▲ up▼ down
Don't fall ft Han Byeol



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Don't fall ft Han Byeol 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Bibliothèque Universitaire
Partagez

 Don't fall ft Han Byeol


Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 168


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 133


Don't fall ft Han Byeol Empty
(#) Sujet: Don't fall ft Han Byeol   Don't fall ft Han Byeol EmptyMar 13 Aoû - 20:50



Don't fall


Past the sun shining on us
ft Han Byeol


Un jour comme les autres à l'université, Hyun alternait entre ses cours de théories et de pratique, heureusement il avait vraisemblablement son après midi de libre ce jour. Il aimait se promener à la bibliothèque, avant de se poser après avoir trouver un livre. Il aimait passer son après midi à lire lorsqu'elle était libre.

Il marchait entre les allées, prenant le temps de livre chaque titre des livres à sa hauteur. Lire était une de ses passions, il pouvait clairement passer sa vie à ça mais il n'avait pas forcément le temps entre ses parties de jambe en l'air avec Hwa, son travail et l'université.

Il prit le temps de s'arrêter à l'allée des romans policiers, commençant par sortir quelques livres, lisant chaque résumé de chaque bouquin. Concentré par sa lecture, il entendit un petit cri non loin de lui qui le fit sortir de ses pensées. A peine eut le temps de se retourner que par reflex il rattrapa la jeune femme qui avait visiblement trébuché avec le tapé de cette fichue allée.

Il la tenait par la taille pendant qu'il plongeait son regard dans le sien, venant doucement sourire à la jeune fille.

Tu t'ai pas tordue la cheville ? Ca va ? Tu as mal quelque part?






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 220


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 841


Don't fall ft Han Byeol Empty
(#) Sujet: Re: Don't fall ft Han Byeol   Don't fall ft Han Byeol EmptyMar 13 Aoû - 22:06

d o n ' t    f a l l


byeol file comme le vent entre les bâtiments de l'université qu'elle connait si bien. pas le temps de s'arrêter pour regarder les fleurs qui commencent à faner ni de s'attarder sur les feuilles qui tombent lentement des arbres.

c'est une routine pré-examens comme une autre - elle est trop sérieuse et ne se donne pas une seconde de répit. alors la bibliothèque devient sa seconde maison l'histoire de quelques semaines. elle s'y attarde jusque dans les heures sombres de la nuit, lorsque plus personne ne révise véritablement, lorsqu'elle peine à trouver le sommeil et qu'elle préfère rentabiliser son temps.

la française ne sait qu'étudier et aimer. les deux activités sont chronophages et lui demande toute sa concentration, lui demande de leur donner tout son être. ne sachant faire les choses à demi mesure, elle se laisse entraîner dans un délicieux tourbillon de douleur - des maux de tête aux peines de cœur. mais ça la grise quand elle réussit à faire quelque chose dans ces milieux, les bonnes notes et les baisers. elle se réjouit d'une quelconque victoire qui la motive à aller encore plus loin.

elle rentre machinalement dans le bâtiment, salue les agents de sécurité qui ne lui demande plus son badge - après tout, elle est là plusieurs heures par jour, à quoi bon ? ils la reconnaissent, à force - avant de se diriger vers les livres de droit qu'elle effleure du bout des doigts. elle ressent cette chaleur réconfortante qu'émane le papier d'impression, se délecte de la sensation des couvertures en cuir sur son épiderme. mais cela ne dure pas longtemps, car trop perdue dans ses pensées, elle trébuche sur elle-même et tombe-

ou pas. car elle est rattrapée par quelqu'un - elle sent des doigts autour de sa taille rentrer dans sa chair et ses jambes tremblent immédiatement du manque de contact avec le sol. elle avait du pousser un petit cri malgré elle car elle entendit quelqu'un dire chuuuut. leurs regards se croisent et des sourires timides sont échangés.

oh, um ... non, tout va bien. je crois. elle ne pense même pas à se relever et se délecte quelques instants du contact physique qui ne lui avait que trop manquer - jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'ils se trouvent dans une bibliothèque. ses mains se posent sur le parquet pour s'aider à se relever plutôt que de s'appuyer sur les épaules de celui qui vient lui sauver une énième humiliation publique. merci beaucoup. de m'avoir rattrapé, je veux dire. j'espère que je ne t'ai pas fait mal




i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 168


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 133


Don't fall ft Han Byeol Empty
(#) Sujet: Re: Don't fall ft Han Byeol   Don't fall ft Han Byeol EmptyMar 13 Aoû - 23:05



Don't fall


Past the sun shining on us
ft Han Byeol


Il l'aida à se relever tout en douceur, regardant toute la beauté de son visage comme émerveillé. D'un geste délicat il vint repousser quelques mèches de son visage pour recoiffer la jeune femme, se perdant dans toute la douceur de son jolie petit minois. Elle lui rappelait la douceur des beaux jours de printemps, la fraîcheur de la douce brise de cette saison et son parfum, l'odeur hypnotisante des fleurs de cerisiers. Il voulait lui dire à quel point elle était belle mais il n'osa pas, de peur qu'elle le trouve peut être un peu trop.. Creepy ?

Il sourit simplement en la regardant, la laissant se remettre de cette presque chute, elle a surement dût avoir peur sur le coup. Je vais bien, merci. C'est surtout toi. Il regarda à droite et à gauche pour s'assurer qu'elle n'était vraiment pas blessé avant de soupirer de soulagement, lâchant sa taille lorsqu'il tilta qu'il avait toujours ses mains dessus.

Il rougit presque un peu, gêné. Il se racla doucement la gorge en lui offrant un nouveau un sourire, remettant correctement son sac à dos sur son épaule. Je suis Do-Hyun, et toi ? Il se tenait maintenant d'une façon très décontracté, à l'aise comme à chaque nouvelle rencontre qu'il faisait.

Tout en la regardant, il passa une main dans ses propres cheveux pour les remettre en arrière avant de relevé ses lunettes pour les placer en haut de sa tête. Il était naturellement très beau et même lorsque comme aujourd'hui, il était habillé tout en noir. Il aimait prendre soin de lui, bien s'habiller, être bien coiffé, toujours sentir bon. Hyun plaisait facilement et il aimait ça mais cette fois, c'est elle qui plaisait au jeune homme.






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 220


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 841


Don't fall ft Han Byeol Empty
(#) Sujet: Re: Don't fall ft Han Byeol   Don't fall ft Han Byeol EmptyMer 14 Aoû - 21:57

d o n ' t    f a l l


dès qu'elle ose regarder son visage, son coeur se tord dans tous les sens - pourquoi faut-il que ce soit un ange qui vienne à sa rescousse ? oh, Dieu, pourquoi es-tu si cruel envers moi ? je prie tous les soirs pourtant, et je ne suis pas vilaine.

serait-ce le coup de foudre ? probablement, alors un de plus pour la française qui vient de trouver sa nouvelle obsession. elle baisse la tête, de peur de ne paraître trop instante, mais derrière ses paupières, les traits fins de son sauveur sont gravés. han byeol. enchantée. sourire timide lancé, tandis qu'elle n'ose le regarder dans les yeux.

son regard suit néanmoins la main qui passe dans ses cheveux - merde, qu'est-ce qu'elle aimerait être celle qui remet ses cheveux en place. oh, oh, tout doux ma grande. lui balance son cerveau. elle-même replace une mèche de cheveux derrière son oreille pour dégager son visage. peut-être que comme ça, il la trouvera jolie. je devrais t'offrir un café pour me faire pardonner. tu es libre?




i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 168


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 133


Don't fall ft Han Byeol Empty
(#) Sujet: Re: Don't fall ft Han Byeol   Don't fall ft Han Byeol EmptyVen 16 Aoû - 2:35



Don't fall


Past the sun shining on us
ft Han Byeol


Le temps semblait s'être arrêté autant d'eux, il n'y avait plus un bruit, plus personne à l'horizon mais cela n'importait que peu le brun qui se perdait dans les prunelles de la jeune femme qu'il avait face à lui. La douceur de son visage, la beauté de ses yeux, tout ça ne le laissait pas indifférent. Il n'avait jamais eu de coup de coeur, de crush ou même de coup de foutre à l'université. Il passait son temps à s'amuser avec quelques partenaires mais personne n'avait jamais réussit à retenir son attention et pourtant... Pourtant aujourd'hui c'était le cas.

La timidité de la jeune fille le toucha, c'était presque craquant, chacun de ses gestes était charmant. Il avait l'impression d'avoir ce coup de foudre en boucle, figeant à la jamais le visage de celle à qui il faisait maintenant face. Il n'y avait pas que sa beauté qui frappait DoHyun au coeur mais également la douceur de sa voix, la chaleur de ses mots, elle était exceptionnelle.

Il n'aurait certainement jamais osé lui donné son numéro, trop subjugué par le visage de la jeune femme, alors quand elle fit le premier pas en l'invitant à boire un café, il ne pouvait refuser. Bien sur ! Allons y... Il montra ce beau sourire que peu avaient la chance de voir, replaçant son sac sur ses épaules avant d'aller reposer le livre qu'il avait fait tombé en rattrapant la jeune fille. Je te suis.






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 220


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 841


Don't fall ft Han Byeol Empty
(#) Sujet: Re: Don't fall ft Han Byeol   Don't fall ft Han Byeol EmptyDim 18 Aoû - 20:43

d o n ' t    f a l l


ses oreilles palpitent sous l'effet de son coeur qui bat la chamade. sensation bien familière qu'elle redoute tant depuis celui qui l'a ... brisée. elle est passée à autre chose, depuis, vraiment, mais il est dur de passer outre ce pan de son histoire qui l'a tant détruite et marquée.

elle l'aime ? non, pas déjà. mais il a déjà fait la moitié du chemin rien qu'en souriant. stupide coeur d'artichaut. ses joues s'empourprent et elle essaye de passer devant lui quand il lui annonce la suivre. il doit y avoir un café quelque part sur le campus ... sauf si tu préfères autre chose ? j'en connais un bien, mais il est plus loin, tu n'as peut-être pas beaucoup de temps à m'accorder. je crois que je t'ai déjà bien assez dérangé, non?

elle se met à déblatérer, c'est sûrement mauvais signe, mais elle ne peut s'en empêcher. elle a peur des blancs dans les conversations, a aussi peur de trop en faire et de faire peur à la personne en face d'elle tant pis, au pire, il la prendrait pour une folle à lier. ce ne serait pas le premier.




i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 168


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 133


Don't fall ft Han Byeol Empty
(#) Sujet: Re: Don't fall ft Han Byeol   Don't fall ft Han Byeol EmptyLun 19 Aoû - 2:47



Don't fall


Past the sun shining on us
ft Han Byeol


Cette certaine panique chez la jeune femme avait le don de toucher Hyun, c'était charmant et mignon. Il aimait ça et il aimait encore plus sa jolie petite bouille. Il regarde ses joues rougir, souriant un peu plus, ça le touchait encore plus. Il aurait souhaité la pendre doucement dans ses bras pour la rassurer, elle qui semblait tant manquer d'assurance, mais il n'oserait pas. Pas maintenant, il avait trop peur de l'effrayer ou de lui faire une mauvaise impression. Il voulait rester correct avec elle, elle avait l'air d'être une fille bien et Hyun avait déjà ce petit pincement au coeur, ce petit crush. Il ne voulait pas encore une fois tout foutre en l'air.

Il hoche la tête quant à sa proposition pour le café dans le quartier étudiant, tout lui va, il n'est pas particulièrement difficile, bien au contraire. Il jeta un coup d'oeil à son montre bien qu'il se fiche pertinemment de l'heure. J'ai tout mon temps à t'accorder et ne pense pas que tu déranges, c'est un plaisir. Il lui sourit tendrement, se montrant presque charmeur mais sans le vouloir. Il se gratta un peu la tête avant de de nouveau se tourner vers elle, il ne connaissait pas le chemin. J'espère que tu as un meilleur sens de l'orientation que moi... Doucement, il se mets à rire, sans jamais se moquer si ce n'est que de lui même.






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 220


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 841


Don't fall ft Han Byeol Empty
(#) Sujet: Re: Don't fall ft Han Byeol   Don't fall ft Han Byeol EmptyJeu 22 Aoû - 18:41

d o n ' t    f a l l


son palpitant brûle, ses mains sont moites et ses yeux embrumés. oui, c'est sur, elle a un putain de crush sur cet inconnu. elle qui en a tant, devrait être habituée, mais malheureusement, chaque nouvel amour lui cause toujours une certaine fièvre. ce mal de tête qui la ferait presque dissocier, ces rêves de fleurs tombées au sol, de draps en satin et de diners à la chandelle.

elle aurait dû trouver l'amour il y a longtemps, elle aurait dû. ce n'est pas normal pour une fille aussi jolie d'être encore célibataire - n'est-ce pas ? mais peut-être qu'elle est tout simplement trop brisée, trop abîmée, pour être digne d'être aimée. elle s'en est convaincue, et passe son temps à rejeter l'amour qu'elle devrait se porter sur les autres, rendant victimes quelques inconnus de son insécurité et de son traumatisme.

celui sur le campus sera bien alors. elle tente de rigoler mais c'est nerveux et ridicule, alors elle s'arrête assez brusquement. il n'est pas très loin - tiens regarde, c'est là-bas. dit-elle en pointant un panneau au loin indiquant le café du campus. il était assez cosy et silencieux, généralement utilisé par les étudiants pour réviser, comme une seconde bibliothèque où l'on pourrait boire et manger tout en travaillant. c'était comme ça que byeol préferait travailler, généralement. ses pas se font plus pressants vers la destination car elle a peur - peur d'elle-même, de ce qu'elle va faire ou dire.

alors qu'ils arrivent dans le café, elle lui demande directement ce qu'il veut et lui propose d'aller s'asseoir pour qu'ils aient une table reservée. de toute manière, c'est elle qui paie alors il n'y a pas à insister - elle rapportera les boissons.




i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 168


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 133


Don't fall ft Han Byeol Empty
(#) Sujet: Re: Don't fall ft Han Byeol   Don't fall ft Han Byeol EmptyHier à 19:59



Don't fall


Past the sun shining on us
ft Han Byeol


L’amour, ce sentiment si fort qui peut briser n’importe qui, cette chaleur qui vous emporte sous la passion et une pointe d’amertume. L’amour, Do Hyun ne l’avait que rarement goûté, il pensait aimer autrefois mais ce n’était certainement qu’une illusion encore une fois. Il n’aimait rien, du moins, il fermait son cœur afin de ne plus souffrir alors qu’il se faisait mainte et mainte fois briser la nuit. Rien n’avait d’importance à ses yeux, il ne voulait pas spécialement vivre, il était blessé, coincé dans cette vie qu’il n’aurait jamais souhaiter vivre.

Pourtant, pendant qu’il se perdait dans les prunelles de Byeol, il pouvait voir de l’espoir, un intérêt mais aussi de l’innocence, tout ce qui ne faisait pas partie du quotidien du jeune homme. En effet, tout était noir autour de lui, tout n’était que douleur et désespoir. La douceur de sa beauté l’hypnotisait et le charmait au plus haut point. Jamais il n’avait rencontré de fille aussi douce que celle qu’il avait face à lui. Oh Byeol, l’envie de la prendre dans ses bras était fort, mais il avait peur de la briser, de la casser en milles morceaux. Elle semblait si forte comme elle était aussi fragile. Elle rayonnait mais elle avait quelque chose au fond du cœur, quelque chose de brisé. La vie ne semblait pas avoir été tendre avec elle non plus, une amertume dans son passé et peut être même encore dans son présent.

Son rire, gêné mais si beau. Son rire était comme une chanson douce, apaisante et magnifique. Bien que la gêne soit présente, il se laissait charmer par elle et ses mots, sa voix si pure, ses yeux si profonds qui criaient presque à l’aide. Je ne veux pas te briser Byeol, pas toi. Il voulait prendre soin d’elle, même s’il venait seulement de la rencontrer. Elle avait quelque chose en plus, quelque chose de si différent des autres.

Docilement, il se laisse guider par la jeune femme sans rien dire, sans se plaindre. Il l’aurait suivi n’importe où, au paradis ou même en enfer. Il était pendu à ses lèvres, son sourire et son regard si intense.

L’environnement du café était calme mais ça plaisait au jeune homme qui recherchait cela dans sa vie de tous les jours. Encore une fois, sans un mot, il suit la jeune femme, après avoir commandé un espresso avec elle. Il s’installe, oubliant ses problèmes dans la silhouette de Byeol.






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Contenu sponsorisé


Don't fall ft Han Byeol Empty
(#) Sujet: Re: Don't fall ft Han Byeol   Don't fall ft Han Byeol Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOMER LEAH & KÉSAR — « catch me when i fall... » ♥
» kathleen ; tears don't fall
» « lost till you're found ... know that we all fall down » ❖ lejane
» SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.
» Angels fall first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Bibliothèque Universitaire
Sauter vers: