1234
park jin woo ft. yoo taeyang (sf9)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 park jin woo ft. yoo taeyang (sf9)


Invité
Anonymous
Invité
park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) Empty
(#) Sujet: park jin woo ft. yoo taeyang (sf9)   park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) EmptyMar 6 Aoû - 23:16
about you
nom & prénom
Park Jin Woo

âge & date de naissance
Entre 98 et 96

origine & lieu de naissance
A grandit à Incheon

orientation
Hétérosexuel après avoir appris à ne pas décevoir ses parents, ou bisexuel refoulé possible.

cursus & club(s)
Il fait des études, pas en médecine, mais il en fait.

métier & occupations
Un petit job à côté pourrait beaucoup l'aider à joindre les deux bouts.

situation financière
Difficile.
keywords // playlist
PARK Jin Woo
libre ⎜ ft yoo taeyang (sf9)
qualité
défaut
qualité
défaut
Né dans une grande famille, ses parents sont de très grands médecins ou avocats de génération en génération + A grandi dans un quartier très luxueux et a grandi dans la richesse mais également avec une éducation très stricte et carrée, qui l'empêchait souvent de respirer + A un ou plusieurs grands frères, qui ont tous réussi à rentrer en médecine dans la meilleure école du pays et en majorant + De même, il fut très motivé à réussir lui aussi, et il bossait sans relâche + Mais il fit un burn out peu avant les examens finaux et eut des notes beaucoup trop mauvaises pour être accepté en médecine + Beaucoup trop honteux et se sentant lamentable, sans valeur, aux côtés de sa famille, il prit quelques affaires et prit la fuite (ou bien il a été viré de chez lui) + Il a extrêmement de difficultés à joindre les deux bouts, de temps en temps il essaie de voler un ou deux portefeuilles dans le métro mais s'est déjà fait attraper, l'endettant à cause des amendes
Le caractère est libre.
qualité
défaut
qualité
défaut
relations
jung so so // old friend, money maker  ⎯ Tu n'as jamais voulu vraiment sympathiser avec tes voisins, mais la nouvelle voisine de quelques maisons plus loin en décida autrement. Alors que tu étudiais sur une table dans ton jardin, un beau jour d'été en 2013, elle était sortie de nulle part et s'était assise à côté de toi. « Tu fais quoi ? » D'abord choqué qu'elle soit rentrée dans le jardin de ta famille, et pas rassuré alors que tu ne l'avais encore jamais vue, tu finis par lui répondre que tu travaillais. « Pourquoi tu étudies ? » Et elle continua avec d'autres questions idiotes, on aurait dit une enfant de cinq ans dans un corps d'adolescente, mais elle avait une naïveté et insouciance que tu adoras bien vite chez elle. Vous avez commencé à vous voir et à tisser une certaine amitié, même si tes parents ne te laissaient pas trop non plus fréquenter "cette grosse idiote" qui pourrait te détourner du droit chemin ou te contaminer d'une quelconque manière avec ses débilités ; et peut-être que tu les écoutas quand elle se mit en couple quelques mois plus tard, moment où tu sentis au fond de toi qu'elle hantait trop tes pensées et avait une influence négative sur tes révisions.

Vous avez perdu contact, mais pourtant pendant tes révisions intenses tu t'étais souvent dit qu'une fille comme elle aurait pu te détendre. Elle avait ce don pour te faire sourire, et son idiotie te changeait vraiment l'esprit.

Tu n'entendis plus parler d'elle pendant plusieurs années, et puis, tes problèmes commencèrent à devenir bien trop sérieux pour que tu puisses penser à elle ; mais alors que tu mangeais dehors près de la snu, un autre beau jour d'été mais en 2019 cette fois, elle vint se rasseoir à côté de toi, avec la même insouciance et légèreté que quelques années plus tôt ; peut-être même encore plus qu'avant. « Jin Woo !! Comment ça va depuis le temps ? » Et tu aurais vraiment pu te réjouir de la retrouver, en apprenant qu'elle aussi, était à la snu, mais la revoir te rappela trop tes années de travail. « Alors, t'as réussi à rentrer en médecine ? » Et ton énorme échec. Tu as voulu vite stopper la conversation, mais elle commença à te proposer un verre (en payant), et tu ne pus refuser ; tu te souvins qu'elle t'avait déjà dit qu'elle aussi, était fille de médecin et avait beaucoup d'argent. Vous aviez comparé le nombre de pièces dans votre maison autrefois (et elle en avait eu deux de plus). Alors peut-être que tu commenças à jouer avec le feu, à jouer avec sa naïveté, en te disant que si tu réussissais à t'approcher d'elle, à ce qu'elle s'attache à toi, tu pourrais lui soutirer un peu d'argent et te sortir de ton pétrin. D'abord tu essayas juste de te faire offrir un dîner en te disant que tu arrêterais de jouer l'hypocrite et de forcer tes sourires après, faire semblant d'être heureux de l'avoir retrouvée et arrêter de faire croire que tu avais réussi tes examens et que ta vie était parfaite, mais tu voulais finalement un dîner de plus, puis peut-être un peu d'aide pour payer ton loyer, et puis on ne t'arrêta plus.  
informations
points négociables — attente du membre
cf en dessous
Invité
Anonymous
Invité
park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) Empty
(#) Sujet: Re: park jin woo ft. yoo taeyang (sf9)   park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) EmptyMer 7 Aoû - 10:45

Informations
et attentes
Alors, déjà merci beaucoup pour t'être arrêté ici snif  park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) 1014364140

Déjà faut savoir que j'ai eu beaucoup d'idées pour ce scénario, du coup un peu trop même, je l'avoue  park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) 769454579 et plutôt que d'alléger le scénario, je préfère laisser beaucoup de choses négociables, tu peux virer pas mal de trucs mais j'aimerais juste qu'au moins la moitié soit respectée park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) 359353108 (si tu veux qu'il ait réussi ses études et soit aujourd'hui un bon fils à parents, ou qu'au contraire il ait toujours vécu dans la galère financièrement et garder que ce côté d'escroc je suis chaude) (je suis chaude pour tout) je veux vraiment qu'on s'approprie le perso, et ne te bloque vraiment pas si quelque chose te chiffonne snif, y'a énormément de chances que j'accepte de le modifier  park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) 359353108 j'en profite pour glisser ici que le burn out peut être sympa à jouer, parce que ça fait que c'est "la faute de Jin Woo" s'il a foiré ses études, il peut culpabiliser pour ne pas avoir réussi à s'accrocher, tandis qu'à côté y'a Soso qui a intégré une petite école de médecine mais qui a abandonné au bout de 6 mois car elle préférait sortir en boîte que de travailler, bref, elle elle a abandonné volontairement  park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) 769454579 dans l'idée ça aboutirait sur un lien love, mais bien évidemment ça reste que dans l'idée, si le feeling ou quoi passe pas je veux pas qu'on se force park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) 359353108

Sinon, y'a pas que pour l'histoire/le lien où je suis très flexible, le nom et l'avatar sont totalement au choix, même si j'avoue que je kifferais l'idée que ça reste au moins un SF9, car je kiffe le groupe et qu'en passant c'est un groupe de la même agence que les Cherry Bullet du coup y'a des minis-chances d'interaction un jour /pan/ mais en vrai il reste très négociable et tu n'as même pas besoin de me demander l'autorisation pour un autre avatar park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) 359353108 tu peux même jouer une femme !

Niveau RP, j'aimerai beaucoup quelqu'un qui participe à la vie du forum, flood, events, etc mais ça reste qu'optionnel, je veux surtout quelqu'un qui reste sur la durée ! Niveau activité, je suis assez aléatoire, je peux répondre en une semaine comme en un mois, mais généralement j'aime bien prendre mon temps et je traîne facilement jpp du coup j'aimerais quelqu'un de patient et qui râle pas quand je mets quelques jours à répondre, et bien sûr en retour je demande personne avec une certaine activité. Niveau longueur, je peux faire de tout, mais je dis pas non à ce qu'on me suive quand je tourne autour des 800 - 1000 mots park jin woo ft. yoo taeyang (sf9) 359353108

Et je crois avoir fait le tour, n'hésite pas à passer dans le coin invités si tu as une quelconque question, ou bien t'inscrire et me contacter par mp, j'espère vraiment que ce scénario sera pris snif tu me comblerais d'amour ♥♥♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: