▲ up▼ down
just one more time



 
la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! just one more time 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! just one more time 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: reste du monde :: Time Travel
Partagez

 just one more time


Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 864


just one more time Empty
(#) Sujet: just one more time   just one more time EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:32
just one more time
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Il aurait dû hésiter, il n’aurait pas dû rappliquer, pourtant Ruan ne pouvait pas changer ce qu’il était et malgré leurs passé aux multiples rebondissements jusqu’à la goute de trop, le chinois n’avait pas le cœur à tourner le dos à celle qui a bercé une partie de son enfance. Soo Yun avait beau être devenue ce qu’elle est, il voyait dans ces moments de détresse celle qu’il avait aimée, celle qu’il avait maintes fois rêvé de retrouver. En apprenant la nouvelle sur le décès de sa mère, cette femme que même Ruan voyait contrôlé son amie, il imaginait bien que cette perte venait de frapper un coup sur son ancienne partenaire. Le voilà, devant chez elle à regarder la bâtisse, se demandant s’il sera accueilli comme un ami ou renvoyé comme un ennemi. Honnêtement, la seule chose que Ruan n’avait jamais pu pardonner c’était qu’elle s’en soit prise à ses amis et surtout à son meilleur ami. Évidement, il n’était pas d’accord avec les pratiques de la jeune fille et lui faisait comprendre à chaque occasion, conflit sur conflit, ils étaient tous deux devenu plus concurrents qu’alliés depuis longtemps. Mais, pas aujourd’hui. Ruan ne venait pas rire au nez de la souffrance de Soo Yun, il n’était pas là pour se pavaner pendant qu’elle affrontait la réalité, non. Il était là pour lui rappeler que malgré tout, il pouvait mettre de côté toute rancœur pour venir la retrouver et l’épauler. C’était ce qu’ils appelaient leurs moments joker, ceux où rien que le présent importait et existait, ces moments qui demain seront oubliés. Ruan venait de sonner, sa présence était celle de son allié de toujours, son ami, son amour, peu importe leur lien, il n’y avait pas besoin de mettre de mot dessus, le passé semblait bien loin, mais le présent se trouvait là, face à cette porte encore fermée.



✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
En ligne
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 587


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 12213


just one more time Empty
(#) Sujet: Re: just one more time   just one more time EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:24
just one more time
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ aux liens négligés, tenue dépareillée. à la perte soudaine, cœur mitigé. plongée dans le noir le plus ((total)) soo yun s'enfonce davantage dans l'obscurité. respiration coupée, fenêtres fermées. mains abîmées qui protègent les traits de son visage tiraillé. sourcils froncés et lèvres gercées ((mordues à l'en faire saigner)). sur l'unique t-shirt blanc porté quelques traces de sang séchées ;; preuve réelle du désespoir qui malmène son entité. enfant souillée et damnée qui réalise ((pour la première fois)) ce que ça fait d'avoir mal. le creux des poignes griffé et ensanglanté -- les poignets tailladés. et les paumes ravagées par les hématomes à force d'avoir ((saccagé)) les murs du loft.
(le corps) meurtri et coupé par les éclats de verre brisés. ces porcelaines échouées sur le paquet -- milles brisures, mais un rien comparé aux fragments qui massacrent son myocarde. la présidente ne retourne pas à l'université, reste enfermée et se meurt à petit feu. punition sacrée, amplement méritée ;; elle subit ce qu'elle lui a fait endurer. châtiment nécessaire pour s'être montrée si rebelle. ne mange pas, bois à peine ; la voix sèche, qui parle à peine. elle ne veut ni réconfort, ni soutien, ni peine. qu'elle paye pour l'avoir laisser derrière. (énième) vase brisé au sol, les éclats se fracassent en écho avec la sonnerie de son lieu de vie. elle jure, hurlerait presque si elle en avait la force et s'arrête dans sa bêtise.
à relation intense, réaction extrême.
sa mère était ((é t a i t !)) folle,
tout comme elle veut le devenir sur l'instant.

c'est un élancement violent qui la ramène sur la terre ferme. le sang coule le long de son bras et la plaie brille ((elle retire le morceau de verre)) dans un gémissement qu'elle considère nécessaire : c'est de sa faute, si on l'enterre. bercée dans cette équation, la porte s'ouvre sur ((l'amour du passé)) ; une autre relation abandonnée ((son cœur souffre à nouveau)) tandis que ses yeux foudroient le garçon. elle n'a pas la force ((pour vaincre ce qui pourrait la détruire d'un coup stratégique bien amené)). « je n'ai pas le temps de jouer avec toi, liuxian. » et ses iris hurlent en silence qu'il la laisse tranquille.
pourtant son âme la plus profonde -- réclame ardemment ((l'aide de son joker)).


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi just one more time 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 864


just one more time Empty
(#) Sujet: Re: just one more time   just one more time EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:30
just one more time
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ État dévastateur, peine palpable, son regard vide face à la douleur, la solitude s’impose à elle et lui, il se retrouve là, devant celle qu’il peut détester autant qu’il a pu aimer. Le garçon si bavard, si fêtard qui choisit le silence face à cette lourde ambiance, ce sentiment impuissant qui est frustrant. Ruan observe la peine qui est inscrite sur chaque parcelle de peau de cette fille rebelle, semblant perdu et blessé, le sang séché ou marqué sur ses vêtements, sur son épiderme, laisse admirer la détresse et l’appel à l’aide que Soo Yun peut dissimuler. Elle si forte, elle si cruelle, bornée, née pour commander. La voilà si fragile et démunie, comme pour lui rendre l’image d’innocence qu’il a connue dans le passé, une image bien loin, presque comme un événement qu’il aurait rêvé plus que partagé.

Il n’est pas là pour jouer, serait-il venu s’il voulait se moquer ? Ruan n’est pas méchant, il n’a pas de mauvaise intention si ce n’est de lui rappeler qu’elle n’est pas seule dans cette épreuve. La tranquillité qu’elle semble demander, il n’était pas prêt à lui donner. Elle pouvait hurler, le rejeter, le blâmer, le détester, tout ça n’allait rien changer. Son cœur était torturé par cette vision qu’elle espérait dissimuler, mais que le garçon voyait. (( liuxian )). Autant dire que l’entendre l'appeler par ce prénom qu’elle était seule à utiliser lui manqué. Mais ce n’était pas le moment pour les souvenirs du passé ou la nostalgie d’une enfance partagée. Dans son silence, il s’était rapproché, ignorant son rejet, ignorant tout ce qui pourrait le faire reculer. Le chinois attrapant Soo Yun dans ses bras et l’enlace d’un geste tendre, juste pour lui offrir un cocon perdu, une présence attendu, quoi que ce soit, il était là pour ça.

« Je ne suis pas venu pour jouer. » C’était évident, mais il l’annonçait comme pour qu’elle en prenne conscience, il aurait pu profiter de sa peine pour la mettre à terre, pour lui reprocher ses actes, pour lui dire que c’était mérité, qu’elle avait tout gagné à agir comme elle l’avait fait. Pourtant, il n’en fit rien et se contente seulement de la tenir fermement sans lui laisser la chance de se libérer de cette étreinte soudaine et chaleureuse. « Je suis désolé. » Pour sa perte, pour ce qu’elle endurait, il avait beau ne pas aimer cette femme, il n’avait jamais souhaité son décès.




✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
En ligne
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 587


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 12213


just one more time Empty
(#) Sujet: Re: just one more time   just one more time EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:16
just one more time
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ et ça fait mal ((de sentir son regard)). au fond, elle voit, n'est pas aveugle :: elle sait qu'il n'est pas là pour profiter de sa faiblesse. n'ignore pas qu'il est venu l'aider dans sa détresse.
mais soo yun, aveuglée, ne pense qu'à l'éloigner. plus douée pour briser, que pour aimer. lui a montré tant de fois ((tant de fois !)) qu'il perdait son temps à vouloir la réconforter. et la présidente, debout dans le noir, ne comprends toujours pas : pourquoi il est là, pourquoi il ne se moque pas. elle s'est affairée à faire de sa vie un cauchemar, à détruire ses amis ((attaquer celui appelé âme-sœur, celui ayant pris sa place)). elle a tout donné pour qu'il arrive à détester celle qu'il avait adoré,
retour de médaille, pensée malsaine qui virevolte dans son crâne.
elle l'avait haït (elle le voyait partir si loin d'elle!) -- le déteste encore aujourd'hui ;; n'était-ce pas normal qu'ils partagent les sentiments ? essence fondamentale de leur passé, mélodie de leur futur. à nouveau uni dans la haine.

je ne suis pas venu jouer
« lâche-mo » phrase qui se meurt dans l'étreinte. il affirme à voix haute ce qu'elle sait au plus profond de son âme ((et ça fait mal)) de voir qu'elle est la seule. la seule a profiter des bassesses. ça lui confirme, lui prouve à nouveau qu'il n'y avait qu'une personne sur terre ; pour agir de même. une femme, à la posture fière, qui aujourd'hui repose (en paix ?) au fond d'un cimetière.
les larmes s’écrasent contre le torse du garçon -- ses mains le repoussent de toutes ses forces ((mais il ne bouge pas, liuxian est finalement toujours présent pour soo yun)), cogne sur son ventre. puis contre son dos. elle souffre, souffre, ça brûle à l'intérieur et cette chaleur n'est pas agréable. « laisse-moi tranquille ! » les cris se fracassent contre son haut. frêle est la danseuse entre les bras du jeune homme. et ce n'est qu'après s'être débattue qu'elle baisse les bras. abandonne le combat. les mains le long de leurs épidermes, le visage dissimulé ((pour cacher l'eau salée)).
elle pleure pour une rare fois,
à cause de la douleur sur son corps,
et dans son cœur.
« c'est à cause de moi... »
les mots s'évadent, peu audible. plainte furtive.
« c'est ma faute liuxian. »
elle est toujours là, quelque part dans l'ombre, quand quelqu'un meurt. quand est-elle devenue aussi monstrueuse et qui parviendra à remplacer sa mère à présent ? pour qui devrait-elle ((vivre)). « c'est toujours la même histoir- » elle s'agrippe à son haut, suffoque. c'est toujours pareil, soo n'apporte que son lot de malheur.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi just one more time 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 864


just one more time Empty
(#) Sujet: Re: just one more time   just one more time EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:30
just one more time
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Tout serait si simple s’il pouvait seulement la détester, juste s’en aller et ne pas s’inquiéter. Ne pas la regarder, ne pas la prendre en pitié. Son cœur semble souffrir de sa souffrance, il ne peut fuir ni lui tourner le dos et sourire. Ruan est là, à la tenir dans ses bras comme si passé et futur n’existait pas, comme si la douleur, la colère, leurs différents n’étaient jamais arrivés. Il sait. Cela ne durera pas et aucun d’eux n’oubliera, seulement voilà, ce n’était pas le moment de penser à ça. Distance annihilé, il se fiche de sa haine, de son rejet. La lâcher ? « Non. » Dit-il simplement alors qu’il resserre cette étreinte forcée, impossible, il ne veut pas la laisser. Il espère qu’elle puisse craquer, qu’elle se laisse aller, elle qui veut sans cesse se montrer si forte. Oh oui, il savait ce qu’elle était, il en avait fait les frais, mais est-ce que cela devait le faire se marrer de sa peine, de son corps blessé et son cœur brisé ? Ruan n’était pas cruel, il était l’ami d’une vie, celui qui serait toujours là quand on a besoin de lui.

Ses mains le repoussent (tentative veine) il garde le contrôle, la laisse essayée et se lâcher, Ruan la regarde pleurer et exprimer sa tristesse, il sent sa détresse. « Jamais. » il souffle, réponds simplement sans aucune effusion de phrases trop barbantes, juste mot par mot, seulement pour qu’elle prenne conscience de sa présence, de son insistance, de sa détermination. Il n’ira nulle part et ne la laissera pas, Ruan borné, avait déjà décidé de rester.

Capitulation, elle baissait les bras. Il la gardait dans les siens en la laissant pleurer toutes les larmes qu’il faudra, elle va se relever et il le sait, mais pour l’instant il redevenait un de ces piliers pour une courte durée. « Vraiment ? » En quoi était-elle fautive. Alors que ce prénom qu’elle seule utilisait venait s’échapper des lèvres de son amie d'enfance dévastée, il la ramène un peu plus contre lui, étreinte chaude, tendre, étreinte rassurante. « Pourquoi est-ce que ce serait de ta faute ? » Au fond tout ce qui l’importait c’était d’être à ses côtés et de la soulager dans cette épreuve difficile qu’elle traversait. « Je suis là, tu peux me parler. » Pour aujourd’hui il était prêt à l’écouter et cela sans la juger.





✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
En ligne
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 587


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 12213


just one more time Empty
(#) Sujet: Re: just one more time   just one more time EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:01
just one more time
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ habituée à faire fuir, son caractère mauvais s'affairait continuellement à éloigner les personnes à ses côtés. des mots de trop, des gestes du mal. n'importe quoi qui lui donnerait l'avantage. quotidien de ces dernières années ; c'était soo yun qui décidait. œuvrait et s'octroyait le contrôle des vies adverses. situation récurrente contre laquelle personne ne pouvait finalement rien faire.
et pourtant,
en ce jour de détresse,
la danseuse redevient cette enfant du passé. douce et dévastée d'avoir été abandonné par son père, d'avoir perdu son frère. cette gamine perdue et perplexe, au regard rempli de peine -- à l'esprit vierge. un livre pour enfant, sans principes, sans réelles envies. un prologue à définir pour une vie à contrôler. par le passé, c'est dans un moment comme celui-ci que la présidente des firestone a migré de l'adorable à l'infernale.

elle se sent bien ((en sécurité)), entre les bras de liuxian. protégée. à l'abri des regards, loin de la tristesse. leurrée contre l'ancien être aimé. pourtant elle a en horreur l'étreinte. le déteste pour son soutien, comme il est plus facile de haïr :: elle ne sait comment réagir.
continue de pleurer, continue de se briser -- elle l'enlace comme si, comme si tout dépendait uniquement de lui. et plus il s'approche, plus il la serre ; plus les larmes s'évadent. contrôle perdu, danseuse qui panique. aimerait fuir. ruan ne lui laisse aucune possibilité de s'en aller, de lui claquer la porte au nez. ainsi ils restent là, dans cette étreinte qui annule tous les coups bas. toutes les bassesses des années précédentes ((et qui reprendront demain, c'est certain)).
« parce que c'est toujours de ma faute. »
c'est faux

c'est vrai. on ne peut ignorer la vérité plus longtemps, oublier la réalité trop de temps. l'ambitieuse n'est jamais bien loin des drames qui constituent sa vie c'est ce qu'on lui a appris et même si elle le cache, elle ne peut rester aveugle continuellement à la douleur qu'elle engendre ; aux crimes commis. c'est de sa faute, ça ne peut en être autrement. « je l'ai ignoré durant des mois. j'ai refusé de la voir, de lui parler. je suis partie. » six mois, des jours si longs -- à ne pas l'écouter, à la blesser. elle savait l'effet dévastateur que cela engendrerait, mais à fierté enfantine, conséquences dévastatrices. « elle était toute seule... » et c'était fait exprès ! punition vengeresse de la benjamine.
un coup engendrant une mort.
l'extrême ((c'est toujours pareil)) ; soo yun multiplie la violence dans ces mouvements. injuste devient l'enfant. « au fond de moi je savais qu'elle ne survivrait pas à mon absence. » ses doigts se crispent, ils martyrisent le haut du garçon. les larmes doublent, si elle mord ses lèvres à sang c'est uniquement pour ne pas avoir à hurler. « je le savais ! » et elle a laissé faire. d'où qu'on regarde ; l'étudiante est une criminelle. elle ne sait plus comment respirer à présent. elle réalise ;

-- elle ne sera plus jamais là : comment faire pour vivre, lorsqu'on perd l'unique raison pour laquelle on respire ?

-- au plus profond d'elle-même, soo yun souhaitait lui faire mal : avant la douleur, elle s'est satisfaite de lui avoir montrer que c'était elle à présent qui tenait les rennes.

« pourquoi tu es là, pourquoi tu fais ça. liuxian, je ne sais que détruire. tu le sais... tu le sais ! va-t-en, s'il-te-plait, je n'ai pas le droit de me reposer. » de se confier, de se faire réconforter.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi just one more time 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 864


just one more time Empty
(#) Sujet: Re: just one more time   just one more time EmptyVen 13 Sep 2019 - 19:45
just one more time
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Il ne connaissait pas ce que perdre un parent signifié, il ignorait la douleur de se retrouver seul lui qui était tant entouré. Ruan n’avait pas cette souffrance à endurer et c’est surement pour cela qu’il pourrait être le plus mal placé dans cette situation à la réconforter, l’épauler. Pourtant, cela n’avait aucune importance pour le chinois car il ne cherchait pas à compatir ou à la prendre en pitié, juste à lui montrer que dans sa détresse, dans sa solitude, même une personne qu’elle a rejetée et blessée comme lui peut encore se trouver là, devant elle. Une fois de plus. Ruan savait peut-être pas ce qu’elle pouvait ressentir, mais il savait ce qu’était le sentiment de perdre ses proches, de les voir changer et s’éloigner, de ne rien pouvoir faire pour les retenir et les raccrocher à lui, des amis d’enfance devenue ennemi, des faux frères perdus, Ruan détestait ce sentiment quand il y pensait. Se sentir impuissant ça le faisait chier. Auprès de celle qui à maintes reprises tentées de l’isoler, de s’en prendre à ses amis, créant différents et conflits, Ruan ne pouvait pourtant pas l’abandonner.

Elle se sentait désemparée, coupable et ça il pouvait le sentir alors qu’il la tenait contre lui, dans ses bras serré autour d’elle pour ne pas la laisser s’en échapper et qu’elle puisse pleurer, hurler sa détresse. Toujours de sa faute, cette phrase résonne tandis qu’il ne peut pas dire que « non » ce n’est pas le cas. Ruan se contente de la garder à l’abri de ses pensées, à l’abri de sa culpabilité en lui offrant cette chaleur et ce soutien dont il pouvait faire preuve avec les « siens ». Aujourd’hui Soo Yun est une amie, qu’importe demain, seul compte l’instant présent et les sentiments du moment.

Il tend l’oreille pour écouter ses mots qu’elle lui confiait, Ruan la laisse se libérer du poids qu’elle porte en elle, ne la coupant pas jusqu’à ce qu’elle ait fini en frottant sa main dans son dos pour la réconforter. « Te rendre coupable de ce qui s’est passé ne la fera pas revenir et tu le sais. » Il ne disait pas cela pour la blesser, juste pour qu’elle cesse de se voir comme le monstre qui a indirectement tué sa mère. « Tu souffres bien assez pour avoir à te sentir responsable. » Ruan ne voulait pas la voir ainsi, en peine, désorienté et si fragile qu’il avait l’impression de pouvoir la briser à son tour s’il le voulait, chose qui ne traversera jamais son esprit. Tout ce qu’il savait c’était qu’à chaque fois qu’il l’entendait l’appeler liuxian, le passé revenait le frapper de plein fouet et il avait ce désir de la protéger, d’être là pour elle dans les épreuves difficiles, c’était plus fort que lui, incapable de rompre ce lien pour de bon.

« Laisse-moi choisir si tu as le droit de te reposer ou non, tu peux me chasser autant que tu voudras je ne partirais pas d’ici. Pourquoi je suis là ou pourquoi je fais ça n’a aucune importance, ce qui l’est c’est que tu as besoin de moi. » Besoin de quelqu’un. « Et que je suis là. » Il était borné, surement autant qu’elle, alors si elle s’en souvient, elle ne tentera pas à nouveau de le renvoyer inutilement. « Ça va aller. » Elle est forte. « Tu as le droit de lâcher prise, je ne vais pas te juger pour ça. »




✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Contenu sponsorisé


just one more time Empty
(#) Sujet: Re: just one more time   just one more time Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reste du monde :: Time Travel
Sauter vers: