▲ up▼ down
☽ STERNENKINDER.



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ☽ STERNENKINDER. 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

 ☽ STERNENKINDER.


Itoh Nola


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7143-nola-nola-rt
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : hyunjin ♡
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 31/07/2019


MESSAGES : 174


☽ STERNENKINDER. Empty
(#) Sujet: ☽ STERNENKINDER.   ☽ STERNENKINDER. EmptyMer 14 Aoû - 19:15
about you
nom & prénom
[伊藤] itoh, toi tu viens du japon, t'as le pays du soleil levant qui veille en toi — aux fonds de tes poches, au rebord de ton coeur. là où t'as sillonné tu y as laissé les saveurs de tes traditions, le parfum de tes croyances. enfant aux poumons éviscérés de ces jolies fleurs de cerisiers — toi t'es pas d'ici, toi t'es un joyau de la jeunesse tokyoïte dorée.

[ノラ] nola, le prodige, l'étrange, l'adoré, le rejeté, celui aux mille identités — celui qui cache ses affres dans son sourire révolté.

âge & date de naissance
 à égarer sa jeunesse dans l'océan de la nuit, à défier chaque nouveau jour qui se lève. à hurler sa peine dans les micros, à noyer son chagrin dans un vin trop chaud. à dire au revoir au passé et à continuer d'avancer, en concédant de ne plus jamais se retourner. — 1er février 1999

origine & lieu de naissance
[松濤] home birth. dans l'eau dormante poudrée de pétales, ton frère luca inspirant juste avant toi — entouré des vôtres, dans le chic quartier de shoto, entrailles de tokyo.

orientation
fear of commitment bâti par l'orgueil et le trauma, tu n'es qu'un piètre amant des dames. tu les désires pourtant — mais t'as peur de les froisser par ta maladive érosion au toucher. peur de s'engager, peur de s'attacher — peur de s'entacher d'une proximité qui ne te ferait devenir qu'un amas de vulnérabilité. et au fond de toi, au plus profond de tes troubles émotionnels se planque le sentimental que tu eus été — entiché de rêves et de ramassis de clichés.

métier & occupations
au conservatoire tu suis tes classes de piano qui, de fait, constituent l'intégralité de ta vie de pianiste. petit prodige dont on aurait égaré la clé du coeur, tu croules sous les invitations, tu te soûles à l'argent des riches, tu orbites autour d'un monde contemporain dont les nuances t'échappent maintenant qu'elles sont trop loin. tu valses d'une identité de pianiste renommé à celle d'un bassiste ensorcelé, tumultes d'une coexistence entre celui qu'on a façonné et celui que tu as toujours été. mais t'en exulterais presque des néons quand tu t'enfermes dans les salles où on scande ton nom, car ivre de gloire —  tu déborderas toujours d'autant de génie que d'insondables émotions.

situation financière
mr. itoh a gagné au loto de quoi offrir à ses fils le confort d'une vie de nouveaux riches — qu'en témoignent tes chaussures hors-de-prix et ton splendide appartement, en plus de tes courses aussi incessantes qu'inutiles en uber dans toute la ville.


He's fierce in my dreams, seizing my guts
He floats me with dread
Soaked in soul
He swims in my eyes by the bed
Pour myself over him
Moon spilling in
And I wake up alone





ITOH Nola
inventé⎜ ft hyunjin (skz)
timoré
nébuleux
artiste
éclectique

toccata and fugue

Il fut cet instable portrait, de ceux qu'il est impossible de décrire sans y placer les innombrables ratures et les inlassables meurtrissures. Gamin jadis buriné par une éducation à la dure — Nola fut de cette candeur duvetée d’un songe d’enfant, caresses des nuits fauves et torpeurs des folies douces. Nola ou l'empreinte d'un passé trouble sous la pulpe de ses doigts, rage d'un souvenir figé dans l'âme, glacé sous les paupières, corps renfermant l'ouragan. Jadis Narcisse éperdu, fou des regards qu'on eut laissé effleurer sa peau — assoiffé des amours immobiles et des ardentes admirations. Pourtant assouvi d'un divin prestige depuis l'enfance, son âge tendre fut fracassé de discipline, dont la terrible brutalité eut vite laissé à Nola des bleus à l'âme. Nola ou le désir d'insuffler à sa musique un vécu, goût d'une existence à tutoyer l'excellence. Enfant terrible depuis toujours, déjà scélérat débordant d'affres lorsqu'il eut goûté ses premières déceptions et ses premiers émois. Gratifié d'un don pour la musique, on lui reprit son enfance en échange — le coût d'un succès trop délétère, duquel il n'en résulta qu'un gamin haïssable et amer. L'angoisse eut bientôt éclôt quand vint l'espoir de se lier — et ni l'amour, ni les amitiés ne furent assez quant à la quête d'être apaisé. Alors seuls les cachets, amants de tous les soirs, furent ceux à l'aider, quitte à les retrouver chaque fois plus amoché, quitte à repousser, quitte à provoquer une solitude insondable dans laquelle Nola perdit tous ceux qu'il eut aimé. Nola, rien qu'un étranger à lui-même, incapable de s'aimer — prétendant tout et son contraire.

Loin des siens, arpentant les conservatoires, salles de concerts, opéras, auditoriums, réceptions. Seul, contre les saisons, le temps qui défile et toujours portant à bout de bras sa fugueuse passion. Un cou scellé d'une cravate ou un t-shirt imprégné de transpiration, un piano au bout des doigts ou un micro au bord des lèvres. Horla à la double identité, sujet des foules, objet des fantasmes, réceptacle d'ambitions. Nola ou l'imprévisible démence, entre le noir et le blanc, avec toutes les nuances de gris qui vont dedans — palette d'un jeune adulte en quête d'identité, à la  sensibilité aussi fugace qu'électrique.

Des jours heureux lui feront parfois retrouver sa miséricorde, mais trop souvent Nola se perdra dans l'enveloppe charnelle d'un bourreau, martelant l'existence des autres jusqu'à provoquer la répulsion. Nola est son propre fardeau, cherchant à se punir lui-même pour les fautes qu'il n'arrive pas à se pardonner.

Gratifiant le ciel de ses réussites, pleurant ses revers auprès des astres, Nola est de ceux qui, derrière l'apparent fatalisme, finiront toujours par croire. Habité d'une force de vivre presque vertigineuse, parfois même à s'en rendre le coeur au bord des lèvres — quelque chose de farouche sommeille en lui, une étincelle interdite de pureté, qui saurait raviver tous ces rêves égarés aux frontières de l'enfance.  La foi, celle qui malgré tout, au balbutiement de ses jours, le fit s'accrocher au coeur de l'ouragan.

Icarus, il fut de ceux à s'approcher trop près du soleil, envieux des triomphes qu'on attribua aux plus grands de ce monde. Décalogue bafoué depuis trop longtemps, il n'est plus question de se prouver dans l'espoir d'une rédemption, mais seulement de se (re)trouver et de s'accepter tel qu'on est. Sous cette nonchalance presque harassante — décadence d'une jeunesse dorée qui se veut d'élitisme et de frivolité. Nola qui embrasse les chairs, mais se dérobe aussitôt qu'on évoquerait le passage à l'acte. Car quoi de plus terrifiant que de s'offrir à l'autre quand on est aussi instable émotionnellement, un tombeau d'angoisses — alors il se complaît dans les séductions à contre-sens, feignant l'aisance, brûlant de toute son âme à l'idée du grand amour. De sons et de couleurs, de gloire et de douleur — Nola, fleur-splendeur.
turbulent
gifted
solitaire
attachant
liens recherchés

icons : beloved, vocivius.

disclaimer lmao : j'avoue être inspirée par quelques liens précis, des liens importants que je rêverai d'avoir pour nono (en particulier le premier). otherwise j'adore les trucs angsty, le chaotic, le drama, les trucs débiles et le soft, bref, je suis à bloc d'idées donc surtout, hésitez pas.  ☽ STERNENKINDER. 3612205300

▸ DEPRESSED KIDS ARE BETTER AT ART (♂) ⎯ Celui qui fit de Séoul une terre d’accueil plus chaleureuse, celui qui entraîna Nola dans les tréfonds de la musique underground. Toujours fourrés à l’appart de l'un, ils se prêtent des vêtements qu’ils ne se rendent jamais, ont clairement une mauvaise influence l’un sur l’autre et volent des trucs inutiles dans les magasins (du genre des porte-clés moches). Meilleurs amis qu'on aurait cru liés depuis toujours tant leur entente est évidente, ils ont décidé peu après leur rencontre loufoque de fonder un duo de musique, l'un jouant de la basse et de sa voix (Nola) l'autre guitariste. Ils ne cessent de tester des drogues ensemble (celles dont les noms sont impossibles à retenir) et écumer les boutiques de luxe d’un air condescendant de rockstar. Le duo réfrène toutes leurs émotions dans les chansons, comme un moyen de s'exprimer mieux que par les mots, branchés sur une fréquence qu'eux seuls arrivent à capter. Des futilités pour lesquelles ils s’engueulent parfois plutôt violemment, pour au final se réconcilier le soir même en proposant une partie de fortnite. Des ‘je t’aime’ sous forme d’insultes, des câlins avec les poings. Des émérites fuckboys, puristes du rap des années 90, fous des grands classiques, n’attendant toute la journée que les soirs de représentations pour briller. Se confient des secrets qu’ils emporteront avec eux dans leur tombe, comme liés jusqu'à la mort.

▸ STARVE THE FLESH, VOMIT THE HEART (♀) ⎯ Elle fut l’ébauche d’une aimée, une histoire laissée au seuil d’un non-dit. Sans le blocage affectif de Nola, leur histoire aurait sûrement pu fonctionner, si on met de côté les relents d’alcoolisme et de trop de fêtardisme au sein du couple. L'échappée fut aussi paresseuse qu’amère, une sorte d'insidieuse longue chute aux enfers. (+ à développer)
Itoh Nola


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7143-nola-nola-rt
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : hyunjin ♡
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 31/07/2019


MESSAGES : 174


☽ STERNENKINDER. Empty
(#) Sujet: Re: ☽ STERNENKINDER.   ☽ STERNENKINDER. EmptyMer 14 Aoû - 19:24
+ 1 plombier
Itoh Nola


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7143-nola-nola-rt
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : hyunjin ♡
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 31/07/2019


MESSAGES : 174


☽ STERNENKINDER. Empty
(#) Sujet: Re: ☽ STERNENKINDER.   ☽ STERNENKINDER. EmptyMer 14 Aoû - 19:25
+ 2 princesse peach



madame insomnie




Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : bbh ♡
POINTS : 393


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 23591


☽ STERNENKINDER. Empty
(#) Sujet: Re: ☽ STERNENKINDER.   ☽ STERNENKINDER. EmptyMer 14 Aoû - 19:26
WA-HOO



issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☽ STERNENKINDER. 769454579


Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
En ligne
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser
AGE : 21
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)
POINTS : 151


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 8628


☽ STERNENKINDER. Empty
(#) Sujet: Re: ☽ STERNENKINDER.   ☽ STERNENKINDER. EmptySam 17 Aoû - 2:21
☽ STERNENKINDER. Giphy.gif?cid=790b76116436fe19a4d98bae4e277e3a10a3a581a56f7e0d&rid=giphy

yuli avec nola .






LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:
 
Ai Meilin


Voir le profil de l'utilisateur
acid dreams; love me less
POINTS : 245


NOUS A REJOINT LE : 01/08/2019


MESSAGES : 155


☽ STERNENKINDER. Empty
(#) Sujet: Re: ☽ STERNENKINDER.   ☽ STERNENKINDER. EmptySam 17 Aoû - 2:24
lol lol lol
Contenu sponsorisé


☽ STERNENKINDER. Empty
(#) Sujet: Re: ☽ STERNENKINDER.   ☽ STERNENKINDER. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: