▲ up▼ down
(( Park Moon Hwa )) The Artist

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! (( Park Moon Hwa )) The Artist 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

(( Park Moon Hwa )) The Artist

Park Moon Hwa

http://www.hundred-miles.com/t7113-park-moon-hwa-moonieflowa
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 06/08/2019

(( Park Moon Hwa )) The Artist Empty
(#) Sujet: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist EmptyJeu 8 Aoû - 1:50
Park Moon Hwa
Fantôme de Minuit
26 yo, 12.06.1993 ☾☾ 6e Année d'Art Plastique et Design ☾☾ Australo-coréen ☾☾ Bisexuel
masque d'une vie

Enjoué ☾☾ Faux ☾☾ Bienveillant ☾☾ Jaloux ☾☾ Intelligent ☾☾ Instable

Tic, Tac, Tic, Tac. Il observe l'horloge dans le gigantesque salon de sa nouvelle maison. Il attend, comme un gentil garçon, que sa nourrisse prépare le dîner. Le petit n’a que 7 ans, et on lui demande d’être un adulte déjà – occupe toi de ta sœur, aide ton frère. Détaché de tous, Moon Hwa ne dit rien, il sait qu’il n’a rien à dire. De toutes façons, on ne l’écoutera pas, ce n’est qu’un gamin.

Il déménage finalement le jour de son 9e anniversaire, dans sa terre natale, où il fut abandonné à sa naissance. Une mère trop jeune, un père absent, lui avait-on dit. Le collège, tout le monde l’observe. C’est qui le nouveau ? Un étranger ? Le garçon reste calme, comme on lui a appris, il se tait et sourit – gentillesse, bienveillance, empathie. On l’apprécie, le Moon Hwa. Il accepte tout, il offre tout, on profite de lui.

Une innocence qui voile cette haine en lui, envers quelque chose qui ne peut nommer. Fuis, mon enfant, le monde des adultes n’est pas fait pour toi. Des attirances pour la femme, une passion pour l’homme. Un repas de famille, et il comprend qu’on ne voudra pas de lui.

Une autonomie qu’il développe grâce à ses parents. Du moins, ils l’ont poussé à voler de ses propres ailes, l’oisillon. Il entre dans cette faculté prestigieuse, il s’écrase dans cet univers parfait. Il sourit, l’oiseau, il s’exprime dans son art, ses nombreux carnets abîmés par l’acharnement. Il pleure devant la lune et rit pour le soleil.

Moon Hwa court, loin, rejoindre sa demeure, ses véritables racines.
Il n’y trouve qu’une ruine.
Il fouille, il traverse le danger pour comprendre.

N’étais-je qu’un poids pour eux ?

Une bague. Une promesse oubliée, seule, dans cette boite au milieu des décombres. Il la garde et rentre, l’amertume de la rancune sur sa langue.

Papa, maman, vous m’avez adoptés, vous m’avez pris, mais je ne veux pas de vous.

Je t’aime, beau monde.

Lien ☾☾

(c) DΛNDELION

p u m p k i n k
Park Moon Hwa

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist EmptyJeu 8 Aoû - 2:04
Slut
Des nuits torrides, des draps parfois déchirés, mais aucun sentiment. Une distance est gardée, et jamais ô grand jamais d'amour ni quoique ce soit qui s'en approcherait.
Park Do Hyun
intitulé lien
résumé
Shan Ruan

intitulé lien
résumé
Jang Hylan
intitulé lien
résumé
nom prénom

carnavage

p u m p k i n k
Park Moon Hwa

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist EmptyJeu 8 Aoû - 2:04
intitulé lien
résumé
Wang Yuli
intitulé lien
résumé
Ahn Byeol

intitulé lien
résumé
nom prénom
intitulé lien
résumé
nom prénom

carnavage

p u m p k i n k
Park Moon Hwa

☢ BURNING AMBITION

+3

A VOUS MES PETITES QUEENS (( Park Moon Hwa )) The Artist 3612205300

p u m p k i n k
Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

(#) Sujet: Re: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist EmptyJeu 8 Aoû - 14:14
vald vald vald vald vald vald

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist EmptySam 17 Aoû - 14:17
ÇA FAIT DES JOURS QUE JE DOIS VENIR TE VOIR......... so here i am, plus frais que jamais pour Moon Hwa :love:
(Et je ne passe pas en touriste don't worry, je vais très sûrement éditer/poster à la suite avec des ébauches d'idées  (( Park Moon Hwa )) The Artist 3640195483)

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (( Park Moon Hwa )) The Artist 769454579

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist EmptySam 17 Aoû - 15:01
booyonce booyonce booyonce
Park Moon Hwa

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist EmptySam 17 Aoû - 18:44
@han i. ja OH YEAH (( Park Moon Hwa )) The Artist 119676237 Dis moi tout j'attends :$$$$

@park gwendall Salut tite bo-t (( Park Moon Hwa )) The Artist 927597499 je peux te servir un verre de lien chaotic ? (( Park Moon Hwa )) The Artist 3566251632

p u m p k i n k
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist EmptySam 17 Aoû - 20:19
@Park Moon Hwa - Bien sûr (( Park Moon Hwa )) The Artist 3640195483 (( Park Moon Hwa )) The Artist 359353108 J'adore les liens chaotic (( Park Moon Hwa )) The Artist 1163153149 + c'est toi la bo-t (( Park Moon Hwa )) The Artist 3612205300
Im Beryl

http://www.hundred-miles.com/t7520-im-beryl-kving#227591
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 30/08/2019

(#) Sujet: Re: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist EmptyDim 29 Sep - 11:28
aw  aw  aw
TA PLUME GOD  aw 2
puis-je m'imposer dans ta vie ?
Park Moon Hwa

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist EmptyLun 30 Sep - 20:34
@im beryl
HAN
JE
blush blush blush rares sont les fois qu'on a complimenté ma plume snif merzi bbb (( Park Moon Hwa )) The Artist 3612205300

BIEN SUR VIENS DANS MES LIENS BLACK BERYL DANS MES MP
OUI
COMME LE TELEPHONE OUI (( Park Moon Hwa )) The Artist 925669362

p u m p k i n k
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: (( Park Moon Hwa )) The Artist   (( Park Moon Hwa )) The Artist Empty
Page 1 sur 1