▲ up▼ down
OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]

Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez

OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] Empty
(#) Sujet: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyJeu 8 Aoû - 22:25

super galactic adventure :.
les 3 ans de notre bien-aimé hundred miles ♡
(( il est né le divin enfant, chantons tous son avènement ! ))
Alors... Quel jour sommes-nous, aujourd'hui ? Voyons voir le calendrier HMien... Oh, mais que vois-je ? Apparemment, il est inscrit que l'on serait un jour de bonheur... Intéressant. Très, très intéressant... OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1330309657 Le 08/08, ça vous parle ? Si ce n'est pas le cas, écoutez-donc el Jaja et sa petite histoire hugs OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1728274945 La légende raconte que, tous les 8 août depuis 2016, un petit lézard spectaculaire du nom d'Hundred Miles se refait une peau, et que l'on appelle ce drôle de phénomène la mue de l'amour. Il mue, et c'est un petit lézard tout beau, un petit lézard aux écailles iridescentes, avec des facettes si précieuses et rutilantes qu'elles reflètent chacune toutes les nuances du spectre lumineux. Et, la vérité, c'est qu'il n'en finit jamais de grandir, parce que même les serpents prédateurs n'osent pas priver la terre d'un reptile aussi doux. Paraîtrait-il même qu'un jour, il deviendra dragon, et peut-être même dinosaure, si l'érosion l'épargne lui et sa belle peau chromatique :sinae: :cloud:

VOUS L'AUREZ COMPRIS, aujourd'hui, HM grandit, HM prend une année de plus, HM se pare de couleurs et de 126 bougies pour que chacun d'entre vous puisse en souffler une, PARCE QUE OUAIS POTO, HM C'EST LA MAISON DE TOUT LE MONDE OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 119676237 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661 :love: Et never on vous laissera, hell no. On sera toujours présentes pour fêter la naissance du forum, du jour où on aura décidé de se lancer dans cette formidable aventure, qui fait partie intégrante de nos vies, désormais OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 375994892 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 375994892 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 375994892 (Depuis toujours, en vérité). Je nous ai comparé à un lézard, parce que je continue de penser qu'HM est un petit bout de quelque chose, un fragment brut et fragile à la fois ; il a trois ans et, trois ans, c'est pas rien, ça veut dire qu'on a fait un chemin assez conséquent, qu'on a eu le temps de faire des expériences inoubliables, mais on n'a même pas l'impression d'avoir autant vieilli que ça... Ahlala, le temps passe vite, right ? On s'en rend même pas compte (a) OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3502780915 Les écailles multicolores, elles vous représentent un peu vous en tant que communauté, en tant qu'individus, dans le sens où vous avez tous votre propre couleur, votre propre atout, votre charme, votre fidélité, votre éclat unique que vous savez déployer ici, à nos côtés, sur le baaaaby forum qu'est le nôtre OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 782866622 me, a sentimental bastard ? :emo: oui votre honneur, HM c quand même mon fils wsh :/ Alors, quand le soleil se penche sur le lézard, c'est un spectacle magnifique auquel on assiste, parce que je trouve que les écailles révèlent une toile, un tableau, et je peux pas m'empêcher d'imaginer Hundred Miles comme étant un très vaste tableau, avec des éléments issus d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Et vous en êtes tous les acteurs, si ça c pas ouf comme nouvelle, sortez le champagne hop hop hop, et le champomy pour les lâches tels que moi OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2032986780 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300

Avec cet anniversaire haut en couleurs et en feux d'artifice lancés par un gueux (ouais bah l'artificier c'est mwa, vous ferez avec :emo:), vient une annonce très particulière, fufufu... INÉDITE, dirais-je même hugs Une annonce qui ne concerne nul autre que @Yang Noam, la petite Manon reconvertie en fossile du game, celle qui n'est jamais bien loin, celle qui nous suit depuis tout le tout début et qui n'en démord pas, même en sachant que Mama veut s'approprier son visage... OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2670283997 Sa loyauté sans pareille n'est plus à prouver, elle a toujours fait partie des meubles et, depuis qu'elle a rejoint le Staff il y a de ça quelques mois, je préfère vous le dire direct : elle s'arrache comme pas deux pour nous aider, pour s'assurer que tout se passe bien sur HM et qu'on ne soit pas trop débordées à chaque MAJ. Trop furtive sur les prez, partout, c'est un ninja de l'ombre qui demande toujours s'il y a du travail... Manon, jte le redis ici, mais ton investissement, ta motivation, ta douceur aussi, l'affection et l'attachement que t'éprouves pour HM me bouleversent et me touchent, et aujourd'hui, tu sais ce qu'on en pense avec les filles :cloud: Tout a été dit, mais je tiens encore à te remercier d'être là et d'y accorder autant d'importance... For now, tu mérites absolument ta nouvelle place d'administratrice, et c'est avec des chocobons (g pas le budget faut pas abuser), des coeurs et beaucoup de gratitude qu'on te le donne, ce nouveau rang tout brillant rien que pour toi OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2032986780 :cloud: *PRESENT MIC JA* JE VOUDRAIS UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS POU-POU-POU-POUUUUUR MANON LA SANS NOM, SHE DESERVES IT !!  what so muuuuch :sinae: J'espère que t'es contente choupi, même si j'en doute pas OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1728274945 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1728274945 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1728274945 Manon (@"Yang Noam") est promue administratrice, kanpai :love: ON T'AIME SÉRIEUX :cry: :cry: :cry:

P'tite nouveauté exclusive dans les bacs, on accueille les profs référents au sein de l'universitaaay  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108 Les profs pourront désormais s'allier aux sociétés s'ils le souhaitent, parce qu'on se disait que ça faisait plus de sens de les intégrer à une société, histoire qu'ils aient une certaine "valeur", comme des affiliations à des classes, etc :sinae: Bien sûr, ça restera facultatif seulement pour ceux qui le souhaitent ! Et puis on rajoutera ça dans les annexes, c'est simplement histoire de vous prévenir OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2032986780 Le bisou supersonique !

Pour la suite, j'vais parler un peu de nous et de notre expérience, et c'est quelque chose que j'ai déjà raconté mais, je sais pas, j'ai bien envie d'en reparler ici, déjà pcq je sais pas me taire, et ensuite parce que ça vaut carrément le coup et que c'est pour vous, les meilleurs, la cream de la crème, la petite BLEUSAILLE que je porte dans mon coeur, quoi qu'il arrive. I do fucking love you :loveu:  :loveu:  :loveu:

/!\ ALERTE PAVÉ-STORY-TIME-WIKIPÉDIA-AUTOBIOGRAPHIE, PLONGEZ OU CIRCULEZ COWARDS /!\

Spoiler:

JE VOUS AIME. JOYEUX ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE, et restez vous-même, mwah OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3640195483 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108  

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 769454579

@Yang Leo a écrit:
je te souhaite tellement LE MEILLEUR SARAH
tellement

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyJeu 8 Aoû - 22:26
J'EDIT DEMAIN JE VOUS AIME

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Seo Venus

http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyJeu 8 Aoû - 22:42
BON ANNIV AAAAAAHHHHHHHH blush blush blush
bravo manon j’avoue ouin ton boulot se remarque et de mon modeste point de vue tu mérites de fou ta place dans le staff ??? (mdr on s’en carre de mon opinion mais jle dis anyway y a quoi eh)
trop trop contente de souffler une ptite bougie avec vous tous, j’espère que hm ira encore très, très loin OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3502780915 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300 en tout cas c’est un BONHEUR de vivre tout ça ici ! (et de rencontrer des gens aussi cool et soft et talentueux snif)
GROS BISOUS tears kris joyeux anniv & tellement MEEEERRRRCI pour tout OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 4067579374 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Blanchard Emmanuelle

☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 07/06/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyJeu 8 Aoû - 23:16
ahaha 3 ans déjà ? purée, je me souviens encore du jour où hm est sorti de la terre comme un bourgeon, avec le design jaune et bleu qui est en effet inoubliable OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3919231618

je suis pas là depuis tellement longtemps, mais mon admiration pour le forum a perduré même quand j'étais pas là. j'ai toujours été impressionnée par l'esprit de communauté, la gentillesse avec laquelle les membres sont accueillis, la facilité qu'on a à aller vers les autres en étant ici. on se sent très rapidement à sa place alors que pour moi qui suis bien trop souvent à la bourre, c'est un peu difficile. et franchement, j'y pense tout le temps : comment vous avez fait pour cultiver ça, pour créer une communauté si soudée, un forum où les gens s'investissent réellement et sont autant attachés à leurs personnages qu'à leurs liens, leurs histoires et leurs co-membres, c'est incroyable. c'est pas facile de réaliser ça vu que c'est sur les forums c'est souvent chacun pour soi, on vient faire nos rps et on repart. hm, ça me donne réellement l'impression d'être une famille et même si je me dis parfois que j'y ai pas encore tout à fait ma place, je ne doute pas un instant que je réussirai à me la faire.

le staff ? j'en parle même pas. tout le boulot que vous faites, les efforts que vous mettez dans ce forum ?? c'est incroyable. chaque maj nécessite une tonne de travail, la vie quotidienne du forum aussi, je sais pas comment vous faites... et le truc c'est que par-dessus tout, vous gardez le sourire, vous prenez soin d'accueillir chacun convenablement, de toujours faire sentir les gens à leur place. vous êtes de loin le staff le plus sympathique que j'ai pu connaître de mes 14 ans de rpg (ouais j'suis vieille et alors .) on se sent vraiment à l'aise et en confiance avec vous, on n'a pas peur de demander des trucs et ça fait plaisir de voir une attitude pareille quand d'autres perdent rapidement leur patience ou laissent le pouvoir leur monter à la tête. (tmtc #noshadejusttea)

bon j'me suis emportée ptdrr pardon, j'ai pas l'habitude d'écrire des messages comme ça mais j'ai bcp de choses sur le coeur et j'en parle tout le temps à mes amis donc il fallait que je vous le dise aussi nabilla

tout ça pour dire, joyeux anniversaire à hm, merci d'être encore là, merci pour tout et vraiment, l'amour que j'ai pour vous est énorme OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3502780915 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3502780915 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3502780915

☆☆☆ we're the new face of failure, prettier and younger but not any better off.
Lee Hyun Jae

http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyJeu 8 Aoû - 23:39
Joyeux anniversaire et bravo à tous les admins pour avoir tenu d'une main de fer le forum OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 782866622

je ne suis pas sur hm depuis longtemps mais j'aime énormément l'ambiance et les gens qui font partis de l’aventure (même si je connais pas encore énooormément de people OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 4067579374 ), en tout cas je suis contente de voir que le forum marche toujours aussi bien et ça me motive à continuer à être active parce que je sais que j'ai trouvé un endroit stable pour faire évoluer mon personnage hugs

en tout cas ton pavé texte @Han I. Ja m'a beaucoup touché et parlé, je comprends le travail que c'est et l'investissement énorme que ça demande, ça fait plaisir de lire à quel point vous êtes attachées à votre travail et aux membres mais je sais aussi que ça fait chaud au cœur en tant que fonda de voir les membres s'investir à fond et faire vivre son forum OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108

félicitations à @yang noam pour sa promotion OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2867487388 et je souhaite longue vie à hm pck j'aurais besoin de temps pour essayer de pécho @han soo yun OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3371868469

du love :love:
Lim Haru

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 1:58

j'edit quand j'ai des neurones, bravo à vous OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108
Ai Meilin

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 01/08/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 10:24
OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661
j'edit u know it
Hwang Ellen

http://www.hundred-miles.com/t6214-hwang-ellen-grim_reaper
Shade of Cool

NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 10:36
Bon, je voulais passer hier soir, mais j'étais trop crevé pour :shine:  #out

Maiiis, je passe quand même maintenant because il y a trop chose sur lequel je voulais réagir omg OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1014364140

Déjà, je voulais faire un gros hug et pleins de poutous pour Manon douce, qui mérite amplement cette promotion ! OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2032986780 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108

Puis surtout, votre expérience sur la création du fofo' ??? Je suis trop ému OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1728274945 Et je pense qu'on ne vous dira jamais assez que vous avez parfaitement réussie à créer un forum une communauté  ultra chaleureuse, drôle, agréable et soudée. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2579621234 Vous donnez en permanence de vous même pour HM et c'est rare de voir des admins comme vous, aussi douce et dévouée ! :cloud: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300

En tant que petit peuple Hmiens, on est vraiment très fière de nos Queens !OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2032986780

Pleins de coeur et de love sur vous les filles ! OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 782866622 JVM FORT :love:

Et surtout : HAPPY BIRTHDAY HM caro

©️️ by anaëlle.
Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 10:58
Joyeux anniversaire ce super fofo OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108

J'espère que HM vivra encore de nombreuuuuses histoires ! ♥

I can be your light.
I'll give u the moon ☽ When I close my eyes my memories take me to that place again
Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 11:52
HB HM  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1f382
CONGRATS @YANG NOAM

OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] IdolizedNecessaryCow-size_restricted

je suis nulle en texte oki
euh--
(guettez ça commence par un euh jsais pas m'exprimer c'est incroyable)
donc je disais--
bravo

ptdr wesh
FÉLICITATIONS POUR TON LEVEL UP NOAM OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2948317594 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2948317594 tel pikachu tu passes en mode raichu pour nous balancer encore plus d'étincelles et c'est amplement mérité !!!

BON ANNIVERSAIRE HM purée 3 ans ???? jsuis pas là depuis longtemps (jviens de calculer mon temps de vie sur hm il est de 14% genre c'est ridicule omg je suis là depuis hier en fait mdr) ;; je sais plus si je l'ai dit ? un jour dans une maj (la mémoire qui part en vrille c'est la vieillesse ça) mais je me suis jamais sentie aussi bien sur un fo-- j'avoue j'avais stalké les rp pour voir si ça matchait and it's a match (tinder was shaking) les filles, vous vous investissez au quotidien pour mener à bien ce forum et sachez que CA SE RESSENT TOTALEMENT !! @han soo yun @park bo ra @han i. ja @yang noam sachez que les avengers c'est rien par rapport à votre quatuor de folie et jvous souhaite le meilleur (que ce soit sur le forum rpg mais aussi dans vos vies irl toussa toussa)

la magie de hm a écrit:
hm c'est génial t'arrives t'as peur un peu, tu connais personne puis tu stresses encore + quand t'as pris un inventé tu te dis obligé personne va me cala mais PTDR c'est pas le nindo de hm au contraire-- t'as plein de gens qui t'accueillent t'arrives le matin t'as 0 lien tu repars le soir t'as une famille ??? (même le cousin issu d'un mariage douteux tu l'as)

@han i. ja ton texte fallait prévenir que fallait sortir les mouchoirs ouin -- c'est trop doux je connaissais pas du tout le background de hm et ça renforce mon sentiment sur le forum ; z'êtes extra OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2948317594 même dans la tempête, vous vous êtes accrochées de ouf (les moules sur leur rocher kdsfjhfbjb) et ça a payé. guettez où vous êtes ??? peu de forums peuvent être fier du chemin qu'ils ont parcouru et HM PEUT ETRE FIER !! jme doute que ça n'a pas du être facile tous les jours mais ce que vous avez créé, ce que vous avez donné : ça se voit, ça s'apprécie -- ça fait tomber amoureux les gens de votre forum.

@han i. ja a écrit:
c. la veille de l'ouverture on s'engueulait déjà à propos du forum, et le lendemain on est trop arrivées en mode "ouais salut. ki ouvre le fo ? je finis mon sujet. ok. va au diable." (JPPPPP non j'rigole quand même, mais c'était pas la grosse ambiance, it be like that)

OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 925669362  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 925669362  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 925669362  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 925669362  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 925669362

en vrai
vous m'avez montré qu'on peut vraiment (mais genre VRAIMENT) s'attacher à un forum, à une communauté, à nos perso et à nos rp (le tit truc quand même accessoire pour pas sauter krkrkrkr)
et pour tout ça : MERCI OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2948317594 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2948317594

wesh le pavé
je vous aime
longue vie à vous et à hm
des bisous partout sur vos têtes et vos fesses

ciel rouge le soir laisse bon espoir ; ciel rouge le matin, pluie en chemin.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
eux ils écrivent nous on écrit
Park Moon Hwa

http://www.hundred-miles.com/t7113-park-moon-hwa-moonieflowa
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 06/08/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 14:54
HEARTEU MANOOOON OMG TROP CONTENTE POUR TOI SMKQFJDF ON A UNE NOUVELLE QUEEN SHQHHSHFDF TROP DE JOIE OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 119676237 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 119676237 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 119676237

gros kissous OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 927597499

les mots disparus
As i close my eyes, sleeping in that bed, covering my ears. no memories of the happy days. I'm filled only by that lasting guilt ► Hail the death as it comes to us, i'm waiting behind the happiness of seeing her one day.
Jang Hylan

http://www.hundred-miles.com/t7053-jang-hylan-cosmically
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 27/07/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 16:12

purée déjà trois ans??? j'me rappelle comme si c'était hier quand je me suis inscris en été 2016 je trouvais le forum trop kiki et here we are now, il a bien granit nabilla je pense pas me considérer comme un ancien parce que chacun de mes passages à l'époque a été un peu express (qu'on se l'avoue) mais after seen through some bad shit i'm here now and i won't leave. en tout cas le forum depuis trois ans est merveilleux and it shows, les membres sont super accueillants, le staff s'investis à MORT et ça donne envie en retour de s'investir aussi et je pense que c'est pour ça qu'il dure et qu'il reste aussi bien, pcq staff comme membres s'y donnent à fond et jsp y'a une trop bonne atmosphère quand tu viens sur hm purée nabilla

@han i. ja purée ton texte sur le background de hm mets un TRIGGER WARNING LARMES EMOTIONS NARUTO_SAD_OST_PLAYLIST.MP3 AVANT DE POSTER NON??? mes meilleures larmes wsh nabilla en tout cas, félicitations à vous et également aux membres afin d'avoir fait perdurer hm qui est un vrai petit nid douillet où on a envie de rester h24 et félicitations également à @yang noam pour son entrée dans le hall of fame booyonce 2

EN TOUT CAS!!! merci énormément à vous @han soo yun @han i. ja @park bo ra @yang noam de vous investir autant et de faire de hm ce qu'il est aujourd'hui <333 et aussi

JOYEUX ANNIVERSAIRE HM!!!

slow dancing in the dark
©️crack in time
Yang Robyn

http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
if karma doesn't hit you, i will.

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 18:02
joyeux anniversaire hm :heartu:
bravo et merci à vous pour tout OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661
pour cette maison que vous tenez à bout de bras  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108
parce que oui hm c'est une maison, là où tu te sens comme chez toi :cloud:
ET CONGRATS A TOI MANON @YANG NOAM hug

vraiment merci à vous @han i. ja @han soo yun @park bo ra @yang noam OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108 comme l'a dit lizzie, les avengers c'est rien à côté de vous OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661
et lov sur tout le monde OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 20:08
BB HM excuse moi de pas avoir été là le jour-j. :cry:

OMG OMG OMG, encore plus fière que si c'était mon enfant, ce forum a pris beaucoup trop de place dans mon coeur, et par "forum" j'entends ce qu'il représente dans son intégralité. Les membres, leurs personnages, anciens comme nouveaux, les disparus et ceux qui viendront par la suite. Tout ce qui a, à un moment donné participé à l'histoire de ce bébé forum qui n'en est plus vraiment un. Je l'ai tellement pas vu grandir. :cry: Sarah a déjà fait un beau résumé de ce qu'était HM à l'état embryonnaire, nichés au coin de nos idées. On attendait rien et on a tout reçu. De l'amour, du courage, de la part de toute ces personnes qu'on ne connaissait pas et qui on un jour décidé de cliquer sur le petit bouton s'enregistrer. C'est vraiment ce hasard que je trouve magnifique, c'était pas notre première expérience administrative, on était pas les plus originales, ni les plus compétentes, mais on a grandi et on continu de grandir grâce à vous tous. je suis convaincue que c'est une des principales raisons pour lesquelles je ne me lasserai jamais de HM. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661 chaque jour, chaque rp, chaque rencontre, ça me rappelle à quel point on est chanceuse d'avoir notre projet qui continue d'avancer, malgré les hauts, les bas, les discordes, les échecs. ça rend humble de partir de rien, de se casser la gueule et de continuer malgré tout. Du moins ça me fait réaliser que jamais rien n'est acquis, et que si on veut continuer à se sentir bien ici, nous et chaque membre qui le souhaite, on doit continuer de donner le meilleur. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2032986780

OK CA DEVIENT MEGA PHILOSOPHIQUE J'AVOUUE MAIS... je suis vraiment tellement émue de fêter ce 3ème anniversaires, jamais je n'aurais osé l'espérer. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1762986339 HM représente tellement pour moi, c'est ma bouée, mon refuge, et même si je dois m'en éloigner parfois (notamment depuis début juillet OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3362725749 ) c'est toujours pour y revenir plus attachée que jamais. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1260873461 et je suis fière, si fière de ce qu'on a accompli quand je lis vos messages, de voir que vous appréciez autant que moi ce petit havre de paix. :cry: vous avez toujours été d'une bienveillance et d'une douceur incroyable envers nous toutes, je saurais jamais assez vous remercier. tears kris merci d'être là, merci de nous faire confiance, merci de vous investir et de nous donner toujours vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs, ça nous aide tellement à avancer, progresser. :loveu: :loveu: merci aussi de faire preuve de patience envers moi quand je suis lente à répondre à vos messages ou vos rp. :russee:  ON FERAIT QUOI SANS VOUS NOUS ?? what

vous êtes tous. des. anges.

juré on continue vers une 4ème année, surtout que maintenant on a une nouvelle admine tout droit tombée du ciel pour nous apporter tout son talent, sa motivation et sa douceur, j'ai nommé @Yang Noam. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1014364140 on ne la présente plus tant elle a déjà fait pour ce forum, et ce même bien avant son arrivée en tant que modératrice. si vous me demandez, j'ai l'impression qu'elle a toujours été là tant elle a su trouver tout de suite sa petite place bien à elle dans notre équipe. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1014364140 elle mérite amplement sa promotion, et surtout un énorme énorme MERCI pour tout ce que tu fais ma manon. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 359353108 profite bien de tes vacances bien méritées. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2867487388 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2579621234

j'en profite pour glisser une petite résolution perso, pour les 3 ans d'HM, j'essayerai d'être un peu moins timide et un peu plus proactive OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1833714904

ENCORE MERCI, HAPPY BIRTHDAY NOUS, (parce que Hundred Miles, c'est nous tous avant tous. what ). merci à tout le staff aussi, de toujours prendre le relai les unes pour les autres quand ça va pas, et merci pour cette belle aventure.  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 119676237  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1260873461  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1260873461

à bientôt pour de nouvelles aventures justement, encore plus dingues j'espère. :sinae: :loveu: :loveu:

LOVE YOU :cry: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300

y a tellement de merci, on se croirait à une remise de golden globes. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 170065029

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 21:32
ça ne fait pas longtemps que je suis là mais je tenais à dire joyeux anniversaire ! OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3341461493
& puis bravo au staff et aussi félicitation à la nouvelle admin OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3502780915
& merci pour tout ce que vous nous apportez OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661
(la prochaine fois j'en dirais plus, promis OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3612205300 )

« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
(c) Miss Pie

Shan Ruan

http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyVen 9 Aoû - 21:53
Je ne suis pas là depuis super longtemps non plus mais OSEF! what
HAPPY BIRTHDAY HM ! OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 2032986780 :loveu:
ça fait plaisir d'être ici pour fêter ses 3 ans !  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3815562661  (en attendant les prochains OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 1387851259 )
En tout cas vous faites du super boulot !
I love U :shine: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 782866622

✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Chen Mihi

http://www.hundred-miles.com/t5956-chen-mihi-mimimihi#179850
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 02/02/2019

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] EmptyLun 12 Aoû - 15:50
WOW 3 ans :shine:

Le temps passe si vite ! ça fait à peine un an que je vous ai découvert alors je me sens pas trop légitime de commenter mais en tout cas félicitations pour ces trois bougies. OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3502780915

Je ne peux que vous souhaiter une longue vie au forum ! Vous êtes des amours :<3:

Je vous fais de gros bisous.  OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3502780915 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3502780915 OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] 3502780915

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*]   OMEDETÔ HM-SAAAN ♡♡♡ [ANNIVERSAIRE + NOUVEL ADMIN *wink*] Empty
Page 1 sur 1