1234
Park Do-Hyun - If u

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Park Do-Hyun - If u


Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptySam 10 Aoû - 20:58
∷Park Do Hyun
ft Jeon Wonwoo ∷ original character
≋ nom prénom ↝
Le nom Park qui coule dans ses veines, qui l'empoisonne et nécrose son être. Le nom du vilain, le nom de cette famille qui ne cesse de pourrir de l'intérieur. L'ange aux ailes arrachées, Do Hyun, son prénom est bien sa seule délivrance, seule liberté, propre identité obtenue après tant de combats.
≋ âge & date de naissance ↝
Les pétales volaient, venaient chatouiller les narines des êtres. Doux printemps en ce 16 mai 94, naissance sous la chaleur de l'astre solaire qui l'accueillait, il y a de cela 25 ans.
≋ lieu de naissance & origines ↝
L'éternelle capitale coréenne, là où le garçon aime se perdre, encore et encore, il y connait ses vices, il y connait la débauche, les secrets que l'on tente vainement de cacher aux yeux du monde.
≋ orientation ↝
Le môme tombe sans cesse éperdument amoureux des âmes dansantes autour de lui. Elle vient le narguer, le charmer avant de l'abandonner. Les corps n'ont que peu d'intérêt pour celui qui voit au delà, qui transperce ces coquilles vides.
≋ cursus ↝
L'enfant est vide, coquille brisée, pourtant il se passionne depuis toujours pour l'anthropologie. Il n'a jamais abandonné le rêve de pouvoir vivre de cette passion. Il n'a jamais abandonné après 7 ans d'études.
≋ club(s) ↝
No time.
≋ métier/job ↝
Si la médecine de l'anthropologies sont deux choses différentes, ça n'empêche pas le gamin de travailler en tant d'infirmier à l'hôpital.
≋ situation financière ↝
Loin d'être pauvre, mais loin d'être riche. Situation stable qui lui permet de vivre correctement.
≋ caractère ↝ Affectif — Introverti — Ouvert — Fidèle — Franc — Calme — Instable — Attentif — Têtu — Appliqué — Protecteur — Lunatique

I've seen the scars of life on you.
I've seen what life has made you do.
40%
Social
100%
Patient
25%
Free
85%
Talented
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation

P A S T

Et ce visage qui se tord de douleur.

La ceinture vient s’écraser sur la peau de porcelaine de l’enfant, elle vient le briser en morceaux à chaque retombée. Elle vient tirer ces cris douloureux, cette voix brisée, épuisée.

L’enfant n’est pas aimé, l’enfant est né fille, fragile, vulnérable poupée que l’on devrait protéger à n’importe quel prix. Et pourtant, la poupée se casse sous la haine de cette famille, sous les coups de cet homme qui ne l’a jamais désiré et qui lui fait payer le crime de sa vie.

La vie est difficile, incapable de s’épanouir dans un environnement aussi malsain, l’enfant sombre lentement, elle se meurt sous l’influence du père alcoolique qui n’a jamais aimé personne, pas même ses propres enfants. Elle se meurt et rêve de délivrance, utopie des jours heureux. Mais le bourreau disparaît, il n’est plus, et l’enfant pense enfin à cette liberté, à sortir de cette prison de glace.

Elle connaît l’amour comme la haine, elle connaît la douceur comme la douleur. Son corps se souffre plus, mais son cœur ne cesse de périr dans les limbes. Et l’enfant sombre dans les vices du monde, ces substances qui coulent dans ses veines, qui détruisent son esprit. Elle est jeune. Elle est jeune, mais elle meurt. Oh l’amour, elle en a rêvé, elle l’a désiré cet amour. Elle l’a attendu si longtemps, ce jour où quelqu’un pourrait enfin l’aimer, l’accueillir dans son cœur pour qu’elle ne connaisse plus que la douceur, la lumière pour éradiquer les ténèbres. Mais elle se trompe, candide accroché au prince charmant, elle se trompe et se brise une fois de plus entre les mains du garçon. Son corps est souillé, il souffre et hurle à l’aide, pour un peu de repos. Repos qu’il n’obtiendra jamais.


Si seule au fond de cette chambre, si seule dans cette vie. La froideur de la lame rencontre sa peau qui se déchire, qui laisse le liquide rouge s’échapper, et l’enfant s’endort paisiblement, bercée par le silence.

La petite fille n’est plus, dur retour à la réalité quand ses yeux s’ouvrent sur un monde nouveau, une vie qu’elle ne désire plus. Corps qu’elle n’a jamais accepté. La vipère hurle, la vipère n’est que colère lorsqu’elle voit son unique fille ((qu’elle n’a jamais aimé)) changer. La mère chuchote au creux de l’oreille du dernier – Ne l’approche pas, ce n’est qu’un monstre. –

Le corps qui se transforme, lentement, qui devient plus masculin. La petite fille n’est plus, elle laisse place à l’homme qu’elle a toujours désiré être, le garçon qui dormait au fond d’elle depuis sa naissance. Et pour la première fois, Do Hyun goûte à la liberté sans y en avoir réellement le droit.


N O W


Ton sourire qui reste gravé dans ma mémoire.

Peau où brillent les cicatrices du temps, les coups infligés à l’enfant qu’il a été. Enfant qu’il n’est plus. Peau souillée, douloureuse et si fragile. Elle se brise sous les caresses, elle se déchire sous les paroles qui font mal.

Le navire coule et il n’est plus le capitaine, il est l’âme apeurée dans un coin, l’âme qui pleure les tristesses d’un monde qui lui a infligé tant de douleurs. Il pleut, torrent qui se déverse sur la mer du désespoir alors que l’enfant rêve. Il rêve que le soleil se lève de nouveau, que ses rayons viennent transpercer les nuages sombres qui rendent ses yeux aveugles à la beauté du monde. Il fatigue, le corps en miettes, le cœur déchiré qui semble pourrir tant le poison s’en empare.

Les rivières salées ne cessent sur le visage angélique, la gorge serrée, l’amertume d’une existence bien triste. Il n’avance plus, il est coincé, Do Hyun, et ne s’en sort pas. La tornade ravage tout son être, le maltraite sans s’arrêter, le corps qui vole en éclats, qui s’effondre au sol. Brisé.

Il ne sait plus qui il fuit,
Il ne sait plus de qui il a peur,
Si ce n’est que de lui-même.

Les mots résonnent sans s’arrêter dans l’esprit du garçon, il n’est qu’un monstre, l’erreur qu’on aurait dû tuer. Mais n’est pas là, la pire des punitions que de le laisser vivre cette vie ? Il aurait préféré partir plus tôt.

Qu’on lui enlève le droit de respirer.
Qu’on lui arrache le cœur.

Mais à travers la brume où se perd le navire, la lumière trépasse lentement, elle éclaire doucement le visage de l’ange déchu, vient sécher ses larmes et se reflète dans les orbes sombres pour y révéler toute la beauté de l’univers.

Dis moi, si je prends ta main,
Si je laisse ta lumière dominer les ténèbres,
Est-ce que tout ira mieux ?



À tes côtés, je ne veux plus avoir peur.

Je veux vivre et aimer.
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptySam 10 Aoû - 21:08
∷ Lacrimosa
∷ Requiem, K. 626: Hostias
Seo Jun Hee
▸ ⎯  gentle heart ; big smile ; soft hands ; no violence ; trust ; i fell in love with your happiness ; scars ; new life ; teach me how to live again ; beathing ; wine & love ; no more pain ;
Na Eun Jae
▸ ⎯  bestfriend ; more than a bf sometimes ; secrets ; mistakes ; clumsy ; laugh ; you could be my lover ; trip ; connected ; you can't broke my heart ; pls be happy for once ;
Park Bo Yung
▸ ⎯  Little brother ; satan's son ; bad guy ; mean ; you'll be my death : hate hate H A T E ; phobia ; disgusted ; cry ; broken childhood ; run away from him
Weon Shino
▸ ⎯  ex dealer ; drug ; yeo's lil bro ; eat cereals all day long ; big A S S kid ; good musician ; #bogoss ; crush ?? ;
Rhee Yejun
▸ ⎯  toubles ; close friend ; arcade ; video games ; online ; shy ; don't let go my hand ; cute laugh & face ; always here ;
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptySam 10 Aoû - 21:09
:pyo: :pyo: :pyo:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Do-Hyun - If u 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptyMer 21 Aoû - 15:48
askip faut que je vois pour un lien avec le fameux dc, alors me voilà Park Do-Hyun - If u 1330309657 (c'est toujours hyoyeon Park Do-Hyun - If u 3640195483 )
pour le coup j'ai pas d'idée mais je vais lire ta fiche dans la journée ? et à la limite si toi tu en as, où qu'un de tes pré-liens colle avec un de mes perso, n'hésite pas Park Do-Hyun - If u 1014364140 (pour infos j'ai donc Park Bora, Nam Hyo Yeon, Yang Ingrid et Son Hajun)
Park Do-Hyun - If u 782866622 Park Do-Hyun - If u 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptyMer 21 Aoû - 20:36
Oui omg je need vraiment de lien avec ce petit con. Pour l'idée hm, j'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui puisse l'écouter et parfois le remettre dans le droit chemin. Hyun ne va pas toujours bien et en ce moment il se fait dévorer par ses propres démon, je voudrais qu'il se raccroche à quelqu'un ou quelque chose pour survivre :c
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptySam 31 Aoû - 22:17
Hésitez vraiment pas à venir demander un lien parce que là nous sommes dans un etat critique jpp
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptyJeu 19 Sep - 23:16
*lève la main*

Oim oim oim !
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptyMar 29 Oct - 13:11
Yoooo
J'ai cru comprendre que t'étais dans un état critique de lien? Moi aussi hehe.
Et d'après ce que j'ai compris (mais je crois que ça fait longtemps que j'ai lu ta fiche) ton bb se faisait battre par ses parents? le mien aussi hehe Park Do-Hyun - If u 1387851259 ça donne un beau lien, ça, non? ;)
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptyVen 3 Juil - 21:48
tu veux bien être mon ami stp Park Do-Hyun - If u 3815562661 ?
et me protéger des rats de la même occasion >.< !!!
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptySam 4 Juil - 11:39
@Seo Dae Han seulement si tu me laisse pecho ton frère Park Do-Hyun - If u 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptySam 4 Juil - 21:32
:wut2: :wut2: :wut2: :wut2: :wut2: :wut2:
non mais s'il est consentant, il fait ce qu'il veut (mais si tu lui fais du mal, je te casse ton nez Park Do-Hyun - If u 183117100 )
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptyDim 5 Juil - 12:50
BVEFNDCSKQX c'est pas dodo qui pourra lui faire du mal Park Do-Hyun - If u 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptyDim 5 Juil - 15:00
bon bah c'est ok alors han ja
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptySam 11 Juil - 20:05
ptdr jviendrais discord pour des liens avec les autres vrdscxq Park Do-Hyun - If u 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptyMar 21 Juil - 22:15
Park Do-Hyun - If u 1387851259
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Do-Hyun - If u 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u EmptyLun 27 Juil - 1:52
@park do hyun bonjour toi Park Do-Hyun - If u 1387851259
:wah:



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
Park Do-Hyun - If u Empty
(#) Sujet: Re: Park Do-Hyun - If u   Park Do-Hyun - If u Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: