▲ up▼ down
anxiety writer (lee-yong)



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! anxiety writer (lee-yong) 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 anxiety writer (lee-yong)


Kwon Lee-yong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7141-kwon-lee-yong-ikwon
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : Kim Hyojong (e'dawn)
POINTS : 15


NOUS A REJOINT LE : 11/08/2019


MESSAGES : 14


anxiety writer (lee-yong) Empty
(#) Sujet: anxiety writer (lee-yong)   anxiety writer (lee-yong) EmptyDim 11 Aoû - 22:20
about you
nom & prénom
kwon - nom de naissance coréen qui est populaire mais pour lui un refuge sans paroles et porte mais aussi le nom de sa tendre maman, lee-yong - prénom donné par un père sous sédatif et accro à la morphine pour donner une vie meilleure à sa chair.

âge & date de naissance
il est né le 23 mars 1997 dont 22 années selon le calendrier et sa carte d'identité mais certainement plus d'un quart de siècle pour ses amis et les autres.

origine & lieu de naissance
il est trois quarts chinoiset un quart coréende sa mère et son lieu de naissance est non-loin de Shanghai ou ses parents vivaient avant de venir en Corée du Sud à ses onze ans.

orientation
il ne donne aucune étiquette sur les gens, lee-yong déteste se limiter à un sexe car de nombreux cœurset espritssont pour lui quelque chose de magnifique à explorer mais pour tout le monde il est actuellement hétérosexuelcomme titre.

cursus & club(s)
théâtre et cinéma, il a voulu changer et la caméra est pas mal quand on veut évoluer après l'industrie mais il doit suivre ce cursus à distance à cause de la masse de travail en tant que idole.

métier & occupations
il est idoledont rappeur et passe toutes ses journées à bosser dans l'industrie de la musique et donc dans une agence avec les membres de son groupe.

situation financière
il a tout fourni en quasi-totalité par son label mais a aussi un salaire convenable que le jeune homme envoie à sa famille ainsi que pour l'éducation de ses frères et sœurs.

groupe
citizen
KWON Lee-yong
pré-lien de han han gyeol ⎜ ft kim hyojong (e'dawn)
calme
perdu
honnête
impatient
petit rappeur chino-coréen qui a débuté sans savoir si il réussirait à entrer dans un groupe, le voilà dans un groupe avec une réussite qui le surprend lui-même mais celui-ci montre toujours ce visage poker-face devant ses fans malgré ses gestes doux envers les gens qui le considère comme leur idole mais tout le monde a ses petits secrets et celui-ci est connu pour avoir fait polémique à de nombreuses reprises alors que le public a pensé qu'il se droguait mais celui-ci se fait traiter à cause de sa dépression mais combien de temps son label et ses amis prendront avant de savoir surtout à cause de ses heures passés enfermés dans la salle de bains, à dormir dans le salon et à rester dans sa chambre dans le noir comme sa vie...
il possède une chaîne youtube avec des vlogs, chill-talk à un million et demi d'abonnés qui le permettent de le garder sur la touche durant la pause mais son label ne voulait pas au début mais bon, on parle à un mur là !❥ le jeune homme est contentde pouvoir subvenir aux besoins de sa famille et d'avoir pu leur offrir un train de vie convenable ❥ lee-yong dort beaucoup et ça personne ne lui enlève cette habitudemais en ce moment avec tout ce qui se passe fermer les yeux l'aime beaucoup ❥ il a passé les auditions à Séoulmais n'a signé que son contrat à 13 ans pour s'entraîner à cause de son jeune âge ❥ le jeune homme a le plus de controverses dans le groupe sur son affaire de "drogue" et son agence semble l'oublier❥ le hiatus le prend barge parfois, mais il s'occupe beaucoup entre ses études, les réseaux sociaux et aider les membres à le passer❥ pendant son audition, il a fait une chanson en chinois car celui-ci maîtrisait mal le coréen ❥ lee-yong parle coréen, chinois, et...espagnol ! sur un coup de tête et un pari de son meilleur pote, il a du apprendre la langue ❥ on l'a surnommé "le mur" dans l'agence, il ne parle jamais et suit son propre chemin parfois contrairement à ce que dit son PDG et ses membres ❥ il inquiète tout le monde à cause de ses "disparitions" mais le jeune homme fait le mur pour retrouver son meilleur ami, "la vieille branche" comme il le surnomme et sa meilleure pote "la table" encore un pari ❥ lee-yong n'a jamais touché à de l'alcool ni la cigarette car en se perdant sur internet petit, il est tombé sur un reportage qui le terrifia à vie
créatif
brutal
protecteur
peu bavard
portrait
surnom ⎯ "the chinese boi", nom donné par les stagiaires de l'agence ou il s'entraînait avant de débuter; "anxiété" surnom donné par ses parents à cause de son impatience dans son enfance mais bon c'est pas faux  et "the shanghai rapper" par ses fans qui lui donnent ce titre qu'il aime et chéri comme un objet précieuxsigne astrologique ⎯capricornesigne chinois ⎯bœufanimal préféré ⎯les tortues sucré ou salé ? ⎯salé surtout les salades et les pâtes carbonaratype idéal ⎯une personne solide qui puisse lui permettre de se poser et qu'il lui dise "tu arrêtes de bosser et t'occupes de nous !" mais respecte aussi son boulotobjet fétiche ⎯son carnet ou il s'amuse à dessiner les passants avec des émotions bizarres heure préférée ⎯minuit, pour se laisser tomber de sommeil sur son litpermis de conduire ? ⎯oui voiture et moto, mais le jeune homme ne conduit que rarementrêve(s) ⎯parler franchement sans se faire juger et insulter les gens qu'il hait depuis toujours sans faire de controversefamille ⎯des parents dont une mère et un père ancien drogué qui le vénère comme un dieu, une grande-soeur (sa mère de coeur) dont une nièce de deux ans qu'il adore et est gaga et son petit-frère adolescent un tatouage des numéros de son premier compte bancaire sur son poignet et le nom de sa grande-soeur et nièce dans le dos.style vestimentaire ⎯ les premiers fringues qui viennent de son dressing, donc un style plutôt discret fait de tee-shirts oversize avec pantalons de jogging, sweat et parfois jeans pour le chic.phobie ⎯ les perfusions qui le rappellent de mauvai souvenirs et les cachets toc/manie(s) ⎯il déchire toujours une feuille de papier avant d'écrire addiction(s) ⎯aucune, à si...la nourriture sous toute ses formes ! secret ⎯ il souffre d'une dépression chronique mais personne ne le sait juste sa famille et est traitée avec de grandes doses d'anti-dépresseurs achetés secrètement par sa mère dans le dos de son agencecouleur préférée ⎯ gris, marron et blancsuperstition(s) ⎯ il pense que les chats noirs amènent le bonheurmenteur ou sincère ? ⎯sincère, il n'a jamais rien caché à ses amis ni entourage y compris ses fans.
simple/g
19 — she —  7/7 — breizh for life
Je vous viens en toute amitié  :sinae: mais aussi la personne barge que je suis est venu pour le drama "sortez le pop-corn" et l'ambiance géniale qu'il doit y avoir ! un alien est parmi vous  anxiety writer (lee-yong) 2948317594
Kwon Lee-yong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7141-kwon-lee-yong-ikwon
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : Kim Hyojong (e'dawn)
POINTS : 15


NOUS A REJOINT LE : 11/08/2019


MESSAGES : 14


anxiety writer (lee-yong) Empty
(#) Sujet: Re: anxiety writer (lee-yong)   anxiety writer (lee-yong) EmptyDim 11 Aoû - 22:23

A anxiety writerLee-yong
(( nobody can't stop me for falling, nobody can't see my darkness))

anxiety writer (lee-yong) Tumblr_op9g5e5dRg1vj1dflo1_500

"left me just a couple of hours please..."

Il restait à contempler les œuvres sur le mur, toutes ces couleurs lui donnaient la nausée ou ces gens qui parlaient à haute voix sous son nez mais au moins personne ne le reconnaissait dans des lieux dans des bas-quartiers de la ville ou des bars ou les adultes venaient se soûler pour oublier leur journée de boulot désastreuse.

Lee-yong était assis dans un coin près d'un vieux téléphone des années 60 qui le fascinait, il oubliait la "merde" de sa vie pendant quelques heures à se faire passer pour une autre personne ou à s'amuser avec ses amis pour faire passer le temps avant d'aller au petit matin au dortoir de son groupe...retrouver une ambiance horrible et froide comme l'hiver...

Une simple partie de jeu sur un live dans une salle de l'agence pour décider qui allait chercher à manger aux autres et ce fut le leader du groupe qui perdit et dut partir en van pour y aller, mauvaise idée...il le savait pas mais celui-ci eut un accident qui le laissait avec de grosses blessures...et bien évidemment le rappeur s'en voulait aussi pour ce qui s'était passé...

Il a du avoir cette pression sur les épaules d'une façon mais tacha de taire ses émotions mais s'enferma dans sa chambre en attendant que le leader revienne au dortoir mais ne sortit pas, comme pris dans la peur de voir son état et le seul jour ou il le fit, Lee-yong partit alors sans dire un moment pour encore fuguer, peut-être lâcher mais finit par s'adapter à cette situation...


Le jeune homme fit tourner son siège un moment comme un enfant à retarder le moment de son retour mais celui-ci savait qu'il allait se faire engueuler pour ses escapades mais Lee-yong affrontait tellement d'émotions, la peur, la douleur mais aussi la colère et la trahison...de cacher sa tristesse derrière de faux sourires à ses membres et ses amis ainsi que le fait que tout le monde croit qu'il se drogue même si son agence sait que c'est faux...

Il allait se faire défoncer ou se faire remettre à l'ordre par son leader mais c'est un petit prix pour une liberté tellement belle et un rêve que cette "Terre" ne pouvait pas lui souvent offrir. Lee-yong rêvait de la quitter au prix des larmes qui coulaient chaque soir et nuit sur son visage et de rester au poids des cachets et autres saloperies qu'il reprenait pour se tenir en vie. C'est vrai que la pause du groupe pouvait donner un moyen à celui-ci de consulter un médecin mais le jeune homme préférait rester enfermé dans sa chambre ou à dormir la tête dans les bras assis dans le canapé sans savoir qui était à côté de lui mais combien de temps tiendra-il dans cette hypocrisie et comment devenir une personne "vivante" dans un monde qui le tue psychologiquement ?

Se faire aider au prix de briser la confiance des gens autour de lui ou faire ce sourire qui peut le tuer mais au prix de l'amour des personnes qu'il aime mais une chose est sure plus jamais il ne sera le mur de froideur qui aidait les siens sans rien demander...


anxiety writer (lee-yong) Tumblr_op9g5e5dRg1vj1dflo2_500

"i can't leave now, but help the others"

Im Yu Jan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : lee jong suk (dramaking).
POINTS : 525


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019


MESSAGES : 670


anxiety writer (lee-yong) Empty
(#) Sujet: Re: anxiety writer (lee-yong)   anxiety writer (lee-yong) EmptyDim 11 Aoû - 23:27
E'DAWN
:sobs: :sobs: :sobs:
c'est un si bon choix d'avatar ???
et en + tu prends un pré-lien et c'est trop doux quand un pl est pris anxiety writer (lee-yong) 2948317594

trop hâte d'en lire plus sur ton perso !!
rien que les quelques lignes de rédigées donnent envie d'en savoir plus omg


ciel rouge le soir laisse bon espoir ; ciel rouge le matin, pluie en chemin.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
eux ils écrivent nous on écrit
Hwang Warren


Voir le profil de l'utilisateur
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 24
AVATAR : cole sprouse
POINTS : 17


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 315


anxiety writer (lee-yong) Empty
(#) Sujet: Re: anxiety writer (lee-yong)   anxiety writer (lee-yong) EmptyLun 12 Aoû - 9:59
bienvenue parmi nous ! anxiety writer (lee-yong) 3502780915
grave frais de prendre un pré lien, en plus il tue anxiety writer (lee-yong) 1387851259 anxiety writer (lee-yong) 1387851259
courage pour la rédaction de ta fiche,
la bise anxiety writer (lee-yong) 1387851259 anxiety writer (lee-yong) 1387851259
Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 196


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 348


anxiety writer (lee-yong) Empty
(#) Sujet: Re: anxiety writer (lee-yong)   anxiety writer (lee-yong) EmptyMar 13 Aoû - 22:29
AAAAAAAH

LE DERNIER DE MON PETIT GROUPE
J'EN PLEURE DE JOIE

LE PERSO EST TROP BEAU (et triste? :((((( bébou je veux lui faire un câlin)

Trop hâte qu'on écrive ensemble!!!

Merci encore de former le groupe au complet T.T

<3 <3 <3


4ever dans les coeurs:
 
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 79


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8407


anxiety writer (lee-yong) Empty
(#) Sujet: Re: anxiety writer (lee-yong)   anxiety writer (lee-yong) EmptyMar 13 Aoû - 23:40
Ahahah un beau prélien de notre Hanhan national. blush trop heureuse de voir que tu joues ce lien, surtout avec un perso aussi intéressant. :cry: déjà j'ai vu e'dawn ça laissait présager de la qualité. anxiety writer (lee-yong) 1014364140 j'aime trop ce petit côté stoïque que tu lui prête, ça le rend hypra attachant, ça me donne envie de m'imposer dans tes liens. anxiety writer (lee-yong) 1330309657
BIENVENUE D'AILLEURS, j'en oublie le plus important. anxiety writer (lee-yong) 4113597697 anxiety writer (lee-yong) 359353108 anxiety writer (lee-yong) 359353108 une fan de drama, marrions nous ?? anxiety writer (lee-yong) 3640195483 en vrai je suis sûre que tu te plairas ici si tu aimes les drames et les histoires (inrp on est d'accord what )
trop hâte d'accueillir ce nouveau petit membre du groupe. anxiety writer (lee-yong) 782866622  je te valide de ce pas ! bon jeu et amuse toi bien. anxiety writer (lee-yong) 3815562661


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone anxiety writer (lee-yong) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 244


anxiety writer (lee-yong) Empty
(#) Sujet: Re: anxiety writer (lee-yong)   anxiety writer (lee-yong) EmptyMer 14 Aoû - 12:07
Je suis jamais sur le bon compte quand nos membres s'ajoutent jpp

Encore bienvenue chez BOOST et aussi sur HM anxiety writer (lee-yong) 1014364140 anxiety writer (lee-yong) 782866622
J'ai hâte que bbboost puisse faire un rp avec lui anxiety writer (lee-yong) 1387851259


icone 1icone 2Park Han Seong
My scars are invisible.

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé


anxiety writer (lee-yong) Empty
(#) Sujet: Re: anxiety writer (lee-yong)   anxiety writer (lee-yong) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]
» Rapprochement ? Ft Yong Jae
» Yong Tae Sun ღ Safe and Sound
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: