yu Jan
Im Yu Jan
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  magie et quelques grains de riz — ((kee)) 28a526f7f37f8d95e5b9a9c2e7a574c6
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyDim 18 Aoû - 18:33

pourquoi pas avant ?
telle est la grande question !
((voyez-vous)) parce qu'ils sont ainsi, ces deux enfants — un peu maladroit avec les sentiments, en grand désarroi quand il s'agit d'émotions. petite princesse qui a tellement donné face à petit prince qui n'a jamais pu ((su)) recevoir.

((oh !)) joli contraste qui ne fait que renforcer leur lien, accentuer leurs paumes délicatement liées, leurs mains entremêlées, leurs sourires calqués.
tout est si naturel entre ces deux âmes que tous ces instants d'innocence pourraient bien lui donner des ((ailes)) à cet enfant dont chacun des gestes ne s'éloigne jamais vraiment de la jolie poupée.

il éclate de rire lorsqu'elle s'étonne de la salade de riz, son regard un peu baissé ((comme honteuse)) de ce qu'il peut bien y trouver. il y a du riz quoi. réplique dans un sourire, accentué quand elle propose d'y ajouter des cornichons.
elle a le regard sincère, la moue réfléchie.
implication dans ce qui est très certainement voué à l'échec car ils n'ont tous les deux ((aucun)) talent culinaire !

jolie kee,
le plus bel astre de ses nuits.
solaire, rayonnante — don de rendre son monde illuminé.

j'ai une tête à avoir déjà coupé des cornichons ? léger haussement de sourcil tout en sortant la boîte contenant le précieux aliment qu'il pose sur la table de travail, juste devant eux. il n'a aucune idée si cela peut bien se découper mais ses iris pétillent de malice. j'propose de les couper pour rendre notre repas vraiment original. ça l'amuse beaucoup. il se déplace de quelques pas pour ouvrir un tiroir où il espère y trouver les couverts ; dépose furtivement un baiser dans son cou ((trop tentant)).

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

mais jamais nos rps.
Shim Kee Young
Shim Kee Young
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  magie et quelques grains de riz — ((kee)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyDim 18 Aoû - 19:02

âmes unies depuis tant d'années,
qui n'ont toujours fait que se croiser.

chemin qui n'est plus divisé mais qu'ils continuent de tester ;; contact constant, à en rendre malade les célibataires, à en jalouser les couples devenus sages. elle fait une moue légère quand il rigole et croiserait les bras si elle ne tenait pas sa main. il est cuit ton riz ? doute certain quant à leur capacité à aller si loin. tu pourrais avoir un talent caché... elle sourit, s'amuse, rigole contre l'espièglerie de son ((amoureux)). réponds à sa mine éclatante et kee semble nager dans un océan d'éternel amour. c'est déjà original qu'on cuisine éclat de rire, brisure de sourire, kee sort un couteau d'un placard tandis qu'il cherche au mauvais endroit et se fige quand il embrasse son cou.

((le cœur sursaute))

sa main masse sa nuque, la peau brûle là où ses lippes l'ont marqué. elle se tourne face à lui, fond entre ses bras. deux minutes batteries en recharge. étreinte charnelle.

@im yu jan

Im Yu Jan
Im Yu Jan
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyDim 18 Aoû - 20:56

sa moue septique lui donne envie de ((l’embrasser)) ; encore et encore, si longtemps et si fort. pour toujours, pour toute l'éternité.

((il pourrait abandonner le riz))

un seul ? ((de talent caché))
oh ! si vous saviez — en vérité, son cœur rate un battement lorsqu'elle prononce cette phrase parce que petit prince, vaillant enfant cherchant à faire plaisir aux grands, est toujours à la recherche de reconnaissance et de compliments ; et kee, ah ! merveilleuse kee sait toujours trouver les mots, mêlant humour et sincérité.
c’est original, en effet ! que ces deux là se retrouvent dans une cuisine, à tenter d’élaborer ((vainement)) un plat ; car aucun des deux n'a jamais eu véritablement à le faire. après tout, on le faisait pour eux.
quand elle se colle à lui ((qui cherche évidemment au mauvais endroit, dans le mauvais tiroir)), il l’entoure de ses bras, murmure dans le creux de son oreille comme si t’avais un temps limité. tu peux y rester toute ta vie, pour recharger tes batteries. il pose une main sur sa tête, caresse délicatement les cheveux de ((sa)) petite princesse.

il a l’impression d’avoir perdu tout son temps avant de lui avoir montré ses ((sentiments)).

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

mais jamais nos rps.
Shim Kee Young
Shim Kee Young
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyDim 18 Aoû - 21:18

elle voudrait hausser les épaules :
et paraître détachée, mais elle est incapable de lui résister.

sa moue se transforme à nouveau en un sourire -- comme à chaque fois qu’elle est en sa compagnie, qu'il illumine sa vie. pardonnez moi votre altesse, j’oubliais l’immensité de votre art. elle aime se jouer, se jouer de ce petit côté issue de la royauté.

puis kee young se souvient toujours, mais s’amuse étrangement. comme d’habitude. elle profite de son parfum, de sa plastique ;; comme elle semble heureuse, ainsi amoureuse ! elle se voit encore rêver. ne me dis pas ça yu, je ne pourrais plus m’éloigner après. ses mains glissent sur ses bras, caresse le tissu ou se faufile sous les manches. mon ventre est en train de t’insulter, c’est déroutant. dorlotée, elle parle comme s’ils étaient trois dans l'histoire, mais pour une fois ils ne sont que tous les deux,
que rien ne change cette situation.
elle le veut pour elle
((uniquement))

@im yu jan

Im Yu Jan
Im Yu Jan
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyDim 18 Aoû - 22:10

elle a ce sourire ravissant aux lèvres qui fait battre son cœur beaucoup trop vite.
beaucoup beaucoup trop vite !
qu'il se demande même si ce dernier ne va pas ((s'arrêter))

car cela ne change pas ; ils ont beau être ((officiel)), yujan ne peut s'empêcher d’être comme un adolescent à la découverte d'un nouveau monde ; tout est différent — il n’a jamais vécu ça avant.

le surnom royal lui dessine un sourire amusé sur les lèvres ; il n'y a qu'avec elle que ce petit jeu peut être si innocent et loin des maux des parents ((de cette famille qu'ils détestent tant)) j'vais finir par me vexer. ((ton faussement grave)) comme si la possibilité était éventuelle. ((oh !)) certes, il s'est déjà vexé mais jamais avec kee, jamais sur ses moindres paroles et chatoyantes conversations. il glisse un clin d’œil, très loin d’être sérieux.

((inséparables âmes)) excise étreinte alors qu’elle se niche dans ses bras ((protection pour toujours contre ce monde si cruel)) ; comme à l'abri des étrangers, secret uniquement entre eux, il chuchote dans son cou une menace des plus audacieuses tu comptais t’éloigner ? ne pars jamais kee — hurlement de tout son cœur, de tout son être ; car il serait désespéré de ne plus t’avoir à ses côtés. lui qui se semblait si vide mais désormais si comblé peine même à distinguer l'illusion rêvée de la sincère réalité. il éclate de rire, dépose un baiser sur son front ((c’est d’un naturel !)) et s'éloigne légèrement pour montrer d’un mouvement de tête le plan de travail. montrez-moi vos talents de cuisinière, kee. — ordre de son altesse ((lui n’en a pas, c’est évident)).

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

mais jamais nos rps.
Shim Kee Young
Shim Kee Young
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyDim 18 Aoû - 23:31

elle tire sur sa joue
((dans un élan d'insouciance))
guidé par le simple rythme de l'amour qui les réuni, enfin taquine et adoucit par les traits du joli roi.

oh, il faudrait que je me fasse pardonner alors ? rictus espiègle, nouveau petit jeu auxquels ils ne se sont jamais abonnés jusqu'à présent. bridé par les miroirs du passé.
son souffle à son oreille réveille ses sens les plus enfouis, astique les réactions les plus primitives. enfant soumise aux émotions qui les guident.
jamais. promesse d'un avenir soude. liés. shim kee young jure ((fidélité)) -- d'être là sans jamais faillir.

elle attrape le couteau, le pot de cornichon et s'installe au plan de travail. hochant de la tête, elle sort l'aliment et s'essaye à une première tentative. plus audacieuse que jamais,
(calme-toi kee, ce n'est qu'un petit bout et acide) ah, c'est vraiment glissant... son rire résonne quand le premier cornichon vole au travers la pièce.

@im yu jan
on voit que j'étais sur phone jpp cette longueur je magie et quelques grains de riz — ((kee)) 769454579

Im Yu Jan
Im Yu Jan
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyLun 19 Aoû - 0:02

les regards espiègles qu'ils se lancent sont tout plein de sens ((comme leur silence)) — ils n'ont plus à faire semblant, ils n'ont plus à prendre sur eux ((en se comportant comme de simples amis)) ; et c'est un bonheur indescriptible qui traverse yujan lorsqu'il réplique, taquin ((mais heureux)) j'pense que ça va être nécessaire. alors qu'au fond, c'est plutôt à lui de se faire pardonner, plutôt à lui de la remercier pour tout ce qu'elle lui donne ((sans jamais rien demander)) ; l'idée même de la blesser, encore une fois, lui arrache ce cœur qu'il pensait ne jamais voir battre. sensation tant recherchée.

il rit tout en renforçant sa prise sur elle ; il voudrait rester ainsi pour l'éternité, ne plus jamais être séparés. il s'en voudrait presque ((d'avoir eu peur, de ne pas s'être senti à la hauteur)).

((ah !)) c'est si complexe pour petit prince.

alors qu'elle attrape le couteau pour commencer le découpage ((hasardeux et risqué)) de cet aliment, yujan sort une casserole qu'il remplit d'eau à moitié pour la faire chauffer ; après tout, il est en charge de la fameuse salade de riz. j'te regarde. lance-t-il avant de s'approcher de kee, qui fait voler le cornichon dans la pièce.
il la regarde toujours.
ses orbes n'ont jamais quitté la jolie poupée.
((oh !)) écoutez-les car ils sont si sonores, si beaux et emplis d'or ; ces éclats de rire de ceux qu'on a tant privé durant leur enfance, suivis d'une légère moquerie esquissée dans l'air. heureusement qu'il y en a plein dans la boîte. il pose ses coudes sur le plan de travail, cale son menton dans la paume de main droite et pose son regard chocolat sur celle qu'il peut à présent appeler avec fierté ((sa petite amie)).

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

mais jamais nos rps.
Shim Kee Young
Shim Kee Young
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyLun 19 Aoû - 0:44

le frisson qui parcourt son épiderme est immédiat, jeu taquin qui s'éloigne des silences enfantins.
option complémentaire de leurs âmes similaires. elle se crispe ((de cette manière agréable qui vous oblige à voir les changements effectués dans les histoires partagées)) et son imagination perverse colore des joues d'un rose pastel en harmonie avec son corps de porcelaine. qu'est-ce qu'il faudrait que je vous fasse mon seigneur ? impatience certaine et amusement aérien. elle regret dans l'instant ses bras qui se séparent des siens.

et son regard, posé sur elle :: éveille chez sa personne, les souvenirs les moins chastes. actes fiévreux et désireux. te brûle pas. de l'eau. d'elle. des deux peut-être.
la moue revient et kee young boude légèrement ((vraiment ?)). eh. ce n'est pas si facile ! elle le regarde qui s'installe et perds la vue sur chaque trait de son anatomie. elle n'échangerait cette place contre rien au monde. égoïste devient kee young face à l'im. je peux pas les couper en deux ? elle enchaîne ses mots par les gestes. attrape un cornichon et tente de le casser en deux. si elle finit par réussir, chaque morceau voyage d'un bout à l'autre. où ils en ont envie et l'un d'eux atterri sur les cheveux du garçon. ce qui arrache un rire instantané à la gamine.
c'est la prochaine coupe à la mode, vous savez ?

@im yu jan

Im Yu Jan
Im Yu Jan
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyLun 19 Aoû - 11:22

couleur pastel sur ses joues porcelaine.
douceur plus forte que tous les poèmes de verlaine.

laissez-moi donc y réfléchir. il remet à plus tard ce ((pardon)), parce que c'est si féerique que de pouvoir se projeter dans l'avenir à deux — il n'y a plus cette peur que le moment s'arrête, qu'il ne la revoit jamais. la hantise qu'elle s'efface pour toujours disparaît au fil des jours passés avec elle ; non vraiment, tout est éternel entre eux désormais. et gare à l'être qui voudrait les séparer !
il rit ((comme à chaque fois qu'il est avec kee)) ; elle rend son monde si coloré, lui qui n'était que monochrome avant son arrivée. c'est un peu comme si kee, pour lui, avait inventé la photographie colorée et que d'un souffle léger, accompagné de son éternel sourire qui ne la quitte jamais, la jolie muse avait apporté des nuances de sa palette de couleur au gris terne de celle de yujan. tu doutes vraiment de mes capacités en cuisine ? ((elle a raison, il n'a aucun don — encore moins celui d'être cuisinier)).

ce n'est pas l'eau qui risque de le brûler.
c'est bien elle qui consume son myocarde.

préparer le riz est d'une simplicité enfantine et il peut rapidement reporter son attention sur kee, laissant l'eau se réchauffer lentement, dans un fond sonore rassurant. rire, de nouveau lorsqu'elle le questionne sur la façon de couper ces cornichons ; accentué quand un morceau atterrit dans ses cheveux. eh c'pas moi la salade là ! exclamation vive de sa part ((amusé)) tout en retirant le cornichon. attends, j'te montre. il se place derrière elle ((ils sont face au plan de travail)), saisit le couteau de sa main droite tout en sortant un cornichon de la boîte de sa main gauche et mime le geste — professeur enseignant l'art de la découpe à son élève. comme ça. il pose le couteau pour qu'elle le prenne en main tout en posant son menton dans le creux de l'épaule de la jolie poupée.
il voudrait rester ici pour l'éternité.

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

mais jamais nos rps.
Shim Kee Young
Shim Kee Young
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyLun 19 Aoû - 23:52

elle hoche la tête, sujet fidèle de sa majesté.
qu'ils soient amis ou amants, il n'y a pas de différence. kee aime, kee donne. parfois -- toujours dans l'excès :: pourtant tout semble si maigre face à l'étendu de ce qu'elle voudrait lui offrir. se donner ((cœur et âme)) comme si toi, tu n'en doutais pas... réputation certaine de leur incapacité à cuisiner.

une preuve vole dans ses cheveux devenus un peu plus gras -- au fond ; elle aime y passer les doigts ((caresses les brindilles de soie)) :: est persuadée que le cornichon a ressenti cette envie profonde, ce besoin incessant de glisser ses paumes. elle ne s'empêche de rire, n'arrive pas à retenir les petites larmes à ses yeux. kee s'amuse, n'a pas l'habitude.
pourtant ses muscles se figent quand il se met derrière elle. si elle le regarde faire, ses pensées ne suivent pas vraiment ce qu'il lui montre,
et son cerveau fonctionne à mille à l'heure. alors quand il pose le couteau, elle ne le prend pas tout de suite en main et sur ses lèvres naît un rictus qu'il lui connaît peu. c'est sa manière si romantique qu'il a de la lier à lui, qui la rend si fougueuse. sa main se faufile sur sa joue et ses hanches se collent aux siennes dans un geste doux, amoureux ((superbement taquin)). si je réussi, tu me félicites ? sous entendus clairs et précis ; tandis qu'elle se presse davantage contre lui. et tout en le provoquant de son corps ((celui est femme, contre son esprit d'enfant)), la benjamine attrape le couteau et reproduit le mime de l'im.
bonne élève,
qui ne peut se défaire,
((de sa maladresse)).

@im yu jan

Im Yu Jan
Im Yu Jan
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyMar 20 Aoû - 0:17

changement dans leur comportement ((sur ses caresses, sur ce contact charnel incessant)) — comme si chaque instant devait être magique intensément ; et la jolie petite poupée reste fidèle à celui qu'elle s'amuse à surnommer sa majesté ((pas de différence avec le passé)). toujours ce regard dans lequel il se noie, ses iris qui le font chavirer. kee a su combler ((entièrement)) le vide qui se logeait dans son cœur, son désir avide de reconnaissance et d'amour. ((ah !)) enfant capricieux n'ayant jamais eu d'affection de la part des autres. le voilà bien heureux !

éclat de rire dans la pièce à l'évocation de son talent ((absent)) en cuisine — elle n'a pas tort ; tout le monde en doute, c'est évident. comme deux adolescents qui se découvrent l'un l'autre, il en faut toujours très peu pour les distraire de leur occupation, pour créer le désir dans n'importe quelle situation ; il ne veut pas quitter sa position, affirme sa prise autour de la taille de kee young et garde son visage niché dans son épaule — qu'importe si elle n'y arrive pas, il la félicitera dans tous les cas.
car à ses yeux,
kee réussit toujours tout.
dans tous les domaines.
il sait ((a conscience)) que sans elle, sans son pardon, sans sa compréhension ; tout serait différent ((et certainement moins beau, moins grand))
uniquement si tu réussis. il s'amuse, ment ((un peu)) pour garder un suspense peu crédible. elle peut entendre son cœur battre d'euphorie.

sauf que voilà ! (ah — la bêtise arrive))
prévisible, attendue.

tels deux enfants émerveillés jouant avec le feu, il y a forcément un dérapage dangereux — alors qu'elle esquisse le même geste que lui tout en renforçant leur lien, ses doigts dérapent, laissant s'échapper le cornichon ainsi que le couteau qui trace un trait rouge ((vif)) sur l'index de la jolie princesse ; et cette couleur, comme il la déteste ((la hait presque !)). elle lui rappelle des souvenirs qu'il ne souhaite plus voir, des moments dans son esprit beaucoup trop noirs ; cette fameuse nuit où le rouge carmin s'est noyé sur le parquet, sur ses vêtements satin, tâchant irrémédiablement les si belles couleurs de la jolie poupée. plus jamais.
expression inquiète peinte sur son visage, yujan laisse son rire mourir et saisit la main de kee dans la sienne. ça va ?

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

mais jamais nos rps.
Shim Kee Young
Shim Kee Young
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyMar 20 Aoû - 0:34

l'atmosphère change du tout au tout ; mais reste néanmoins la même.
ambiance feutrée et douce dans laquelle ils baignent. enveloppés à l'intérieur d'un cocon d'été, on entends les rires s'engouffrer dans les roses sublimées pour qu'ainsi les pétales fassent répéter le son ((des sentiments éprouvés)). elle laisse ses épaules se soulever d'une kee young inédite ((héritière effrontée!)) ; comme s'il était facile pour elle de relever les défis —- illusion factice, l'unique des shim n'a jamais su gérer les problèmes. et reste premièrement figée.

qu'importe les yeux qu'il pose sur elle. elle se sent bête à présent ,, tandis que le sourire de fane et qu'une mine inquiète éclot sur son visage. instantanément kee young s'en veut ((éperdument)). ça lui fait mal, ça picote un peu sous sa peau de cristal. et il n'y a rien de plus douloureux que de ne plus entendre la joie de cette voix idolâtrée. celle-là même qui berce ses moments les plus intimes, ceux qu'elle ne partage qu'avec lui. ce n'est rien. si fade comparé à d'habitude. c'est triste un peu, mais tellement véridique et la photographe préfère cette blessure à toutes les autres, elle semble plus douces que les quotidiens coups reçus. haha ça m'apprendra à jouer la grande. à ne pas se contenter de ce qu'on lui autorise à faire.
((fausse gamine rebelle)) !

doigt qui s'engourdi un peu, elle le force à se déplacer avec elle et allume le robinet. l'eau froide coule dans le lavabo et le silence règne. elle attends -- ne passe pas son doigt sous l'eau froide car elle ne veut pas lâcher sa main. la deuxième, la saine, vient caresser sa joue. c'est une étreinte qui se veut douce, ça va qu'elle le rassure. qu'elle s'inquiète.

@im yu jan

Im Yu Jan
Im Yu Jan
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyMar 20 Aoû - 0:57

c'est si doux, si beau — d'avoir ces gestes, cette proximité du quotidien au goût du bonheur divin ((tant interdite auparavant)) ; comment une simple caresse, un léger contact charnel peut être aussi fort, aussi intense ? yujan n'en sait rien ((n'a jamais connu ça auparavant)). adepte des relations omises de sens, incapable de s'attacher car malheureux de ne pas être aimé. ((oh !)) comme il a tout fait pour combler le vide dans sa poitrine dans des passe-temps futiles, espérant ((dans un désespoir cruel)) plaire, lui qui n'est que le commun des mortels.
absent de toute émotion ou sentiment, dans le mensonge constamment — et puis, kee est arrivée. avec son joli sourire, ses longs cils et son regard pétillant ; sa moue faussement boudeuse et ses vêtements élégants. elle a tout bousculé, tout chamboulé ; la tempête qui l'a rendu vivant ! ((ah !)) il se sent presque idiot, d'avoir imaginé qu'un rôle voulait ce rôle ((celui qu'il tient à présent)).
son insolence enfantine lui donne envie de l'embrasser, de laisser tomber tout ce cours de cuisine — qu'importe le repas, ce sont ses lèvres qu'il veut goûter. à jamais.

ce n'est jamais rien,
quand ça la concerne, elle.

petit prince secoue la tête, en désaccord avec sa tendance constante à diminuer les choses, bien que ce ne soit qu'une simple coupure sur un doigt ; oui mais le rouge sur kee, yujan l'a dit — il ne veut plus jamais le revoir. pas même dans ses pires cauchemars. même le couteau veut pas que tu cuisines. trait d'humour alors qu'elle se déplace pour allumer le robinet mais ne glisse cependant pas sa main sous le liquide réparateur. caresse sur sa joue, refus de briser leur étreinte de leurs doigts entremêlés. passe-le sous l'eau, j'reviens. ordre autoritaire, à ne pas déjouer au risque de lui déplaire.
il disparaît littéralement trois secondes ((comme au restaurant)) — pas une de plus ! car il a trop besoin du contact de kee young dans sa vie. passage rapide dans la salle de bain ((il connaît les lieux comme les siens)) pour y trouver un pansement dans la boîte à pharmacie, soigneusement rangée dans un placard ((elle l'a déjà sortie maintes fois lorsque ses migraines le lancent tard le soir)) ; retour le souffle un peu court et annonce, trait amusé pour supprimer toute gravité. docteur im arrive réparer les bobos. il fait exprès d'employer ce mot enfantin, s'amuse pour ne pas dramatiser cette petite blessure.
il ne veut jamais cesser de rire avec elle.
il ne veut jamais cesser de la voir heureuse avec lui.
((car c'est un fait)) il l'a promis, l'a juré — kee ne connaîtra plus jamais la douleur à ses côtés.

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

mais jamais nos rps.
Shim Kee Young
Shim Kee Young
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyMar 20 Aoû - 1:13

il y a une légèreté qui les foudroie.
((regard complices))
regards inquiets.

sourire doux ayant vu le jour pour rassurer l'amant -- apporter une douceur à l'erreur. oh kee ne connaît que trop bien ;; les pensées qui les lie sur l'instant. rouge carmin qu'il a lui-même nettoyé. effacé. soins réparateurs qu'elle n'a plus jamais cessé d'uniquement imaginer. alors les sens en éveil ;; il n'y a que yu pour rendre ce malheureux drame plus léger.
oh quand il la regarde comme ça ((mêlant désir et inquiétude vorace)) la consultante automobile n'a qu'une envie — sauter à ses bras. elle sourit, et une mèche effrontée glisse devant ses yeux émerveillés ((par le prince aimé)). je suis tellement rejetée ! comédie jouée, elle s'exécute et passe son doigt sous l'eau froide en l'attendant. sagement, patiemment. elle ne sait pas ce qui fait le plus mal :: son absence ou les picotement sur la plaie. c'est effrayant, la violence avec laquelle il parvient à créer un manque.

yu a toujours rendu les moments sans lui plus triste mais aujourd'hui la flamme sacrée a l'impression qu'elle pourrait en mourir. ne me charcutez pas le doigt docteur ! elle rigole et termine par lui tendre la main. car la princesse lui offre toute sa confiance. aveuglement. vous avez fait tellement vite, vous n'étiez pas loin ? jouant le jeu et dévoilant un caractère plus joueur qu'à l'ordinaire.

@im yu jan

Im Yu Jan
Im Yu Jan
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyMar 20 Aoû - 1:43

il y a ces rires qui résonnent en harmonie dans la petite cuisine — scène mélodieuse qui donne presque envie de les laisser ((dans leur monde rien qu’à eux)). c’est fou, incroyable ! de se dire que ces deux amoureux ((l'amitié les a quittés depuis bien longtemps)) ne se sont pas mis ensembles plus tôt. le destin semblait aimer leur rendre la tâche difficile ((cruel !)).
comme si leur vie n'était pas assez en bordel.
voilà qu'il fallait également lutter pour s'aimer.

ô grand jamais, yujan ne rejettera kee young.
elle est son âme,
son rayon de soleil dans ses pires jours.

faite-moi confiance. je ne suis jamais loin de toi, kee. promesse sincère qui accompagne le rire cristallin de la petite princesse ; promesse réelle, promesse véritable qui s’étend bien au-delà de l'opération chirurgicale. ((confiance)) il n’a pas encore les mots exacts, bute parfois dans l’expression de ce qui le traverse mais yujan ne voit sincèrement plus sa vie sans kee ; ce n'est plus une lubie mais une nécessité vitale pour lui — comment respirer sans cet être à ses côtés ?
amusé par le jeu, il s’y prend aussi ; avec kee, tout est si heureux ! ah mais j'suis le spécialiste des urgences. saisissant le doigt qu’elle lui tend, il dépose le pansement préalablement ouvert sur la coupure ; pour cacher la blessure, pour que le rouge carmin ne se montre plus jamais devant ses iris si colorées de malice. et voilà ! contact charnel ((mon dieu ! comme il est vivant)).
et il ne sait pas, petit prince ; il ne sait pas si c’est le rire enjoué, le regard joueur ou le teint porcelaine de sa petite princesse mais il ne peut se retenir de lui remettre sa mèche rebelle derrière l’oreille, de caresser sa peau avant d’y déposer un baiser.
puis un autre,
et encore un autre ;
encore un tout petit en parcourant le cou de kee — il a complètement oublié la cuisine.

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

mais jamais nos rps.
Shim Kee Young
Shim Kee Young
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyMar 20 Aoû - 2:06

la confiance : mot si grand pour corps si petits.
noyée dans l'atmosphère qui les berce, elle ne quitte ses yeux d'un millimètre. si ce n'est pour regarder ses traits ou laisser ses prunelles se poser sur son épiderme. kee fait confiance, peu souvent, mais pour lui ((tout)) est différent et — oui car finalement n'est-il pas ce garçon présent à ses côtés depuis tant d'années, ne peut-elle pas s'y appuyer sans s'en cacher ? elle saisit tout l'engagement de ces mots à l'instant où ils sont prononcés.

elle note l'effort ((ça semble pourtant si facile entre ses lippes)) tombe davantage pour lui ; comme si c'était possible. comme si c'était encore possible. je vous fais confiance. car il ne peut en être autrement finalement.

elle le laisse faire. et à l'instant suivant, tandis que ses lèvres caressent son cou, elle est persuadée d'avoir trouver ((la raison a ses douleurs)) ;; a souffert pour se rendre compte de la chance qu'elle aurait en faisant ainsi pétiller ses iris. sa main vient se glisser dans ses cheveux et, oh, rien ne compte si ce n'est le souffle contre son épiderme. je t'aime yu... le murmure est fragile, comme si elle tenait du verre entre les doigts et qu'elle pourrait le briser d'une étreinte trop passionnée. alors qu'elle penche légèrement la tête afin de profiter davantage de ses baisers.

et alors,
d'un coup,
ce n'est plus cette salade que son ventre
((réclame.))

@im yu jan
HIDE AU PROCHAIN !!!!
ENFINNNNNNNNNN
blush

Im Yu Jan
Im Yu Jan
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyMar 20 Aoû - 10:27

peut-être ailleurs, yujan se serait arrêté — de caresser de sa main la peau si douce de kee, de déposer ses baisers sur ce cou si lisse. mais il y a cet enchaînement de mots qui font jaillir des émotions inconnues dans son cœur tout vide ; confiance, amour. lui qui pensait ne jamais pouvoir en comprendre le sens ! ((ah)) c’est peut-être aujourd’hui que le pantin sans vie s’en va à la conquête des sentiments.
confiance dans ces deux petits cœurs qui s'avèrent être de véritables âme-sœurs.
amour dans ces deux papillons qui virevoltent dans le firmament, à en rendre jaloux icare.

avec ivresse et gourmandise,
il respire les fragrances exquises,
du parfum de la marquise.
c'est elle !
la reine de son royaume,
l'étoile polaire de son ciel.

senteur sauvage, fauve —
mais tout en délicatesse,
comme toujours avec la petite princesse.

elle glisse sa main dans ses cheveux, accentue l’intensité de l’instant en penchant légèrement la tête ; on entend l'écho de leur souffle court mêlé au bruit de l'eau. ses mains descendent sur la taille de kee, explore ce corps qui le fascine tant — il n’aurait jamais imaginé, lui, petit prince d’un royaume déchu, pouvoir tenir la jolie poupée dans ses bras ((jamais jamais)). et quand elle prononce ces trois mots magiques, cette phrase pétillante de bonheur d'un je t'aime qui brille d'une si chaleureuse couleur, yujan pourrait bien en mourir ! ses baisers quittent son cou pour se poser aux bords de ses lèvres rosées avant de se retirer une seconde pour lâcher dans un souffle dis-le encore. ((encore jusqu'à la fin des jours)) murmure, besoin vital — d'être rassuré, d'être réconforté ; elle est la seule ((l’unique)) à pouvoir combler ce vide en lui.
et il ne le réalise que maintenant !
il reprend son exploration, resserrant son étreinte, collant son corps à celle qui a son âme pour toutes les nuits à venir. sa fragrance enivre totalement ses sens alors qu’il capture ses lèvres ((une nouvelle fois)) avec plus d'intensité, assure son emprise en posant sa main dans le dos de la jolie poupée, après avoir d'un geste discret coupé la plaque de cuisson ; il est évident que le riz est passé en seconde position.
doux déplacement des deux petits astres dans une harmonie si belle qu’on la croit presque irréelle.
deux points stellaires dans le ciel.
contemplation divine.

le repas peut bien attendre — car c’est kee, son met favori.

Spoiler:

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

mais jamais nos rps.
Shim Kee Young
Shim Kee Young
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) EmptyMar 20 Aoû - 11:35

il y a,
cette chaleur qu'elle connaît bien,
et pourtant si nouvelle face à cet être.
((c'est divin))

ça se repends dans son corps avec la vitesse d'un éclair, elle tends chaque partie d'elle aux tendres caresses. pour plus de contacts, pour plus de sensations. éternelle quémandeuse. enfant si souvent soumise à ce besoin d'être entre les mains ; n'a jamais ((ô grand jamais)) connu l'émotion actuelle — celle d'être envahie par ces paumes rêvées. imaginées ((vu dans ses songes les moins innocents)) :: enfin à elle. pour son épiderme.

ses doigts s'agrippent à ses brindilles et son autre main glisse à sa nuque qu'elle touche à la base de ses cheveux. il y a dans chaque mouvement une dose d'amour toujours plus grande. son timbre vibre jusqu'à ses entrailles ((elle voudrait conquérir ces lippes mais)) chuchote finalement contre sa peau, contre sa joue je t'aime. c'est plus affirmé et d'une sincérité sans égale. elle s'offre à lui, comme elle ne l'a encore jamais fais à ses côtés. ni même avec personne en vérité,
car seul ce roi, est capable de combler la petite poupée.

@im yu jan
on a l'air tellement en manque je pleure

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: magie et quelques grains de riz — ((kee))   magie et quelques grains de riz — ((kee)) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2