1234
nam yo han — ft bobby (ikon)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 nam yo han — ft bobby (ikon)


Invité
Anonymous
Invité
nam yo han — ft bobby (ikon) Empty
(#) Sujet: nam yo han — ft bobby (ikon)   nam yo han — ft bobby (ikon) EmptyJeu 15 Aoû - 11:42

about you
nom & prénom
( n a m ) qui sonne comme un astre dansant, être divin qui s'accorde la grâce par lui-même. ( y o - h a n ), serpent à la tête coupé (entre quelques barreaux).

âge & date de naissance
entre ( 23 e t 25 a n s ), le temps qui passe vite (qui rattrape). qui passe (qui défile), lentement.

origine & lieu de naissance
( au c h o i x )

orientation
( au c h o i x )

cursus & club(s)
( au c h o i x si vous en faite un étudiant )

métier & occupations
( au c h o i x. il faut simplement prendre en considération qu'il s o r t de p r i s o n )

situation financière
il a toujours b i e n vécu. ( ou au c h o i x )
le serpent qui dévore la pomme dorée, demeure (encore, encore) maître du monde (trahison)
NAM Yo Han
libre⎜ ft bobby (ikon) av. nintendoreo
observateur
impulsif
loyal
violent
t r o i s ans de prison qu'il vient d'écoper par la faute d'un enfant loin d'être raisonnable.

le sang qui bouillonne rien que d'y penser, à ce pauvre gamin démesuré. une envie de lui coller une balle (ou de simplement) serrer son cou entre ses mains. lui faire payer, lui faire comprendre (qui est roi, qui est sujet).

avant la chute, yo han avait son royaume. dealer (du quartier) qui se conformé à l'impunité. cercle vicieux qui le prenait (qu'il aimait). groupe qui l'accompagnait (qui lui sont resté fidèles). se sont eux, qui chaque jours surveillaient l'enfant (la proie).

jamais tranquille, jamais rassasié. il demeure (là) à s'imaginer gagner et reprendre son trône (or saillant). le môme devenu une o b s e s s i o n. vengeance qui lui fait un effet papillon (au creux de son ventre). il jubile (l'animal).

son histoire est entièrement libre, à savoir pourquoi est-ce qu'il est devenu dealer, sa famille, son gang. tout est à vous.  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915
sociable
rancunier
sûr de lui
égoïste
relations
son hael (( souviens toi de la bête )) h a e l qui est devenu l'impensable (le néant). l'enfant qui a voulu jouer dans la cour des grands s'est confronté à y o h a n en le volant. (mauvaise idée qui fut regrettée), le lion qui passe à tabac l'agneau pour lui faire comprendre (qui est maître), qui est proie.

à l'hôpital, papa fait pression pour que le démon soit dénoncé.
l'ange qui refuse mais qui se voit damné dans le regard du saint.
alors il commet l'irréparable.

un prénom donné, une identité volée (chuchotée). la honte qui le prends mais la peur qui surmonte tout autre état d'âme. h a e l confronté à la réalité, y o h a n attrapé (enfermé). dans sa torpeur l'enfant n'avait jamais voulu (mais personne ne saura, qu'il aurait préféré garder le silence).

t r o i s ans, la sentence fut prononcée. un dernier message adressé au mourant :

bad idea, child

et la peur demeurera (toujours). à ne pas savoir lorsque la bête sera relâchée. le jour fatidique où il viendra le retrouver. car hael sait. il n'est pas sot ni trop bien entouré. stupide qui a essayé de laisser son passé derrière lui. mais trop difficile (trop délicat). alors il vit (survit) au milieu du monde à attendre sa sentence. chaque jour en se demandant quand est-ce qu'il sera là.

yo han,
(yo han) un prénom qui lui brûle les lèvres,
qui jamais ne sort.

écorché qui demeure - cicatrices sur les côtes qui lui rappellent ô combien le danger est grand. seul face au néant.

(oh, yo han).
informations
points négociables — attente du membre
informations : deuxième article  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
nam yo han — ft bobby (ikon) Empty
(#) Sujet: Re: nam yo han — ft bobby (ikon)   nam yo han — ft bobby (ikon) EmptyJeu 15 Aoû - 11:55

informations supplémentaires
points négociables — attente du membre
bonjour  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915
merci d'avoir lu jusqu'ici omg  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915  
je vais essayer de faire court pour les informations en plus, tout ça tout ça, promis  nam yo han — ft bobby (ikon) 1387851259


concernant l'avatar il est négociable bien que je me garde un droit de véto hihi. après je ne suis pas difficile, simplement qu'il colle avec sa personnalité/ses faits nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915


le nom et le prénom sont tout à fait modifiables, j'ai mis quelque chose pour ne pas que ça semble vide, mais à ta guise ! je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire ou ailleurs, alors libre à toi de lui donner une autre identité.


concernant l'activité, quelqu'un qui s'intéresse au forum, avec de la motivation koué, qui soit présent (bien entendu dans la limite du raisonnable hein e-e), qui soit capable d'aller vers les autres et se fondre dans cette petite masse d'amour  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915  



nam yo han — ft bobby (ikon) 1f449 en ce qui concerne l'écriture je suis un peu difficile (pas trop ok  nam yo han — ft bobby (ikon) 3362725749 ), simplement que se soit agréable à lire, avec un certains sens de l'esthétisme si possible ( m e r c i  nam yo han — ft bobby (ikon) 2409035393 ) + j'aime pas les majuscules, aussi   nam yo han — ft bobby (ikon) 4113597697 nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915 il faut aussi prendre en compte (s'il te plaît ;v;) qu'il s'agit du lien le plus important pour mon personnage. alors nous allons marcher ensemble main dans la main, souviens toi de cela nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915 aussi, vis-à-vis du lien, c'est quelque chose qui sera dur et il faut savoir/pouvoir jouer des choses pas hyper nettes *tousse* pouvoir dépeindre la méchanceté et la violence en tout point  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915 nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915

nam yo han — ft bobby (ikon) 1f449 + également (je préfère préciser), je rp à la deuxième personne du singulier. pour voir quelques uns des miens pour voir ce à quoi tu peux t'attendre et ce que je recherche aussi : 1, 2, 3. autrement n'hésite pas à te balader et à regarder si tu le souhaites mes autres sujets avec mon autre compte, warren.


je sais que je peux paraître un peu trop stricte mais c'est vraiment important pour moi d'avoir un bon feeling avec la personne qui prendra yohan..  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915




concernant le personnage, son histoire, comme indiqué dans la fiche tout est vraiment libre, à toi de te perdre avec ton personnage nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915


pour le lien : si tu veux plus d'informations je te renvoie à la fiche d'hael, elle tourne entièrement autour de son lien avec yohan.

il s'agit de quelque chose de fort, de négatif et de sombre. hael c'est le gamin qui a fauté (il le sait), il l'a envoyé en prison et s'en veut. il sait que yohan va lui tomber dessus mais ne sait pas où, quand, comment. il vit dans la peur quotidienne, c'est vraiment un démon qu'il essaie de mettre de côté mais c'est impossible. il n'y aura aucune paix dans ce lien (nous verrons l'avancée bien entendu), mais il faut vraiment garder à l'esprit que c'est le chaos. bref comme je l'ai dis c'est vraiment le lien le plus important pour mon personnage. a l o r s...

tu n'imagines même pas tout l'amour que je vais pouvoir t'offrir même si le lien ne nous le permet pas forcément aux premiers abords,

mais promis,
on va faire
des paillettes
nam yo han — ft bobby (ikon) 1387851259  nam yo han — ft bobby (ikon) 1387851259

la bise sur tes petites fesses, hihi  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915  nam yo han — ft bobby (ikon) 3502780915
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : nam yo han — ft bobby (ikon) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
nam yo han — ft bobby (ikon) Empty
(#) Sujet: Re: nam yo han — ft bobby (ikon)   nam yo han — ft bobby (ikon) EmptyJeu 26 Mar - 13:59
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. nam yo han — ft bobby (ikon) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
nam yo han — ft bobby (ikon) Empty
(#) Sujet: Re: nam yo han — ft bobby (ikon)   nam yo han — ft bobby (ikon) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: