▲ up▼ down
confessions ((hayun))

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! confessions ((hayun)) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

confessions ((hayun))

Yang Leo

http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
AVATAR : lee dong hyun (haechan, nct)

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2019

confessions ((hayun)) Empty
(#) Sujet: confessions ((hayun))   confessions ((hayun)) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:48

please, can we just talk ? @hyun hayun

soirée qui s'offre au ciel ; c'est pas habituel que tu ne rentres pas. mais tu n'en a pas envie. (pas envie) parce que ce soir ça refait surface. un peu trop rapidement (fortement), ce sentiment d'étouffement à te dire (oui), « je vais mourir ». mais rien n'y fait, toujours là (tu demeures), presque perdu (dans ton propre monde).

et si c'était ce soir,
que la liberté offerte, vienne te prendre (à jamais).
lui, lui et l'enfer.
(damné).

un manque (respiration). besoin d'aide (et personne). ou peut-être que si. une seule. tu ne penses même plus à ton frère (à quoi bon), à ta soeur (ah ça non). mais peut-être qu'elle pourra faire quelque chose. ou juste t'écouter (cela suffirait). hayun qui te viens, ton téléphone déjà entre tes mains. un message qui défile (vite, vite).

aujourd'hui, 21:14
hayun, j'ai besoin de toi. faut que j'te parle, tu peux venir ?

position ci-jointe. elle viendra du moins, tu l'espères. tu n'en a jamais parlé, jamais rien dit (à personne). tu n'en a jamais fait mine (de cette peur constante), bien qu'elle se lit parfois (sans égard) sur ton minois. une envie de crier (mais cela attirerait l'attention, hael). putain.

et voilà l'enfant perdu,
assis là (au milieu du monde). dans le parc ornant la si belle (si grande). université (damnation), celle qui te protèges un minimum (semblant).

l'enfant,
l'enfant perdu.
le môme qui là,
demeurant silencieux.
(ça y est) « je vais mourir ».
(c) SIAL ; icons sial

Hyun Hayun

http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019

(#) Sujet: Re: confessions ((hayun))   confessions ((hayun)) EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 3:18

please, can we just talk ? @son hael

hayun avance le pas rapide sous le pétillement des étoiles, mais son attention n’est pas aux astres. dans son esprit s’entrechoquent encore les même mots succincts, la lumière bleutée d’un sos silencieux. et au dessus, le patronyme de l’émetteur : hael.

il ne lui en fallait pas plus pour enfiler son manteau, tant pis pour ses cheveux encore humides et son visage vierge de tout artifice, pour le jogging de pyjama qu’elle a pas pris la peine de changer. ils sont peu ceux  qui la voient nue comme ça, mais pour aider cet ami la question ne se pose même pas – avec hael ils sont au dessus de ça.

et si son estomac la tiraille ce n’est plus sous la faim qu’elle s’impose, c’est l’inquiétude et la peur.  Le message est direct mais évasif  - qu'est-il arrivé à son ami ? qu’est-ce qui l’attend, au bout du chemin ? cet être qui lui est si cher, elle l’a déjà vu flancher. elle lui a offert ses silences, son oreille, ses épaules, son soutien, à chaque moment ce dont il avait besoin – et il en a fait de même pour elle. c’est l’amitié chocolat chaud (douce et réconfortante). mais la tonalité de cette nuit l’effraie. le sentiment que quelque chose est arrivé. elle l’a déjà vu flancher, elle redoute de le voir s’effondrer.

enfin elle arrive à destination, et le garçon est assis là, au milieu du parc. elle ne peut discerner les traits de son visage dans l’obscurité, alors elle s’approche doucement. et quand elle prend la parole, sa voix se fait plus basse qu’à l’accoutumée.

« hey, je suis là »

je suis là

(c) SIAL ; icons sial

Yang Leo

(#) Sujet: Re: confessions ((hayun))   confessions ((hayun)) EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:48

la peur qui prend tout (réelle), qui fait tout. juste à imaginer tout ce qui pourrait se produire ; tout ce que tu vas subir. un souffle (soupire), pourquoi y penser ce soir, pourquoi maintenant. pourquoi (tout), tout simplement. sans faire attention, sans prêter l'oreille à ce qui se trouve (autour), rien ne fonctionne comme d'habitude (putain). « hey, je suis là », voix sortit de nulle part. si douce,

si douce,
si brève.

un léger sursaut, les yeux ronds (félins apeuré). respiration qui reprend (normalement). calme toi, hael. malgré tout tu lui offres un sourire, à la belle.

elle qui est capable de tout, lorsque tu lui demandes. ou même lorsque tu demeures silencieux. mais tu n'as guère envie de l'inquiéter plus que cela : car elle t'a déjà vu flancher. h a y u n, si tu ne l'avais pas (tu ne ferais rien). bonsoir hayun... une légère pause. une marque de stresse dans le creux de ta voix. désolé, de te faire bouger à cette heure. culpabilité à demi dans ton regard, que tu poses sur la nymphe. tes mains, jointes jusqu'à présent se libèrent pour venir à plat sur tes cuisses. comment lui dire, tout lui dire. comme jamais tu ne l'as fait, avec personne.

j'ai besoin de te parler d'un truc... tu restes évasif. tu n'as pas le courage. tu n'as pas les tripes et pourtant, les nausées qui te bouffent (salopes). je ne l'ai jamais dit à personne, et en entrant à l'université je pensais pouvoir tout mettre de côté. affirmation qui demeure donc piétinée, toi qui vit encore dans le passé. qui le redoute et qui attend (la sentence). et il n y a que toi en qui j'peux avoir confiance. à sous entendre que tu as besoin d'en parler. que tu as besoin de hurler cette peine qui te ronges. à elle. et elle seule.

(c) SIAL ; icons sial

Hyun Hayun

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: confessions ((hayun))   confessions ((hayun)) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:42

dans la pénombre à peine teintée de quelques éclats de lune, elle peine à distinguer les traits de son ami, l’expression qui hante son visage. il n’est qu’une silhouette recroquevillée, mais elle ne manque pas le sursaut qui le traverse, et son palpitant se comprime sous l’hésitation et la tension qu’elle perçoit dans sa voix. elle prend place à ses côtés; les cuisses et les épaules viennent s’effleurer dans un contact qui se veut rassurant, le (ré)confort d’une peau contre la sienne. et là elle peut enfin le voir, la tendresse de son sourire et la pâleur de son visage. ses iris s’accrochent au moindre fragment que les rayons d’argent lui laissent percevoir : les traits tirés et le regard alerte. ils ne font qu’accentuer la douleur au fond de sa cage thoracique, l’inquiétude et l’appréhension qui montent en elle. « Je faisais rien de toute façon.» (contempler le plafond et attendre que la faim passe) et en dessous les mots qu’ils ne se disent plus – que même occupée elle aurait accouru sans hésiter, et il en aurait fait de même pour elle.
la nuit est silence et elle n’ose le briser, laissant patiemment hael prendre le temps dont il a besoin, s’exprimer par tâtonnements. ses paroles évasives font écho en elle,  la ramènent à des souvenirs tus. elle aimerait lui dire qu’elle comprend mieux que quiconque, les passés refoulés, l’envie d’oublier, changer de vie. mais les mots ne passent pas ses lippes, dans ces instants de confidence elle s’efface pour prêter son oreille à celui qui en a besoin. et malgré la lourdeur de l’atmosphère elle se sent touchée par les paroles de son ami, aveu qui en d’autres circonstances aurait calmé ses propres tourments – qu’elle lui est aussi précieuse qu’il ne l’est à ses yeux. « je t’écoute » le bout des doigts qui tracent sur son avant bras une caresse apaisante, faible tentative pour transmettre force et soutien.

(c) SIAL ; icons sial

Yang Leo

(#) Sujet: Re: confessions ((hayun))   confessions ((hayun)) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:30

le noir qui fait mine (écho) à la volupté de ton âme en peine. jamais plus tu ne pourras la regarder en face, comme avant - comme tout le temps. tu t'es trop avancé pour reculer (ne rien dire). tu as trop parlé (trop), trop (trop). et que vas-tu faire, hael. comment trouver les mots, que dire - comment aborder la sentence. comment dépeindre le tableau si vaste de ta descente aux enfers. et les questions se font, dansent et meurent à la fois dans ton esprit. petit enfant perdu au milieu du monde (du siens).

« je t’écoute »
si douce et si calme,
si douce (hayun).
le bout de ses doigts qui osent toucher ta peau.
le bout de ses doigts,
m a g i q u e s.

alors ton regard se relève lentement sur sa silhouette si fine. une respiration plus calme, alors que ton bras libre amène ta main jusqu'à son genoux. contact - un besoin. rien de plus (de moins) à comprendre. il y a trois ans...

môme ensanglanté.
il y a trois ans j'ai fait une connerie. si grande, pour de si petites épaules. j'étais pas forcément bien entouré, un léger rire aux consonance ironique, et on a merdés. -on a gravement merdés. tes pupilles s'enfuient un peu. la honte, sûrement. les remords (pourtant).

et puis ça m'est retombé d'ssus. super héros,
super héros. chevalier en h e r b e.
on fréquentait un dealer. c'était marrant, c'était con surtout, ta jambe qui se meuve sous le stresse et l'abolition de tes secrets. éphémères.

pour te la faire courte j'ai fini à l'hosto. j'y suis resté un moment, un haussement d'épaule, c'est pas le pire de tout, finalement. la souffrance physique, pour ton cas. à côté du reste.

j'crois que j'ai plus souffert du regard de mon père sur moi que les blessures que j'en garde. aveux qui se trouve compliqué, jamais prononcé (jamais). l'histoire qui se dessine, sous tes yeux voilés par les perles de pluie menaçantes.

alors il m'a dit d'tout balancer. au demeurant calme. au demeurant suspect - ton cœur qui te fait mal. encore. j'voulais pas. j'le sentais pas mais j'ai pas eu l'choix. - j'ai tout dit. fatalité.

damné, l'enfant roi.
alors ils l'on trouvé. ils l'ont choppé. il est en taule. court. simple. concis. putain. par ma faute, il est en taule. une répétition qui semble donner du sens. du rien. (rien du tout).

lentement tu lâches le genoux de la belle pour venir attraper ton téléphone, défilant dans les messages reçus. au plus bas,

au plus bas,
tout comme toi,
dernière conversation.

tu lui tends la chose, un dernier message reçu. le seul, unique.

il y a trois ans
bad idea child

je sais que lorsqu'il sera libéré, c'est pas sa liberté qu'il va retrouver. non c'est toi. je sais aussi que ses gars me surveilles. tous les jours. pour savoir où je vais, c'que j'fais au cas où se serait le bon jour. pour que se soit plus facile. de venir jusqu'à toi.

et je sais que quand il sera libre, se sera terminé. et le pire de tout c'est que j'en sais rien, de quand ça peut être. demain. dans un mois. un temps. ça fait déjà trois ans qu'il y est. et c'est ce qu'il devait écoper. alors la sentence n'est plus très loin, hael.

la fin d'un monde qui s'écroule. la fin d'une vie qui n'a pourtant rien vu, rien vécu. et le poids du monde libéré, tu as enfin droit à un peu de rédemption, à partager la lourdeur des mots qui pèsent sur ton esprit. elle a du le voir, quelque peu, ces légères marques sur tes doigts, celle légère au creux de ta main. elle qui, après vos soirée n'est plus gênée par la nudité, ces marques pesées sur tes côtes. voilà les explications finalement. à ton attitude, tes mots et tes pensées.

me voilà face à toi, hayun
dévoilé
; comme jamais il ne l'a été.
un sourire qui s'échappe (léger). un sourire et voilà quelques larmes qui s'écoulent.

océan d'ivresse.
de tendresse
(souffrance-s).
(c) SIAL ; icons sial

Hyun Hayun

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: confessions ((hayun))   confessions ((hayun)) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:35

et voilà hael qui s’ouvre à elle, se révèle dans des nuances qui lui étaient jusque là inconnues. elle le laisse prendre dans le toucher de leur peau l’une contre l’autre le réconfort dont il a besoin, l’assurance d’une présence à ses côtés. et dans l’étreinte de la nuit il lui confie son secret si douloureux, ces peurs et émotions qu’il a si longtemps tues. elle souffre de le voir ainsi, la gorge et le thorax comprimés à chacune des révélations, sous chacune de ces hésitations et angoisses qui marquent la voix de son ami. sa main se porte aussitôt à ses lèvres quand elle déchiffre la menace sur le téléphone qu'il lui tend, soudain envahie de la même peut que lui. et de culpabilité, aussi -elle ne s’est jamais sentie aussi inutile…

le silence s’étend dans l’air un moment quand le garçon se tait. la main toujours posée sur l’avant bras d’hael, hayun cherche ses mots. se tourne vers lui. elle comprend mieux, maintenant, certains indices qui n’étaient pour elle que les pièces isolées d’un puzzle qu’elle ne pouvait reconstituer (ne voulait pas, non plus, c’aurait été briser la confiance qu’il lui accordait) - des marques sur sa peau, des réactions apeurées sans raison, des silences troublants quand il venait chercher sa compagnie sans un mot. tout doucement, elle fait remonter ses doigts le long de son bras jusqu’à sa joue qu’elle prend contre sa paume, comme pour lui intimer de la regarder dans les yeux.

hael... tu sais que je te juge pas, pour ce que tu as fait, hein?” c’est plus une affirmation qu’une question.

ça lui semble important de lui dire, là. rappel d'un évidence, et pourtant.. elle a pas manqué ses regards qui évitaient le sien quand il parlait, la honte qui perçait dans sa voix, l’amertume en mentionnant son père... si le passé d’hael le marque d’angoisses, il pèse aussi sur ses épaules et sa conscience. mais là, sous les lueurs de la lune, elle espère qu’il peut voir ses orbe vidées de tout jugement, y  lire toute la franchise avec laquelle elle a parlé (et tant pis si elle s’y mêle à l’appréhension qui l’habite). qui est elle pour condamner des erreurs de jeunesse? d’autant que si cette nuit lui a appris une chose, c’est qu’elle ne connaît rien de l’histoire de son ami.

elle finit par lâcher son visage et détourner le regard, il se pose au passage sur le téléphone toujours entre eux, encore éclairé du message qui semble les narguer.

tu vas faire quoi, maintenant?” sa voix n’est plus que murmure brisé.

elle se mordille la lèvre, vient ranger une mèche derrière son oreille.

tu connais pas quelqu’un, qui pourrait te protéger? ou..engager un professionnel ou...

elle se sent stupide, avec ses solutions bancales. hael y a sûrement déjà réfléchi - il a eu des années pour ça, à se torturer l’esprit, et rien que d’y penser lui pince le coeur. mais elle n’y peut rien, les mots lui échappent, incapable de rester sans rien faire quand elle sait que son meilleur ami est en danger.

(c) SIAL ; icons sial

Yang Leo

(#) Sujet: Re: confessions ((hayun))   confessions ((hayun)) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:16

lune qui observe sans égal ;alors que ta respiration te fait encore mal. les mots sont sortis, fluides et pourtant si difficile encore à comprendre. affable l'avenir qui te tends les bras, c'est la douceur de ton amie qui te permet de rester maître de tes agissements, à cet instant précis.

tu as conscience,
que la vie comme la mort qui t'attends ;toutes choses que tu viens de lui annoncer semble sortir d'un conte (trop mal mené). et pourtant elle est là, à te regarder avec toute la douceur du monde,

c'est de cela,
dont tu aurais eu besoin,
c'est de cela,
dont tu avais besoin.

mais en ce temps là, hayun n'était pas. min ho trop loin, hajun disparu. et joan (mère). rien de plus, rien de plus (plus rien qui va, oui), aucun soutien et faire comme si tout allait bien. depuis, dès lors tu fais semblant, pour presque chaque mots, chaque mimiques ;masque tombé. réalité.

ses doigts sur ta joue, tu voudrais ressentir cela pour toujours. à l'aimer, elle. d'une manière si tendre et excessive, sans aucune marque nauséabonde. juste ce qu'il faut ;avec tout ce que tu as. « tu vas faire quoi, maintenant? », une envie de lui dire aucune idée, hausser les épaules. mais tu n'en fais rien. tu soupires légèrement, pour faire passer ta gorge serrée. pouvoir lui répondre normalement. « je... je ne fais rien », une courte pause. « je n'ai rien à faire de toute manière », à ne pas pouvoir s'échapper, ne pas pouvoir s'éclipser (ah! que tu aimerais).

« tu connais pas quelqu’un, qui pourrait te protéger? ou..engager un professionnel ou... », elle est si gentille, hayun. cela fait trois années que tu réfléchis, que tu retournes les questions et les infernaux retour à la case départ.

te protéger,
(te protéger). la seule personne susceptible de le faire t'as lâché au moment fatidique ;h a j u n, plus envie de lui demander quoi que se soit (difficile). « non, j'ai personne. ;et j'ai pas envie d'embarquer qui que se soit là-dedans non plus... », même pas l'aîné.

le calme qui revient (lentement, sûrement). une grande inspiration (dernière). un souffle (pour mieux aller) ;et puis quoi. l'amour dans un regard et dans un sourire, que tu daignes enfin lui offrir. « je suis désolé hayun. j'avais besoin d'en parler ;je l'ai jamais fait. et en ce moment j'arrive plus vraiment à gérer », à cause de la date (sûrement). « merci... de m'avoir écouter. vraiment », ton rictus qui s'agrandit un peu plus encore. sincérité (véritable). et tes lèvres qui sous ton avancée, viennent se poser tendrement sur sa joue rosée.

je t'aime, hayun.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: confessions ((hayun))   confessions ((hayun)) Empty
Page 1 sur 1